| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 09:59:09 ![]() ![]() |
neoslaker |
|
dJe781 |
|
roc0 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Le problème de free, je trouve qu'avant ils se la jouaient pas trop donc les problèmes étaient moins choquant. Quand tu fais une conférence comme l'a fait Niel en pourrissant tout le monde, t'as pas trop le droit de te prendre les pieds dans le tapis après Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 06-03-2012 à 10:05:53 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | et puis les speedtest ça ne bouffe pas 50mo non plus. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
neoslaker |
|
roc0 |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 10:36:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 10:37:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 10:41:27 |
scudo94 |
|
ColonelC4 |
|
radeon4ever Chasseur de specs | ayé, carte sim recue --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
BlueAngel95 | Pas de 3G sur Vélizy 78 ce matin.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ca me rappele les débuts de BT. Les pannes de réseaux ça durait longtemps avant que ça ne bouge. Et y avait pas internet --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
dJe781 |
|
Pierodeo | Perso, sur Limoges j'avais constaté au centre ville que j'étais en roaming et dès que je m'éloignais du centre je passais sur le réseau Free.
--------------- Feedback |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
neoslaker |
|
scudo94 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
iverson | Depuis plus d'un mois ...
--------------- :-( |
Romf |
|
LeVide |
|
Romf |
|
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
ordimans |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
A donc pour le moment les délais sont normaux, OK.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Romf |
|
+1 quand on est en 3g on peut appeler en même temps. Si tu es connecté en edge et que tu télécharge, tu n'es plus joignable, et si tu passe un coup de fil, tu ne peux plus utiliser la data. Par contre les SMS sont ok en meme temps dans les deux cas. Message édité par LaMoR le 06-03-2012 à 11:29:43 --------------- Garage GT5 |
milcou |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Ouaip c'est assez relou, heuresement ça me sert pas tout le temps m'enfin c'est quand même chiant quand t'en as besoin Faudrait peut être ajouter un avertissement dans le 1er post pour dire de faire attention car les SMS marchent pas à l'étranger ? parce que le problème a l'air assez généralisé Message édité par Sasha2012 le 06-03-2012 à 11:39:24 |
matclio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |