| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
texaff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 17:55:03 ![]() ![]() |
ol666 |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
rizpilaf |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | non mais phone house ........ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-02-2012 à 18:15:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
goruta |
Message édité par goruta le 21-02-2012 à 18:23:01 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:22:48 ![]() ![]() |
gueracague2 | 2 lignes a 19.99 avec porta orage commandées le 18/01/2012
|
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
noon25 | j'ai reçu un sms disant :
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Elle le sont (chez sfr du moins), c'est une responsable de boutique qui me l'a dit.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
globule |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quelqu'un a un samsung m8800? j'arrive pas a regler ces foutu MMS, ca ne fonctionne pas... Alors que ca marche sur mon android (htc desire). --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
FLK | Si on veut ouvrir une deuxième ligne en tant qu'abonné freebosk, il faut cliquer sur "vous n'êtes pas abonné" ? et re-rentrer toutes nos coordonnées? pas très logique Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-02-2012 à 18:47:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 18:47:15 ![]()
|
canardeur |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Qu'est-ce't'as contre les radeon ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dobeliou | J'ai commencé à regarder ca : Beaucoup y ont vu des inquiétudes légitimes sur l'offre de Free et d'une bande de fonctionnaires surpayés qui ne comprennent pas les prix aussi faibles et s'inquiètes pour les consommateurs. Moi j'y vois la face "publique" de la mafia mandatée d'urgence par les copains de Vivendi pour essayer de créer des arguments contre le seul entrepreneur Français ayant l'idée saugrenue de faire économiser de l'argent à ses clients plutôt qu'a ses actionnaires. Juste pour le plaisir :
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 19:21:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 21-02-2012 à 19:25:36 |
chdragi |
|
ol666 |
|
ol666 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
drouvre ♫ |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
XVI Ames |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bon, bon, bon, je suis touché par la chute vertigineuse de l'autonomie de mon Iphone qui perd environ 10 % par heure Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 21-02-2012 à 20:35:30 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Comet | Dites, vous connaissez des sites qui livrent rapidement des adaptateurs micro-sim vers sim?
--------------- *** *** |
shinarz hej! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |