Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1024879
dJe781
Posté le 06-03-2012 à 09:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas accès à l'article.
C'est quoi/qui l'ANFR ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 09:59:09  profilanswer

n°1024880
neoslaker
Posté le 06-03-2012 à 09:59:12  profilanswer

roc0 a écrit :

Hop, ce matin, de nouveau des débits minables en itinérance.

Normal, tout le monde passe son temps à faire des tests de bande passante ...
Et les autres faut du partage de connexion pour pomper comme des dingues   :fou:  

Stop les tests de bande passante les gars ! ca ruine les débits au quotidien !

n°1024881
dJe781
Posté le 06-03-2012 à 10:01:32  profilanswer

neoslaker a écrit :

Sur la masse d'abonnés, la proportion de ceux qui effectuent ces tests est quand même négligeable, sans parler du fait qu'on ne les fait pas en permanence.
Là je viens d'en faire un (le premier depuis 1 mois), 170ms/4,5Mbps/1,8Mbps. Itinérance orange.

n°1024882
roc0
Posté le 06-03-2012 à 10:02:39  profilanswer

neoslaker a écrit :

Normal, tout le monde passe son temps à faire des tests de bande passante ...
Et les autres faut du partage de connexion pour pomper comme des dingues   :fou:  

Tu parles, c'est pas un test de bande passante deux fois par jour qui va poser problème ... Free n'assure pas, c'est tout ... en espérant que cela ne dur pas trop longtemps (mais j'ai quelques doutes connaissant la boutique, et leurs précédent avec l'adsl).

n°1024883
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 06-03-2012 à 10:05:25  profilanswer

Le problème de free, je trouve qu'avant ils se la jouaient pas trop donc les problèmes étaient moins choquant. Quand tu fais une conférence comme l'a fait Niel en pourrissant tout le monde, t'as pas trop le droit de te prendre les pieds dans le tapis après

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 06-03-2012 à 10:05:53
n°1024884
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-03-2012 à 10:06:08  profilanswer

et puis les speedtest ça ne bouffe pas 50mo non plus.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1024889
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-03-2012 à 10:15:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'ANFR critique la méthode utilisée par l'ARCEP pour auditer le réseau FM:
http://www.lesechos.fr/journal2012 [...] 298522.php

Mouais bof, comme le dit l'article ils ont raison sur la forme mais dire que ces mesures ne donnent pas les résultats réel que pour Free est faux, pour les autres opérateurs c'est pareil. Quand j'étais chez Bouygues ou Orange très souvent mon téléphone passait en Edge alors que la zone était couverte par la 3g donc cela veut dire que l'opérateur ne respecte pas ses engagements de couverture 3g ?

Pour Free, au lieu de passer en 2g on passe sur le réseau Orange, pour moi c'est exactement pareil...

---------------
Garage GT5
n°1024906
neoslaker
Posté le 06-03-2012 à 10:30:47  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu parles, c'est pas un test de bande passante deux fois par jour qui va poser problème ... Free n'assure pas, c'est tout ... en espérant que cela ne dur pas trop longtemps (mais j'ai quelques doutes connaissant la boutique, et leurs précédent avec l'adsl).

Oui, Free n'assure pas en parallèle
Mais j'ai également des doutes sur le réseau Orange ...
J'étais chez orange avant d'etre porté chez Free il y a une semaine
Orange a toujours eu des débits top, en général 2 a 6mbps en Dwn, meme en journée
A l'arrivée de Free et avec les premiers connectés, le débit a commencé à tomber et souvent tourner vers 1 a 2mbps ...

Donc Orange se fait pas mal saturer aussi je pense
Etant aujourd'hui chez Free, les débits sont les memes que chez Orange, c'est à dire un peu à la ramasse ...

n°1024909
roc0
Posté le 06-03-2012 à 10:33:33  profilanswer

neoslaker a écrit :

Oui, Free n'assure pas en parallèle
Mais j'ai également des doutes sur le réseau Orange ...
J'étais chez orange avant d'etre porté chez Free il y a une semaine
Orange a toujours eu des débits top, en général 2 a 6mbps en Dwn, meme en journée
A l'arrivée de Free et avec les premiers connectés, le débit a commencé à tomber et souvent tourner vers 1 a 2mbps ...

Donc Orange se fait pas mal saturer aussi je pense
Etant aujourd'hui chez Free, les débits sont les memes que chez Orange, c'est à dire un peu à la ramasse ...

Oui, il faudrait tester avec une ligne Orange en même temps.
En tout cas, y'a un blême quelque part.
J'espère que les antennes Free vont commencer à se généraliser.

n°1024912
dJe781
Posté le 06-03-2012 à 10:36:35  profilanswer

roc0 a écrit :

J'espère que les antennes Free vont commencer à se généraliser.

Sur Paris, rien n'est moins sûr malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 10:36:35  profilanswer

n°1024913
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 10:37:11  answer

bitubo a écrit :

Dites les MVNO qui attaquent Free , ça veut dire qu'ils voudraient vraiment utiliser un réseau qui couvre 27% de la population ?
Ou seulement qu'ils ont la rage  
[:shamash:3]

Qu'ils ont la rage. C'est par principe, car à terme certains ne pourront certainement pas suivre si ça continue... :spamafote:

EtilaS a écrit :

Le problème c'est que MEME pour certains HFRien, le téléphone n'est pas qu'un jouet et en ont un besoin vital.
Donc quelques problèmes oui, des appels qui se perdent très régulièrement, désolé, je ne peux pas...

Vital, non, on peut toujours se débrouiller, avoir un fixe ou prendre le portable de son conjoint, frères/soeurs ou amis lorsque le besoin important est là.
Pour les pros, qui eux ont un besoin certainement plus fondé, ils n'ont pas pris le risque de n'avoir qu'une seule ligne Free lors de son lancement.  

Donc normal que certains soient prêt à rester malgré les soucis, et même mes exemples sont bidons car la plupart des problèmes qu'on rencontre se résolvent rapidement. Les problèmes d'appels/sms sont relativement rares, et ne durent pas non plus. Sauf exceptions. Donc pas de quoi toucher ce "besoin vital".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 10:41:27
n°1024917
scudo94
Posté le 06-03-2012 à 10:40:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

L'ANFR critique la méthode utilisée par l'ARCEP pour auditer le réseau FM:
http://www.lesechos.fr/journal2012 [...] 298522.php

Citation :

« Modifier quelques paramètres »

L'ANFR note ainsi que la recherche de réseau n'est rafraîchie que toutes les 30 minutes : « En conséquence, lorsqu'un téléphone Free Mobile bascule sur le réseau de France Télécom Orange, il est susceptible d'y rester longtemps. »

oué je crains le pire. déjà que selon la situation géographique, on a divisé par 2 l'autonomie, si l'ANFR oblige free à modifier la fréquence de recherche réseau à moins de 30 min, c'est 4 recharges / jour qu'il faudra à certains.
de quoi tuer toute envie de rester freemobinaute.... le but caché de l'opération ?

n°1024919
ColonelC4
Posté le 06-03-2012 à 10:41:09  profilanswer

Sasha2012 a écrit :

Apparament je ne suis pas le seul : http://www.freemobileasso.com/disc [...] -letranger

:/ :/
Y'as quelque chose à faire ?

Harceler le 3244, contacter la presse [:raph0ux] (Même problème pour moi depuis 3 semaines...)

n°1024924
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 06-03-2012 à 10:46:16  profilanswer

ayé, carte sim recue :) c'est pas trop tot !

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1024932
BlueAngel9​5
Posté le 06-03-2012 à 10:50:59  profilanswer

Pas de 3G sur Vélizy 78 ce matin.

Réseau en bois.
Je leur donne 3 mois pour que tout fonctionne au poil sinon je bouge chez sosh.

n°1024936
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-03-2012 à 10:53:04  profilanswer

Aubade a écrit :

Ouais je viens de tester à l'instant avec un iphone 4, j'ai appelé ma ligne pro et pendant la communication j'ai effectivement pu envoyer un SMS. Par contre je suis en edge à la maison donc pas pu tester internet en meme temps (mais comme je le fais très régulièrement, je sais que ca marche en 3g)

Je n'ai jamais pu téléphoner et surfer en 3G en même temps. Je m'en souviens car c'était quand j'appelais le 3244 pour les pertes de connexion 3G et que je voulais écrire sur ce topic. [:tinostar]

Aubade a écrit :

A mon avis tu n'étais pas seule à vouloir faire cà  :o  

Ca peut mettre localement à genou un réseau une telle concentration d'utilisateur énervés et voulant l'info/ téléphoner "tout de suite maintenant" (c'est logique de le vouloir, en tant qu'utilisateur final, tu te fous de savoir pourquoi et comment, tu veux juste que ton service marche).
J'ai en tête l'exemple du Grand Ballon d'Alsace où j'avais la totale de réseau en allant y randonner mi septembre avec ma femme et où, au même endroit très précisément, mon iphone ne trouvait plus de réseau le jour du rallye WRC de France (15j plus tard) qui passait justement sur la route du Grand Ballon. Le fait d'être beaucoup d'utilisateur sur la zone rendait l'accroche réseau quasiment impossible  :non:

Peut-être. Mais comme c'est seulement la deuxième fois en deux jours je passe l'éponge. :)

MBD44 a écrit :

Le problème de free, je trouve qu'avant ils se la jouaient pas trop donc les problèmes étaient moins choquant. Quand tu fais une conférence comme l'a fait Niel en pourrissant tout le monde, t'as pas trop le droit de te prendre les pieds dans le tapis après

:jap:

Je crois que notre ami travaille dans le médical et doit être joignable donc il faut comprendre. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1024938
superdeug2
Posté le 06-03-2012 à 10:54:59  profilanswer

ca me rappele les débuts de BT. Les pannes de réseaux ça durait longtemps avant que ça ne bouge. Et y avait pas internet

---------------
n°1024941
dJe781
Posté le 06-03-2012 à 10:58:30  profilanswer

MBD44 a écrit :

Bof.
On les prend pour des amateurs mais c'est surtout dû au fait qu'ils se lancent plus tôt (alors qu'en France en général on veut sur-blinder les trucs au lieu de les sortir tôt quitte à tuner derrière), utilisent des équipements plus récents (pour lesquels les constructeurs manquent généralement de recul), et sont plus transparents.
Moi j'aime bien le côté agitateur, même s'ils se plantent de temps en temps.

Ya pas de véritable volonté de mouvement technologique sans incidents.

n°1024942
Pierodeo
Posté le 06-03-2012 à 10:58:38  profilanswer

Perso, sur Limoges j'avais constaté au centre ville que j'étais en roaming et dès que je m'éloignais du centre je passais sur le réseau Free.

Depuis peu je suis de plus en plus souvent sur le réseau Free même au centre ville. Par contre ca m'a déjà changé de réseau en début d'appel 2 fois (Free vers itinérance Orange) et donc coupure.

En dehors de ce bug, aucun problème sms/mms/data/appels.

---------------
Feedback
n°1024948
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 06-03-2012 à 11:05:29  profilanswer

radeon4ever a écrit :

ayé, carte sim recue :) c'est pas trop tot !

C'est génial ! De quelle couleur était ton enveloppe?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°1024949
neoslaker
Posté le 06-03-2012 à 11:05:44  profilanswer

BlueAngel95 a écrit :

Réseau en bois.

Mouais, en tout cas hier, je suis passé à proximité de la seule antenne Free à coté de chez moi (Fontenay Aux Roses - 92)
Et pour la 2e fois que je teste cette antenne, pas de data, et pire hier, pas moyen de me connecter dessus
Vive Free et leurs antennes en carton. (allumée a 97% leur réseau, cette blague ...)

n°1024950
iverson
Posté le 06-03-2012 à 11:06:06  profilanswer

t'as bien du bol !
Sur paris depuis 5,6 jours, c'est la cata.
Tu ne peux envoyer de sms ou mms et tout d'un coup, comme par magie,  
tu reçois 4,5 sms en double voire en triple et tout tes sms, mms en envoie partent enfin.
Pour les appels, il faut s'y reprendre 5 à 10 fois, sans compter sur les fixes ou cela te dis que le numero que tu tentes d'appeler ne fonctionne plus.
Les débits en 3G que tu es en 3G, n'en parlons pas.
Dire qu'il y a 1 semaine, j'étais ravi et la, je déchante.
Effectivement, on ne paie pas chere mais si c'est pour ne pas avoir un service de qualité ....  
Ils ont quand même fait baisser le prix de sosh & co et malheureusement, cela risque de me faire repartir chez eux ...

