Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1010606
texaff
Posté le 21-02-2012 à 17:55:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
En FP

18-Applications freemobile et divers  

"application freemox mobile"  le lien marche pô

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 17:55:03  profilanswer

n°1010611
ol666
Posté le 21-02-2012 à 17:57:30  profilanswer

dJe781 a écrit :

C'est tout à fait incohérent.
Comment le GIE, ne connaissant pas les termes de l'offre de Free (et donc pas son prix), pouvait anticiper le flot d'abonnés ?!
Anticiper dans le sens "on va avoir besoin de grossir", oui. Anticiper dans le sens "merde, faut multiplier par dix notre infra", bof.

c'est exactement ce que je voulais dire, XN a caché à tout le monde les offres tarifaires donc impossible pour le GIE de se préparer. Si le GIE avait su 6 mois avant le lancement qu'il allait  y avoir un forfait à 0€ pour 4.5 millions de personnes il aurait pu prévoir une monter en puissance de l'infra par dix ou cent. En le sachant 2 jours avant les premières porta, ce n'était pas possible ...

n°1010614
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 21-02-2012 à 18:01:28  profilanswer

philippe06 a écrit :

seul l'élite31337 est içi  :o

[:moundir] :D

n°1010619
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2012 à 18:06:10  profilanswer

ol666 a écrit :

c'est exactement ce que je voulais dire, XN a caché à tout le monde les offres tarifaires donc impossible pour le GIE de se préparer. Si le GIE avait su 6 mois avant le lancement qu'il allait  y avoir un forfait à 0€ pour 4.5 millions de personnes il aurait pu prévoir une monter en puissance de l'infra par dix ou cent. En le sachant 2 jours avant les premières porta, ce n'était pas possible ...

mais oui ! tout est la faute de free ......; [:hephaestos]  

n°1010621
rizpilaf
Posté le 21-02-2012 à 18:07:04  profilanswer

texaff a écrit :

En FP

18-Applications freemobile et divers  

"application freemox mobile"  le lien marche pô

corrigé

n°1010625
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-02-2012 à 18:11:56  profilanswer

n°1010626
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-02-2012 à 18:12:15  profilanswer

TrakT a écrit :

Et les emplois en moins, alors?

si on arrive a economiser assez sur les frais fixes de l'etat, il aura ptet les moyens de payer tout le monde a rien foutre [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1010633
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-02-2012 à 18:15:10  profilanswer

M_D_C a écrit :

bah j'imagine d'ici le tech/ingé qui vient dire a son chef
- "heu patron, free n'a tjs pas repondu pour les portabilités... on part sur la fourchette basse qu'ils nous prendraient 3 millions d'abonnés ou la fourchette haute de 5 millions ? :??: "
- "nan mais dites berthier, si vous voulez bosser pour la concurrence, dites le hein
- "ben non, justement je viens vous demander ce qu'on fait p..."
- "ce qu'on fait ? bah on vous vire, ca vous apprendra a croire en le concurrent !"

fierté et ego se marrient mal avec des prises de decisions efficaces :spamafote:

Message édité par HumanRAGE le 21-02-2012 à 18:15:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1010634
stixen
Posté le 21-02-2012 à 18:15:53  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé un nouvel abonnement FREE à 19,99 euros pour un proche le 11 Février et toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue...
Pourtant en Janvier j'avais aussi commandé le 11 et pourtant j'avais reçu ma SIM le 21 (alors que c'était le gros bordel)!
Les délais ont encore été rallongés?!

Merci.

n°1010645
goruta
Posté le 21-02-2012 à 18:22:48  profilanswer

C'est même pas le bon logo free mobile et la FB V6 c'est 37,97  :o

Message édité par goruta le 21-02-2012 à 18:23:01

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 18:22:48  profilanswer

n°1010647
gueracague​2
Posté le 21-02-2012 à 18:23:07  profilanswer

2 lignes a 19.99 avec porta orage commandées le 18/01/2012
porta reçu il y a 4 jours pour le 22/02 à 11h00 et 15h00
sim reçues ce jour :D

n°1010648
fifou
Posté le 21-02-2012 à 18:23:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

avant de faire un commentaire, faudrait déja regarder la FP  [:massys]

Qu'est ce que tu veux mon garçon, t'es tellement rapide tellement parfait, que je n'avais pas anticipé ta promptitude à réagir.

On se demande bien ce que des boulets boulets comme moi font ici !!!   :sarcastic:

---------------
La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête.  
n°1010655
noon25
Posté le 21-02-2012 à 18:32:37  profilanswer

j'ai reçu un sms disant :
"vous allez recevoir les paramètres de configuration svp sauvegardez les."
maintenant j'ai 2 APN Free et 2 APN Free MMS.
Vous avez ça aussi ?

n°1010658
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 21-02-2012 à 18:35:22  profilanswer

titides a écrit :

D'ailleurs, les agences sont de plus en plus bridées, me demande même si ce sont pas des franchisées.

Elle le sont (chez sfr du moins), c'est une responsable de boutique qui me l'a dit.
Et c'est que qui expliquerai aussi pourquoi il ne peuvent que vendre des abonnements et téléphones et renvoient vers le support tel au moindre problème.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°1010663
globule
Posté le 21-02-2012 à 18:38:39  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé un nouvel abonnement FREE à 19,99 euros pour un proche le 11 Février et toujours bloqué à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue...
Pourtant en Janvier j'avais aussi commandé le 11 et pourtant j'avais reçu ma SIM le 21 (alors que c'était le gros bordel)!

Merci.

bah moi j'ai commandé le 05 fevrier pour ma femme et pareil etape 1 en porta inconnue

donc t'es pas sorti de l'auberge [:oukellestlababalle:3]

n°1010672
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-02-2012 à 18:42:29  profilanswer

quelqu'un a un samsung m8800? j'arrive pas a regler ces foutu MMS, ca ne fonctionne pas... Alors que ca marche sur mon android (htc desire). :/

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1010678
FLK
Posté le 21-02-2012 à 18:46:34  profilanswer

Si on veut ouvrir une deuxième ligne en tant qu'abonné freebosk, il faut cliquer sur "vous n'êtes pas abonné" ? et re-rentrer toutes nos coordonnées? pas très logique :/ ou alors j'ai raté un truc ?

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 21-02-2012 à 18:47:38

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1010680
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 18:47:15  answer

Frais d'envoi de carte sim 15€ ?

C'est pas de la désinformation ?  :o  

0€ pour porta via le net, et 10€ pour le reste, non ?

n°1010696
canardeur
Posté le 21-02-2012 à 18:57:32  profilanswer

FLK a écrit :

Si on veut ouvrir une deuxième ligne en tant qu'abonné freebosk, il faut cliquer sur "vous n'êtes pas abonné" ? et re-rentrer toutes nos coordonnées? pas très logique :/ ou alors j'ai raté un truc ?

yes... tu n'as droit qu'a un seul abo a tarif préférentiel par abo ADSL donc les suivants tu les fais comme si tu n'étais pas abonné free.

n°1010702
Spiritofth​or
Posté le 21-02-2012 à 18:59:30  profilanswer

Bonsoir,

Je viens d'être contacté par BVA (institut de sondage).

Le thème concernait la téléphonie mobile.

Je ne sais quoi penser de cette enquête.

Le "sondeur" connaissait mon ancien opérateur mais ne savait pas si j'avais fait une portabilité ni vers quel opérateur je m'étais tourné :

- Il s'est présenté et a directement dirigé la conversation en me sortant mon numéro de téléphone ainsi que mon ancien opérateur. Cependant, il ne savait pas vers quel autre opérateur j'étais allé.

Le "sondeur" connaissait mon FAI :

- Suite à une question sur la volonté d'avoir la même entreprise pour l'ADSL et la téléphonie mobile, à laquelle j'ai répondu par la négative, il a fait une remarque sur le fait que j'étais déjà chez Free.

Je me demande donc qui a pu faire cette demande de sondage.

Free ? Ayant mon numéro de fixe et sachant que j'étais chez eux pour l'adsl. Orange ? Ayant mon numéro de portable mais ne sachant pas que j'avais fait la demande de portabilité. Un quelconque média ?

Bref, quoiqu'il en soit ce genre de sondage ne donnera certainement pas de chiffres concernant le nombre d'abonnés mais plutôt sur les causes du départ (nombreuses questions sur la motivation  à changer) et aussi sur la satisfaction du nouvel opérateur (question sur le réseau, le SC etc...).

Voilà, une petite intervention dans ce sujet-fleuve à titre d'indication.

Cordialement,

SpOT

Message édité par Spiritofthor le 21-02-2012 à 19:09:57
n°1010707
FLK
Posté le 21-02-2012 à 19:05:21  profilanswer

canardeur a écrit :

yes... tu n'as droit qu'a un seul abo a tarif préférentiel par abo ADSL donc les suivants tu les fais comme si tu n'étais pas abonné free.

mais après ça apparaîtra quand même dans mon compte "principal" ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1010715
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 21-02-2012 à 19:14:54  profilanswer

carbon38 a écrit :

En meme temps avec un tel pseudo  [:azylum]

Qu'est-ce't'as contre les radeon ? :kaola:  
http://www.almanach.free.fr/
 :lol:  :lol:  :D  

pfff, j'ai beau tenter de lire le plus vite possible, vous écrivez trop vite.
J'en reste encore avec le même décalage entre ce que je lis et la fin du topic.

---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°1010716
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-02-2012 à 19:16:08  profilanswer

scudo94 a écrit :

ah..:/ bin dans ce cas et désinstall / réinstall ?

Ce n'est pas mieux.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1010719
dobeliou
Posté le 21-02-2012 à 19:17:59  profilanswer

J'ai commencé à regarder ca :
http://www.youtube.com/watch?v=YtoBEko5mxo

Beaucoup y ont vu des inquiétudes légitimes sur l'offre de Free et d'une bande de fonctionnaires surpayés qui ne comprennent pas les prix aussi faibles et s'inquiètes pour les consommateurs.

Moi j'y vois la face "publique" de la mafia mandatée d'urgence par les copains de Vivendi pour essayer de créer des arguments contre le seul entrepreneur Français ayant l'idée saugrenue de faire économiser de l'argent à ses clients plutôt qu'a ses actionnaires.

Et dans ce ce gros tas de merde de conflit d'intérêt de lobyisme du monde des multinationales françaises je trouve ca vraiment à gerber (même si logique finalement) que LUI doivent venir répondre des ses actes à l'assemblée (faire payer les gens moins cher  [:delusive]  [:delusive]  [:delusive] ) quand les autres doivent se faire attaquer à coup de cure dents par UFC que choisir...

Juste pour le plaisir :
"Merci Xavier Neil d'être avec nous aujourd'hui pour satisfaire notre curiosité comme celle de tout les Français"
UMP Whatelse :love:
Suivi de "vous dites que votre réseau est compatible ipv6 mais vous utilisez encore ce que je qualifierais d'un système de traduction ipv6 ipv4 et est ce que vous allez proposer une solution pour vos utilisateurs qui souhaitent passer en ipv6 et comment la pénurie d'adresses ipv4 va se traduire pour nous les politiques..."
LA question que tout les Francais se posent en 2012 :love:

Je dit ça, la crainte d'origine elle peut être considérée comme légitime, c'est juste que la, ça pue le prétexte...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 21-02-2012 à 19:21:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1010725
milcou
Posté le 21-02-2012 à 19:23:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

J'ai commencé à regarder ca :  
http://www.youtube.com/watch?v=YtoBEko5mxo

Beaucoup y ont vu des inquiétudes légitimes sur l'offre de Free et d'une bande de fonctionnaires surpayés qui ne comprennent pas les prix aussi faibles et s'inquiètes pour les consommateurs.  

Moi j'y vois la face "publique" de la mafia mandatée d'urgence par les copains de Vivendi pour essayer de créer des arguments contre le seul entrepreneur Français ayant l'idée saugrenue de faire économiser de l'argent à ses clients plutôt qu'a ses actionnaires.

Et dans ce ce gros tas de merde de conflit d'intérêt de lobyisme du monde des multinationales françaises je trouve ca vraiment à gerber (même si logique finalement) que LUI doivent venir répondre des ses actes à l'assemblée (faire payer les gens moins cher  [:delusive]  [:delusive]  [:delusive] ) quand les autres doivent se faire attaquer à coup de cure dents par UFC que choisir...  

Juste pour le plaisir :  
"Merci Xavier Neil d'être avec nous aujourd'hui pour satisfaire notre curiosité comme celle de tout les Français"  
UMP Whatelse :love:  

Je dit ça, la crainte d'origine elle est peut être considérée comme légitime, c'est juste que la, ça pue le prétexte...

Tu racontes vraiment n'importe quoi toi. Ils auditionnent souvent des patrons, j'vois pas pourquoi ils poseraient pas des questions à Niel. S'il y avait bien un moment pour l'auditionner, c'était juste après le lancement de l'offre mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par milcou le 21-02-2012 à 19:25:36
n°1010726
chdragi
Posté le 21-02-2012 à 19:25:35  profilanswer

moua a écrit :

Le temps appelé ne compte pas, que tu ai appelé 8 ou 58min tu sera remboursé au prorata temporis les jours restants de la date de résiliation au 11 mars.

moua a écrit :

Avant le multiflow, quelqu'un a testé le HSPA+ chez Free dans une clé qui supporte ça ? J'ai beau eu demander, j'ai trouvé personne ayant testé pour voir si les 42Mbps étaient possible (aussi bien sur Free qu'en Roaming orange).

Il suffit de faire le test avec e SGS II :)) Moi je suis monté à 14Mega ! Si quelqu"un a fait plus ...

n°1010727
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 21-02-2012 à 19:27:18  profilanswer

Oui

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°1010731
ol666
Posté le 21-02-2012 à 19:29:23  profilanswer

M_D_C a écrit :

je n'ai jamais dit cela mais cela devenait lassant les personnes comme toi qui prétendent le contraire, que rien n'est de la faute de free dans tous leur problèmes actuels

FLK a écrit :

ils avaient prévu que le prélevement au lancement, laisse leur le temps de développer le reste, dans 6 mois, tu auras 80% de ce qui a été annoncé par XN ;)

n°1010732
ol666
Posté le 21-02-2012 à 19:30:22  profilanswer

si je me souviens bien, c'est 15€ si commande de sim + portable mais vu que c'est pas possible de faire le portable sans avoir eu la sim ...

n°1010734
dobeliou
Posté le 21-02-2012 à 19:35:15  profilanswer

milcou a écrit :

Tu racontes vraiment n'importe quoi toi. Ils auditionnent souvent des patrons, j'vois pas pourquoi ils poseraient pas des questions à Niel. S'il y avait bien un moment pour l'auditionner, c'était juste après le lancement de l'offre mobile.

J'ai justement dit que ça semble légitime dans le contexte, mais qu'a regarder ca ressemble en partie en tout cas à une tentative de lynchage dans la veine de la plainte à l'arcep plus qu'à:

"Xavier Niel interviendra dans le cadre de l'audition d'un dirigeant d'une grande entreprise française. Ce n'est pas seulement à l'égard de Free Mobile, mais également des autres sujets touchant aux télécoms. C'est une audition très générale qui est prévue de longue date"

Déjà les viocs de l'assemblée qui posent des questions super techniques ca sonne faux (pas un scoop on s'entend) et puis :

Et ouiiiin, comment vous faites pour être aussi peu cher, et ouiiin l'emploi, et ouiiiin la qualité de service...

Après y'a des bonnes questions aussi, et c'est intéressant, m'enfin voila

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1010742
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 21-02-2012 à 19:40:33  profilanswer

stixen a écrit :

Bonjour,

Merci.

idem que toi.

J'ai un collègue ca fait 1.5mois qu'il attends sa SIM

Vive free et son service client légendaire !

---------------
X
n°1010754
DemDal
Posté le 21-02-2012 à 19:47:52  profilanswer

J'ai commandé un forfait le 25/01.
J'ai reçu la carte SIM le 20/02.
Ma portabilité était prévue pour le 21/02. J'ai mis ma carte SIM et ça a marché.
Je passe d'un débit de 1,5 Mbps (BT) à 3Mbps (Orange/Free), ça se sent sur le smartphone (web, appli Youtube).

n°1010760
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 21-02-2012 à 19:54:28  profilanswer

n°1010771
drouvre
Posté le 21-02-2012 à 20:08:44  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Et relever 4 pages plus tard, t'appelles ça comment ? [:syr01]

j’appelle ça prendre le temps de lire le topic, au lieu de poser 500x la même question, conn*rd :o

n°1010777
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 21-02-2012 à 20:13:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

que veux tu les planqués de l'éducation nationale sont en vacances et payés à rien foute il faut bien les occuper !

Spoiler :

[:mirtouf]

Je proteste je ne suis en vacances que samedi !!  :lol:

---------------
Mes débuts en parapente
n°1010780
shinarz
hej!
Posté le 21-02-2012 à 20:17:42  profilanswer

Je viens d'activer ma SIM free et j'ai directement fait un test en 3G pour comparer les résultats avec Orange mon opérateur actuel jusqu’à demain.
Dans le principe pour afficher une page sur safari c'est relativement plus long.

Résultats speedtest en 3G ( à l'intérieur :o ):
-Orange F : 140 kB/s en down et 161.5 kB/s en up avec 109ms (ping)
-Free : 41.9 kB/s en down et 117.4 kB/s en up avec 149 ms (ping)

Pour ceux qui était chez Orange et qui sont maintenant chez Free, vous ressentez une baisse de débit en 3G lors de votre utilisation ?
Même si les deux tests plus haut ne veulent quasi rien dire, j'ai direct vu une différence de rapidité au chargement d'une page via Safari.

Message édité par shinarz le 21-02-2012 à 20:29:16
n°1010786
XVI Ames
Posté le 21-02-2012 à 20:24:32  profilanswer

drouvre a écrit :

j’appelle ça prendre le temps de lire le topic, au lieu de poser 500x la même question, conn*rd :o

drouvre a écrit :

c'est plus de l'humour, là, c'est casse couille [:eraser17]

On voit la qualité de tes interventions  [:ojap]  
Qu'est-ce que ce s'rait si tu prenais pas ton temps ! [:psywalk]

n°1010794
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-02-2012 à 20:27:46  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

C'est quoi la différence avec le MIMO?  :heink:

Rien, c'est la même chose (littéralement, le nom a juste changé)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1010801
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-02-2012 à 20:32:04  profilanswer

Bon, bon, bon, je suis touché par la chute vertigineuse de l'autonomie de mon Iphone qui perd environ 10 % par heure  :ouch:  en ayant la même utilisation qu'avec Orange   :sweat:  Des solutions concretes ont elles été apportées ? ... parce que là c'est plus gérable  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 21-02-2012 à 20:35:30

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°1010810
Comet
Posté le 21-02-2012 à 20:39:11  profilanswer

Dites, vous connaissez des sites qui livrent rapidement des adaptateurs micro-sim vers sim?
Sur Paris dans les boutiques ça se trouve?

---------------
n°1010812
shinarz
hej!
Posté le 21-02-2012 à 20:43:04  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Bon, bon, bon, je suis touché par la chute vertigineuse de l'autonomie de mon Iphone qui perd environ 10 % par heure  :ouch:  en ayant la même utilisation qu'avec Orange   :sweat:  Des solutions concretes ont elles été apportées ? ... parce que là c'est plus gérable  :non:

Aucune idée et j'espère que d'autres membres vont venir éclaircir ce problème.
Pour lancer, tu as quel version d'iPhone sous quel firmware ? Et SIM 3v ou 5V ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)