Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1026204
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-03-2012 à 11:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothorien a écrit :

En ce moment en déplacement à Évreux, et je fais du 15ko/s alors que j'ai le symbole H affiché.... C'est de pire en pire. J'aimerais bien que Free communique un peu.

Arf... Ils nous niquent, ils en font déjà une bonne partie.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 11:11:52  profilanswer

n°1026205
raph01
Posté le 07-03-2012 à 11:11:53  profilanswer

darkosian a écrit :

Tiens, ça va plaire à certains ici, j'ai fait une interview pour mon boulot et l'un des directeurs régionales d'Orant dit clairement que Sosh marche grâce à Free Mobile.
http://lyoncapitale.fr/Journal/uni [...] or-de-Sosh
Quand au comportement de Xavier Niel : "je pense qu’une personne qui stimule l’agression est clairement irresponsable."
Bonne lecture.
Sinon pour le réseau, sur Lyon, c'est de pire en pire, mais bon à 15€99, je veux bien redémarrer mon téléphone de temps en temps.

90.000 sosheurs seulement ?? Comme quoi l'élite n'est peut-être pas ou on le pense  :o  
Sinon moi je redémarre jamais mon tel pour accrocher le réseau, je tourne entre 4 et 6 Mbps en Down et 1 Mbps en Up, pas de perte de réseau, autonomie nickel ... pour 14,90€/mois (bon certes limité à 1Go en Fu et 2h de comm mais largement suffisant pour moi)  [:kordellio]  
PS : pas taper [:ojap]  

n°1026208
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-03-2012 à 11:13:07  profilanswer

Hansaplast a écrit :

A prix équivalent, va chez BT  :o  Quitte à revenir chez free quand ce sera dégrossi.  
J'ai quitté B&Y pour Free, je regrette un peu (batterie, débits, échecs de connexions assez fréquents), mais les 5€ de moins sont bienvenus.
Par contre, attention, quelques mesquineries chez BT (30cts le stockage dans la messagerie), et 3G+ limitée à 7.2mb.
Niveaux débits, c'est pareil entre Free et BT chez moi.  
A toi de voir.
L'assistance en ligne B&Y est assez réactive aussi.
EDIT :et la messagerie visuelle n'a jamais marchée chez BT  :o

Je vais faire ca. j'ai tenté de joindre free c'est toujours aussi pourrave leur SAV

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1026214
raph01
Posté le 07-03-2012 à 11:17:10  profilanswer

Bon sinon la ligne du style "Je suis chez Free mais déçu par la qualité de leur réseau" serait la bienvenue dans le sondage, non ?
Edit : et pourquoi pas jmecassedechezfree.com  [:mister_k]

Message cité 1 fois
Message édité par raph01 le 07-03-2012 à 11:18:54
n°1026216
Lothorien
Posté le 07-03-2012 à 11:20:27  profilanswer

Blue Giant a écrit :

:lol:  :lol:

J'avais dit quelques pages auparavant que j'allais être très patient avec Free mais hier j'ai raté un coup de fil pro très important.. A la réflexion,il ne faudra pas que ça arrive une seconde fois sinon je retourne chez Sosh.

n°1026217
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 07-03-2012 à 11:20:52  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je me tâte grave entre free et bouygues :o
Ma copine est deja chez free donc elle a deja la reduc.
Ca marche bien mais je me dis que ca peut etre pas mal si on a deux opérateurs différents au niveau couverture reseau :o

au moins tu seras sur d'une chose :o

Elle pourra

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°1026218
Lothorien
Posté le 07-03-2012 à 11:20:59  profilanswer

Blue Giant a écrit :

:lol:  :lol:

J'avais dit quelques pages auparavant que j'allais être très patient avec Free mais hier j'ai raté un coup de fil pro très important.. A la réflexion,il ne faudra pas que ça arrive une seconde fois sinon je retourne chez Sosh.

n°1026219
Alkinos
Posté le 07-03-2012 à 11:21:01  profilanswer

Soyez un peu patient, Free n'a pas anticipé la montée très rapide en abonné et les "tuyaux" entre Orange et Free sont ras la gueule.
Ils vont surement rajouter de la capa pour éponger le surplus de traffic non anticipé et surement même en rajouter pour anticiper jusqu'à stabilisation du nombre d'abonné.
Si d'ici 15 jours, c'est tjs dans le même état, ben je sais pas ...

n°1026221
likid
Posté le 07-03-2012 à 11:21:47  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je me tâte grave entre free et bouygues :o
Ma copine est deja chez free donc elle a deja la reduc.
Ca marche bien mais je me dis que ca peut etre pas mal si on a deux opérateurs différents au niveau couverture reseau :o

Elle pourra plus te fliquer si t'es chez bouygues vu l'entente entre les deux :o

Spoiler :

[:a1k]

---------------
n°1026222
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-03-2012 à 11:21:50  profilanswer

likid a écrit :

Elle pourra

Ah, ça a coupé.
T'es chez Free, non ? :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 11:21:50  profilanswer

n°1026223
Naxos
\o/
Posté le 07-03-2012 à 11:22:16  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ce que je trouve dingue c'est que les sites genre UniversFreebox / freenews et Cie ne font pas une seule News sur ces problèmes...

Option 1/ il n'y a pas de problème, seulement sur HFR
Option 2/ Traitement partial des news

---------------
[Folio Photos]
n°1026224
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-03-2012 à 11:23:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Option 1/ il n'y a pas de problème, seulement sur HFR
Option 2/ Traitement partial des news

Option 3/ Ils n'en savent pas plus que nous sur le sujet :o

n°1026228
Naxos
\o/
Posté le 07-03-2012 à 11:27:07  profilanswer

tet2neu a écrit :

Option 3/ Ils n'en savent pas plus que nous sur le sujet :o

Ca n'empêche généralement pas d'en parler :D

---------------
[Folio Photos]
n°1026234
likid
Posté le 07-03-2012 à 11:31:56  profilanswer

tet2neu a écrit :

Ah, ça a coupé.
T'es chez Free, non ? :D

Ce bug  [:oh shi-]  

j'étais meme pas sur le tel :o

Ha on me dit que je suis chez free pour l'adsl aussi :o

---------------
n°1026240
rizpilaf
Posté le 07-03-2012 à 11:41:34  profilanswer

Alkinos a écrit :

Soyez un peu patient, Free n'a pas anticipé la montée très rapide en abonné et les "tuyaux" entre Orange et Free sont ras la gueule.
Ils vont surement rajouter de la capa pour éponger le surplus de traffic non anticipé et surement même en rajouter pour anticiper jusqu'à stabilisation du nombre d'abonné.

je suis d'accord avec toi mais quand même ... vu les offres que free préparait, c'était obligé que ca allait être la razia ...
déja qu'une offre en full illimité à 29.99 aurait satisfait tout le monde, ils te l'ont sorti à 19.99

alors oui free aurait pu prévoir avec orange en amont, mais pour cela il aurait fallu leur donner les tarifs ... et donc leur laisser le temps de riposter immédiatement e
sans compter que des fuites des tarifs auraient vu le jour sur le web

n°1026242
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2012 à 11:43:00  profilanswer

Alkinos a écrit :

Si d'ici 15 jours, c'est tjs dans le même état, ben je sais pas ...

Oui si d'ici la fin de la semaine ce n'est pas résolu, à la place des gens impactés je partirais.

Côté batterie, pas de régression : toujours 2% de charge perdu par heure.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1026245
reps42
baka!!!
Posté le 07-03-2012 à 11:43:37  profilanswer

un truc bizarre que viens de me dire le Service Client freemobil  

j ai un un problème de réception (quand j suis chez moi même avec 3g+ et 3 barres sur 4 ; les gens tombent sur mon répondeur...) on a essayer divers réglage , tel tout neuf xperia ray , envois d une nouvelle sim : RIEN  
toujours le même problème ...
je présice que ma femme a un forfait 2 euros et : NICKEL.
donc j appel le sav : je vais résilier mon forfait a 16 euros (passage chez b and you...j vois personne d autre) et je voudrais passer la subvention au forfait de ma femme donc de 2 euros a gratos.
Impossible me dit le sav !!!  
pourtant je ne cumulerais pas de subvention !!!

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°1026253
Romf
Posté le 07-03-2012 à 11:50:16  profilanswer

reps42 a écrit :

j ai un un problème de réception (quand j suis chez moi même avec 3g+ et 3 barres sur 4 ; les gens tombent sur mon répondeur...) on a essayer divers réglage , tel tout neuf xperia ray , envois d une nouvelle sim : RIEN  
donc j appel le sav : je vais résilier mon forfait a 16 euros (passage chez b and you...j vois personne d autre) et je voudrais passer la subvention au forfait de ma femme donc de 2 euros a gratos.

Je ne sais pas si c'est lié, mais moi quelquefois il m'est arrivé de ne pas pouvoir passer d'appels (call failed) avec 4 ou 5 barres, et sans bouger après un aller retour en mode avion ça passait à 1 barre, comme si l'afichage n'était pas bon au départ...

n°1026255
Alkinos
Posté le 07-03-2012 à 11:51:01  profilanswer

reps42 a écrit :

offre à usage unique

n°1026256
goruta
Posté le 07-03-2012 à 11:52:25  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui si d'ici la fin de la semaine ce n'est pas résolu, à la place des gens impactés je partirais.

Côté batterie, pas de régression : toujours 2% de charge perdu par heure.

J'avais prévu de leur laisser jusqu'à juillet aout pour voir, je me doutais bien que y'aurait des hic que faudrait attendre pour que tout se goupille bien mais si d'ici un mois y'a rien qui s'améliore je me poserai la question en sachant que qd on m'appelle depuis vendredi c'est direct messagerie soit numéro non attribué, la data je peux passer outre à la limite ça me fait suer un peu mais je peux vivre sans quelques temps mais ne pas pouvoir appeler ou être joint c'est le minimum et là depuis vendredi c'est le néant, étant déplacement pro dans la région lilloise je pensais que le réseau serait plus clément qu'à Paris même pas. Impossibilité d'appeler après 17H30 et les SMS partent une heure après, ça commence avoir un impact sur ma vie quotidienne donc j'espère vraiment qu'ils sont en train de bosser dessus parce que voilà oui je les aime bien mais si même le minimum n'est pas là même à 15,99 ça ne vaut pas le coup. [:double deuce]

Message cité 1 fois
Message édité par goruta le 07-03-2012 à 11:53:01

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°1026257
Alkinos
Posté le 07-03-2012 à 11:52:58  profilanswer

Romf a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié, mais moi quelquefois il m'est arrivé de ne pas pouvoir passer d'appels (call failed) avec 4 ou 5 barres, et sans bouger après un aller retour en mode avion ça passait à 1 barre, comme si l'afichage n'était pas bon au départ...

Il faut bien décorreler la partie radio de la partie coeur de réseau.
Ce n'est pas pcq tu as 5 barres de radio que le coeur de réseau est en pleine forme.
Ici, on voit bien qu'il y a saturation sur la liaison entre orange et free et peu importe le niveau de radio que tu as.

n°1026258
raph01
Posté le 07-03-2012 à 11:53:01  profilanswer

reps42 a écrit :

Romf a écrit :

Votre problème ne serait-il pas relaté tout au long des 50/100 dernières pages ?  [:-the real quetquet-]

Message édité par raph01 le 07-03-2012 à 11:54:27
n°1026260
reps42
baka!!!
Posté le 07-03-2012 à 11:53:56  profilanswer

donc c'est mort ,
si je résili mon 16 euro , je payerais toujours 2 euros celui de ma femme ?

---------------
n°1026261
goruta
Posté le 07-03-2012 à 11:54:22  profilanswer

reps42 a écrit :

donc c'est mort ,

Oui  :o    Divorce :whistle:

Message édité par goruta le 07-03-2012 à 11:54:39

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°1026262
rizpilaf
Posté le 07-03-2012 à 11:54:43  profilanswer

reps42 a écrit :

tu as essayé de forcer ton tel sur le réseau orange ?

sinon c'est normal que tu ne puisse pas transférer la réduc. c'est valable une seule fois et il est impossible de passer du forfait 16 euros à 0 euros
par contre l'inverse sera possible dans quelques temps
si tu résilies ton forfait à 16 euros, tu ne pourra plus jamais avoir de réduction dans le futur... donc dans 3/4 mois, quand free sera en mode croisière, tu t'en mordras sans doute les doigts si tu veut revenir

voilà  :o

n°1026263
Naxos
\o/
Posté le 07-03-2012 à 11:54:49  profilanswer

reps42 a écrit :

donc c'est mort ,

Faut demander un geste commercial :)

---------------
[Folio Photos]
n°1026266
reps42
baka!!!
Posté le 07-03-2012 à 11:58:10  profilanswer

je rappels je retente ma chance !
j vous tiens au jus

---------------
n°1026267
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2012 à 11:59:33  profilanswer

goruta a écrit :

J'avais prévu de leur laisser jusqu'à juillet aout pour voir, je me doutais bien que y'aurait des hic que faudrait attendre pour que tout se goupille bien mais si d'ici un mois y'a rien qui s'améliore je me poserai la question en sachant que qd on m'appelle depuis vendredi c'est direct messagerie soit numéro non attribué, la data je peux passer outre à la limite ça me fait suer un peu mais je peux vivre sans quelques temps mais ne pas pouvoir appeler ou être joint c'est le minimum et là depuis vendredi c'est le néant, étant déplacement pro dans la région lilloise je pensais que le réseau serait plus clément qu'à Paris même pas. Impossibilité d'appeler après 17H30 et les SMS partent une heure après, ça commence avoir un impact sur ma vie quotidienne donc j'espère vraiment qu'ils sont en train de bosser dessus parce que voilà oui je les aime bien mais si même le minimum n'est pas là même à 15,99 ça ne vaut pas le coup. [:double deuce]

Ta situation justifie un départ ailleurs. :jap: Je vais être méchante mais si ce n'est pas résolue rapidement j'espère que beaucoup de gens résilierons pour que Free se réveille et communique enfin. :na:

reps42 a écrit :

donc c'est mort ,

Si tu prends un abonnement adsl pour ta femme elle aura droit à la réduction. [:njordsk:3]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1026268
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-03-2012 à 12:01:29  profilanswer

n°1026270
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-03-2012 à 12:02:30  profilanswer

reps42 a écrit :

je rappels je retente ma chance !
j vous tiens au jus

Ok mais jy crois pas trop ! C'est du Gloubi-boulga ce que tu leur demande ! La subvention tu l'as déjà eu.Point barre. :D

n°1026272
jumbo
Posté le 07-03-2012 à 12:04:22  profilanswer

Toujours personne avec un Galaxy S2 en provenance de Free pour mettre à disposition le bootanimation.zip de celui ci ?

n°1026274
reps42
baka!!!
Posté le 07-03-2012 à 12:04:48  profilanswer

SAV rapide a joindre 1 min d'attente : bravo
bon autre son de cloche : de 2 a 0 euro : impossible  
mais de 2 a 15 euros oui ...faut voir si femme a besoin d'1 forfait illimité  

---------------
n°1026278
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 07-03-2012 à 12:09:04  profilanswer

reps42 a écrit :

SAV rapide a joindre 1 min d'attente : bravo
bon autre son de cloche : de 2 a 0 euro : impossible  
mais de 2 a 15 euros oui ...faut voir si femme a besoin d'1 forfait illimité  

Alors ca c'est ce qu'on appel un geste commercial !  :whistle:

n°1026279
milcou
Posté le 07-03-2012 à 12:09:12  profilanswer

Alkinos a écrit :

Ici, on voit bien qu'il y a saturation sur la liaison entre orange et free et peu importe le niveau de radio que tu as.

Arrête, on voit que dalle... Il y a aussi bien des problèmes sur les antennes Free que sur les antennes Orange.

n°1026281
raph01
Posté le 07-03-2012 à 12:10:55  profilanswer

jumbo a écrit :

Toujours personne avec un Galaxy S2 en provenance de Free pour mettre à disposition le bootanimation.zip de celui ci ?

C'est du 2° degré, rassure-moi  [:uxam]

n°1026282
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 07-03-2012 à 12:11:33  profilanswer

Hello :o

Pour les parisiens, j'ai l'impression de ne plus avoir l'Edge dans le métro. Vous confirmez ou c'est moi qui ai la berlue :o

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°1026286
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-03-2012 à 12:15:29  profilanswer

Bon, n'en déplaise aux Fanboys de Free je suis très déçu par mon passage chez Freemobile.

Pour la petite histoire ma femme y est passé il y a qq semaines (iPhone 4) et moi 1 semaine (petit téléphone de remplacement en attendant le desimlockage de mon iPhone).

Force est de constater que la qualité est pire que passable. Depuis plusieurs jours ma femme et moi ne pouvons être joints que 1 fois sur 10, quand j'appelle qqun je dois parfois le faire 6-10 fois de suite pour que l'appel finisse par accrocher. Concernant les MMS/SMS c'est soit on arrive pas à envoyer soit ça finit par partir et les correspondants ne les recoivent pas, pour la data les débits sont catastrophiques (Paris) et quand j'appelle la hotline c'est "on prends note merci de votre retour".

Je précise que j'ai un copain qui n'a pas de "souci particulier" mais une autre amie pour qui ça allait bien au début mais qui rencontre les mêmes problèmes depuis 1 semaine aussi.

Bref à date d'aujourd'hui ce réseau Freemobile (selon MON expérience et celle de mon épouse) et une sombre merde, je laisse encore qq semaines pour voir et après tant pis pour mes 15€ (j'ai la Freebox qui par contre elle marche nickel !) je me casserai chez Orange, parceque quelque soit le prix de mon forfait il arrive un moment où le retour sur investissement devient bien mauvais quand on n'arrive même plus, juste, à téléphoner ...

---------------
Chic not Geek
n°1026287
Alkinos
Posté le 07-03-2012 à 12:15:51  profilanswer

milcou a écrit :

Arrête, on voit que dalle... Il y a aussi bien des problèmes sur les antennes Free que sur les antennes Orange.

ben, je constate que bcp plus de gens qui ont des problèmes d'appels sont sous couverture orange

n°1026288
Romf
Posté le 07-03-2012 à 12:16:19  profilanswer

c3po a écrit :

Hello :o

Pour les parisiens, j'ai l'impression de ne plus avoir l'Edge dans le métro. Vous confirmez ou c'est moi qui ai la berlue :o

chezmoicamarche.com

n°1026289
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 12:17:35  profilanswer

LaMoR a écrit :

:lol: Et c'est lui qui exagère ??

Il y a quand même une différence entre redémarrer son tel de temps et temps et mourir hein !

PS : d'ailleurs ça sert vraiment de redémarrer son tel ? Je n'ai jamais eu a le faire.

bitubo a écrit :

de temps en temps seulement [:faman:1]

Pas a tous les vols  :D

Stylken a écrit :

Hum mauvaise comparaison.
"si tu prends un billet d'avion lowcost, tu veux bien avoir plus d'escales ?" aurait été plus judicieux.

Edith me souffle que je suis cramé.

[:haha cosmoschtroumpf]

<<...Mesdames et messieurs ici le commandant de bord. Je vais devoir éteindre et rallumer les moteurs de l'appareil pour rétablir le radar ainsi que toutes les transmissions. Bmc armement des toboggans ...>>

Message cité 1 fois
Message édité par gregosv le 07-03-2012 à 12:18:43

---------------

n°1026291
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-03-2012 à 12:17:38  profilanswer

Romf a écrit :

chezmoicamarche.com

t'habites dans le metro ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2028  2029  2030  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)