| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
goruta | Reprise du message précédent : --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:48:02 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
reps42 baka!!! | pareil pour moi est ca depuis 1 mois , personne ne peux me joindre mais je peux appeler...
Message édité par reps42 le 06-03-2012 à 12:02:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
moua Full wormage |
|
Romf | tatoo ça existe encore |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
dJe781 | Ou un bi-bop ? Ou un tamtam ? Ou un tatoo ?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kami pouet |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:19:05 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
goruta |
Message cité 2 fois Message édité par goruta le 06-03-2012 à 12:41:03 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
dJe781 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 06-03-2012 à 12:34:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wingames La vache meuhhh !!! |
|
goruta |
Message cité 1 fois Message édité par goruta le 06-03-2012 à 12:39:45 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Fredouye Shivers ! | On critiquait Virgin qui ne prévenait pas des portabilités sortantes, mais Free fait pareil --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Tiftif |
Ah, mince --------------- Page flick r -- Feedback |
Malaleta |
|
ColonelC4 |
|
rizpilaf |
|
Romf |
|
moua Full wormage |
|
Romf |
|
Romf |
|
patdu59000 |
|
Tiftif | faire payer l'option monde pour envoyer des sms ou des appels déjà surtaxés par le roaming, c'est un peu abusé je trouve...
--------------- Page flick r -- Feedback |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
spyzzz ROUXor :/ |
|
milcou |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en tout cas je ne sais pas si c'est lié aux problèmes de réseau ou d'antennes mais sur Paris toujours, depuis 10h ce matin, mon iphone n'a perdu que 4% de batterie. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
milcou |
|
Tiftif |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tiftif |
hfr of the dead | mon tél data coupé, en veille...
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 06-03-2012 à 13:24:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Killall-9 +on&2foo... |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |