| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
SFR n'a jamais été connu pour son marketing un minimum intelligent, en même temps.. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 13:04:36 ![]() ![]() |
Calliope83 |
|
rizpilaf |
|
Ibo_Simon |
|
Calliope83 |
--------------- la loutre. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Calliope83 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 13:37:14 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Calliope83 |
Stylken |
Ils préviennent donc de l'usage à en faire mais n'empêchent pas les sociétés d'y souscrire.
Donc si le pro se prend un forfait, il sait à quoi il doit s'attendre [/HS] Message édité par Stylken le 06-02-2012 à 13:47:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
philipppe |
Message édité par philipppe le 06-02-2012 à 13:47:35 |
Stylken |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
ToYonos Ready to code | Appel à témoins HFRiens chez Freemobile @ Nantes
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 13:52:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 14:03:37 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
nic011 | Question pour les frontaliers de l'Est : vous arrivez à appeler/être appelé en Allemagne et Suisse ?
|
philippe06 |
EDIT tu peux aussi essayer de télécharger une appli youtube sur "app world" Message édité par philippe06 le 06-02-2012 à 14:02:25 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 14:01:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gregosv Profil non supprimé | le pro peut se faire avoir s'il a beaucoup de clients, passe beaucoup de temps au tel par mois --------------- là |
Ibo_Simon |
|
PlayTime |
|
Patchou |
Pas toujours.
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nic011 |
|
Patchou |
Les pros ne sont pas interdits sur ces contrats, mais s'ils y vont c'est à leurs risques et périls s'ils perdent des contrats : il n'y a pas plus de garantie que pour un particulier (pour un particulier la garantie de fonctionnement est sous l'ordre de la semaine, alors que pour une offre spécifique pro correcte ca sera dans les 48h/24h/4h)
Pquoi ca m'étonne pas? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 06-02-2012 à 14:28:56 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jumbo |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jumbo |
|
Teklogix | Vraiment pas terrible comme lancement. Bientôt 1 mois (inscrit le 11) que j'attends.... |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |