| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 08:46:11 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | Des modifications apportées au réseau cette nuit ?? Je sais pas s'ils ont fait des réglages cette nuit, mais l'affichage de mon téléphone a évolué (Nexus S, Android 2.3.6) : - Au tout début de l'offre, sur une antenne Orange mon téléphone indiquait "Orange F" et "R" pour Roaming / Sur une antenne Free il indiquait "Free" et pas de "R". - Quelques temps après, et jusqu'à hier soir, il indiquait "Free" et pas de "R", que je sois sur une antenne Orange ou Free (j'ai alors installé Voodoo FreeOrNot pour savoir sur quoi j'étais...) - Depuis ce matin, de nouveau, j'ai "Orange F" et "R" sur une antenne Orange, et j'imagine "Free" et pas de "R" sur une antenne Free (mais j'ai pas vu d'antenne Free ce matin donc ça c'est pas complétement sûr). Pour info je n'ai fait aucune MAJ système ni touché aucun réglage tout au long de cette période. Est-ce un signe qu'ils ont modifié des trucs ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 07-03-2012 à 09:01:10 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | débit correct ce matin sur Paris. Ca semble être revenu à la normale. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 07-03-2012 à 09:45:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 09:50:56 ![]()
|
neoslaker |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 09:51:22 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Version Windows : http://neophob.com/2007/10/pingtun [...] mp-tunnel/ Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 07-03-2012 à 09:57:49 --------------- Hebergement d'images |
Gugus2000 Profil : Rien | Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 07-03-2012 à 10:10:37 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dJe781 | Tous ces maux de tête juste pour avoir tout sous la même interface cliente, bof. C'est se créer des inconvénients plus gros que les avantages... |
mxh |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
iverson | sur panam, debit 3G toujours aussi comparé à ce que j'avais il y a 10 jours sur la même antenne.
--------------- :-( |
dJe781 | Je constate ça à l'instant en voulant rapatrier des fichiers depuis une machine OVH : 20 Ko/s.
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
EtilaS | Ce matin sur Limoges exactement au même endroit:
|
moua Full wormage |
Je suis en Offre 0€. C'était pour les autres... Si quelqu'un test et que ça marche, ça pourrais résoudre les problèmes de débits sur le Roaming orange :-) |
secret21 |
|
Slide21 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Slide21 |
Message édité par Slide21 le 07-03-2012 à 10:52:54 |
--------------- Garage GT5 |
darkosian | Tiens, ça va plaire à certains ici, j'ai fait une interview pour mon boulot et l'un des directeurs régionales d'Orant dit clairement que Sosh marche grâce à Free Mobile.
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Il y a quand même une différence entre redémarrer son tel de temps et temps et mourir hein ! PS : d'ailleurs ça sert vraiment de redémarrer son tel ? Je n'ai jamais eu a le faire. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 07-03-2012 à 11:04:34 --------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo Addict |
Pas a tous les vols --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Stylken |
Edith me souffle que je suis cramé. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-03-2012 à 11:03:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 11:03:38 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 07-03-2012 à 11:07:04 |
domingo chavez |
|
Lothorien | En ce moment en déplacement à Évreux, et je fais du 15ko/s alors que j'ai le symbole H affiché.... C'est de pire en pire. J'aimerais bien que Free communique un peu. |
LaMoR Metal up your ass | Ce que je trouve dingue c'est que les sites genre UniversFreebox / freenews et Cie ne font pas une seule News sur ces problèmes... --------------- Garage GT5 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |