| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:17:06 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
patdu59000 |
|
wingames La vache meuhhh !!! |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
wingames La vache meuhhh !!! | WiiDS=> tu ne regretteras pas. Il prend de superbe tof, il croche le gps et le wifi a vitesse lumiere et plein d'autres atouts, je ne m'en passe plus. C'est une bombe. Message cité 2 fois Message édité par wingames le 07-03-2012 à 21:48:16 |
slimfast69 |
|
patdu59000 | +1 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:51:23 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
tails38 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
rizpilaf |
|
AeN0 \o/ | Nouveau profil réseau pour l'iPhone : Free 12.0 (coïncidence avec l'arrivée de iOS 5.1 ?) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
rizpilaf | voilà, nouveau sondage ! |
patdu59000 | premier vote |
psylone | sim recue aujourd'hui, forfait 2 € marche impec. Par contre dire dans un mail on l'envoie le 1/03, et voir le 5/03 sur le cachet de la poste, c'est bof.... |
patdu59000 | Ca a viré mon vote !
Message édité par patdu59000 le 07-03-2012 à 22:29:34 |
AeN0 \o/ |
|
likid PSN et GT : likid77 |
mxh |
Message édité par mxh le 07-03-2012 à 23:24:41 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kanak | Commande faite le.24 février, porta le 6 et bien je confirme la 3g de Bouygues est vraiment horrible , que du bon pour le moment sur le réseau free, la 3g dépote!!!! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
e-TE | drapal |
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | y a un numéro de téléphone pour connaître sa conso pour le forfait à 2€? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snaaaake | Salut !
|
foul Amiga forever... | 10x que je le mets! "First page requested! " Et oui c'est gratuit :-D --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
pierre20 | Aucun problème de téléphonie la ou je suis ... Savoie Tiens, Darty qui sort une offre à 0€ http://www.lesnumeriques.com/darty [...] 23654.html --------------- Feedback l'ascenseur social |
butt80 | Voté 2/5/9 sur le sondage. Rein de bien grave, j'économise tellement par mois que j'attends les améliorations réseau sans soucis ni pression. |
morphelin | Salut,
|
valentin |
|
moua Full wormage | Grosses perturbations à prévoir sur Free entre 13h et vendredi, mais c'est la faute http://www.cyberpresse.ca/sciences [...] ations.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |