| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Free Mobile | 
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : Message édité par foul le 03-03-2012 à 12:23:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"  | 
Publicité  | Posté le 03-03-2012 à 12:21:43   ![]() ![]()  | 
LaMoR Metal up your ass | 

--------------- Garage GT5  | 
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | 

--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage...  | 
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 

| 
srfcboy Back to Baas | Reseau revenu depuis 15/20 mn.  | 
Killall-9 +on&2foo... | 

| 

funnoam1 CITRON | On va le redire et faudrait même l'encadrer : Pour tout ceux qui ont des problèmes de batteries ou de téléphone qui cherche trop longtemps le réseau : forcer le réseau d'orange ! Ensuite restez en mode manuel, pour ma part a part les problèmes de free depuis lundi , aucun souci de batterie ou de réseau  Message cité 1 fois Message édité par funnoam1 le 03-03-2012 à 13:37:41 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile  | 
aureus-  | 

| 
Publicité  | Posté le 03-03-2012 à 13:39:03   ![]() ![]()  | 
patdu59000  | 
rizpilaf  | J-L Silicani défend les mesures du réseau de Free face aux critiques

| 
wxcvbn  | 

| 
Piksou  | 

--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau  | 
Romf  | 

| 
lordchaos  | Carte SIM reçue ce matin !!!    | 
Hippo-fr Melon fucker ! | 

--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪  | 
bioswar  | speedtest d'il y a un instant (en 3g) a asnieres dans les hauts de seine
  | 
spacex Space commando is in da place | Le data est bloqué avec le forfait 2 euros ? Ou on peut le bloquer ?
  | 
Palampampam wouallez | 
funnoam1 CITRON | 

--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile  | 
spacex Space commando is in da place | 
roc0  | 

| 
foul Amiga forever... | même 3x moins je le prendrais pas  --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"  | 
krokoh  | 
 Bah rigolez mais devant y faire des AR régulier pour le taf, oui c'est bien que ça fonctionne enfin  en fait je rappelle qu'au début du lancement de l'offre le roaming ne fonctionnait pas dans ce pays là malgré l'indication pas free d'accord de roaming déjà en place.... donc pour moi, oui c'est bien que le roaming marche enfin, je suis sûr d'être joignable sur mon numéro free  --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."  | 
mdrlucky  | Il y a donc pas moins cher pour le galaxy SII que chez free?  | 
patdu59000  | 
Piksou  | 

--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau  | 
Bethor  | 

| 
Bobox Yuri Orlov :) | 

| 
patdu59000  | 

| 
wingames La vache meuhhh !!! | 

Message édité par wingames le 03-03-2012 à 15:55:25  | 
glixer  | L'envoi de MMS est impossible depuis ce matin, je suis dans le 94
  | 
bitubo GT Turbo Addict | 

--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti  | 

gta007  | 
 Ce qu'il faut pas lire... Bientôt on devrait faire du commerce équitable. Orange a suffisamment abusé de sa position pendant des années. Je n'aurai pas de scrupules. --------------- Mon Feed-back  | 
tiegodelavega  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |