Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1011203
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-02-2012 à 09:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaSolution a écrit :

une question
une banque comme société générale est complétement gratuite si on a pas de CB chez eux ?
/FIN HS

Pour un compte courant nu (sans CB ni services à la con), oui.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 09:35:37  profilanswer

n°1011210
butt80
Posté le 22-02-2012 à 09:44:22  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pour un compte courant nu (sans CB ni services à la con), oui.

Sauf envois des courriers de compte, il me semble. Mais c'est peanuts.

n°1011215
ol666
Posté le 22-02-2012 à 09:46:28  profilanswer

f6exb a écrit :

C'est pas pour troller, mais comment se passent les remises de chèques ? Par courrier ?

tu prends une enveloppe, tu ne met pas de timbre et tu l'envoie  
et si tu n'as pas envie de dépenser de l'argent pour l'enveloppe tu en demandes gratuitement sur leur site web
donc au final, moins de temps perdu que d'aller jusqu'à la banque pour le déposer, il suffit d'une boite à lettres de la poste

n°1011218
ol666
Posté le 22-02-2012 à 09:48:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je parle des prix pour les non freenautes. Arrêtez la mauvaise foi. Pourquoi Virgin Mobile a réagi et pas les autres ?

qui est de mauvaise foi ? free propose bien un tarif de 0€ pour 4.5 millions de personnes, c'est un fait et personne ne veut/peut s'aligner sur ce tarif et c'était tout à fait prévisible que au moins pour ces 4.5 millions de personnes, il allait y en avoir un assez grand pourcentage qui allait basculer sur free mobile dès le 1er mois
même pas besoin d'avoir fait une grande école de commerce pour le prévoir

n°1011241
dJe781
Posté le 22-02-2012 à 10:02:06  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est vraiment rien du tout.
Si c'est vrai, les autres opérateurs ont vraiment du perdre bcp plus !
Ou alors FM n'a pas autant d'abonnés qu'on l'entend dire   :o

Il ne faut pas oublier que le volume d'abonnés actuel peut virtuellement être absorbé en totalité par les lignes 0€ ouvertes pour des clients de Free ADSL.
En somme, Free Mobile pourrait n'avoir pris aucun abonné à la concurrence. Bon, nous on sait que c'est faux, puisque nous sommes nombreux à avoir changé d'opérateur principal. Mais tu saisis l'idée je pense ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 22-02-2012 à 10:03:05
n°1011247
Le-tcho-du​-62
Posté le 22-02-2012 à 10:08:02  profilanswer

Forfait à 0€/mois commandé le 03/02, expédition de la carte SIM ce jour, le 22/02, entre 2 et 3 semaines de délai actuellement donc.

n°1011254
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-02-2012 à 10:13:47  profilanswer

C'est un peu HS mais ça concerne un futur client Free Mobile a 2 euros.

Je cherche un portable tout simple sans 3G, quel quartier de boutiques a Paris vous me conseillez?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 22-02-2012 à 10:14:00
n°1011256
rizpilaf
Posté le 22-02-2012 à 10:15:46  profilanswer

Citation :

Ce chiffre se décompose en :  
1, 038 million de résiliations mobiles vers la concurrence du 1er janvier au 15 février 2012
et 837 000 acquisitions de nouveaux clients sur la même période.

ils me font marrer orange, encore des infos noyées dans la masse
837 000 acquisitions, mais combien pour orange et combien pour sosh ??

si y'a plus de 500 000 personnes pour sosh, ca va bien démontrer des trucs....

n°1011266
moua
Full wormage
Posté le 22-02-2012 à 10:19:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

1h = 2€ si je ne m'abuse ?
Donc pour 2€ on a 2h, pour 4€ on a 3h,...je ne connais pas de forfait si peu cher ailleurs.

3€ l' heure supplémentaire.
Mais sans data, sms de services qui ne fonctionnent pas tous, pas de sms illimité, il faut attendre une plombe en cas de perte de la carte Sim, batterie moins bonne, etc...

gaymer's a écrit :

Je cherche un portable tout simple sans 3G, quel quartier de boutiques a Paris vous me conseillez?

Merci

Barbes :D
Ou république/voltaire

Message édité par moua le 22-02-2012 à 10:22:20
n°1011269
yanhoupa
Posté le 22-02-2012 à 10:21:06  profilanswer

dJe781 a écrit :

Il ne faut pas oublier que le volume d'abonnés actuel peut virtuellement être absorbé en totalité par les lignes 0€ ouvertes pour des clients de Free ADSL.
En somme, Free Mobile pourrait n'avoir pris aucun abonné à la concurrence. Bon, nous on sait que c'est faux, puisque nous sommes nombreux à avoir changé d'opérateur principal. Mais tu saisis l'idée je pense ;)

un petit sondage ici pourrait être sympa pour savoir (sur HFR) quel opérateur a perdu le plus à cause de free.

Perso je viens de chez Virgin

---------------
Ventes Matos PC / Apple
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 10:21:06  profilanswer

n°1011272
_Makaveli_
Posté le 22-02-2012 à 10:21:55  profilanswer

yanhoupa a écrit :

un petit sondage ici pourrait être sympa pour savoir (sur HFR) quel opérateur a perdu le plus à cause de free.

Perso je viens de chez Virgin

HFr est pas représentatif de la population, ça ne mènera pas à grand chose !

---------------
Humanity is overrated
n°1011273
-Concorde-
tout
Posté le 22-02-2012 à 10:23:21  profilanswer

n°1011278
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2012 à 10:27:23  answer

moua a écrit :

Ou sont prêt à payer plus pour ne pas avoir tous les soucis qu'ont les clients Free.

Tout le monde n'est pas à quelque euros prêt, mais veulent une garantie de service pour ce qu'ils considèrent comme indispensable.

Pour le forfait 0€ :

- 1h ça suffit pas à tout le monde
- c'est 10€ si pas de porta
- pourquoi changer si tout marche bien ?
- 1h gratuite en plus du forfait actuel ? C'est rien, et la plupart s'en foutent d'avoir une 2ème carte Sim même gratuite avec 1h.

Je pense surtout qu'e beaucoup se renseignent pas.
Moi le 10 j'avais entendu à la télé (j'avoue j'avais pas suivi avant), beaucoup me disaient "Tu devrais y aller". Moi je voyais leur offre comme un coup de pub banal qui avait derrière ses prix 500 000 conditions, comme souvent dans les offres alléchantes. Une fois penché dessus, j'ai signé.

Pour tes points soulevés:
- Si 1h ne suffit pas, ils peuvent faire du HF et à 3€ l'heure, c'est plus que correct, sera certainement toujours moins cher que leur actuel forfait.
- Quand j'ai acheté une prépayée, j'ai payer aussi la sim. Par contre je ne sais plus le prix. Et beaucoup parmi ceux qui n'ont pas besoin de 2 lignes font la porta.
- Pour payer moins chère pour un service qui a terme sera certainement équivalent. Mis à part les soucis logistiques, je n'ai pas à me plaindre perso.
- Un seul abo chez Free suffit (donc résiliation ailleurs) si ils ne sont pas de gros consommateurs, pas besoin d'avoir deux sims.

n°1011280
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-02-2012 à 10:30:02  profilanswer

LaMoR a écrit :

Sinon pour ce qui est du réseau, je suis plutôt dans les clou avec la couverture :  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] acaf6.jpeg

Et ça fonctionne bien quand je suis sur le réseau Free.

J'ai parlé un peu vite, alors que ces derniers jours il n'y avait aucun pb, je viens de remarquer que je ne suis pas joignable : répondeur direct et pas de réception sms/mms.
Pourtant la data fonctionne bien depuis le tel.
Les appels sortant sont OK et d'ailleurs des que j’appelle ou que j'envoie un sms je reçois tout ce qu'on m'a envoyé pendant l'indispo...

---------------
Garage GT5
n°1011284
ToFiC
Posté le 22-02-2012 à 10:40:47  profilanswer

Salyen a écrit :

Je ne trouve plus la page à imprimer concernant l'autorisation de prélèvement automatique. Je ne l'ai pas encore envoyé à ma banque. Ce n'est plus nécessaire ???

http://mobile.free.fr/docs/autoris [...] vement.pdf

n°1011294
texaff
Posté le 22-02-2012 à 10:48:46  profilanswer

n°1011295
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-02-2012 à 10:49:49  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai parlé un peu vite, alors que ces derniers jours il n'y avait aucun pb, je viens de remarquer que je ne suis pas joignable : répondeur direct et pas de réception sms/mms.
Pourtant la data fonctionne bien depuis le tel.
Les appels sortant sont OK et d'ailleurs des que j’appelle ou que j'envoie un sms je reçois tout ce qu'on m'a envoyé pendant l'indispo...

Pareil j'ai pleins d'appels direct sur le répondeur ...

n°1011297
SOF40
Posté le 22-02-2012 à 10:51:35  profilanswer

itvlucas a écrit :

y a pas que freemobile qui a des problemes informatique, y a orange aussi
http://www.universfreebox.com/article16580.html
voila ce qui arrive quand on a 70 offres différentes et qu'on a du les modifier 10x depuis janvier.
leur base de données est sur le point d'exploser je presume.  [:nicolas89]  
le suivant sfr ou bouygues???

y a 3 offres sur sosh  [:transparency]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1011298
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-02-2012 à 10:52:41  profilanswer

LaSolution a écrit :

Pareil j'ai pleins d'appels direct sur le répondeur ...

Je rajoute :
je viens de m'appeler avec un fixe :
3 appels rejeté (même pas messagerie ça sonne occupé)
et le 4éme appel a fonctionné

n°1011301
jumbo
Posté le 22-02-2012 à 10:54:26  profilanswer

gregosv a écrit :

un peu tôt pour le 2eme non?

Non, car facturation du mois d'abonnement se fait en avance et le hors forfait est facturé à terme échu.

Premiers activés le 14 janvier, donc deuxième facturation vers le 14 février pour le second mois.

n°1011305
jumbo
Posté le 22-02-2012 à 10:55:58  profilanswer

butt80 a écrit :

Sauf envois des courriers de compte, il me semble. Mais c'est peanuts.

Gratuit aussi si envoi des relevés de compte en mensuel, et même en braille :o

Message édité par jumbo le 22-02-2012 à 10:58:56
n°1011308
thekeke
La vie est belle !
Posté le 22-02-2012 à 10:58:27  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais vous raconter mon aventure d'hier... c'est tout simplement sidérant...

Je me dis "bon je vais me désinscrire d'Orange pour passer chez Free"... Je téléphone à Orange et fait ma demande...

1 h plus tard, ma femme me dit "Mais non, faut pas te désabonner, il s'occupe de tout avec le RIO blablabla (je vous la refais pas vous connaissez".

BREF

Je rappelle Orange pour annuler ma demande de résiliation.

Là je tombe sur un """conseiller""", je lui explique.
Il me dit qu'il annule ma demande de résiliation...

puis il commence à me dire :

"Mais vous êtes dans quelle région ? Car vous savez que Free va bientot perdre le réseau d'Orange ?"

Je lui rappelle que les obligations d'un contrat d'itinérance pour les nouveaux opérateurs blablabla...

Il me répond "ok vous faites comme vous voulez mais bon je préfère vous prévenir !" (et devient désagréable)

Ensuite il me dit : "mais vous savez que FREE ne fait pas la portabilité du numéro ???" ... là j'hallucine et lui rappelle aussi que c'est obligatoire et lui dit que je suis étonné par les arguments qu'il utilise !!!

Bref la conversation finie... je suis assez scié...

J'appelle FREE après ma demande sur leur site pour leur raconter ça... la fille au téléphone est pas étonnée et me dit qu'il y a pas mal de remontées de ce type en ce moment.

Ce matin, je rappelle quand même Orange pour vérifier. Conseiller super gentil. Il regarde.... et là me dit que ma demande de résiliation d'hier n'a pas été annulé par l'autre conseiller !

.......... vraiment là y'a des conseillers Orange qui pète un câble !

(je prie maintenant pour tout se passe bien mais j'ai comme un doute du coup)

Message cité 3 fois
Message édité par thekeke le 22-02-2012 à 11:00:01

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°1011312
arthas77
Posté le 22-02-2012 à 10:59:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

Nokia 1616 chez Amazon.fr

n°1011314
raysar
Posté le 22-02-2012 à 11:00:45  profilanswer

duckxks a écrit :

Hello,

Toujours rien a l horizon concernant la non réception de SMS provenant des banques  (caisse épargne me concernant), gmail, clickatel etc... ?

Pour ma part boursorama fonctionne :D

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1011322
andyy
Posté le 22-02-2012 à 11:05:22  profilanswer

thekeke a écrit :

Bonjour,

Je voudrais vous raconter mon aventure d'hier... c'est tout simplement sidérant...

Je me dis "bon je vais me désinscrire d'Orange pour passer chez Free"... Je téléphone à Orange et fait ma demande...

1 h plus tard, ma femme me dit "Mais non, faut pas te désabonner, il s'occupe de tout avec le RIO blablabla (je vous la refais pas vous connaissez".

BREF

Je rappelle Orange pour annuler ma demande de résiliation.

Là je tombe sur un """conseiller""", je lui explique.
Il me dit qu'il annule ma demande de résiliation...

puis il commence à me dire :

"Mais vous êtes dans quelle région ? Car vous savez que Free va bientot perdre le réseau d'Orange ?"

Je lui rappelle que les obligations d'un contrat d'itinérance pour les nouveaux opérateurs blablabla...

Il me répond "ok vous faites comme vous voulez mais bon je préfère vous prévenir !" (et devient désagréable)

Ensuite il me dit : "mais vous savez que FREE ne fait pas la portabilité du numéro ???" ... là j'hallucine et lui rappelle aussi que c'est obligatoire et lui dit que je suis étonné par les arguments qu'il utilise !!!

Bref la conversation finie... je suis assez scié...

J'appelle FREE après ma demande sur leur site pour leur raconter ça... la fille au téléphone est pas étonnée et me dit qu'il y a pas mal de remontées de ce type en ce moment.

Ce matin, je rappelle quand même Orange pour vérifier. Conseiller super gentil. Il regarde.... et là me dit que ma demande de résiliation d'hier n'a pas été annulé par l'autre conseiller !

.......... vraiment là y'a des conseillers Orange qui pète un câble !

(je prie maintenant pour tout se passe bien mais j'ai comme un doute du coup)

Le site de Free mobile est quand même bien plus light que les autres opérateurs et il est clairement écrit "NE RÉSILIEZ PAS VOTRE FORFAIT pour ne pas perdre votre numéro". En rouge en plus. :o

n°1011327
texaff
Posté le 22-02-2012 à 11:08:34  profilanswer

raysar a écrit :

Pour ma part boursorama fonctionne :D

Credit agricole fonctionne aussi...

n°1011332
rizpilaf
Posté le 22-02-2012 à 11:11:14  profilanswer

andyy a écrit :

Le site de Free mobile est quand même bien plus light que les autres opérateurs et il est clairement écrit "NE RÉSILIEZ PAS VOTRE FORFAIT pour ne pas perdre votre numéro". En rouge en plus. :o

c'est clair ...
et en plus c'est écrit sur la FP

franchement, y'a des gens qui cherchent vraiment les emmerdes pour perdre leur numéro  :o

n°1011339
guimo33
Random guy
Posté le 22-02-2012 à 11:15:19  profilanswer

Ma soeur vient de résilier son abonnement Universal (19€ pour une heue bloquée + sms illi) pour passer à l'abonnement free à 0€.

Elle me dit : "Ce que je vais éconiser va me permettre de payer mon assurance pour ma voiture". Voila, grâce à free, des emplois sauvés dans les sociétés d'assurance.

Message édité par guimo33 le 22-02-2012 à 11:15:38
n°1011343
olitorre
Posté le 22-02-2012 à 11:18:12  profilanswer

Excellent je viens d'apprendre que dans 4 jours je suis free  :pt1cable:  :bounce:  
inscrit du 02/02

---------------
Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox
n°1011350
ordimans
Posté le 22-02-2012 à 11:26:08  profilanswer

texaff a écrit :

Credit agricole fonctionne aussi...

Google Gmail ca arrive 30 minutes après  [:rarnomix:4]  [:rarnomix:4]  

n°1011356
dJe781
Posté le 22-02-2012 à 11:29:27  profilanswer

thekeke a écrit :

Désolé, mais c'est à partir de là que tu as manqué d'intelligence. Il fallait répondre : "Ah bon ? Oh bah je reste chez vous alors !".
Le mec aurait jamais oublié d'annuler ta résiliation.

Le service client est pas là pour que tu tailles le bout de gras autour d'une planche de charcuterie.
Tu appelles bien pour obtenir quelque chose non ? Donc tu fais ce qu'il faut pour être sûr de l'obtenir. Ça passe par éviter d'afficher que tu es d'un avis différent de celui du conseiller (à moins qu'il ne veuille pas te donner ce que tu veux). Tu souris (oui au téléphone ça s'entend), tu dis merci, tu lui souhaites une bonne journée, et une fois que tu as eu ce que tu voulais, tu fais ta vie.

Les gens disent avoir plein de problèmes avec les services clients, mais j'ai l'impression que vous êtes nombreux à ne pas du tout savoir vous y prendre  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 22-02-2012 à 11:32:26
n°1011358
rizpilaf
Posté le 22-02-2012 à 11:29:45  profilanswer

au fait  
orange dit qu'il a perdu 200K de clients pour free au 21/02
mais c'est en fait beaucoup plus car y'a grosso modo 3/4 semaines de délai pour les portabilités

donc les 200K sont à prendre en compte pour fin janvier on va dire

sinon, y'a eu 90K de nouvelles inscriptions chez sosh, ca fait quand même 740K de pigeons qui ont signé sur un origami ou M6 mobile  [:prozac]

n°1011360
rizpilaf
Posté le 22-02-2012 à 11:30:29  profilanswer

dJe781 a écrit :

Désolé, mais c'est à partir de là que tu as manqué d'intelligence. Il fallait répondre : "Ah bon ? Oh bah je reste chez vous alors !".
Le mec aurait jamais oublié d'annuler ta résiliation.

:D

n°1011368
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-02-2012 à 11:32:38  profilanswer

rizpilaf a écrit :

au fait  
orange dit qu'il a perdu 200K de clients pour free au 21/02
mais c'est en fait beaucoup plus car y'a grosso modo 3/4 semaines de délai pour les portabilités

donc les 200K sont à prendre en compte pour fin janvier on va dire

sinon, y'a eu 90K de nouvelles inscriptions chez sosh, ca fait quand même 740K de pigeons qui ont signé sur un origami ou M6 mobile  [:prozac]

Ceux qui ne veulent pas essuyer les plâtres et ont besoin maintenant d'un nouveau forfait, ils font comment ? Ok ça ne totalise pas les 740k, mais bon... Free Mobile ce n'est pas (encore) la perfection. Ce n'est pas forcément être un pigeon que d'aller voir ailleurs (et je suis chez FM, venant d'Orange).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1011373
raysar
Posté le 22-02-2012 à 11:36:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Beaucoup de gens ont peur de changer d'opérateur.

Le changement fait PEUR aux gens, c'est assez impressionnant et ça marche pour tout.

En tant que bon geek, on se doit de faire exactement le contraire :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1011376
bubub
Posté le 22-02-2012 à 11:36:49  profilanswer

Heureusement que je suis pas pressé ,toujours étape 1 depuis le 4février  :whistle:

n°1011377
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 22-02-2012 à 11:37:13  profilanswer

C'est surtout dur de changer d'habitudes. On n'a qu'à voir tous les couples qui restent ensemble par habitude :lol: :lol:

---------------
Mes débuts en parapente
n°1011381
rizpilaf
Posté le 22-02-2012 à 11:38:21  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ceux qui ne veulent pas essuyer les plâtres et ont besoin maintenant d'un nouveau forfait, ils font comment ? Ok ça ne totalise pas les 740k, mais bon... Free Mobile ce n'est pas (encore) la perfection. Ce n'est pas forcément être un pigeon que d'aller voir ailleurs (et je suis chez FM, venant d'Orange).

tu as lu ce que j'ai marqué ?
il aurait pu y avoir 830K de nouveaux clients chez orange, mais chez sosh !!
la y'a eu seulement 90K de nouveaux clients chez sosh et tout le reste chez orange

donc oui, y'a encore des sacrés paquets de [:dovakor_:5]

n°1011384
aureus-
Posté le 22-02-2012 à 11:40:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ca plus les gens qui changent souvent de téléphone,
Ceux qui sont rassuré d'avoir une boutique,
Ceux qui peuvent pas se permettre d'attendre 3 semaines pour un forfait,
Ceux, comme moi, qui passe leur temps à casser leur téléphone.
...

Toute façon un commentaire comprenant le mots pigeon est rarement réfléchis.

n°1011387
aureus-
Posté le 22-02-2012 à 11:44:05  profilanswer

rizpilaf a écrit :

tu as lu ce que j'ai marqué ?
il aurait pu y avoir 830K de nouveaux clients chez orange, mais chez sosh !!
la y'a eu seulement 90K de nouveaux clients chez sosh et tout le reste chez orange

donc oui, y'a encore des sacrés paquets de [:dovakor_:5]

Sosh connait des problèmes important de surfacturation, donc que tu passe chez sosh ou free t'as des chances d’essuyer les plâtres

n°1011395
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 22-02-2012 à 11:45:10  profilanswer

raysar a écrit :

Le changement fait PEUR aux gens, c'est assez impressionnant et ça marche pour tout.

En tant que bon geek, on se doit de faire exactement le contraire :o

Le changement, c'est maintenant.

---------------
Radiohead | Noir Désir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1920  1921  1922  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)