Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1026046
sinclaire
clear boobs
Posté le 07-03-2012 à 08:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sinclaire a écrit :

plus de data depuis vendredi apres midi.
testé ma SIM dans un autre tel= pas de data non plus
testé la SIM Free de ma copine dans mon tel= data OK

sinon voix/sms aucun pb, j'ai ouvert un ticket au 3244  [:fabien27]

Toujours pas de data.
Ça va faire 5 jours  [:fabien27]

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 08:46:11  profilanswer

n°1026054
LowLow
HFR since 2001
Posté le 07-03-2012 à 09:00:49  profilanswer

Des modifications apportées au réseau cette nuit ??

Je sais pas s'ils ont fait des réglages cette nuit, mais l'affichage de mon téléphone a évolué (Nexus S, Android 2.3.6) :

- Au tout début de l'offre, sur une antenne Orange mon téléphone indiquait "Orange F" et "R" pour Roaming / Sur une antenne Free il indiquait "Free" et pas de "R".

- Quelques temps après, et jusqu'à hier soir, il indiquait "Free" et pas de "R", que je sois sur une antenne Orange ou Free (j'ai alors installé Voodoo FreeOrNot pour savoir sur quoi j'étais...)

- Depuis ce matin, de nouveau, j'ai "Orange F" et "R" sur une antenne Orange, et j'imagine "Free" et pas de "R" sur une antenne Free (mais j'ai pas vu d'antenne Free ce matin donc ça c'est pas complétement sûr).

Pour info je n'ai fait aucune MAJ système ni touché aucun réglage tout au long de cette période.

Est-ce un signe qu'ils ont modifié des trucs ?
J'aimerais tellement que tout rentre dans l'ordre, hier j'ai mis super longtemps (+ 10 essais) pour pouvoir joindre ma femme pour un truc important :(

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 07-03-2012 à 09:01:10

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°1026059
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 07-03-2012 à 09:11:01  profilanswer

Je me tâte grave entre free et bouygues :o
Ma copine est deja chez free donc elle a deja la reduc.
Ca marche bien mais je me dis que ca peut etre pas mal si on a deux opérateurs différents au niveau couverture reseau :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1026061
XVI Ames
Posté le 07-03-2012 à 09:12:05  profilanswer

sinclaire a écrit :

Toujours pas de data.
Ça va faire 5 jours  [:fabien27]

Abo illimité, je suppose ? C'est un android ? si oui, as-tu essayé d'installer Mobile Config (l'appli officielle Free Mobile) ou de faire Menu / Réinstaller les APN  si tu l'as déjà ?
(je sais pas si l'appli équivalente existe sur iOS)

Si le pb vient de ta carte SIM, Free devrait t'en renvoyer une, mais c'est comme pour l'adsl, si tu arrives toi-même à cibler ton problème, en faisant des tests croisés, EXPLIQUE à ton interlocuteur de quoi vient le pb, te laisse pas mener en bateau comme ils le font avec les novices pour gagner du temps ou parce que ça vient vraiment d'une mauvaise configuration/utilisation...

n°1026062
XVI Ames
Posté le 07-03-2012 à 09:12:37  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca marche bien mais je me dis que ca peut etre pas mal si on a deux opérateurs différents au niveau couverture reseau :o

Après ça dépend aussi à qui tu as envie de donner ton argent  [:spamafote]

n°1026063
Gugus2000
Posté le 07-03-2012 à 09:14:02  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Après ça dépend aussi à qui tu as envie de donner ton argent  [:spamafote]

Les deux sont la pour faire de l'argent, que ce soit a pierre, paul ou jacques, ils font pas ca pour la paix dans la monde :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1026067
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-03-2012 à 09:20:22  profilanswer

débit correct ce matin sur Paris. Ca semble être revenu à la normale.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1026079
dJe781
Posté le 07-03-2012 à 09:43:53  profilanswer

mxh a écrit :

Edit: Une dizaine de pages et avant la lecture de nombreux messages  sur le sujet  ...

mxh a écrit :

:D  :lol: cet argument m'a toujours fait rigoler : ce qui peut créer un déséquilibre , c'est seulement si un abonné appelle plus qu'il n'est appelé ; ce qui est le cas si la couverture est faible car les appels entrants vont échouer plus souvent, ou si le déséquilibre des prix pour les abonnés font que ceux-ci adoptent un comportement asymétrique.

Il serait plus poli (pour ne pas dire plus intelligent) de lire les posts qui suivent ceux que tu cites avant de répondre, surtout quand tu déterres une discussion terminée depuis longtemps.
Sans rancune, mais la prochaine fois évite les smileys condescendants ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 07-03-2012 à 09:45:23
n°1026083
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 09:50:56  answer

Gugus2000 a écrit :

Les deux sont la pour faire de l'argent, que ce soit a pierre, paul ou jacques, ils font pas ca pour la paix dans la monde :D

Bien sûr, mais un a permis que tu payes moins en faisant baissé le prix de toutes les offres, chose qui sans lui ne serait arrivé. ;)

n°1026084
neoslaker
Posté le 07-03-2012 à 09:51:22  profilanswer

superdeug2 a écrit :

débit correct ce matin sur Paris. Ca semble être revenu à la normale.

Ca ne dépasse toujours pas le mbps en download sur Montrouge (92) proche porte d'orléans
Bon, le débit c'est une chose, mais tant que tout est fonctionnel (entrants et sortants) et que ca tient ... c'est tout ce qu'on demande

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 09:51:22  profilanswer

n°1026088
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 07-03-2012 à 09:54:09  profilanswer

moua a écrit :

En mode partage de connexion vous avez combien de Ping ? On dirait qu'il reste bon, qu'il n'est pas bridé (ou prioritaire).

idée HFR :

Créer un tunnel icmp, et y faire passer tout le trafic :D

Bon par contre il vaut mieux pas être 36000 à faire ça... :sweat:

http://www.cs.uit.no/~daniels/PingTunnel/

Version Windows : http://neophob.com/2007/10/pingtun [...] mp-tunnel/

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 07-03-2012 à 09:57:49

---------------
Hebergement d'images
n°1026091
Gugus2000
Posté le 07-03-2012 à 09:55:32  profilanswer

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'Espace Abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.

Le truc bien chiant, je vis avec ma copine et on a pris une freebox qui est à mon nom.
Elle a pris un abo free mobile pour elle avec la réduction free et au final la ligne est à mon nom (super pratique pour avoir un justificatif de domicile ...)
Je veux prendre un abo free pour moi sans la réduction du coup, il faut que je mette SON rib pour pouvoir gerer du même endroit ? elle va être heureuse :D

Je téléphone au service client afin qu'ils mettent la ligne mobile à son nom quitte à faire sauter la réduction vu que je voulais me prendre un abo ... Ha non Monsieur ca s'est pas possible hein pour ca il faut resilier et revenir. WTF ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 07-03-2012 à 10:10:37

---------------
n°1026111
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 07-03-2012 à 10:09:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'Espace Abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.

Le truc bien chiant.
Je vis avec ma copine.
On a pris une freebox qui est à mon nom.
Elle a pris un abo free mobile pour elle avec la réduction free et au final la ligne est à mon nom (super pratique pour avoir un justificatif de domicile ...)
Je veux prendre un abo free pour moi sans la réduction du coup, il faut que je mette SON rib pour pouvoir gerer du même endroit ? elle va être heureuse :D

c'est valable uniquement quand on paie pour ses enfants. Si c'est juste pour gerer de la même console plusieurs abonnenement, c'est pas fait pour ça effectivement.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1026117
dJe781
Posté le 07-03-2012 à 10:10:38  profilanswer

Tous ces maux de tête juste pour avoir tout sous la même interface cliente, bof. C'est se créer des inconvénients plus gros que les avantages...

n°1026119
Gugus2000
Posté le 07-03-2012 à 10:12:25  profilanswer

Au final je veux juste qu'ils mettent la ligne a son nom mais ca ils veulent pas.
Il faut que je telephone au service ADSL afin qu'ils mettent la ligne ADSL à son nom ... Le truc le plus pourri jamais crée quoi.

L'ADSL est à son nom mais c'est mon RIB pour qu'elle puisse avoir sa ligne mobile à son nom ???

---------------
n°1026120
mxh
Posté le 07-03-2012 à 10:14:37  profilanswer

dJe781 a écrit :

Il serait plus poli (pour ne pas dire plus intelligent) de lire les posts qui suivent ceux que tu cites avant de répondre, surtout quand tu déterres une discussion terminée depuis longtemps.
Sans rancune, mais la prochaine fois évite les smileys condescendants ;)

Oui oui ( pour le poli. Je lisais une page chargée depuis lôôôngtemps, je me suis fiat piéger  ) , d'où mon édit : mais : les smileys étaient pour l'argument qui n'est pas de toi à l'origine , c'était donc une rigolade spontanée et factuelle et pas personnelle et toujours présente après les autres posts ; et vous argumentiez sur mes propos . On ne peut pas toujours répondre dans la journée .
ET si tu lis bien , tu verras que j'apporte quelque chose qui n'était pas dans la conversation "terminée" ( très relativement ; sur un post normal , une "conversation" peut durer quelques heures , ou quelques jours) .  
De ton côté évite les incidentes méprisantes , surtout quand tu ne connais rien de la personne à qui tu t'adresses.  

Bonne journée  

n°1026124
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-03-2012 à 10:17:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

pouvoir dire lors d'un diner : "je suis freenaute" ça n'a pas de prix !  [:julm3]  

n°1026133
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2012 à 10:24:02  profilanswer

wingames a écrit :

:jap:

La poste  :pfff:

On parle du service de Free mais si on parlait du service des postes.... La cata  :D

La Poste c'est nickel pour moi dans le 91. :D
Bon ce matin au sud de l'Ile de France, sur la ligne B du RER je trouvais que le surf était lent. Il fallait être patient pour ouvrir les pages sur HFR et Google. :sleep:  

LibreArbitre a écrit :

Moi je rencontre quelques soucis avec mon iPhone 4 : Bien que ça soit affiché "Free 3G", je n'ai que des échecs dans mes appels et désactiver-réactiver le réseau n'y change rien, je dois éteindre et rallumer l'iPhone pour espérer pouvoir avoir une comm... Ce qui est étonnant c'est que cela ne le fait que pour les communications vers les mobiles, vers les fixes je ne rencontre aucun problème...

Et non, ça ne vient pas de l'iPhone 4 car j'ai testé avec la sim d'un autre opérateur...

Sinon j'ai l'impression que mon iPhone a perdu un max en autonomie depuis que je suis chez FM...

Tente le passage en mode avion qui t'évitera le temps perdu pour rallumer l'iPhone. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1026138
iverson
Posté le 07-03-2012 à 10:27:45  profilanswer

sur panam, debit 3G toujours aussi comparé à ce que j'avais il y a 10 jours sur la même antenne.

---------------
:-(
n°1026143
dJe781
Posté le 07-03-2012 à 10:28:48  profilanswer

Je constate ça à l'instant en voulant rapatrier des fichiers depuis une machine OVH : 20 Ko/s.
*Gasp*

n°1026146
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-03-2012 à 10:29:51  profilanswer

LowLow a écrit :

Des modifications apportées au réseau cette nuit ??

Je sais pas s'ils ont fait des réglages cette nuit, mais l'affichage de mon téléphone a évolué (Nexus S, Android 2.3.6) :

- Au tout début de l'offre, sur une antenne Orange mon téléphone indiquait "Orange F" et "R" pour Roaming / Sur une antenne Free il indiquait "Free" et pas de "R".

- Quelques temps après, et jusqu'à hier soir, il indiquait "Free" et pas de "R", que je sois sur une antenne Orange ou Free (j'ai alors installé Voodoo FreeOrNot pour savoir sur quoi j'étais...)  

- Depuis ce matin, de nouveau, j'ai "Orange F" et "R" sur une antenne Orange, et j'imagine "Free" et pas de "R" sur une antenne Free (mais j'ai pas vu d'antenne Free ce matin donc ça c'est pas complétement sûr).

Pour info je n'ai fait aucune MAJ système ni touché aucun réglage tout au long de cette période.

Est-ce un signe qu'ils ont modifié des trucs ?
J'aimerais tellement que tout rentre dans l'ordre, hier j'ai mis super longtemps (+ 10 essais) pour pouvoir joindre ma femme pour un truc important :(

C'est quand meme sacrément bizarre que tu as Orange F qui s'affiche avec une carte SIM Free !

---------------
Garage GT5
n°1026147
LowLow
HFR since 2001
Posté le 07-03-2012 à 10:29:56  profilanswer

iverson a écrit :

sur panam, debit 3G toujours aussi comparé à ce que j'avais il y a 10 jours sur la même antenne.

Toujours aussi quoi ? [:dks]  
Ce teasing de malade [:wark0] !

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°1026156
EtilaS
Posté le 07-03-2012 à 10:37:41  profilanswer

Ce matin sur Limoges exactement au même endroit:
En bas sur antenne Orange
En haut sur antenne Free:

http://hfr-rehost.net/self/pic/0736878bd5a55a99d027df5046c5547b36264495.jpeg

[:thordax]

n°1026167
moua
Full wormage
Posté le 07-03-2012 à 10:44:57  profilanswer

Je suis en Offre 0€.

C'était pour les autres... Si quelqu'un test et que ça marche, ça pourrais résoudre les problèmes de débits sur le Roaming orange :-)

n°1026169
secret21
Posté le 07-03-2012 à 10:47:36  profilanswer

gta007 a écrit :

Ça merde à fond en bourgogne. La 3G ne fonctionne pas impossible d'ouvrir une page hier midi. Il fait composer 20x le numéro et prier pour avoir son correspondant. Bref grosse merde. Si ça s'améliore pas je retourne chez Bouygues en BYOU

Je confirme ma copine toujours chez Free doit s'y reprendre à plusieurs fois pour appeler, les SMS mettent 15 ans à partir ... enfin bref.
On capte pas très bien Orange/Free chez nous aussi (on habite dans le Morvan  :o ) mais c'était pareil quand on est allés à Dijon lundi.

Je suis passé chez B&YOU, impeccable pour l'instant, 4,2mbits de débit stable. Après on va dire qu'ils ont un réseau en carton dans les endroits plus reculés...

n°1026172
Slide21
Posté le 07-03-2012 à 10:49:58  profilanswer

EtilaS a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 64495.jpeg

Sur Dijon j'ai l'inverse...

Ce matin test de débit sur antenne orange :

Orange : Down 0.21 UP : 0.09 ping 156
Free : 1.23 UP : 0.33 ping 299

Le test sur l'antenne orange à été fait là ou capte les deux antennes, un peu avant que mon tel ne bascule tt seul sur l'antenne FREE...

En ce qui concerne les débits, j'ai quasi toujours eu ça concernant FREE, Orange ça marchais mieux avant...

n°1026173
Gugus2000
Posté le 07-03-2012 à 10:50:36  profilanswer

secret21 a écrit :

Je confirme ma copine toujours chez Free doit s'y reprendre à plusieurs fois pour appeler, les SMS mettent 15 ans à partir ... enfin bref.
On capte pas très bien Orange/Free chez nous aussi (on habite dans le Morvan  :o ) mais c'était pareil quand on est allés à Dijon lundi.

Je suis passé chez B&YOU, impeccable pour l'instant, 4,2mbits de débit stable. Après on va dire qu'ils ont un réseau en carton dans les endroits plus reculés...

Pas de soucis pour ma copine à Dijon pourtant :o
Bon moi je vais chez b&you ca me gave le SAV free ...

---------------
n°1026175
Slide21
Posté le 07-03-2012 à 10:52:07  profilanswer

secret21 a écrit :

Bha moi perso aucun problème sur Dijon (sur antenne FREE, Hopital Bocage et Toison d'Or) ni en roaming et je suis allez le WE dernier en S&L à Paray le monial là ou il y a une antenne Free également et pareil pas de soucis...

Message édité par Slide21 le 07-03-2012 à 10:52:54
n°1026177
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-03-2012 à 10:53:07  profilanswer

EtilaS a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 64495.jpeg

Bizarre, j'ai exactement l'inverse quand ca merde..

Sinon j'ai généralement un meilleur débit sur une antenne Orange.

Mais en meme temps je ne fait que tres peu de tests de ce genre.

---------------
Garage GT5
n°1026181
darkosian
Posté le 07-03-2012 à 10:55:57  profilanswer

Tiens, ça va plaire à certains ici, j'ai fait une interview pour mon boulot et l'un des directeurs régionales d'Orant dit clairement que Sosh marche grâce à Free Mobile.

http://lyoncapitale.fr/Journal/uni [...] or-de-Sosh

Quand au comportement de Xavier Niel : "je pense qu’une personne qui stimule l’agression est clairement irresponsable."

Bonne lecture.

Sinon pour le réseau, sur Lyon, c'est de pire en pire, mais bon à 15€99, je veux bien redémarrer mon téléphone de temps en temps.

n°1026185
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 10:59:29  profilanswer

darkosian a écrit :

Tiens, ça va plaire à certains ici, j'ai fait une interview pour mon boulot et l'un des directeurs régionales d'Orant dit clairement que Sosh marche grâce à Free Mobile.

Quand au comportement de Xavier Niel : "je pense qu’une personne qui stimule l’agression est clairement irresponsable."

Bonne lecture.

Sinon pour le réseau, sur Lyon, c'est de pire en pire, mais bon à 15€99, je veux bien redémarrer mon téléphone de temps en temps.

heu nan  [:tinostar]  
faut quand même pas exagérer.

si tu prends un billet d'avion lowcost, tu veux bien mourir?

---------------

n°1026189
darkosian
Posté le 07-03-2012 à 11:02:05  profilanswer

On parle pas du même danger potentiel. Je ne veux pas rouler dans un 4X4 chinois pour l'instant aussi.

Par contre pour du mobile, le soir, je dois insister pour passer un coup de tel ou le redémarrer, je fais avec.

Ma ligne pro est ailleurs de toute manière et ma ligne Free me sert surtout à passer des appels.

n°1026190
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-03-2012 à 11:02:11  profilanswer

gregosv a écrit :

:lol: Et c'est lui qui exagère ??

Il y a quand même une différence entre redémarrer son tel de temps et temps et mourir hein !

PS : d'ailleurs ça sert vraiment de redémarrer son tel ? Je n'ai jamais eu a le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 07-03-2012 à 11:04:34

---------------
Garage GT5
n°1026192
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-03-2012 à 11:02:40  profilanswer

gregosv a écrit :

de temps en temps seulement [:faman:1]

Pas a tous les vols  :D

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1026194
Stylken
Posté le 07-03-2012 à 11:03:18  profilanswer

gregosv a écrit :

Hum mauvaise comparaison.
"si tu prends un billet d'avion lowcost, tu veux bien avoir plus d'escales ?" aurait été plus judicieux.

Edith me souffle que je suis cramé.

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 07-03-2012 à 11:03:42

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1026195
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 11:03:38  answer

darkosian a écrit :

Bonne lecture.

Logique, et au moins Sosh a su répondre aux attentes clients. Ce qui n'est pas le cas des autres grands aux forfaits classiques.
SFR, BT et Orange pourraient très bien dire "Nos forfaits classiques marchent moins (ou marcheront moins à terme), à cause de Free".

Sosh et B&Y sont l'équivalent de Free, c'est le seul modèle grand public qui le temps passant sera plébiscité. Les forfait à 60€ pour de l'illimité ça va finir, tous le monde ira chez Sosh, B&Y ou Free pour moins cher et un même service et une offre équivalente.

n°1026196
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-03-2012 à 11:05:09  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

A prix équivalent, va chez BT  :o  Quitte à revenir chez free quand ce sera dégrossi.  
J'ai quitté B&Y pour Free, je regrette un peu (batterie, débits, échecs de connexions assez fréquents), mais les 5€ de moins sont bienvenus.
Par contre, attention, quelques mesquineries chez BT (30cts le stockage dans la messagerie), et 3G+ limitée à 7.2mb.
Niveaux débits, c'est pareil entre Free et BT chez moi.  
A toi de voir.
L'assistance en ligne B&Y est assez réactive aussi.
EDIT :et la messagerie visuelle n'a jamais marchée chez BT  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 07-03-2012 à 11:07:04
n°1026198
domingo ch​avez
Posté le 07-03-2012 à 11:07:36  profilanswer

Ca fait quand même 33 % de conso en plus dans ton cas. :/

Sinon hier soir, impossible de passer un appel entre 18h30 et 20h (le fameux "bip bip bip" ).  :sleep:

n°1026200
Lothorien
Posté le 07-03-2012 à 11:09:27  profilanswer

En ce moment en déplacement à Évreux, et je fais du 15ko/s alors que j'ai le symbole H affiché.... C'est de pire en pire. J'aimerais bien que Free communique un peu.

n°1026203
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 07-03-2012 à 11:11:52  profilanswer

Ce que je trouve dingue c'est que les sites genre UniversFreebox / freenews et Cie ne font pas une seule News sur ces problèmes...

---------------
Garage GT5
n°1026204
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 07-03-2012 à 11:11:52  profilanswer

Lothorien a écrit :

En ce moment en déplacement à Évreux, et je fais du 15ko/s alors que j'ai le symbole H affiché.... C'est de pire en pire. J'aimerais bien que Free communique un peu.

Arf... Ils nous niquent, ils en font déjà une bonne partie.  :o

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)