| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 18:24:07 ![]() ![]() |
RAff | c'est une devinette... moi je pense que ça va perdurer --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
C'est ce que j'essai de me dire également.
|
Gros Boulet Born to troll |
|
rapha3L |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
benelli tnt | Non, tu as du recevoir un message privé sur HFR. En haut de page, tu dois avoir un message en rouge normalement ! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 10:21:06 ![]() ![]() |
benelli tnt | C'est possible mais beaucoup trop cher : 0,05€/10ko soit 5 € le Mo |
RAff | les data : 0,05€ les 10ko (ça donne 5€ le Mo)
Message cité 1 fois Message édité par RAff le 07-07-2009 à 10:59:40 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe | vous savez cb de tps on a pour activer la ligne ? j'ai recu ma carte ya 1.5 mois et j'ai tjs pas mon nouveau tel donc pas encore activé.......... --------------- Arcade Rules |
seb0uil |
|
seb0uil |
|
|
seb0uil |
|
RAff | plus personne sur le topic ? 5 minutes avant que sebOuil reçoive son MP, bienvenue chez Simyo filleul ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rapha3L | Encore raté |
seb0uil |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
benelli tnt | C'est cumulable mais les 5 € pour parrainage n'apparaissent qu'après le premier appel normalement ! |
seb0uil | Ok, je vais donc attendre d'avoir reçu la SIM..
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour info, l'offre à 4,90 € est à nouveau prolongée valable jusqu'au 20 juillet 2009 ! |
ema nymton |
|
HazPrafalc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |