Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°1009155
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2012 à 15:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Vous pensez vraiment que la téléphonie mobile est un service qui nécessite des agences ? Ces agences, elles n'étaient pas juste là pour donner "l'envie du produit" et basta ?


 
Pour les  gens qui n'y connaissent pas grand chose oui. C'est toujours "sympa" de voir le tel en vrai, de pouvoir parler à quelqu'un en cas de soucis, etc.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 15:26:41  profilanswer
 

n°1009158
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-02-2012 à 15:27:47  profilanswer
 

L'Dob a écrit :


 
72 euros ce n'est surement pas le prix d'une freebox mais cela ressemble à un dédit non ?????


 
tout à fait 72e ne correspond pas du tout à la non réception d'une FB. Un collègue n'a jamais renvoyé ca FB et free lui réclame 500e donc les 72€ n'ont strictement rien à voir avec la Fb ou alors simplement un appareil manquant  : télécommande ou autres

n°1009160
chdragi
Posté le 20-02-2012 à 15:28:25  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Vous pensez vraiment que la téléphonie mobile est un service qui nécessite des agences ? Ces agences, elles n'étaient pas juste là pour donner "l'envie du produit" et basta ?


 
Et la plupart du temps, quand tu vas dans une agence, on te dit : Il faut appeler la hotline !
 

n°1009161
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2012 à 15:28:32  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
Pour les  gens qui n'y connaissent pas grand chose oui. C'est toujours "sympa" de voir le tel en vrai, de pouvoir parler à quelqu'un en cas de soucis, etc.


Donc, faire consommer le téléphone en tant que matériel et non en tant que service. Celui qui n'y connaît rien, on essaie quand même de lui refourguer un smartphone alors que le client voulait juste un téléphone pour...téléphoner.
 
Au final, des boutiques de ventes de téléphone (indépendantes ou pas) seraient plus pertinentes que des boutiques dédiées aux opérateurs.

n°1009162
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:28:59  answer
 

karaya a écrit :


 
Vu le peu de réactions des 3, je pense justement qu'ils assument assez bien....


 
Pour l'illimité chez SFR, presque -40€, c'est ça "leu peu de réactions" ?  :o  
 
1. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t955003
 
2. http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] vue=000029
 
Et même avec de tels tarifs, ils vont vite avoir de moins en moins d'abonnés pour ce type d'offres, et seront obligés de revoir tout ça.

n°1009163
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-02-2012 à 15:29:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Vous pensez vraiment que la téléphonie mobile est un service qui nécessite des agences ?  
Ces agences, elles n'étaient pas juste là pour donner "l'envie du produit" et basta ?


Parce qu'il y a des gens que ca rassure de pouvoir gueuler sur des personnes.
Mais ca n'empêche pas SFR de faire aussi son job sans avoir besoin des agences.
D'ailleurs, les agences sont de plus en plus bridées, me demande même si ce sont pas des franchisées.

n°1009166
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2012 à 15:30:27  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Vu le peu de réactions des 3, je pense justement qu'ils assument assez bien....


 
 
'tain c'est quoi ces trolls ??????, c'est les vacances scolaires c'est ça !!!!!!! 'tain !!!!!!!!!!!  :pfff:  

n°1009167
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-02-2012 à 15:30:33  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Donc, faire consommer le téléphone en tant que matériel et non en tant que service. Celui qui n'y connaît rien, on essaie quand même de lui refourguer un smartphone alors que le client voulait juste un téléphone pour...téléphoner.
 
Au final, des boutiques de ventes de téléphone (indépendantes ou pas) seraient plus pertinentes que des boutiques dédiées aux opérateurs.


 
 
Les boutiques de ventes de tel pures voudraient aussi refourger un smartphone cela dit. Alors autant le faire avec un forfait qui va bien à coté (sinon j'imagine déja le mec avec smartphone mais un forfait sans data 1h :o )
 


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1009168
chdragi
Posté le 20-02-2012 à 15:30:49  profilanswer
 

Pour l'iPhne 4S ça se trouve tout simplement que Free est en train de se faire un stock monstrueux, sinon certains risqueraient encore de gueuler parce que ça prend 3 semaines pour arriver  :lol:  :lol:

n°1009169
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 20-02-2012 à 15:32:08  profilanswer
 

Sérieusement je vois pas comment on peut dire "Une agence c'est indispensable !".
A chaque fois que j'ai été en agence les vendeurs étaient soit :
- incompétents/vendeurs forcés => un vendeur Orange a sorti à une cliente que le 3GS ne prenait pas de photos, que c'était dispo que sur le iPhone 4... Ou encore "Le lumia 800 cyan ? il n'existe pas !" avec juste derrière une affiche du Lumia 800 en noir, magenta et... cyan. Ou le célèbre "Non il faut l'édition spécial iPhone, sinon vous ne pourrez pas aller sur le net".
- je m'en foutistes = on a clairement l'impression de les faire ch*** à demander un renseignement
 
Le SAV téléphonique est encore pire. Quand on a la chance de tomber sur quelqu'un qui parle un français audible, c'est généralement pour nous faire faire des manipulations qu'on a déjà testées. Exemple concret : "Enlevez maintenant la batterie du mobile -Mais je suis en ligne avec vous là... -Ah oui, je n'y avais pas pensé" /EPIC WIN/
Le SAV nous redirige en plus 1 fois sur 2 vers le constructeur...
 
 
et les "appellez le 700/740 ou autres" en boutique... Yeah :D

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 20-02-2012 à 15:34:28
mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 15:32:08  profilanswer
 

n°1009171
karaya
Posté le 20-02-2012 à 15:32:19  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
 
'tain c'est quoi ces trolls ??????, c'est les vacances scolaires c'est ça !!!!!!! 'tain !!!!!!!!!!!  :pfff:  


 
Merci de cet argument imparable.  :o

n°1009172
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 20-02-2012 à 15:32:51  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Merci de cet argument imparable.  :o


 
En même temps, vu les tiens. :/


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°1009174
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-02-2012 à 15:33:34  profilanswer
 


Pour dire, je viens de recevoir un sms de SFR à ce sujet ^^  
41 € par mois avec un mobile et déduction multi pack ... bon j'avoue que ca parle pas mais bon ...
 
En faite, l'arnaque a surtout été de louer la matériel ET le forfait.
Du coup, ca change les habitudes, et ca préfère dénigrer plutôt que de calculer ...
Mais je suis sur qu'au bout de quelques mois, leurs moeurs sur la téléphonie mobile vont changer.
C'était pareil pour l'ADSL, la téléphonie fixe (avec l'abo FT, etc ...), la Télé (triple play) et maintenant c'est les mobiles.

n°1009176
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2012 à 15:33:49  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Les boutiques de ventes de tel pures voudraient aussi refourger un smartphone cela dit. Alors autant le faire avec un forfait qui va bien à coté (sinon j'imagine déja le mec avec smartphone mais un forfait sans data 1h :o )
 


Oui mais quelqu'un qui irait dans une boutiques de vente de téléphone irait pour le terminal. Mais quelqu'un qui se rend dans une boutique d'un opérateur, il serait logique que ce soit ce pour quoi il paye l'opérateur, c'est à dire le service, appeler et recevoir des appels. Quand ma machine à laver est en panne, j'appelle pas EDF, m'voyez ?

n°1009179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-02-2012 à 15:34:27  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

Sérieusement je vois pas comment on peut dire "Une agence c'est indispensable !".
A chaque fois que j'ai été en agence les vendeurs étaient soit :
- incompétents => un vendeur Orange a sorti à une cliente que le 3GS ne prenait pas de photos, que c'était dispo que sur le iPhone 4... Ou encore "Le lumia 800 cyan ? il n'existe pas !" avec juste derrière une affiche du Lumia 800 en noir, magenta et... cyan.
- je m'en foutistes = on a clairement l'impression de les faire ch*** à demander un renseignement
 
Le SAV téléphonique est encore pire. Quand on a la chance de tomber sur quelqu'un qui parle un français audible, c'est généralement pour nous faire faire des manipulations qu'on a déjà testées. Exemple concret : "Enlevez maintenant la batterie du mobile -Mais je suis en ligne avec vous là... -Ah oui, je n'y avais pas pensé" /EPIC WIN/
Le SAV nous redirige en plus 1 fois sur 2 vers le constructeur...
 
 
et les "appellez le 700/740 ou autres" en boutique... Yeah :D


Tu vas vexer btbw03.

n°1009180
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 20-02-2012 à 15:34:55  profilanswer
 

L'Dob a écrit :

72 euros ce n'est surement pas le prix d'une freebox mais cela ressemble à un dédit non ?????

le_pere_noel2 a écrit :

tout à fait 72e ne correspond pas du tout à la non réception d'une FB. Un collègue n'a jamais renvoyé ca FB et free lui réclame 500e donc les 72€ n'ont strictement rien à voir avec la Fb ou alors simplement un appareil manquant  : télécommande ou autres


Ca ressemble tout à fait à du HS, oui.  Avec bientôt un p'tit http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif tant qu'on y est... :o    

n°1009181
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 20-02-2012 à 15:36:03  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui mais quelqu'un qui irait dans une boutiques de vente de téléphone irait pour le terminal. Mais quelqu'un qui se rend dans une boutique d'un opérateur, il serait logique que ce soit ce pour quoi il paye l'opérateur, c'est à dire le service, appeler et recevoir des appels. Quand ma machine à laver est en panne, j'appelle pas EDF, m'voyez ?


 
+1, surtout qu'un portable c'est un portable, raf des merdes des constructeurs dessus (simlockage...), comme pour les ordis de marque d'ailleurs. :jap:


Message édité par FranceDenBas le 20-02-2012 à 15:36:42

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°1009184
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-02-2012 à 15:37:58  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :


1- ca vient tout juste d'etre lancé, OK, le GIE traine, OK mais ca fait un mois et demi que c'est lancé et ca fait quinze jours que j'ai pas de nouvelles pour une nouvelle ligne sans portabilité. De plus étant passé chez Sosh (pour ma femme) et B&You pour ma part en 4 jours avec portabilité (donc sollicitation du GIE obligatoire) je commence à douter de l'efficacité de Free pour gérer les transferts et créations de ligne
2- je peux pas dire car je n'ai pas encore tester personnellement. J'ai des avis mitigés dans mon entourage mais j'attend d'avoir la ligne pour voir ce que ca donne
3- peut etre mais pour celui qui ouvre une nouvelle ligne tout en souhaitant prendre le téléphone par la meme occasion, je pense qu'il faut y réfléchir a deux fois. Effectivement c'est très interessant pour celui qui a déja un mobile
4- ca tiendra jamais ? je sais pas honnettement. Quand on sait qu'ils ont verser 1 milliard à Orange et qu'ils vendent des forfaits qu'à 20€/mois l'investissement est assez lourd surtout que Free a pour obligation d'agrandir considérablement son réseau  :??:


sans déconner :/
Pourquoi tu la ramènes sans arrêt avec la lenteur des portabilités. S'il y a un truc qu'on peut difficilement reprocher à Free c'est bien ça.
Je vois pas en quoi le fait que le GIE soit incapable de traiter le nombre de demandes implique que Free à des problèmes pour créer des lignes.
Le problème côté Free c'est le nombre de cartes SIM à envoyer. Et il me paraît tout à fait justifié de privilégier ceux qui ont une porta imminente et donc risquent une coupure de ligne.

 


dJe781 a écrit :


De la même manière, Apple allait plus loin puisqu'ils organisaient une pénurie délibérée des produits. C'est peut-être ce que Free aurait dû faire au lieu de permettre à tout le monde de s'inscrire immédiatement, oui.


J'aurais bien vu un système d'invitations à la google :o

 

edit : ajout des mots manquants :o

Message cité 1 fois
Message édité par tet2neu le 20-02-2012 à 15:44:33
n°1009185
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 20-02-2012 à 15:38:05  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
tu en as pas marre de faire du troll depuis plusieurs heures ?? à raconter tes histoires bidons qui tiennent pas la route ?? tu veux pas laisser tomber ce topik et aller faire ton troll ailleurs ??  
 
 :pfff:  


ah ah :lol:
 
jme casse t'inquiete pas mec ! Marre d'etre face à des pigeons qui ne voient que par le prix du forfait et par la marque Free et qui sont trop dégoutés d'avoir payer 50€/mois chez les suceurs de fric :lol:
 
 
 on en reparlera dans quelques mois/années ;)


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1009186
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-02-2012 à 15:38:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Oui mais quelqu'un qui irait dans une boutiques de vente de téléphone irait pour le terminal. Mais quelqu'un qui se rend dans une boutique d'un opérateur, il serait logique que ce soit ce pour quoi il paye l'opérateur, c'est à dire le service, appeler et recevoir des appels. Quand ma machine à laver est en panne, j'appelle pas EDF, m'voyez ?


Je pense aussi que les boutiques comme celle de SFR, Orange ou Bouygues ont pas mal de pression de la part de la marque.
Une boutique à la Phone House ou autre n'a pas de pression de la marque, puisqu'elle tape là où elle veut.
Elle a peut être juste un minimum à faire en terme de CA, mais c'est peut être tout.

n°1009187
karaya
Posté le 20-02-2012 à 15:38:57  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :


 
En même temps, vu les tiens. :/


 
C'est sûr que le nivellement par le bas est la solution...

n°1009188
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2012 à 15:39:15  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Merci de cet argument imparable.  :o


 
j'essaye de me mettre à ton niveau..........; et c'est pas facile !! car dire n'importe quoi et des contre vérités c'est pas évident :/

n°1009189
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 20-02-2012 à 15:39:48  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :


ah ah :lol:
 
jme casse t'inquiete pas mec ! Marre d'etre face à des pigeons qui ne voient que par le prix du forfait et par la marque Free et qui sont trop dégoutés d'avoir payer 50€/mois chez les suceurs de fric :lol:
 
 
 on en reparlera dans quelques mois/années ;)


 
Je suis chez Free ADSL depuis 5 ans, pas de pb.
C'est pas parce que tu as un pb, que c'est forcément de la merde pour tout le monde et dans le sens inverse aussi ce n'est pas parce que c'est ok pour moi, que ça peut l'être pour tout le monde. [:spamafote]
 
Pour FM, j'attends la stabilisation d'ici juin.


Message édité par FranceDenBas le 20-02-2012 à 15:41:42

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°1009190
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-02-2012 à 15:40:23  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

jme casse t'inquiete pas mec ! Marre d'etre face à des pigeons qui ne voient que par le prix du forfait et par la marque Free et qui sont trop dégoutés d'avoir payer 50€/mois chez les suceurs de fric :lol: on en reparlera dans quelques mois/années ;)


ouaip, bah y'a quelques années, j'étais chez Orange/FT en RTC, RNIS, ADSL avec 16 € d'abo par mois + abonnement du forfait ADSL.
Là je suis passé à Free en dégroupage total depuis pas mal d'années = 0 problème pour un moindre coût.
Le gagnant est donc le consommateur, et on peut légitimement remercier free d'avoir jeter des pavés dans la mare.


Message édité par titides le 20-02-2012 à 15:41:27
n°1009191
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 20-02-2012 à 15:40:24  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


sans déconner :/
Pourquoi tu la ramènes sans arrêt avec la lenteur des portabilités. S'il y a un truc qu'on peut difficilement reprocher à Free c'est bien ça.
Je vois pas en quoi le fait que le GIE soit incapable de traiter le nombre de demandes implique que Free pour créer des lignes.
Le problème côté Free c'est le nombre de cartes SIM à envoyer. Et il me paraît tout à fait justifié de privilégier ceux qui ont une porta imminente et donc risquent une coupure de ligne.
 
 


 

tet2neu a écrit :


J'aurais bien vu un système d'invitations à la google :o


pouah :o
 
mais j'arrete pas de dire que pour mon cas c'est une nouvelle ligne et non une portabilité, ce qui devrait en théorie réduire le délai !


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1009192
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 20-02-2012 à 15:40:30  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
tu en as pas marre de faire du troll depuis plusieurs heures ?? à raconter tes histoires bidons qui tiennent pas la route ?? tu veux pas laisser tomber ce topik et aller faire ton troll ailleurs ??  
 
 :pfff:  


 
En meme temps avec un tel pseudo  [:azylum]

n°1009194
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2012 à 15:41:24  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :


ah ah :lol:
 
jme casse t'inquiete pas mec ! Marre d'etre face à des pigeons qui ne voient que par le prix du forfait et par la marque Free et qui sont trop dégoutés d'avoir payer 50€/mois chez les suceurs de fric :lol:
 
 
 on en reparlera dans quelques mois/années ;)

 
 
[:parag0n]

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 20-02-2012 à 15:41:43
n°1009195
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:42:20  answer
 

radeon4ever a écrit :

 

on en reparlera dans quelques mois/années ;)

 

Oui, quand Free aura grignoté encore et encore plus d'abonnés aux 3 résistants, et qu'ils auront dut revoir encore plus profondément tous les 3 leurs modèles. C'est une bonne échéance, je crois, quelques années. On pourra constater avec recul ce que leur a fait Free. :sol:


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 15:43:34
n°1009196
aleske
Posté le 20-02-2012 à 15:42:57  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :


ah ah :lol:
 
jme casse t'inquiete pas mec ! Marre d'etre face à des pigeons qui ne voient que par le prix du forfait et par la marque Free et qui sont trop dégoutés d'avoir payer 50€/mois chez les suceurs de fric :lol:
 
 
 on en reparlera dans quelques mois/années ;)


 
Donc toi, tu es content d'avoir payé 50€/mois et tu t'en fous du prix du forfait ?  [:implosion du tibia]  
 
Bonne idée, revient dans 10 ans et on en reparle.
Là, à part pourrir le topic, ça ne mène à rien ces discutions.

n°1009197
karaya
Posté le 20-02-2012 à 15:43:16  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
j'essaye de me mettre à ton niveau..........; et c'est pas facile !! car dire n'importe quoi et des contre vérités c'est pas évident :/


 
En quoi j'ai dit une contre vérité en notant que les 3 gros n'ont pas vraiment fait d'effort d'alignement sur les pris de Free ???

n°1009198
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 20-02-2012 à 15:43:24  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
C'est sûr que le nivellement par le bas est la solution...


 
Mais assumez votre connerie plutôt que de reporter sur les autres. :/


Message édité par FranceDenBas le 20-02-2012 à 15:44:25

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°1009199
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 20-02-2012 à 15:43:28  profilanswer
 


ca va ? ca t'as pas trop fait mal aux fesses de lacher 50€/mois  avant ?  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par radeon4ever le 20-02-2012 à 15:44:38

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°1009201
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-02-2012 à 15:43:54  profilanswer
 

karaya a écrit :

En quoi j'ai dit une contre vérité en notant que les 3 gros n'ont pas vraiment fait d'effort d'alignement sur les pris de Free ???


T'es aveugle et sourd par hasard ?
PS : explique moi comment je reçois des sms de SFR depuis quelques jours sur des offres que jamais on me proposait avant ?
 genre par hasard : une offre illimitée sms et tél pour 41 € par mois avec mobile inclus, étonnant non ?
 si on regarde le site de SFR, un illimité vaut bcp plus que 41 € par mois ...

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 20-02-2012 à 15:47:59
n°1009203
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 20-02-2012 à 15:44:40  profilanswer
 


karaya a écrit :


 
En quoi j'ai dit une contre vérité en notant que les 3 gros n'ont pas vraiment fait d'effort d'alignement sur les pris de Free ???


 
Oui, c'est une contre vérité, aka Sosh, B&You et Red. :hello:
 
edit : Et autres baisses de forfait


---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°1009205
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2012 à 15:45:38  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
En quoi j'ai dit une contre vérité en notant que les 3 gros n'ont pas vraiment fait d'effort d'alignement sur les pris de Free ???


 
tu crois pas que je vais me faire chier à te foutre l'évidence devant tes yeux de troll ?  :pfff:  
 
autre chose à foutre  :o  

n°1009206
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 20-02-2012 à 15:45:50  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

ca va ? ca t'as pas trop fait mal aux fesses de lacher 50€/mois  avant ? :mrgreen:


S'il faut juste être colombophiles avec vous ...

n°1009208
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 15:46:22  answer
 

karaya a écrit :


 
En quoi j'ai dit une contre vérité en notant que les 3 gros n'ont pas vraiment fait d'effort d'alignement sur les pris de Free ???


 
Ils se sont tous ou presque alignés sur Free avec leurs offres low-cost. Le reste n'est que voilage de face de leur part.
Ils ne font que repousser au max le moment où ils devront revoir tous ceci.  
 
Car très peu seront les consommateurs conscient prêt à payer 50€ quand on peut avoir la même chose à 20 ou 25€ ailleurs selon les offres.

n°1009209
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-02-2012 à 15:46:23  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :


pouah :o
 
mais j'arrete pas de dire que pour mon cas c'est une nouvelle ligne et non une portabilité, ce qui devrait en théorie réduire le délai !


t'as le droit de lire les posts en entier aussi :o

n°1009211
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-02-2012 à 15:47:10  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :


ca va ? ca t'as pas trop fait mal aux fesses de lacher 50€/mois  avant ?  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°1009212
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 20-02-2012 à 15:47:37  profilanswer
 

titides a écrit :


Je pense aussi que les boutiques comme celle de SFR, Orange ou Bouygues ont pas mal de pression de la part de la marque.
Une boutique à la Phone House ou autre n'a pas de pression de la marque, puisqu'elle tape là où elle veut.
Elle a peut être juste un minimum à faire en terme de CA, mais c'est peut être tout.


encore faut il s'entendre sur "un minimum"
un gros :
" vous avez X boutiques, vous faites au moins YYYY€ mensuel pour nous par boutique, sinon on vous coupe votre encours, on vous remet la réduction minimum sur le prix d'achat et si ca persiste on vire notre nom de votre enseigne"
phone house :
" oui m"sieur, oui m'sieur "
 
 
 
 


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)