| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : http://www.cyberpresse.ca/sciences [...] ations.php |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:00:25 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yoda34 Chemical Worker |
|
neo95 |
Message édité par neo95 le 08-03-2012 à 09:17:38 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Maroube | J'ai remarqué que vers 17h tout les jours c'est difficile d'appeler d'autres dans ce cas ? --------------- http://www.jeuxaforum.com |
scudo94 |
|
LeVide |
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:48:28 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
raph01 |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
moua Full wormage |
Le réseau Free ne sera pas impacté, les appels vont échouer comme avant, ne vous inquiétez pas |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Lothorien | Bon ça y est, je viens de me prendre une nouvelle brassée pas possible par un client qui n'a pas réussi à me joindre hier pour un problème urgent. Je me casse donc, mes belles promesses de patience se sont envolées. Là où j'ai merdé, et je ne jette pas la pierre à Free, c'est que ma ligne est à 80 % professionnelle, et manifestement, Free n'est pas encore prêt pour ce type de clientèle. J'aurais du le prévoir. Mybad. Je retourne chez Sosh, mais mille merci à free pour la baisse des prix. Mais pour l'instant et en attendant que ça marche correctement, je ne peux pas me permettre de continuer comme ça. Encore que si Free voulait bien communiquer (genre, dans deux ou trois jours, max une semaine, ça revient à la normale), j'aurais peut être attendu.... Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 08-03-2012 à 10:26:09 |
tombig Il est où mon avion? | D'ailleurs, si XN communique à ce sujet, ce serait cool qu'il place le mot "KIWI" dans son speech |
likid PSN et GT : likid77 |
Putain on va mourir seul dans notre xoin sans pouvoir partager ca sur fb,tweeter, sms, mms, telephone
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 08-03-2012 à 10:46:32 |
milcou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-03-2012 à 10:48:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
raph01 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 08-03-2012 à 10:55:14 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
giHefca occupé à ne rien faire |
Qu'est-ce tu veux un Bigmac pain complet dans ton avion toi Message édité par giHefca le 08-03-2012 à 11:31:16 |
Snaaaake |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |