| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
rapha-35 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:10:50 ![]() ![]() |
IceFuzz | hello,
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
semeus |
|
anton75 |
Message édité par anton75 le 05-03-2012 à 23:12:05 |
mdrlucky |
|
goruta | Apres avoir ete presque 3 jours sans data sur paris je viens de la recuperer alors que je suis coincee dans un tgv entre paris et lille, je vais surement y passer la nuit je vais pouvoir surfer sur hfr c est deja ca Message cité 1 fois Message édité par goruta le 05-03-2012 à 22:51:55 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
patdu59000 |
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 22:52:52 ![]() ![]() |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
patdu59000 |
goruta |
Ca va un mega en up et en down du luxe compare a ce que j ai eu depuis vendredi --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
bioswar |
remchar Bee's Powâaaaa | avec une bonne paire de pince sur la caténaire ça devrait le faire |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
mxh | désolé ça remonte à la page 2004...
|
reg49 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 05-03-2012 à 23:52:14 --------------- [Folio Photos] |
gluonexpress999 |
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
BanditFlo | porta prévue demain, à l'instant je met la sim free dans le téléphone, ça fonctionne |
psylone | non, juste appels entrants HS. porta prevue demain (le 6), pas de sim Message cité 1 fois Message édité par psylone le 06-03-2012 à 00:02:03 |
Aubade | Ma copine avait reçu le SMS de porta samedi pour porta aujourd'hui et dans le mille Émile, la sim n était pas dans la boite aux lettres ce soir |
Romf |
|
BanditFlo |
|
gluonexpress999 | De mon côté la portabilité est prévue demain à 15h et je n'ai pas encore la sim.
--------------- http://www.terre-des-elements.net |
patdu59000 |
Je suis passé de sfr a Free pour l'adsl avant le mobile. Fonce ! Pour répondre, non, aucun besoin de redémarrer la Freebox pour le wifi. Et la Freebox révolution c'est une bombe comparée a la box sfr |
seth-01 |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
moua Full wormage | La plupart des soucis chez bandyou sont dû à l'inscription. Mais en général pas de soucis généralisé sur des pannes de services, tout fonctionne. Sinon, comme tout ça est sans engagement, pourquoi rester des mois chez Free le temps que ça marche, et ne pas faire l'inverse :
C'est le jour de livraison qui compte.
Elle habite ou ? Mais l'envoi de samedi n'a peut être pas été fait, et pas non plus dimanche... Donc aujourd'hui Garde l'enveloppe avec tampon pour le futur procès et les détails préjudices subits |
mxh |
Message cité 2 fois Message édité par mxh le 06-03-2012 à 00:58:06 |
moua Full wormage |
Yeap, m'enfin en proposant des tarifs de gros plus élevés qu'au détail, Free était sûr d'avoir cette réaction des mvno. Au passage ces tarifs révèlent bien que Free compte pas mal sur la TA asymétrique (surtout sur les sms) pour se financer. |
kami pouet |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Ouais, la stabilité du service aussi un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |