|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 09:39:01 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | MP si besoin de parrain --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sub13 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sub13 le 07-10-2011 à 17:30:30 |
freeza01 | La Poste Mobile. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sub13 | bonsoir,
Message édité par sub13 le 17-10-2011 à 20:14:14 |
sub13 |
|
Mwoua | Si tu veux un parrain... |
sub13 | Bonsoir
|
swysen | Salut tout le monde. Je suis chez virgin en ce moment avec l'offre liberty sim 5H à 29,90euros et je compte partir faire des études à l'étranger et je n'aurais donc plus l'utilité de mon forfait(sans engagement). Je cherche une solution pour conserver mon numéro de mobile en dépensant le moins possible tous les mois.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 12:57:49 |
ccpapy | pas 10 euros par mois,
|
sub13 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par sub13 le 23-10-2011 à 20:27:56 |
swysen |
Ah oui effectivement c'est super intéréssant carrefour mobile!!!.
Edit : le kit sim seule coute tout de même 15euros Message édité par swysen le 24-10-2011 à 09:58:49 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mrcam |
|
chipspeed68 | Code transmis par MP, en espérant que ça marche. |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'ai pas eu ça moi, la classe ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sinclair_wilde | J'ai le même problème sous Chrome. Le certificat expire le 11 novembre, donc c'est logique...
|
freeza01 | jour férié + WE, j'espère qu'ils le mettront à jour demain, ça fait vraiment pas sérieux ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ccpapy | je viens de controler sur mes 2 ordis sous IE8 et IE9 et aucun souci pour acceder au site et faire quoique ce soit.
|
davidml | effectivement ca marche sous Ie9.
|
freeza01 | les gars, il y'a moyen d'accéder au répondeur simyo à travers le site web svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Mwoua | Il ne me semble pas... |
Kheops_ |
mon numéro ayant été fourni avec une mobicarte orange, 1ere portabilité vers Simyo, 2eme vers LM, puis je revenir à nouveau avec portabilité chez Simyo? (plusieurs années entre les portabilités)
j'ai enregistrer la page html de google.fr, j'ai un fichier google.htm qui pèse 55ko, le dossier qui l'accompagne lui pèse plus de 400ko au total, ça ferait 0,50€ ?!? pour une page on ne peut plus basique Message édité par Kheops_ le 10-12-2011 à 23:14:37 |
Mwoua | Dès la moindre image, ça va gonfler. Les pubs, en flash et tout...
|
sinclair_wilde | +1 ... Vaut mieux oublier une utilisation Internet avec Simyo, même très occasionnelle. |
sinclair_wilde | Attend quelques jours. Free Mobile, c'est pour très bientôt! |
ccpapy | +1
|
Mwoua | Pas d'idée, c'est bizarre...
|
ccpapy | oui
|
Kheops_ |
c'est ce que symio appel "la recharge ponctuelle" ? Message édité par Kheops_ le 19-12-2011 à 22:50:25 |
Publicité | Posté le |