| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
|---|---|
HazPrafalc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 18:07:20 ![]() ![]() |
tony54 | petite question : je suis actuellement en mobicarte et je viens de voir ce topic, ne téléphonant que très peu, je voudrais passer a cet opérateur j'ai vu que cet opérateur était basé sur le réseau Bouygues, mais quand est-il aujourd'hui au niveau couverture sur le reseau national ainsi qu'en Europe, on parle de 98% du territoire Francais mais quand est-il réellement, es-ce Simyo est vraiment BT et qu'il couvre bien les petits villages ? il y a plusieurs opérateurs qui proposent ce genre de forfait Zeroforfait etc... celui la est il de qualité ? concernant la premiere page du topic on parle de 3.33€/mois ce qui fait donc environ 40€/an, comment cela fonctionne réellement ? Message édité par tony54 le 18-07-2009 à 05:19:07 --------------- Mon Feed-Back |
hugo0 | Bonjour tony54,
|
tony54 | merci pour toutes ces précisions par contre si je prends le forfait, au départ j'ai bien 3 mois pour utiliser les 5€ et après ces 3 mois, 4 mois avant de perdre le numéro, c'est a dire mon numéro est vable 7 mois au total si je ne recharge pas, si j'ai bien compris Message édité par tony54 le 18-07-2009 à 11:07:48 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | donc en une année on peut rechargé juste une fois soit 15€ total la première année --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | en effet il faut être vigilant
--------------- Mon Feed-Back |
nerken |
seb0uil |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 22:03:33 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bon, carte reçu, fin de Orange confirmée par sms (et par l'ancienne carte sim qui ne fonctionne plus --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je crois que c'est un peu pareil avec moi... sur le site, Simyo me dit que c'est mon nouveau numéro, mais rien ne semble actif
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Bonsoir à tous,
Message édité par Xav882 le 21-07-2009 à 11:44:01 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
cedbest | Cherche parrain Message cité 1 fois Message édité par cedbest le 21-07-2009 à 11:56:44 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Toujours pas de ligne téléphonique, j'hallucine --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message édité par Xav882 le 22-07-2009 à 09:32:43 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai eu un numéro temporaire qui ne fonctionne plus depuis que la portabilité est soit-disant effective ... Et là, plus rien depuis Samedi !! --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cedbest | Eh ben j'espère que cela se passera bien pour moi... sinon je m'énerve très vite --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
seb0uil |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Téléphone OK ce midi ... aucune info de la part de simyo et pas de geste commercial ... enfin pour le moment car je sens qu'ils vont recevoir rapido un coup de fil --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ils se foutent du monde !
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cedbest | Au fait si on passe d'un opérateur à un autre, le crédit de l'ancien est-il conservé ou perdu?
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
rapha3L | Pour un abo, t'es remboursé au prorata =) |
rapha3L | Moimoimoimoi!moimoi!moi!
Message édité par rapha3L le 27-07-2009 à 20:15:19 |
lock | Pas d'accès à ma conso ce matin. Ca le fait à qq'un d'autre ? |
lock | merci |
melotira | Profitez-en ! Simyo propose toujours sa carte sim à 4,90€ + 5 € de communication offerte jusqu'au 17 Août 2009 (prolongation de l'offre) !
Message cité 1 fois Message édité par melotira le 30-07-2009 à 12:33:48 --------------- Parrainage possible pour Simyo |
seb0uil |
Message édité par seb0uil le 30-07-2009 à 11:00:36 |
REDONI | Oui, puisque tu envoies le SMS à un numéro de téléphone étranger. Message édité par REDONI le 07-08-2009 à 23:46:03 |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | En regardant mon compte Simyo ce matin, je me suis aperçu que des communication data avait été décompté sans que je me sois connecté.
|
AeN0 \o/ |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
OK pour l'info.
Message cité 1 fois Message édité par bodbod le 10-08-2009 à 12:15:34 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | le plus simple dans ce cas reste de contacter le service client, ils devraient rectifier ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mise à jour Google Maps Mobile impossible | Question sur nrj mobile à l'international |
| Problemes avec Windows Mobile 6 | Changer de mobile chez SFR ou acheter ailleurs |
| Cherche opérateurs téléphonie mobile allemands. | MAJ possible apres desimlockage d'iphone 3G ? |
| Voir l'écran du mobile sur son PC : y'a-t-il un mobile qui fait ça ? | connection au wap via un mobile |
| Offre internet mobile non bridée en volume, cela existe t il ? | Résiliation Orange mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] SIMYO | |