Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1025006
goruta
Posté le 06-03-2012 à 11:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon là j'espère vraiment que Free bosse sur les pbs qu'on connait à Paris parce que ça va le faire sinon [:agkklr]

Depuis vendredi tous les gens qui m'appellent tombe direct sur ma messagerie, le téléphone ne sonne jamais même qd c'est une pers à 2 mètres de moi qui fait le test. Et le soir même pas dans mes rêves j'arrive au bout d'un appel j'ai passé plusieurs heures coincée gare du Nord hier soir, un appel sur 50 a abouti et la personne ne m'entendait même pas tellement la qualité était pourri, pas de possibilité d'envoyer des sms et pour la data on va dire qu'une image c'est plus parlant [:aaaaze:1]

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] f2a354.png

Alors oui le tél ce n'est pas vital en soi mais bien utile qd même et c'est qd même sympa qd ça fonctionne  :o  

A noter que je suis en déplacement pro à dans la région lilloise et là tout est nickel, la data est à 5-6 mégas, le tél sonne qd on m'appelle et je peux envoyer des sms miracle alors ça peut marcher donc si vous pouviez bosser sur le réseau parisien ce serait bien sympa, parce que si être injoignable en permanence c'est ce qui m'attends les prochains mois j'ai beau vous apprécier mais on va pas bien s'entendre [:xqwzts] en espérant vraiment  que c'est un pb passager. [:fegafobobos:2]

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 11:48:02  profilanswer

n°1025010
kikou2419
Posté le 06-03-2012 à 11:54:32  profilanswer

mxh a écrit :

Surtout que Free a déjà fait le ménage sur le marché de  l'adsl dans le passé.  :whistle: AOL RIP.  

mxh a écrit :

oui voila  une parole économique rationnelle, pas très morale , mais bon .... l'origine du débat avec piksou ( beaucoup  de pages derrière) est sur son appel à la morale kantienne ... où justement on ne s'en fout pas ... M'avait bien fait sourire .

Désolé de revenir à un "vieux" post mais juste une précision.

Un prix n'a un sens que en fonction de la satisfaction que le service nous apporte. Eh bien moi, le fait de partir de Orange qui m'ont bien eu pendant de longues années m'apporte aussi de la satisfaction, ainsi que "récompenser" Free, et cela doit rentrer en compte dans l'acceptation du prix déboursée. Du coup, même si par exemple Orange s'alignait, je changerais quand même :) pour la satisfaction que ça m'apporterait.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1025011
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 06-03-2012 à 11:58:13  profilanswer

goruta a écrit :

Bon là j'espère vraiment que Free bosse sur les pbs qu'on connait à Paris parce que ça va le faire sinon [:agkklr]

Depuis vendredi tous les gens qui m'appellent tombe direct sur ma messagerie, le téléphone ne sonne jamais même qd c'est une pers à 2 mètres de moi qui fait le test. Et le soir même pas dans mes rêves j'arrive au bout d'un appel j'ai passé plusieurs heures coincée gare du Nord hier soir, un appel sur 50 a abouti et la personne ne m'entendait même pas tellement la qualité était pourri, pas de possibilité d'envoyer des sms et pour la data on va dire qu'une image c'est plus parlant [:aaaaze:1]

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] f2a354.png

Alors oui le tél ce n'est pas vital en soi mais bien utile qd même et c'est qd même sympa qd ça fonctionne  :o  

A noter que je suis en déplacement pro à dans la région lilloise et là tout est nickel, la data est à 5-6 mégas, le tél sonne qd on m'appelle et je peux envoyer des sms miracle alors ça peut marcher donc si vous pouviez bosser sur le réseau parisien ce serait bien sympa, parce que si être injoignable en permanence c'est ce qui m'attends les prochains mois j'ai beau vous apprécier mais on va pas bien s'entendre [:xqwzts] en espérant vraiment  que c'est un pb passager. [:fegafobobos:2]

Memes problemes, en haute savoie et maintenant en Alsace :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1025014
reps42
baka!!!
Posté le 06-03-2012 à 12:01:14  profilanswer

pareil pour moi est ca depuis 1 mois , personne ne peux me joindre mais je peux appeler...
la je vais recevoir une nouvelle carte sim , si ca marche pas : bye bye [:bakk70]

edit :carte sim normalement ce soir dans ma boite au lettre (d après SAV FreeMobil)

Message édité par reps42 le 06-03-2012 à 12:02:59

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°1025016
moua
Full wormage
Posté le 06-03-2012 à 12:05:27  profilanswer

goruta a écrit :

si vous pouviez bosser sur le réseau parisien ce serait bien sympa, parce que si être injoignable en permanence c'est ce qui m'attends les prochains mois j'ai beau vous apprécier mais on va pas bien s'entendre [:xqwzts] en espérant vraiment  que c'est un pb passager. [:fegafobobos:2]

solution : www.tatoo.fr
http://pmcdn.priceminister.com/photo/tatoo-pager-philips-noir-et-jaune-numero-en-06-886407968_ML.jpg + http://sergeriri.free.fr/telec_cabine02.jpg

Ou http://www.uncadeau.com/img/cadeaux/41/40938.jpg (et ça marche très bien dans les 2 cas pour être joint).

Avec Free on redécouvre la vie sans mobile  [:xp1700]

n°1025025
Romf
Posté le 06-03-2012 à 12:10:15  profilanswer

tatoo ça existe encore  :ouch:

n°1025027
goruta
Posté le 06-03-2012 à 12:11:34  profilanswer

moua a écrit :

http://pmcdn.priceminister.com/pho [...] 968_ML.jpg + http://sergeriri.free.fr/telec_cabine02.jpg

Ou http://www.uncadeau.com/img/cadeaux/41/40938.jpg (et ça marche très bien dans les 2 cas pour être joint).

Je ne connaissais pas le bicphone  :o

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°1025028
dJe781
Posté le 06-03-2012 à 12:11:55  profilanswer

Ou un bi-bop ? Ou un tamtam ? Ou un tatoo ?

http://www.nologonobrand.com/local/cache-vignettes/L443xH436/bipper-tamtam-tatoo-0c4f6.jpg http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5b/Bi-bop.png/130px-Bi-bop.png

moua a écrit :

Ah c'était ça la liberté en fait ? :D

n°1025030
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-03-2012 à 12:15:59  profilanswer

moua a écrit :

http://pmcdn.priceminister.com/pho [...] 968_ML.jpg + http://sergeriri.free.fr/telec_cabine02.jpg

C'pas une bonne idee de ressortir ces vieilleries, j'ai fait pleurer un commercial business d'un des trois gros quand il voulait me vendre son offre flotte, je lui avais dis qu'on avait vire tous nos portables pour des tamtams... C'pas ma faute si il avait pas connu cette epoque :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1025033
kami
pouet
Posté le 06-03-2012 à 12:19:05  profilanswer

kami a écrit :

tout pareil :o

Sim reçue et activée :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 12:19:05  profilanswer

n°1025036
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-03-2012 à 12:20:16  profilanswer

moua a écrit :

:D A Gare du Nord ça risque d'être difficile de trouver une cabine téléphonique. [:transparency]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1025037
goruta
Posté le 06-03-2012 à 12:22:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

:D A Gare du Nord ça risque d'être difficile de trouver une cabine téléphonique. [:transparency]

Ah si y'a des cabines téléphonique à gare du nord, je peux en témoigner j'y étais hier soir et y'avait une queue pas possible à chacune d'entre elle   :o

Message cité 2 fois
Message édité par goruta le 06-03-2012 à 12:41:03

---------------
n°1025038
supremeler​oy
Don't try
Posté le 06-03-2012 à 12:22:36  profilanswer

Sur paris, tous les soirs en sortant du boulot, en gros quand je peux appeler, vers 19h, il faut entre 10et 15 appels pour joindre mon interlocuteur.
Et encore parfois ça coupe pendant la connexion.
Ça commence à faire chier !!!

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°1025040
dJe781
Posté le 06-03-2012 à 12:23:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu peux aussi faire des signaux de fumée !
Personnellement, coincé à la Défense hier soir à 21h30, j'ai vu ma vie en film quand j'ai failli ne pas pouvoir passer le sacro-saint appel au secours avec 3% de batterie restante.
Ouf.

n°1025047
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-03-2012 à 12:34:35  profilanswer

goruta a écrit :

Ah si y'a des cabines téléphonique à gare du nord, je peux en témoigner j'y étais hier soir et y'avait une queue possible à chacune d'entre elle   :o

Dans la gare ? C'est bon à savoir. :jap:

dJe781 a écrit :

Tu peux aussi faire des signaux de fumée !
Personnellement, coincé à la Défense hier soir à 21h30, j'ai vu ma vie en film quand j'ai failli ne pas pouvoir passer le sacro-saint appel au secours avec 3% de batterie restante.
Ouf.

La fumée ne traverse pas les murs de la gare. :D
Et dire que je me suis dit vers 17h non pas la peine de recharger mon téléphone à 23% de batterie. Et quand j'ai appris le bazar 20 minutes plus tard. Bon ben on va le charger. En fait j'ai bien fait. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 06-03-2012 à 12:34:51

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1025048
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 06-03-2012 à 12:35:44  profilanswer

goruta a écrit :

Ah si y'a des cabines téléphonique à gare du nord, je peux en témoigner j'y étais hier soir et y'avait une queue possible à chacune d'entre elle   :o

Des clients Free peut-être !  :whistle:

n°1025053
goruta
Posté le 06-03-2012 à 12:39:04  profilanswer

Kilyn a écrit :

Dans la gare ? C'est bon à savoir. :jap:

Dans la gare TGV oui  :jap:  

Citation :

Des clients Free peut-être !  :whistle:

J'ai failli y passer aussi mais je suis tombée sur une connaissance qui m'a passé son portable.   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par goruta le 06-03-2012 à 12:39:45

---------------
n°1025054
Romf
Posté le 06-03-2012 à 12:40:13  profilanswer

Bon je pense que même si ça me fait mal je vais passer chez Sosh en attendant que les problèmes (surtout de réception de sms de l'étranger) se stabilisent.
Je comptais attendre un peu plus mais en fait ça va faire 3 mois bientot que l'offre existe et que ces problèmes ne sont pas résolus....
Je vais payer plus cher c'est sur: forfait 24/7 à 24.90eur + option sms europe 5eur (à 28ct le sms en Europe c'est vite indispensable), mais comme c'est sans engagement je pourrai facilement revenir quand tout se sera stabilisé.
Au final ce sera toujours moins cher que le forfait que j'avais avant chez Orange (51eur).

n°1025060
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-03-2012 à 12:42:18  profilanswer

On critiquait Virgin qui ne prévenait pas des portabilités sortantes, mais Free fait pareil :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1025061
Tiftif
Posté le 06-03-2012 à 12:44:11  profilanswer

Romf a écrit :

Ce n'est pas normal mais c'est connu:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248979
Par contre ça fait un bout de temps et c'est pas résolu

Ah, mince :/
Sur le topic ils notent que c'est pour le forfait illimité, mais je suppose que c'est pareil pour le forfait à 2€..?

Ca doit être top pour les frontaliers ou les gens qui se déplacent souvent ça !!!

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1025062
Malaleta
Posté le 06-03-2012 à 12:46:11  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Sur paris, tous les soirs en sortant du boulot, en gros quand je peux appeler, vers 19h, il faut entre 10et 15 appels pour joindre mon interlocuteur.
Et encore parfois ça coupe pendant la connexion.
Ça commence à faire chier !!!

Oui, ce bip-bip obligeant à rappeler plusieurs fois est très contrariant.  
Le plus étrange est quand l' interlocuteur répond et que ça continue à sonner de mon côté, au dessus de sa voix.

Bon, ça devrait se régler.

n°1025065
ColonelC4
Posté le 06-03-2012 à 12:49:37  profilanswer

scudo94 a écrit :

au fait, tu as fait harceler +Polska pour leur maj HLR avec free ?

Oui! Enfin, ma copine a fait, moi à part dire kurwa mać, je ne pourrai pas expliquer que leurs serveurs ne sont pas à jour. Leur réponse: c'est pas un problème de chez eux, c'est un problème chez Free Mobile [:elleestbonnecellela]

Quoi qu'il en soit, les SMS ne fonctionnent toujours pas pour tous les opérateurs de Pologne, mais une lueur d'espoir vient de chez Orange PL: chez eux, ça marche... Orange est vraiment le meilleur partenaire pour Free Mobile! [:raph0ux]

n°1025067
rizpilaf
Posté le 06-03-2012 à 12:50:44  profilanswer

Romf a écrit :

ça va faire 3 mois bientot que l'offre existe et que ces problèmes ne sont pas résolus....

3 mois ... t'es pas un peu marseillais sur les bord toi des fois ?

samedi, ca fera pile poil 2 mois que la conférence a eu lieu

n°1025074
Romf
Posté le 06-03-2012 à 12:55:52  profilanswer

rizpilaf a écrit :

3 mois ... t'es pas un peu marseillais sur les bord toi des fois ?

samedi, ca fera pile poil 2 mois que la conférence a eu lieu

C'est vrai, j'ai vu mars et j'ai pensé 3 mois :D
Enfin ceci dit, 2 ou 3 mois c'est trop pour un problème qui me concernant est rédhibitoire, et ça ne laisse pas trop d'espoir pour une résolution rapide.
Après, je ne demande qu'à me tromper, auquel cas il suffira d'un nouvel appel au 3179 et inscription sur free :D

n°1025080
moua
Full wormage
Posté le 06-03-2012 à 12:58:55  profilanswer

Romf a écrit :

option sms europe 5eur (à 28ct le sms en Europe c'est vite indispensable),

Passe par internet, avec un service comme fishtext (ou mieux, whatsapp si ton correspondant a un mobile compatible, c'est gratuit)

n°1025082
Romf
Posté le 06-03-2012 à 13:00:08  profilanswer

moua a écrit :

Passe par internet, avec un service comme fishtext (ou mieux, whatsapp si ton correspondant a un mobile compatible, c'est gratuit)

Je connais whatsapp mais la personne que je text à l'étranger a un vieux nokia :D
fishtext je connais pas :??:

n°1025089
Romf
Posté le 06-03-2012 à 13:02:00  profilanswer

moua a écrit :

J'ai regardé fishtext, mais je voyage pas mal en Europe aussi, dans ces cas là pas de data activée donc ça ne marcherait pas :)

n°1025091
patdu59000
Posté le 06-03-2012 à 13:02:57  profilanswer

LaMoR a écrit :

Non, les plus gros problèmes chez Free apparaissent quand on est sur le réseau Orange !
Cela ne veut pas dire que c'est le réseau Orange qui merde ou qui est mauvais, mais surement que les équipements free qui font a liaison entre les deux réseaux sont surchargés ou ont des soucis.

Perso étant souvent sur une antenne Free je ne remarque pas tous les problemes vu sur ce forum ou ailleurs, par contre les rare fois ou je suis en itinérance j'ai des soucis pour passer des appels (il faut plusieurs essais) et des débits minables en 3g en fonction des heures alors qu'aux meme heures sur une antenne Free tout est OK.

Et tu as quel débit sur les antennes Free ?

n°1025093
Tiftif
Posté le 06-03-2012 à 13:03:42  profilanswer

faire payer l'option monde pour envoyer des sms ou des appels déjà surtaxés par le roaming, c'est un peu abusé je trouve...

même à la poste mobile ou chez SFR c'était gratuit !!

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1025095
idcare
Posté le 06-03-2012 à 13:06:54  profilanswer

Tiftif a écrit :

faire payer l'option monde pour envoyer des sms ou des appels déjà surtaxés par le roaming, c'est un peu abusé je trouve...

Tu croyais qu'il y allait avoir aucun revers à la médaille ? Tellement naïf de croire que tout allait être si beau, si bien, sans aucun soucis  [:cend]

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°1025098
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 06-03-2012 à 13:12:13  profilanswer

goruta a écrit :

Pareil sur Rennes pour ces problèmes  :(  
Je viens à l'instant de recevoir 5 sms tous datés d'hier dans la journée.

C'est comme ça depuis 1mois 1/2 pour moi comme pour tout mon entourage chez free donc bon [:spamafote]
J'attend ce mois-ci si ça s'arrange pas je pense repasser chez la concurrence qui s'est aligné et revenir d'ici quelque temps quand tout sera ok.  

C'est bien dommage mais là le service est pas au point et ça devient agaçant.

n°1025100
milcou
Posté le 06-03-2012 à 13:13:24  profilanswer

Tiftif a écrit :

En fait c'est pas une vraie option, c'est un mini-forfait, un peu comme l'option data.
C'est un minimum de facturation en fait.

Pour l'option international, c'est encore plus le bordel que pour l'option data, car d'une part elle est pas dispo, mais en plus l'assistance dit qu'elle n'aura pas les mêmes caractéristiques que celles prévues par le contrat  [:benjiman]  

n°1025101
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-03-2012 à 13:13:54  profilanswer

scudo94 a écrit :

oué je crains le pire. déjà que selon la situation géographique, on a divisé par 2 l'autonomie, si l'ANFR oblige free à modifier la fréquence de recherche réseau à moins de 30 min, c'est 4 recharges / jour qu'il faudra à certains.
de quoi tuer toute envie de rester freemobinaute.... le but caché de l'opération ?

+10, forcer le rafraichissement plus que nécessaire tue la batterie. Il n'est qu'à voir comment elle souffre quand on fait un long trajet et que le swap d'antenne se fait en permanence. Les mecs qui pondent des réflexions aussi absurdes sont aux ordres, c'est pas possible autrement.

n°1025107
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-03-2012 à 13:17:57  profilanswer

en tout cas je ne sais pas si c'est lié aux problèmes de réseau ou d'antennes mais sur Paris toujours, depuis 10h ce matin, mon iphone n'a perdu que 4% de batterie.

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1025108
milcou
Posté le 06-03-2012 à 13:18:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

+10, forcer le rafraichissement plus que nécessaire tue la batterie.

Dans quelle proportion ? Source, toussa ?
Parce que ça m'étonnerait que ce soit le fait de rafraichir les réseaux une fois toutes les 30 minutes qui soit la cause des pertes d'autonomie.

C'est à combien chez les autres opérateurs ?

n°1025109
Tiftif
Posté le 06-03-2012 à 13:18:40  profilanswer

idcare a écrit :

Tu croyais qu'il y allait avoir aucun revers à la médaille ? Tellement naïf de croire que tout allait être si beau, si bien, sans aucun soucis  [:cend]

Ben, non je me doutais bien que tout ne serait pas rose, mais je m'en fout de payer un peu plus cher la comm ou le SMS quand je fais à l'étranger, mais devoir payer une option mensuelle pour envoyer quelques sms ou passer un appel quand tu part 1 semaine ou 1 weekend à l'étranger, c'est abusé

.... et encore si ça marchait ;)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1025110
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-03-2012 à 13:19:31  profilanswer

goruta a écrit :

Dans la gare TGV oui  :jap:  

Ah oui mais c'était le côté RER le plus intéressant. Enfin je n'avais aucun appel à passer car il était assez tôt (19h).

Romf a écrit :

Bon je pense que même si ça me fait mal je vais passer chez Sosh en attendant que les problèmes (surtout de réception de sms de l'étranger) se stabilisent.
Je comptais attendre un peu plus mais en fait ça va faire 3 mois bientot que l'offre existe et que ces problèmes ne sont pas résolus....
Je vais payer plus cher c'est sur: forfait 24/7 à 24.90eur + option sms europe 5eur (à 28ct le sms en Europe c'est vite indispensable), mais comme c'est sans engagement je pourrai facilement revenir quand tout se sera stabilisé.
Au final ce sera toujours moins cher que le forfait que j'avais avant chez Orange (51eur).

Que dit le 3244 sur le problème ?

---------------
n°1025111
Tiftif
Posté le 06-03-2012 à 13:19:32  profilanswer

milcou a écrit :

En fait c'est pas une vraie option, c'est un mini-forfait, un peu comme l'option data.
C'est un minimum de facturation en fait.

Pour l'option international, c'est encore plus le bordel que pour l'option data, car d'une part elle est pas dispo, mais en plus l'assistance dit qu'elle n'aura pas les mêmes caractéristiques que celles prévues par le contrat  [:benjiman]  

Ah... du coup je comprends pas, c'est quoi alors cette option monde ?
En théorie, on pourrait appeler ou envoyer des messages vers/depuis l'étranger sans cette option ??

---------------
Page flick r -- Feedback
n°1025114
hfr of the​ dead
Posté le 06-03-2012 à 13:24:37  profilanswer

mon tél data coupé, en veille...
à 13h16: 100%
13h22: 98%

Même sans le data, il doit chercher une antenne. 2% en 6min, ça fait 20% par heure, soit 5h d'autonomie, je le rappelle en veille sans data.

Jusqu'a vendredi, je tenais 1,5 jours dans les mêmes conditions.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 06-03-2012 à 13:24:56

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1025115
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-03-2012 à 13:24:59  profilanswer

milcou a écrit :

Dans quelle proportion ? Source, toussa ?
Parce que ça m'étonnerait que ce soit le fait de rafraichir les réseaux une fois toutes les 30 minutes qui soit la cause des pertes d'autonomie.

C'est à combien chez les autres opérateurs ?

A priori 30 minutes, et je n'ai pas de pertes d'autonomies. Par contre si on me fait rafraichir inutilement le réseau je vais en avoir.  
Sources:  
- neurones: dans tout émetteur les composants nécessitent une alimentation électrique, plus on s'en sert plus ça consomme.  [:trefledepique_w]  
- yeux: quand on se déplace de cellule en cellule la fréquence de rafraichissement augmente parce qu'on perds le relais précédent et qu'il en faut un nouveau, l'autonomie chute.  [:rom']  

n°1025120
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-03-2012 à 13:28:31  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Et tu as quel débit sur les antennes Free ?

Quelque Mb/s en down et 1 Mb/s en up

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  4051  4052  4053  4054  4055  4056

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)