| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:43:45 ![]() ![]() |
LeVide | Heuu j'ai vu aussi Aix, Marseille et Cavaillon dans les endroits ou il n'y a plus de réseau.
|
klastar |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 13:45:30 ![]()
|
Hansaplast Hello. | iphone 4, reseau HS a Antony (92).
|
Tiftif | Petite question, avec le forfait à 0/2€, vous savez si le roaming à l'étranger est activé ? (appels et SMS surtout)
--------------- Page flick r -- Feedback |
Djall |
|
klastar |
milcou |
Message édité par milcou le 02-03-2012 à 13:49:20 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 13:48:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 13:49:22 ![]() iwh |
DarkHope |
Donc 3G désactivée, c'est normal que la batterie tienne aussi longtemps du coup. EDIT: Sinon au sud de Montpellier j'ai pas de souci, je capte bien, j'ai reçu un appel il y a 15 min et j'ai appelé également. Message édité par DarkHope le 02-03-2012 à 13:50:12 |
patdu59000 | Ici, dans le nord, aucun souci |
La_Nouille Impervious to damage | rappels revenus, tjs pas de 3g ca s'ameliore --------------- Moards : Challenge Everything |
dJe781 |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Hé-hé, Big-Brother's watching you! Sinon:
Il y a une règle: 27%/25% de population en voix/data, et la méthode de mesure est la même pour tous depuis le début, les 3 SOB n'avaient qu'à grogner au moment de l'attribution de la licence pour en faire changer les règles (je vois pas comment, mais bon). Après, Orange a choisit de trahir le premier en signant un accord d'itinérance et ça fait braire le syndicat d'Orange et les 2 autres. Ils ont les foies et se démènent dans une campagne incendiaire faute de mieux, c'est surtout ça que ça montre. Le reste, c'est de la * pignole, mais oui ma bonne dame! Message édité par darkibot le 02-03-2012 à 15:00:06 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Je passais pour dire que j'avais plus de réseau depuis 12h30 sur la Défense, mais apparemment pas mal de monde à des soucis... --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rizpilaf | moi j'ai du réseau sur clermont ferrand, mais ca merdouille pas mal ...
|
dJe781 |
LeVide | Et je confirme qu'ils censurent a donf sur leur page officielle Facebook ... |
quepuick |
|
f6exb |
--------------- Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Nord 77, plus de réseau depuis 30 min --------------- . |
quepuick | panne nationale il parait |
noon25 |
Djall |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
patdu59000 | On parle de la panne nationale ici :
|
iverson | effectivement, dès que l'on met un message sur facebook, c'est supprimé en 30 sec --------------- :-( |
Kerri | paris 13: j'ai du réseau en roaming mais les sms déconnent: quand j'en envoi un mon téléphone le laisse en boîte d'envoi indéfiniment et n'arrète pas de le renvoyer à mon correspondant --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
noon25 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 02-03-2012 à 14:20:08 |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
saxou :o | PU DE DATAAAAA --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
patdu59000 | D'après les 1ers retours, c'est l'itinérance Orange qui pose problème car les abonnés qui sont sur une antenne Free n'ont aucun problème |
Hansaplast Hello. | Bon, mon tel ne vois plus que les 3 reseau des 3 gros, l'antenne free (208-15) n’apparaît plus depuis la panne. (au taf). Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-03-2012 à 14:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |