Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1011768
ColonelC4
Posté le 22-02-2012 à 15:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scudo94 a écrit :


 
Je sais, mais d'un autre côté quand les sms envoyés de platforme genre bourso etc ne marchent pas on dit d'appeler la banque pour qu'il maj leur système.
free ne peut pas appeler chaque opérateur du monde pour dire "t'as vu on vient de naitre, t'as pensé à mettre à jour tes tables", pour palier que lesdits opérateurs n'ont pas de politique de mise à jour régulière du routage international... non ?
 
Pour moi, c'est un peu comme si les clients du FAI X ne penvent pas envoyer de mails au tout nouveau FAI Y ... c'est pas à Y d'aller dire à X de maj ses DNS, ce sont aux clients de X de gueuler ;)


 
 
Oui en effet, mais je ne sais pas comment fonctionne leur système de routage SMS. Un SMS envoyé vers la France il fait quoi? L'opérateur étranger voit un +33 il le balance vers la France j'imagine, mais après, qui le prend en charge? Comment savoir si c'est pour Free ou un autre? Est ce que cette distinction est prise en compte au niveau de l'opérateur étranger (à la source) ou est ce que c'est un truc commun à tous les opérateurs Français une fois arrivé en France? Ou alors c'est un opérateur français (par exemple... Orange) qui dit "je m'occupe de tout ce qui arrive de l'opérateur "Plus polska" et je vous envoi la facture de routage. "?
 
Hum, je me prends la tête pour rien... Je vais remonté ça à l'opérateur étranger en question. Mais j'imagine si un équivalent de Free arrive dans un autre pays et que quelqu'un souhaite recevoir les SMS provenant de la France: tout le monde devra demander à Free, SFR, Orange, Bouygues, les dizaines de NVMO de bien vouloir router correctement leurs SMS... [:gargamail:5]


Message édité par ColonelC4 le 22-02-2012 à 15:56:18
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 15:48:18  profilanswer
 

n°1011782
LeRiton
Posté le 22-02-2012 à 16:00:18  profilanswer
 

J'ai pas pu trop suivre, les SMS Bourso & Co n'arrivent pas aux destinataires Free ?

n°1011788
comawhite
Posté le 22-02-2012 à 16:02:36  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

J'ai pas pu trop suivre, les SMS Bourso & Co n'arrivent pas aux destinataires Free ?


 
pour ma part ça arrive, normalement c'est réglé, mais certains ont des soucis

n°1011790
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-02-2012 à 16:04:37  profilanswer
 

Je suis fiché préventel et je suis chez free
je pensais qu'ils bloquaient ce type de personne ?

n°1011795
cara45
Posté le 22-02-2012 à 16:06:52  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Je suis fiché préventel et je suis chez free
je pensais qu'ils bloquaient ce type de personne ?


 
 
Ils ont leur propre fichier de mauvais payeurs.

n°1011798
cyberP@cal
Posté le 22-02-2012 à 16:08:11  profilanswer
 

LaSolution a écrit :

Je suis fiché préventel et je suis chez free
je pensais qu'ils bloquaient ce type de personne ?


 
rigolons un peu, vu ta conso t'a pas pu payer quelques facture d'un des 3 opérateurs ?  :whistle:

n°1011805
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-02-2012 à 16:10:32  profilanswer
 

cyberP@cal a écrit :

 

rigolons un peu, vu ta conso t'a pas pu payer quelques facture d'un des 3 opérateurs ?  :whistle:

 


SFR = Navigation internet à amsterdam, je pensais que ça prendrait quelques euros et qu'on était facturé au Mo et pas à la session,

 

Résultat : 380 euros chez SFR,
jamais payé et je ne paierai jamais malgrès les relances d'huissier etc depuis maintenant plus d'un an
Le pire c'est que j'avais cet abonnement pendant un an avec internet compris mais qui n'a jamais fonctionné à part google (page d'acceuil) et l'appli facebook une fois sur 10 le reste des sites impossibles d'y accèder à cause du contrôle parental, j'avais 2h que j'utilisais dès le premier jour et illimité de 19h à 0h 38 euros


Message édité par LaSolution le 22-02-2012 à 16:11:45
n°1011828
scudo94
Posté le 22-02-2012 à 16:26:47  profilanswer
 

ColonelC4 a écrit :

 


Oui en effet, mais je ne sais pas comment fonctionne leur système de routage SMS. Un SMS envoyé vers la France il fait quoi? L'opérateur étranger voit un +33 il le balance vers la France j'imagine, mais après, qui le prend en charge? Comment savoir si c'est pour Free ou un autre? Est ce que cette distinction est prise en compte au niveau de l'opérateur étranger (à la source) ou est ce que c'est un truc commun à tous les opérateurs Français une fois arrivé en France? Ou alors c'est un opérateur français (par exemple... Orange) qui dit "je m'occupe de tout ce qui arrive de l'opérateur "Plus polska" et je vous envoi la facture de routage. "?

 

j'suis pas un spécialiste gsm du tout. Mais dans la mesure où des sms de certains opé étrangers arrivent et d'autres non, c'est soit côté "plus poslka" dans ton cas (ou à l'interco pays ?) que ça bloque.
lien intéressant :
http://mediatools.iict.ch/document [...] pdf&dpId=7 (page 52 et suivantes "Envoi d'un SMS entre un abonné mobile étranger et un abonné mobile suisse" )
petit extrait (annoté pour les accronymes)

Citation :

Naturellement le SMSC (serveur traitement SMS) ne sait pas à quel SMSC suisse transmettre le SMS. Par contre grâce au numéro de téléphone du destinataire, il sait à quel HLR (BDD des abonnés d'un opérateur) appartient le destinataire.

 

donc +Polka n'a pas ses tables à jour et envoie pas pas la requete au bon opérateur

 

EDIT : ceci confirme un peu (pour les platformes sms vers free, mais c'est le même principe pour l'intl) : http://forum.freenews.fr/index.php [...] #msg944906

Message cité 1 fois
Message édité par scudo94 le 22-02-2012 à 17:12:40
n°1011845
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-02-2012 à 16:36:23  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


C'est toujours plus dérangeant d'être secoué par ses abonnés (qui risquent de nous coûter de l'argent s'ils partent chez les concurrents pour que ça fonctionne) que de l'être par un opérateur interconnecté ;)
 
 
Oui, les alternatives n'ont pas toujours été nombreuses non plus. Je dis que les MVNO existent mais si j'avais dû déménager mon abonnement smartphone ailleurs que chez la Poste Mobile, j'aurais été bien emmerdé pour les deux points critiques pour moi : tarifs décents et pas d'engagement.


Bon ce n'est pas de la 3G+ mais Virgin Mobile avait déjà son Liberty Sim 5h à 30€ par mois. Il y a même eu une vente privée à moitié prix il y a un an et deux semaines.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1011847
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 22-02-2012 à 16:41:48  profilanswer
 

Little Tiger a écrit :


Tu aurais pu lire quelques pages... il y a même un site dédié ! Environ 3 semaines-un mois. Sauf si tu n'es plus dans les 3 millions de premiers clients !!!


D'où ma question vu que j'ai passé commande hier.
Et le peux que j'ai trouvé, les messages sont vieux. Ou ici quelques pages en arriere pas de porta.
 
[:dje69r:3] merci pour ta réponse.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 16:41:48  profilanswer
 

n°1011862
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 16:53:20  profilanswer
 

[:michaeldell] c'est pour bientôt la possibilité de changer ses identifiants de connexion?


---------------

n°1011864
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2012 à 16:58:46  profilanswer
 
n°1011874
Bauppi
Posté le 22-02-2012 à 17:09:06  profilanswer
 

Proratisons et soyons malhonnetes  :pt1cable:  
Orange perd 200 000 Clients
SFR perd 200 000 clients
BT perd 200 000 clients
Autres perdent 200 000 clients  :heink: enfin n'existent plus  :lol:  
 
Free a 1,5 Million de clients Mobile  :jap:  :non:  
 
Merci aux 700 000 débiles, qui ont gardé leur abo chez eux tout en prenant un forfait Free, de se dénoncer sur l'heure  :sol:
Dites les gars, z'avez pas tous pris un forfait 0 euros ??? hein  :sol:  

n°1011880
byrony427
Posté le 22-02-2012 à 17:12:39  profilanswer
 

Bah, je crois pas que ce soit débile, au contraire, les gars testent et évaluent le service et si jamais ça marche, hop ils résilient le reste... En tout cas, moi j'ai fermement l'intention de me barrer de chez SFR, mais pour ma ligne pro, j'attends que ce soit stabilisé pour la porta... Sinon, le service, je suis ravi, la 3G+ orange, c'est une fusée !

n°1011886
yanhoupa
Posté le 22-02-2012 à 17:15:41  profilanswer
 

perso je suis toujours chez virgin (fallait envoyé un recommandé a 5e et tout pour stopper la ligne, j'ai demander a passer en mobicarte, dès que j'ai free, je la balance).


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1011894
Captainpou​larde
Posté le 22-02-2012 à 17:20:28  profilanswer
 

Ben c'est simplement que Free a probablement déjà 1.5 millions d'INSCRITS, mais vu les problèmes rencontrés, ces 1.5 millions n'ont certainement pas tous eu leur portabilité activée ou même traitée, et sont donc encore clients de leur opérateur actuel et pas officiellement de Free.  :jap:

n°1011897
arthas77
Posté le 22-02-2012 à 17:22:37  profilanswer
 

Bon les gars, j'ai besoin de votre aide, ma copine est engagée "par accident" chez le bétonnier jusqu'à fin 2012. Je songe à faire la portabilité et ne pas payer les frais de résiliation. Mon argument ? Je (titulaire du contrat de ma copine) n'ai jamais signé l'offre et par conséquent le réengagement n'est pas valide.
 
Ca marche ?

n°1011905
miyas
Posté le 22-02-2012 à 17:26:04  profilanswer
 


Pourquoi l'offre de Free se trouve devant celle de B&You ?
Sur le papier, c'est les mêmes, reste que B&You possède un meilleur réseau que Free actuellement, non ?
Ca se joue peut être sur le hors forfait ?

n°1011906
anton75
Posté le 22-02-2012 à 17:27:21  profilanswer
 

Bauppi a écrit :

Dites les gars, z'avez pas tous pris un forfait 0 euros ??? hein  :sol:  


 
Non à 2 euros ! histoire de voir  ;)


Message édité par anton75 le 22-02-2012 à 17:28:48
n°1011907
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 22-02-2012 à 17:27:50  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Bon les gars, j'ai besoin de votre aide, ma copine est engagée "par accident" chez le bétonnier jusqu'à fin 2012. Je songe à faire la portabilité et ne pas payer les frais de résiliation. Mon argument ? Je (titulaire du contrat de ma copine) n'ai jamais signé l'offre et par conséquent le réengagement n'est pas valide.
 
Ca marche ?


 
 :hello:  
voir en 1ère page, il y a un modèle de lettre qui correspond à ton cas


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1011912
moua
Full wormage
Posté le 22-02-2012 à 17:29:28  profilanswer
 

Le communiqué n'est pas clair... Il parle d'1m de résiliations vers la concurrence.

 

Est ce que ça inclus les résiliations sans portabilité ou non ?
Par ailleurs les mobicartes non portés sont encore actives.

 

Pareil pour ceux qui ont pris Free sans porta et attendent que ça soit ok pour résilier orange.

 

On en saura plus dans 3 mois, mais j'aurais aimé avoir les chiffres prépayés (qui expirent 6 mois après la fin du crédit....)

n°1011913
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-02-2012 à 17:30:34  profilanswer
 

scudo94 a écrit :


(...)
free ne peut pas appeler chaque opérateur du monde pour dire "t'as vu on vient de naitre, t'as pensé à mettre à jour tes tables", pour palier que lesdits opérateurs n'ont pas de politique de mise à jour régulière du routage international... non ?
 
Pour moi, c'est un peu comme si les clients du FAI X ne penvent pas envoyer de mails au tout nouveau FAI Y ... c'est pas à Y d'aller dire à X de maj ses DNS, ce sont aux clients de X de gueuler ;)


 
 
C'est juste une blague que tu fais là hein ?
 
Free propose un offre commercial, un service en échange d'un prix.
 
Le service n'est pas rendu dans son intégralité, c'est un problème de free, et en aucun cas une démarche du client doit être la solution.
 
Free a passé des accords de roaming à l'international, par exemple je passe la frontière allemande je me retrouve chez telekom.de, la frontière belge chez proximus.
Selon ton point de vue, si en passant la frontière belge, je n'ai plus de réseau, je dois aller frapper chez proximus pour exiger le service que je paie à free ? :pt1cable:  
 
 
Donc en repartant d'un exemple concret, je passe la frontière avec un téléphone sfr, ou de l'autre côté avec un téléphone d'un opérateur local, j’envoie un sms vers un téléphone free, il part bien (et il est facturé) mais n'arrive jamais.  
Si par hasard c'était d'une quelconque manière de la responsabilité de sfr ou de l'opérateur local, free se doit d'engager les actions pour honorer son contrat.
 
(et je ne regrette pourtant en rien d'être passé chez free, je savais ce pleinement ce que je faisais).


---------------
VTTnet
n°1011914
-Concorde-
tout
Posté le 22-02-2012 à 17:31:35  profilanswer
 

miyas a écrit :


Pourquoi l'offre de Free se trouve devant celle de B&You ?


D'après l'article, ça pourrait être à cause du débit fortement réduit (64kb/s) au delà du FU chez B&You.

miyas a écrit :

Sur le papier, c'est les mêmes, reste que B&You possède un meilleur réseau que Free actuellement, non ?


Si on compte l'itinérance Orange, Bouygues est bien derrière.

n°1011915
anton75
Posté le 22-02-2012 à 17:32:33  profilanswer
 

miyas a écrit :


Pourquoi l'offre de Free se trouve devant celle de B&You ?


 
Simplement pour dire Merci ! merci, merci, merci....
 
Après tu vas où tu veux  ;)

n°1011916
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2012 à 17:33:33  profilanswer
 

miyas a écrit :


Pourquoi l'offre de Free se trouve devant celle de B&You ?
Sur le papier, c'est les mêmes, reste que B&You possède un meilleur réseau que Free actuellement, non ?
Ca se joue peut être sur le hors forfait ?


 
c'est ça B&you est beaucoup plus cher en hors forfait ;)

n°1011920
keepoff
Posté le 22-02-2012 à 17:36:21  profilanswer
 

anton75 a écrit :


 
Simplement pour dire Merci ! merci, merci, merci....
 
Après tu vas où tu veux  ;)


 
 
+1  :lol:

n°1011921
scudo94
Posté le 22-02-2012 à 17:36:37  profilanswer
 

jpTTdi a écrit :


 
 
C'est juste une blague que tu fais là hein ?
 
Free propose un offre commercial, un service en échange d'un prix.
 
Le service n'est pas rendu dans son intégralité, c'est un problème de free, et en aucun cas une démarche du client doit être la solution.
 
Free a passé des accords de roaming à l'international, par exemple je passe la frontière allemande je me retrouve chez telekom.de, la frontière belge chez proximus.
Selon ton point de vue, si en passant la frontière belge, je n'ai plus de réseau, je dois aller frapper chez proximus pour exiger le service que je paie à free ? :pt1cable:  
 
 
Donc en repartant d'un exemple concret, je passe la frontière avec un téléphone sfr, ou de l'autre côté avec un téléphone d'un opérateur local, j’envoie un sms vers un téléphone free, il part bien (et il est facturé) mais n'arrive jamais.  
Si par hasard c'était d'une quelconque manière de la responsabilité de sfr ou de l'opérateur local, free se doit d'engager les actions pour honorer son contrat.
 
(et je ne regrette pourtant en rien d'être passé chez free, je savais ce pleinement ce que je faisais).


 
on ne parle pas de la même chose.
je parle de client +Polka (en l'occurence) qui ne peuvent pas envoyer de sms à Free
c'est au client +Polka de se plaindre à son opérateur car c'est LUI qui est en cause (pas d'interco à jour).
 
je ne parle pas d'accord de roaming mal ficelés

n°1011925
anton75
Posté le 22-02-2012 à 17:42:26  profilanswer
 


 
ça c'est ce qui arrive à coup sûr si tu gardes ton mobile dans ta poche de pantalon, quel que soit l'opérateur, mais un peu plus vite avec Free à cause du roaming permanent  :lol:  

n°1011928
moua
Full wormage
Posté le 22-02-2012 à 17:43:15  profilanswer
 

Ça reste à voir... Par exemple chez b&you :

 

- transfert d'appels gratuit vers les fixes
- mode conférence
- visual voicemail
- meilleur batterie
- aucun soucis technique pour les sms/mms

 

Pour la couverture elle est différente pour chacun, mais perso à Paris je capte plus souvent la 3G (voir meme 2G) qu'orange en indoor à Paris.
Et si le débit 3G est souvent inférieur, il est suffisant et surtout présent plus souvent.
Pareil pour l'edge dans le métro : il est plus rapide.
Et ça m'intéresse plus d'avoir 50kbps plutôt que 5kbps dans le métro,
que 8mbps plutôt que 4mbps en pointe.

 

Ps sinon, comme c'était gratuit j'ai pris une Sim Free 0€ avec mon forfait Free adsl vente privée à 1,99€ :D

n°1011929
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-02-2012 à 17:45:48  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

J'ai parlé un peu vite, alors que ces derniers jours il n'y avait aucun pb, je viens de remarquer que je ne suis pas joignable : répondeur direct et pas de réception sms/mms.
Pourtant la data fonctionne bien depuis le tel.
Les appels sortant sont OK et d'ailleurs des que j’appelle ou que j'envoie un sms je reçois tout ce qu'on m'a envoyé pendant l'indispo...


Bon ben ça remarche.


---------------
Garage GT5
n°1011930
Ethalides
Posté le 22-02-2012 à 17:46:30  profilanswer
 

Je ne suis plus engagé chez Bouygues depuis septembre mon forfait s'arrête le 1er mars comment faire pour aller chez Free pour ne pas payer la prochaine facture de Bouygues ?

n°1011931
anton75
Posté le 22-02-2012 à 17:48:10  profilanswer
 

moua a écrit :

Ça reste à voir... Par exemple chez b&you :
 
- transfert d'appels gratuit vers les fixes et les mobiles BT
- mode conférence
- visual voicemail
- meilleur batterie
- aucun soucis technique pour les sms/mms
 
Pour la couverture elle est différente pour chacun, mais perso à Paris je capte plus souvent la 3G (voir meme 2G) qu'orange en indoor à Paris.
Et si le débit 3G est souvent inférieur, il est suffisant et surtout présent plus souvent.
Pareil pour l'edge dans le métro : il est plus rapide.
Et ça m'intéresse plus d'avoir 50kbps plutôt que 5kbps dans le métro,
que 8mbps plutôt que 4mbps en pointe.
 
Ps sinon, comme c'était gratuit j'ai pris une Sim Free 0€ avec mon forfait Free adsl vente privée à 1,99€ :D

Message cité 1 fois
Message édité par anton75 le 22-02-2012 à 18:01:28
n°1011932
moua
Full wormage
Posté le 22-02-2012 à 17:50:11  profilanswer
 

Ethalides a écrit :

Je ne suis plus engagé chez Bouygues depuis septembre mon forfait s'arrête le 1er mars comment faire pour aller chez Free pour ne pas payer la prochaine facture de Bouygues ?

 

La porta va prendre une bonne vingtaine de jours...

 

Et de toutes façons Bouygues rembourse automatiquement le trop perçu.

 

Au final en cas de porta il n'y a qu'une journée facturé en double (chez chaque opérateur).

n°1011933
moua
Full wormage
Posté le 22-02-2012 à 17:52:18  profilanswer
 

 

Oui aussi vers les mobiles BT...

 

[:billah2:1] le forfait B&you a beaucoup d'avantages sur Free (qui a aussi les siens hein !)

n°1011936
Ethalides
Posté le 22-02-2012 à 17:55:41  profilanswer
 

moua a écrit :


 
La porta va prendre une bonne vingtaine de jours...
 
Et de toutes façons Bouygues rembourse automatiquement le trop perçu.
 
Au final en cas de porta il n'y a qu'une journée facturé en double (chez chaque opérateur).


 
 
Une vingtaine de jours ?  :heink:

n°1011937
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2012 à 17:58:25  profilanswer
 

Ethalides a écrit :


 
 
Une vingtaine de jours ?  :heink:


 
minimum  :D  

n°1011939
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-02-2012 à 18:00:11  profilanswer
 

moua a écrit :

Ça reste à voir... Par exemple chez b&you :
 
- transfert d'appels gratuit vers les fixes
- mode conférence
- visual voicemail
- meilleur batterie
- aucun soucis technique pour les sms/mms
 
Pour la couverture elle est différente pour chacun, mais perso à Paris je capte plus souvent la 3G (voir meme 2G) qu'orange en indoor à Paris.
Et si le débit 3G est souvent inférieur, il est suffisant et surtout présent plus souvent.


 
pas d'appel dom tom dans le forfait b&you et appel internationnaux beaucoup plus cher  et data de mauvaise qualité  

n°1011940
andyy
Posté le 22-02-2012 à 18:00:37  profilanswer
 

gregosv a écrit :

[:michaeldell] c'est pour bientôt la possibilité de changer ses identifiants de connexion?


Ça viendra un jour, le site est toujours en construction. D'ailleurs la page pour s'identifier a changé :
 
http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/22/120222061013495223.jpg
 
:lol:

n°1011941
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 22-02-2012 à 18:01:10  profilanswer
 

scudo94 a écrit :


 
on ne parle pas de la même chose.
je parle de client +Polka (en l'occurence) qui ne peuvent pas envoyer de sms à Free
c'est au client +Polka de se plaindre à son opérateur car c'est LUI qui est en cause (pas d'interco à jour).
 
je ne parle pas d'accord de roaming mal ficelés


 
 
Ben je viens de relire un peu l'historique, si au final on parle de la même chose.
 
Dans mon cas, on m’envoie des sms depuis l'allemagne, à partir d'un opérateur allemand ou d'un opérateur français en roaming, résultat idem ça part et ça n'arrive pas.
 
Il est juste délirant de penser que c'est à o2, vodaphone ou sfr de faire les démarches pour router vers free. Soit free a fait ce qu'il faut pour que ca marche, et dans ce cas c'est à eux d'engager une procédure pour que ce service soit effectif, soit ils n'ont pas fait ce qu'il faut, et dans là encore c'est à eux d'agir.
Je n'ai pas vu de ligne dans les CGV qui disent que la réception de sms est juste "de provenance nationale", ou seulement depuis des opérateurs ayant anticipé les démarches pour avoir l'honneur de joindre free...
 
Les passerelles de message internationales doivent être gérée un peu comme les DNS, pour reprendre ton exemple, il semblerait aberrant qu'une modification ne soit prise en compte qu'au bon vouloir des opérateurs étrangers clients.
 
Une fois de plus, je prends mon mal en patience et j'anticipais des merdouilles de ce genre, mais la solution est chez free, pas ailleurs.
Là encore, je comprends bien qu'en ayant lancé le service sans même avoir commencé le développement de leur site client, ils ont de plus gros chats à fouetter pour l'instant, ça n'en reste pas moins de l'amateurisme.


---------------
VTTnet
n°1011942
moua
Full wormage
Posté le 22-02-2012 à 18:02:22  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

minimum  :D

 

J'ai tablé sur une baisse des demandes et de la fille d'attente portas...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)