|
Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:42:45 |
RAff | j'ai eu un code promo avant le paiement de ma carte, que permet-il ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Buldozerben Shizofan ! | avoir 5 euros de plus avec les 5 que tu as lors de l'achat de la carte sim ! edit : ça vous dirais pas de monter un topic "parrainage simyo" ou on fait une liste à tour et chacun parraine un gars à la suite les uns des autres comme ça on est tous gagnant ! ? Message édité par Buldozerben le 05-03-2009 à 22:54:57 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
RAff | ok
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Buldozerben Shizofan ! | ... euh je suis pas pour ça par contre !!! vais pas me casser le cul à faire du photo/montage .... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
taz26 | Est-ce que quelqu'un peut affirmer qu'avec un mobile bloqué sur bouygues ça fonctionne? Histoire de prendre un pack à carte pour avoir plus de choix de portables... |
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
RAff | en es-tu sûr et certain ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Buldozerben Shizofan ! | envoyez moi un téléphone bloqué bouygues je vous le dirais ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
RAff | envoyé ce matin en colissimo suivi , n° 8N0831861084
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:50:32 |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! |
laurmart | Je vous confirme qu'un portable bloque fonctionne avec simyo.On est actuelement dans ce cas avec un sony bloque bouygues et avec une carte simyo |
chkemp |
--------------- *A/V* *Feed* |
Buldozerben Shizofan ! | Idem pour moi mais le SMS de mon opé actuel je ne l'ai eu que hier soir. .. Pour la même date de résiliation. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
RAff |
Message édité par RAff le 07-03-2009 à 17:21:40 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
laurmart |
Asusfan | bonjour,
|
RAff | c'est du bouygues donc 06 6x
Pillaro |
|
RAff | merci pour l'info --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
newport |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Buldozerben Shizofan ! |
bastinho |
RAff |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
bastinho |
Gros Boulet Born to troll |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
RAff | Voilà, il aura fallut 10 jours entre l'instant ou j'ai passé commande (portabilité depuis Virgin) et mon 1er appel Simyo avec Mon numéro : TOP --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rococococo fada | Y a til moyen d'avoir de l'internet chez simyo? |
Buldozerben Shizofan ! | J'ai reçu un MMS et il m'a fallut aller sur www.bouyguestelecom.fr dans la rubrique tout en 1 clic > MMS et de rentrer mon numéro et mon mot de passe !
RAff |
Buldozerben Shizofan ! |
RAff | mais mon message c'est pour les autres lol --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Buldozerben Shizofan ! |
Publicité | Posté le |