| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par LaRoueEstTombee le 02-03-2012 à 17:38:01 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:36:19 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
geantbrun | Les problemes c'est bon signe, ça veut dire que les choses avancent |
moua Full wormage |
Que dit http://whatismyipaddress.com/ ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 17:48:27 ![]()
Ce n'est pas le journaliste qui le dit après une enquête, maos Orange... Donc normal qu'il va pas dire "C'est nous, frappez moi". Moi en tout cas j'avais des soucis qu'en itinérance sur Orange en début d'après midi. A midi par contre c'était même sur Free. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 17:49:16 |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 02-03-2012 à 17:51:00 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c3po All my life, all my dreams.... | Et je me souviens du problème de bouygues qui avait duré une semaine complète, il y a quelques années --------------- Radiohead | Noir Désir |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 17:52:17 ![]() ![]() |
Esska |
moua Full wormage |
La panne d'octobre était courte et localisé. Pour free on en est déjà à 2 grosses pannes réseau en 2 mois, plus certains appels en échec le soir. Oui le réseau est récent, et ils vont sans doute s'améliorer, mais le fait est qu'aujourd'hui, il n'y a pas du tout la même fiabilité qu'avec les 3 autres. Le seul autre que je vois avec autant de soucis c'est Lycamobile, qui est un full mvno. |
drkakumba | Je suis le seul a pas avoir eu de coupure 3G aujourd'hui ? Antenne orange sur Clermont et a aucun moment j'ai été deco ou quoi ^^ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bioswar |
Message cité 1 fois Message édité par bioswar le 02-03-2012 à 18:22:22 |
AeN0 \o/ | C'est reparti pour la saturation quotidienne. |
bioswar |
|
mikevirgil | Je confirme, gain énorme de batterie sur mon 3GS suite à restauration (par erreur .... ^^); autrefois j'atteignais les 15% de batterie en fin de journée, depuis la restau je suis à 60%... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bioswar | cool en je vais faire ça ce soir |
milcou |
|
moua Full wormage |
Batterie neuve + tel optimisé plus récent = meilleur autonomie. Mais c'est valable chez tous les opérateurs. Si tu prend un tel qui tiens 1 mois en veille chez sfr et 1 semaine chez Free... Ça restera une bonne autonomie ;-) |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Neocray Foo Fighter | Dîtes, quelqu'un voudrait bien me rappeler les comptes twitter à contacter pour faire avancer son schmilblick en cas de problème SVP ?
Message édité par Neocray le 02-03-2012 à 18:57:26 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
milcou |
|
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
noon25 |
|
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 02-03-2012 à 19:17:29 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
yggy Beamish for ever | Si je passe de orange à free, et que je garde mon ancien numéro (en prenant le rio et toussa), c'est free qui s'occupe de me résilier mon contrat chez orange ? ou je rêve ? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
morphelin |
|
Philip Morris Ballerine | J'ai pu l'activer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
olitorre | non c'est la réalité --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
opteron144 | Moi plus moyen de passer un appel sans echec dans la campagne bretonne sur antenne orange |
badmax Only Amiga makes it possible | Bon ben ici (dans la Drome), pas vu le moindre problème.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |