Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°990469
Patchou
Posté le 06-02-2012 à 13:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

+1

Ou le mec qui pose sont après midi pour appeler le service client...

Je sais pas qui ils payent pour pondre ça mais ils devraient appeler Octave

SFR n'a jamais été connu pour son marketing un minimum intelligent, en même temps..

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 13:04:36  profilanswer

n°990476
Calliope83
Posté le 06-02-2012 à 13:13:05  profilanswer

Calliope83 a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède un BlackBerry Curve 9300, OS 6.0.0.448 et je suis abonnée chez Free depuis une petite semaine maintenant, avec le forfait illimité.
Je n'ai pas de soucis pour naviguer sur internet, bien que le débit en 3G soit plus lent que mon opérateur précédent (Virgin).
Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux lire des vidéos sur Youtube : "une erreur est survenue lors de la tentative de lecture du fichier multimédia"
J'ai fouiné sur internet pour essayer de trouver une solution mais je commence un peu a désespérer, parce que mon mobile est bien paramétré, j'ai bien l'option blackberry et la 3G d'affichés sur l'écran...

Ce problème de lecture n'apparait pas quand je suis en Wi-Fi bien évidemment, ça serait trop simple sinon.

Auriez vous une idée pour m'aider ?

merci à tous.

3 pages plus tard... non pas que votre dissertation soit inintéressante mais ....

Personne n'a donc d'idée ??[:bakk21]

n°990483
rizpilaf
Posté le 06-02-2012 à 13:17:32  profilanswer

Calliope83 a écrit :

3 pages plus tard... non pas que votre dissertation soit inintéressante mais ....

si t'allais poser la question sur le topic blackberry ?
car là a mon avis, le problème ne vient pas de free, mais de ton mobile

n°990485
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:17:37  profilanswer

Patchou a écrit :

SFR n'a jamais été connu pour son marketing un minimum intelligent, en même temps..

Apparemment, il avait mis l'une des pubs précédentes  avec une femme enceinte sur youtube, avec des allusions assez puantes, et ce sont auto-kickés, à cause des commentaires. :D

n°990494
Calliope83
Posté le 06-02-2012 à 13:24:29  profilanswer

rizpilaf a écrit :

si t'allais poser la question sur le topic blackberry ?
car là a mon avis, le problème ne vient pas de free, mais de ton mobile

J'y vais, merci de l'idée... :)

Ce qui me fait douter en revanche c'est que je n'ai pas de soucis en Wi-Fi et qu'avant la porta ça fonctionnait nickel, peut être ai-je raté un truc au niveau des paramètres. Mais vu qu'il n'y a pas grand chose à changer, je sèche un peu.

---------------
la loutre.
n°990499
philippe06
Posté le 06-02-2012 à 13:26:50  profilanswer

Calliope83 a écrit :

peut être que tu passes par un proxy sans le savoir. Va sur http://www.mon-ip.com/ avec le wifi désactivé et met le résultat ici.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°990507
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-02-2012 à 13:32:53  profilanswer

titides a écrit :

Et ils ont accepté ?  
Car tu donnes ton nom pour la ligne avec son rib, donc 2 personnes différentes pour eux ...

bah oui pas de soucis pour l'instant en tous cas

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°990509
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 06-02-2012 à 13:36:28  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tout idem et en y ajoutant le problème de transfert d'un SMS au service anti spam.
Et tout ça gratuitement car mon compte n'a pas été prélevé. [:raph0ux]

Ca se trouve qu'ils te le font gratuit vu le nombre de bugs que tu leur reporte par téléphone [:ddr555]

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°990510
Calliope83
Posté le 06-02-2012 à 13:37:01  profilanswer

philippe06 a écrit :

peut être que tu passes par un proxy sans le savoir. Va sur http://www.mon-ip.com/ avec le wifi désactivé et met le résultat ici.

On dirait que oui dis donc......  :??:  

C'est quoi ce délire  :sweat:  

"Votre adresse IP est : 127.0.0.1
C'est l'adresse sous laquelle vous êtes connu sur Internet.
Son nom d'hôte associé : localhost
Adresse IP du Proxy : 93.186.31.81
Votre IP Local : 127.0.0.1

Cliquez-ici pour copier votre adresse IP Informations Provider :
>>>> Proxy détecté <<<<
IP Fixe: Analyse en cours temps restant maximum 23h57min  
Informations relevées Le 06-02-2012 à 13:32:31
Zone Géographique : local
Pays de Connexion : Indéterminé
Ville de Connexion : Indéterminée
FAI : Inconnu
Réseau : Indéterminé"

---------------
la loutre.
n°990511
foul
Amiga forever...
Posté le 06-02-2012 à 13:37:14  profilanswer

valentin a écrit :

je ne sais pas s'il fait délibérément se connecter sur orange, toujours est-il que ce week end dans une ville de province avec 3 antennes, ma batterie a fondue et j'ai perdu (+ de 43% en une nuit, puisque le téléphone s'est éteint).  
À Paris je suis souvent sur des antennes oranges et ça fonctionne bien et ma batterie se consomme normalement.

Mode Avion la nuit et basta  :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 13:37:14  profilanswer

n°990515
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-02-2012 à 13:37:43  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

bah oui pas de soucis pour l'instant en tous cas

Attend encore un peu alors ^^

n°990521
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-02-2012 à 13:40:23  profilanswer

titides a écrit :

Attend encore un peu alors ^^

Ca aurait été quoi la démarche sinon ?
On vit ensemble, la ligne free est a mon nom. Comment faire en sorte qu'elle puisse bénéficier de la reduc free pour un mobile ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°990523
philippe06
Posté le 06-02-2012 à 13:40:41  profilanswer

Calliope83 a écrit :

On dirait que oui dis donc......  :??:  

C'est quoi ce délire  :sweat:  

"Votre adresse IP est : 127.0.0.1
C'est l'adresse sous laquelle vous êtes connu sur Internet.
Son nom d'hôte associé : localhost
Adresse IP du Proxy : 93.186.31.81
Votre IP Local : 127.0.0.1

Cliquez-ici pour copier votre adresse IP Informations Provider :
>>>> Proxy détecté <<<<
IP Fixe: Analyse en cours temps restant maximum 23h57min  
Informations relevées Le 06-02-2012 à 13:32:31
Zone Géographique : local
Pays de Connexion : Indéterminé
Ville de Connexion : Indéterminée
FAI : Inconnu
Réseau : Indéterminé"

Reste à vérifier que tu ne passes plus par le proxy blackberry en wifi. Je ne sais pas si il est possible de désactiver le proxy blackberry de toute façon. Sinon il doit y avoir une application youtube pour blackberry. Peut être que tu es contraint de l'utiliser avec ton modèle?!

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°990526
Calliope83
Posté le 06-02-2012 à 13:42:51  profilanswer

philippe06 a écrit :

Reste à vérifier que tu ne passes plus par le proxy blackberry en wifi. Je ne sais pas si il est possible de désactiver le proxy blackberry de toute façon. Sinon il doit y avoir une application youtube pour blackberry. Peut être que tu es contraint de l'utiliser avec ton modèle?!

Je n'ai pas d'application BlackBerry Youtube, je passe par un raccourci internet qui m'envoie sur le site mobile...

Et du coup, je le désactive comment ce proxy ? C'est lui la source de mon problème ? A priori je ne passe plus par lui en Wi-Fi vu que j'ai testé sur deux box différentes (une free et une bouygues) et je n'ai pas de soucis de lecture...  :heink:

---------------
la loutre.
n°990528
Stylken
Posté le 06-02-2012 à 13:44:22  profilanswer

milcou a écrit :

:non:  C'est toi qui affirmes, c'est à toi de le prouver.
Rien que le contrat Free tend plutôt à prouver que tous les abonnés n'ont pas le statut de particulier.
Si tu affirmes que tous les abonnés seraient traités de la même façon devant un tribunal s'ils sont pro ou pas, va falloir le prouver ou alors tu dis comme moi "on sait pas".

milcou a écrit :

Encore une fois, source ?

Conditions générales d'abonnement :

Citation :

ARTICLE 4. OBLIGATIONS DE L’ABONNE
4.1. L'abonné s'oblige à communiquer et mettre à jour pendant la durée du Contrat ses
informations d’identifications et coordonnées bancaires exactes à Free Mobile.
4.2. Dans toute correspondance avec Free Mobile, l’abonné doit mentionner ses nom, prénom
et son numéro mobile. Toute demande incomplète ne pourra pas être traitée.
4.3. Le Service est conditionné à une utilisation non abusive, « en bon père de famille ». Sont
strictement interdites, et considérées comme une utilisation du Service et/ou de la SIM abusive,
notamment :
- utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles,

ou
- utilisation à des fins ou de manière anormale, inappropriée, frauduleuse ou illicite ;
notamment, l’abonné reconnaît que la violation des droits de propriété intellectuelle constitue
un acte de contrefaçon, sanctionné pénalement et civilement, ou
- utilisation à d’autres fins que personnelles, notamment aux fins d’en faire commerce (cession
ou revente totale ou partielle du Service), ou
- utilisation ininterrompue de type babyphone mais aussi par le biais notamment d’une
composition automatique ou en continu de numéros, ou
- utilisation à titre gratuit ou onéreux en tant que passerelle de réacheminement de
communications ou de mise en relation, ou
- utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G, ou
- tentatives d'établissement de plus de 100 sessions TCP (protocole de contrôle de
transmissions) simultanées, ou
- envoi en masse et/ou à un nombre anormalement élevé de correspondants de messages
électroniques (par exemple « spamming »), ou
- utilisation perturbant ou dégradant le Service ou le réseau de Free Mobile ou de ses
partenaires.

Ils préviennent donc de l'usage à en faire mais n'empêchent pas les sociétés d'y souscrire.
Par contre en cas de problème :

Citation :

ARTICLE 10. COMPETENCE SPECIFIQUE
Tout litige concernant des abonnés professionnels ou commerçants, non réglé à l’amiable,
sera de la compétence des juridictions du ressort de la Cour d’Appel de Paris.

Donc si le pro se prend un forfait, il sait à quoi il doit s'attendre :jap:

[/HS]

Message édité par Stylken le 06-02-2012 à 13:47:48

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°990530
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-02-2012 à 13:45:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca se trouve qu'ils te le font gratuit vu le nombre de bugs que tu leur reporte par téléphone [:ddr555]

:D J'ai décidé de ne pas relancer le service client sur ce point. [:s@ms:2] J'attends le détail de mon hors-forait facturé.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°990531
philipppe
Posté le 06-02-2012 à 13:46:20  profilanswer

Citation :

titides a écrit :
Montre moi alors l'inverse aussi    

milcou a écrit :

Moi je suis moi et toi tais toi et c'est toi qui est, mirroir incassable  [:kidou]  [:darya]

Message édité par philipppe le 06-02-2012 à 13:47:35
n°990538
Stylken
Posté le 06-02-2012 à 13:49:26  profilanswer

Tu ne comprend pas "en bon père de famille ?"

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°990542
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-02-2012 à 13:51:19  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Ca aurait été quoi la démarche sinon ? On vit ensemble, la ligne free est a mon nom.
Comment faire en sorte qu'elle puisse bénéficier de la reduc free pour un mobile ?

Bah qu'elle le prenne à son nom ... imagine demain, vous vous séparez ?
Mais je pense que c'est le détenteur de l'abo free qui payera, ce qui est logique.
Quand j'ai fait ma demande du forfait à 0 €, j'ai eu toutes les infos préinscrites, normal non ?
Sinon t'as changé les coordonnées lors de l'inscription avec ton nom/prénom et son rib ?

n°990543
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2012 à 13:52:12  profilanswer

Appel à témoins HFRiens chez Freemobile @ Nantes

Vous êtes satisfait du débit, réception, qualité du réseau ? Un pote nantais vient de résilier suite à une mauvaise expérience avec Internet (coupures, instabilité, débit mauvais)

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°990544
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 13:52:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 14:03:37
n°990545
byrony427
Posté le 06-02-2012 à 13:52:50  profilanswer

On s'en fout si c'est pro ou pas, les clauses sont les mêmes... SI le pro est assez con pour prendre le risque d'avoir une ligne coupée, c'est de sa faute, celle de personne d'autre : il se renseigne sur les garanties et il teste... Ou il ouvre une nouvelle ligne... Enfin, il fait ce qu'il veut, mais il assure ses arrières. Enfin, si c'est un vrai pro...

n°990548
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-02-2012 à 13:54:35  profilanswer

Stylken a écrit :

Tu ne comprend pas "en bon père de famille ?"

De toute façon, quand on est pro, on pose la question avant de faire des bêtises ^^
Ma foi, un forfait à 20 balles en illimité, pro ou pas, c'est toujours intéressant !

n°990557
nic011
Posté le 06-02-2012 à 13:59:59  profilanswer

Question pour les frontaliers de l'Est : vous arrivez à appeler/être appelé en Allemagne et Suisse ?

:jap:

n°990559
philippe06
Posté le 06-02-2012 à 14:00:21  profilanswer

Calliope83 a écrit :

Je n'ai pas d'application BlackBerry Youtube, je passe par un raccourci internet qui m'envoie sur le site mobile...

Et du coup, je le désactive comment ce proxy ? C'est lui la source de mon problème ? A priori je ne passe plus par lui en Wi-Fi vu que j'ai testé sur deux box différentes (une free et une bouygues) et je n'ai pas de soucis de lecture...  :heink:

Je ne sais pas, je ne suis même pas sur que ca soit possible. Ca semble être un problème réseau sur le proxy blackberry, touchant à priori uniquement free mobile. Je pense qu'il faudrait essayer de déclencher une investigation d'incident chez Free si le problème persiste ...

EDIT tu peux aussi essayer de télécharger une appli youtube sur "app world"

Message édité par philippe06 le 06-02-2012 à 14:02:25

---------------
n°990560
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 14:01:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°990565
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 06-02-2012 à 14:03:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

Vous êtes satisfait du débit, réception, qualité du réseau ? Un pote nantais vient de résilier suite à une mauvaise expérience avec Internet (coupures, instabilité, débit mauvais)

Pas eu de soucis pour l'instant, en centre ville où je bosse, ou dans ma campagne, que ce soit en téléphonie ou en internet.  
Me semble que j'ai plus toutes les barres (-1) sur mon Iphone mais ca marche bien.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°990567
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 14:04:43  profilanswer

le pro peut se faire avoir s'il a beaucoup de clients, passe beaucoup de temps au tel par mois :D

Pour un mec à son compte, avec une petite activité, ça doit largement passer.

---------------

n°990573
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:09:08  profilanswer

nic011 a écrit :

Question pour les frontaliers de l'Est : vous arrivez à appeler/être appelé en Allemagne et Suisse ?

:jap:

Allemagne:
Forfait 0/2€: pas encore en fonctionnement, faute d'accords.
Forfait 15/20: fonctionne.

n°990575
PlayTime
Posté le 06-02-2012 à 14:10:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allemagne:
Forfait 1516/20: fonctionne.

n°990577
Patchou
Posté le 06-02-2012 à 14:11:00  profilanswer

titides a écrit :

Oui, car une offre pour les pros est spécifique, avec des services en plus, etc ...

Pas toujours.
Par contre ils payent toujours bien plus cher que les offres pour particuliers :D

---------------
n°990578
nic011
Posté le 06-02-2012 à 14:11:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Allemagne:
Forfait 15/20: fonctionne.

Ca serait des forfaits à 20€ (mon frère et moi).

Merci :jap:

Par contre d'après d'autres forum en Suisse ca marche pas super :/ Pas pratique si on se perd au ski :D

n°990583
Patchou
Posté le 06-02-2012 à 14:16:50  profilanswer

milcou a écrit :

Rien que le contrat Free tend plutôt à prouver que tous les abonnés n'ont pas le statut de particulier.
Si tu affirmes que tous les abonnés seraient traités de la même façon devant un tribunal s'ils sont pro ou pas, va falloir le prouver ou alors tu dis comme moi "on sait pas".

Les pros ne sont pas interdits sur ces contrats, mais s'ils y vont c'est à leurs risques et périls s'ils perdent des contrats : il n'y a pas plus de garantie que pour un particulier (pour un particulier la garantie de fonctionnement est sous l'ordre de la semaine, alors que pour une offre spécifique pro correcte ca sera dans les 48h/24h/4h) :jap:  

Ibo_Simon a écrit :

Apparemment, il avait mis l'une des pubs précédentes  avec une femme enceinte sur youtube, avec des allusions assez puantes, et ce sont auto-kickés, à cause des commentaires. :D

Pquoi ca m'étonne pas? :lol:

---------------
n°990585
jumbo
Posté le 06-02-2012 à 14:19:30  profilanswer

leaparis a écrit :

Pareil ici. A paris, je ne suis pas couverte par free mobile ou je travaille et ou je reside. En me balladant, j ai detecte antenne free...impossible de se connecter.
Petit we en province, le mans, et hop une antenne free detectee a la gare...impossible de se connecter. Autre antenne detectee pres de la cathedrale...tjrs impossible.
En repartant sur paris, re essai a la gare:ca  marche! debit pourri+le tel a manque un appel qui est arrive direct sur repondeur, je me suis remis sur orange.

Bref, pour l instant je la joue safe et je reste chez orange au tarif free, rires.

Heureusement que c est le reseau orange et heureusement qu on peut rester dessus sans etre oblige de vainement chercher une antenne qui marche.

Pourvu que ca dure et au moindre forcage comme suggere ci desus, avec une telle qualite de reseau,ce n est plus jouable en ce qui me concerne.

Il ne faut pas généraliser.

Je suis allé ce week end dans une ville de province donc Free à des antennes sur cartoradio.
Eh bien, mon smartphone s'y est connecté sans problème, le R de l'itinérance à disparu et tout fonctionnait très bien. En sortant de la zone de couverture, je repassais en itinérance. Et en y revenant, il retournait sur l'antenne Free mobile.

A noter juste que sur l'antenne Free, le réseau data indiqué était toujours en UMTS et pas en HSDPA. Par contre les débits dépassaient ceux de l'UMTS, puisque j'ai eu 1 Mbits/s en download.

Message cité 1 fois
Message édité par jumbo le 06-02-2012 à 14:28:56
n°990587
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 06-02-2012 à 14:20:35  profilanswer

jumbo a écrit :

Il ne faut pas généraliser.

Je suis allé ce week end dans une ville de province donc Free à des antennes sur cartoradio.
Eh bien, mon smartphone s'y est connecté sans problème, le R de l'itinérance à disparu et tout fonctionnait très bien. En sortant de la zone de couverture, je repassais en itinérance. Et en y revenant, il retournait sur l'antenne Free mobile.

A noter juste que que l'antenne Free, le réseau data indiqué était toujours en UMTS et pas en HSDPA. Par contre les débits dépassaient ceux de l'UMTS, puisque j'ai eu 1 Mbits/s en download.

tu estime a combien la portée de l'antenne ( pour ton cas ? )

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°990597
jumbo
Posté le 06-02-2012 à 14:27:07  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il ne répond pas à mes tweet. [:thalis]

Il ne sait peut être pas lire ...  :o

n°990603
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-02-2012 à 14:28:49  profilanswer

jumbo a écrit :

Il ne sait peut être pas lire ...  :o

:D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°990606
raysar
Posté le 06-02-2012 à 14:31:28  profilanswer

ToYonos a écrit :

Non mais il a rien pigé, le réseau orange est le meilleur des réseau, si il a débit de merde c'est qu'il ne capte pas.Il a intérêt à partir chez SFR ou bouygue.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°990613
jumbo
Posté le 06-02-2012 à 14:33:17  profilanswer

bitubo a écrit :

tu estime a combien la portée de l'antenne ( pour ton cas ? )

Je ne sais pas trop, mais j'étais à 500 mètres de l'antenne depuis mon point fixe en intérieur.

n°990622
Teklogix
Posté le 06-02-2012 à 14:38:23  profilanswer

Vraiment pas terrible comme lancement. Bientôt 1 mois (inscrit le 11) que j'attends....

n°990625
finlay
Dolce farniente...
Posté le 06-02-2012 à 14:39:39  profilanswer

Avant d'être chez free vous passiez votre temps à faire des speedtest? [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1757  1758  1759  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)