---------------
:-(
n°1024952
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-03-2012 à 11:09:32  profilanswer

Question à ceux qui viennent de SFR.

Ma demande de portabilité à été faite officiellement le 06 février, la bascule a été faite le 11 février.

Bon le 5 février j'ai été prélevé par SFR du montant total pour le mois (normal ils sont pas devins).

Et donc hier j'ai été encore une fois prélevé de la totalité de mon abo SFR (qui n'existe plus donc).

A quel moment ils arrêtent de me pomper du fric (et à quel moment ils me rendent ce qu'ils me prennent en trop ?)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1024953
scudo94
Posté le 06-03-2012 à 11:09:44  profilanswer

ColonelC4 a écrit :

Harceler le 3244, contacter la presse [:raph0ux] (Même problème pour moi depuis 3 semaines...)

au fait, tu as fait harceler +Polska pour leur maj HLR avec free ?

n°1024957
superdeug2
Posté le 06-03-2012 à 11:11:53  profilanswer

iverson a écrit :

t'as bien du bol !
Sur paris depuis 5,6 jours, c'est la cata.
Tu ne peux envoyer de sms ou mms et tout d'un coup, comme par magie,  
tu reçois 4,5 sms en double voire en triple et tout tes sms, mms en envoie partent enfin.
Pour les appels, il faut s'y reprendre 5 à 10 fois, sans compter sur les fixes ou cela te dis que le numero que tu tentes d'appeler ne fonctionne plus.
Les débits en 3G que tu es en 3G, n'en parlons pas.
Dire qu'il y a 1 semaine, j'étais ravi et la, je déchante.
Effectivement, on ne paie pas chere mais si c'est pour ne pas avoir un service de qualité ....  
Ils ont quand même fait baisser le prix de sosh & co et malheureusement, cela risque de me faire repartir chez eux ...

Tu es abonné depuis combien de temps aussi?

Moi depuis le 14/01 et hormis depuis vendredi dernier, jamais eu de soucis. Là on sent qu'il se passe quelque chose. J'espère que ça ne durera pas c'est tout. Quand j'étais chez orange, j'étais bridé et le débit variait aussi sans pour autant que je crie au scandale. On n'aura jamais de débit super stable tant qu'on sera en itinérance. Ce sont les aléas d'un lancement.

Après si effectivement dans plusieurs mois c'est pareil ou si ça empire, oui tout le monde va se poser la question.

L'intérêt d'une offre sans engagement c'est qu'on est libre de partir pour mieux ou pour moins cher.

---------------
n°1024961
iverson
Posté le 06-03-2012 à 11:15:29  profilanswer

Depuis plus d'un mois ...
au début, c'était spéctaculaire ! des débits 3G époustouflants, qualité des appels au top et la ... c'est limite, très limite ...

---------------
:-(
n°1024963
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-03-2012 à 11:18:16  profilanswer

Kara a écrit :

Question à ceux qui viennent de SFR.

Ma demande de portabilité à été faite officiellement le 06 février, la bascule a été faite le 11 février.

Bon le 5 février j'ai été prélevé par SFR du montant total pour le mois (normal ils sont pas devins).

Et donc hier j'ai été encore une fois prélevé de la totalité de mon abo SFR (qui n'existe plus donc).

A quel moment ils arrêtent de me pomper du fric (et à quel moment ils me rendent ce qu'ils me prennent en trop ?)

Tu recevra un courrier avec ta dernière facture et un virement de ce qu'ils te doivent quelques jours/semaines apres.

---------------
Garage GT5
n°1024964
Romf
Posté le 06-03-2012 à 11:18:23  profilanswer

XVI Ames a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait... Je viens de faire un test : j'étais en 3G, j'ai appelé mon téléphone d'à côté : perdu la connexion data (du coup, plus de logo 3G/E/H ou autre), mais grace à l'appli VooDoo FreeOrNot, j'ai vu que j'étais passé en... GPRS  [:mossieurpropre]  

(et le sms n'est pas parti)

Du coup, j'ai forcé mon téléphone en "WCDMA seulement", réessayé : l'appel est passé, le sms est passé, et j'avais toujours la connexion data  [:mad_overclocker]  

Donc en fait, doit y avoir une option quelque part qui favorise la 2G pour les appels  [:spamafote]  
*va fouiller  [:pellepowa]  *

J'avais lu quelquechose que j'ai aussi remarqué, je ne sais pas si c'est " pas de chance" ou si c'est un pb:
Je téléphone souvent au volant (avec oreillette BT hein :o ). Donc avec des changements d'antenne etc
Et souvent, au début de l'appel il y a la 3G active, et au bout d'un moment elle disaparait à chaque fois (alors que sans déplacement ce n'est pas forcément le cas), comme si pendant un appel une fois la 3G "perdue" il était impossible de raccrocher un signal 3G avant de racrocher

n°1024967
LeVide
Posté le 06-03-2012 à 11:18:36  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Salut,  
J'ai un iPhone 4 et pour le moment je n'ai jamais choppé de réseau Free 3G. Dans la liste des opérateurs, j'ai toujours Free (Orange donc), F-SFR et BT, et parfois du 208-15, jamais de Free 3G.
Est-ce normal ? Faut-il configurer quelque chose pour que le réseau 208-15 apparaisse en Free 3G ?
Merci.

Vus les débits minables et les coupures, reste sur le réseau Orange ca vaudra mieux.

n°1024972
Romf
Posté le 06-03-2012 à 11:22:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je n'ai jamais pu téléphoner et surfer en 3G en même temps. Je m'en souviens car c'était quand j'appelais le 3244 pour les pertes de connexion 3G et que je voulais écrire sur ce topic. [:tinostar]

En théorie ça marche, quand j'étais chez orange ça marchait et je suis quasi sur de l'avoir déja fait chez Free aussi (nottament sous forme de whatsapp pendant un appel)

n°1024974
Tiftif
Posté le 06-03-2012 à 11:25:16  profilanswer

Salut à tous,

a priori Free a des petits soucis avec les opérateurs étrangers...

On m'a envoyé un SMS de Russie (avec un téléphone russe) sur mon téléphone Free (en France) et je n'ai tjs rien reçu.

c'est normal (bizare quand même) ou ça devrait fonctionner ?

merci !
Cyril

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1024976
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-03-2012 à 11:25:24  profilanswer

LeVide a écrit :

Vus les débits minables et les coupures, reste sur le réseau Orange ca vaudra mieux.

Non, les plus gros problèmes chez Free apparaissent quand on est sur le réseau Orange !
Cela ne veut pas dire que c'est le réseau Orange qui merde ou qui est mauvais, mais surement que les équipements free qui font a liaison entre les deux réseaux sont surchargés ou ont des soucis.

Perso étant souvent sur une antenne Free je ne remarque pas tous les problemes vu sur ce forum ou ailleurs, par contre les rare fois ou je suis en itinérance j'ai des soucis pour passer des appels (il faut plusieurs essais) et des débits minables en 3g en fonction des heures alors qu'aux meme heures sur une antenne Free tout est OK.

---------------
Garage GT5
n°1024979
ordimans
Posté le 06-03-2012 à 11:26:46  profilanswer

Tiftif a écrit :

Salut à tous,

On m'a envoyé un SMS de Russie (avec un téléphone russe) sur mon téléphone Free (en France) et je n'ai tjs rien reçu.

merci !
Cyril

C'est normal, Poutine a bloqué les communications extérieurs :o
 [:onizuka_dark]

n°1024980
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-03-2012 à 11:27:01  profilanswer

LaMoR a écrit :

Tu recevra un courrier avec ta dernière facture et un virement de ce qu'ils te doivent quelques jours/semaines apres.

A donc pour le moment les délais sont normaux, OK.

Un peu de trésorerie peut pas leur faire de mal c'est sur  :o  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°1024982
Romf
Posté le 06-03-2012 à 11:27:56  profilanswer

Tiftif a écrit :

Salut à tous,

merci !
Cyril

Ce n'est pas normal mais c'est connu:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248979
Par contre ça fait un bout de temps et c'est pas résolu

n°1024984
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-03-2012 à 11:28:28  profilanswer

Romf a écrit :

En théorie ça marche, quand j'étais chez orange ça marchait et je suis quasi sur de l'avoir déja fait chez Free aussi (nottament sous forme de whatsapp pendant un appel)

+1 quand on est en 3g on peut appeler en même temps.
Par contre en 2g impossible de faire les deux en même temps.

Si tu  es connecté en edge et que tu télécharge, tu n'es plus joignable, et si tu passe un coup de fil, tu ne peux plus utiliser la data.

Par contre les SMS sont ok en meme temps dans les deux cas.

Message édité par LaMoR le 06-03-2012 à 11:29:43

---------------
Garage GT5
n°1024986
milcou
Posté le 06-03-2012 à 11:29:08  profilanswer

LaMoR a écrit :

Non, les plus gros problèmes chez Free apparaissent quand on est sur le réseau Orange !

D'après Challenges, qui a effectué une étude statistique très poussée auprès d'un panel très fiable  [:s@ms:2] , c'est sur les antennes Free qu'il y avait le plus de problèmes.

n°1024989
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 06-03-2012 à 11:36:13  profilanswer

Romf a écrit :

http://www.aduf.org/viewtopic.php? [...] f037f703a5
Pareil pour moi

La hotline dit qu'ils sont "au courant" et travaillent dessus, mais ça fait des mois....
Il n'y a rien à faire à part attendre, ou résilier (ce que je ferai si ça n'évolue pas)

ColonelC4 a écrit :

Ouaip c'est assez relou, heuresement ça me sert pas tout le temps m'enfin c'est quand même chiant quand t'en as besoin :o

Faudrait peut être ajouter un avertissement dans le 1er post pour dire de faire attention car les SMS marchent pas à l'étranger ? parce que le problème a l'air assez généralisé

Message édité par Sasha2012 le 06-03-2012 à 11:39:24
n°1024996
matclio
Posté le 06-03-2012 à 11:40:09  profilanswer

BlueAngel95 a écrit :

Réseau en bois.

Chezmoicamarche.net

Je viens de faire un test avec speedtest :  

Down : 4.33Mbps
Up : 0.33Mbps ( Ca vient de l'Iphone ca je pense)
Ping : 135ms

Bon, hier soir, j'avoue que j'avais des débits tout pourris.

n°1025006
goruta
Posté le 06-03-2012 à 11:48:02  profilanswer

Bon là j'espère vraiment que Free bosse sur les pbs qu'on connait à Paris parce que ça va le faire sinon [:agkklr]

Depuis vendredi tous les gens qui m'appellent tombe direct sur ma messagerie, le téléphone ne sonne jamais même qd c'est une pers à 2 mètres de moi qui fait le test. Et le soir même pas dans mes rêves j'arrive au bout d'un appel j'ai passé plusieurs heures coincée gare du Nord hier soir, un appel sur 50 a abouti et la personne ne m'entendait même pas tellement la qualité était pourri, pas de possibilité d'envoyer des sms et pour la data on va dire qu'une image c'est plus parlant [:aaaaze:1]

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/ecedb615d69a2cc114ae162c42996ed026f2a354.png

Alors oui le tél ce n'est pas vital en soi mais bien utile qd même et c'est qd même sympa qd ça fonctionne  :o  

A noter que je suis en déplacement pro à dans la région lilloise et là tout est nickel, la data est à 5-6 mégas, le tél sonne qd on m'appelle et je peux envoyer des sms miracle alors ça peut marcher donc si vous pouviez bosser sur le réseau parisien ce serait bien sympa, parce que si être injoignable en permanence c'est ce qui m'attends les prochains mois j'ai beau vous apprécier mais on va pas bien s'entendre [:xqwzts] en espérant vraiment  que c'est un pb passager. [:fegafobobos:2]

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)