Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°990211
gregolak
Posté le 06-02-2012 à 10:28:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Little Tiger a écrit :

J'ai personnellement attendu le 12 pour m'inscrire mais pas opérer une portabilité, juste demander un forfait Free, car je préfère prévenir que guérir, je n'avais pas envie qu'une perte de portabilité etc... J'ai donc reçu ma nouvelle carte SIM 13 jours après. Les choses se sont un peu calmées mais le 31 janvier j'ai demandé une portabilité de mon vrai numéro. Comme cela je reste joignable tout le temps, je peux appeler tout le temps et en plus j'ai le temps de voir quelle est la qualité réelle du réseau Free.  

Cela me parait une excellente idée ! Je ne savais pas que c'était possible. Mais comment fait-on concrètement pour demander la portabilité après coup ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 10:28:11  profilanswer

n°990212
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 06-02-2012 à 10:29:16  profilanswer

gregosv a écrit :

[:depardieu:3] Mais ouais chuis partant avec toi bro'!!!

ah non, je n'ai eu aucun soucis c'est vrai :/

Il dit ça et après il fera des sauts de cabris quand il aura sa SIM dans la BAL et l'étape 3 active :/

gregolak a écrit :

Cela me parait une excellente idée ! Je ne savais pas que c'était possible. Mais comment fait-on concrètement pour demander la portabilité après coup ?

Excellente question  [:aloy]
J'suis bien curieux de savoir aussi ... AMHA, ya des trucs qu'il a pas capté dans l'affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par TNZ le 06-02-2012 à 10:32:40

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°990216
_6r_
Not avaible
Posté le 06-02-2012 à 10:32:45  profilanswer

Little Tiger a écrit :

On est de la même ville alors ? je suis vers le Quick du stade de l'Aube et j'ai été 99 % en itinérance Orange (le "r" s'affiche sans arrêt). Je n'ose même pas désactiver l'itinérance de peur de ne plus avoir de réseau !

Mouais dans l'absolu 3 antennes sur troyes (pas vu d'autres) une sur la clinique de champagne, une sur l'hopital et l'autre perdue rue de la paix ... la couverture reste légére, mais les antennes fonctionnent (au moins celle de la clinique de champ) depuis le début. Jamais eu de coupure d'antenne ou de pertes quand je suis en zone de couverture en tout cas.  

Par contre dés que je sors de la zone ca vire très vite en Orange. C'est la loi de la couverture,

n°990217
wazany
Posté le 06-02-2012 à 10:33:56  profilanswer

_6r_ a écrit :

Mouais dans l'absolu 3 antennes sur troyes (pas vu d'autres) une sur la clinique de champagne, une sur l'hopital et l'autre perdue rue de la paix ... la couverture reste légére, mais les antennes fonctionnent (au moins celle de la clinique de champ) depuis le début. Jamais eu de coupure d'antenne ou de pertes quand je suis en zone de couverture en tout cas.  

Par contre dés que je sors de la zone ca vire très vite en Orange. C'est la loi de la couverture,

Une idée de la couverture sur le reste du département ( Romilly par exemple)?

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°990219
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 06-02-2012 à 10:36:38  profilanswer

Je viens de passer l'anniversaire des 3 semaines d'attente pour la portabilité  
(J'ai tjrs droit au Portabilité : Inconnue)

J'imagine qu'on est quelques un dans ce cas ?

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
n°990220
al0
Posté le 06-02-2012 à 10:37:32  profilanswer

petite question sur les mobiles :

pour le forfait à 2€, avec une utilisation basique non data (seulement voix et sms), y a t'il un intérêt à prendre un téléphone "simple" qui soit 3G, comme le ZTE proposé par Free mobile ? (sauf pour pouvoir se connecter sur les antennes relais free)  
pendant 6 ans, un mobile 2G/Edge seulement fera l'affaire non ?

---------------
Feed-back
n°990222
gregolak
Posté le 06-02-2012 à 10:42:39  profilanswer

TNZ a écrit :

J'suis bien curieux de savoir aussi ... AMHA, ya des trucs qu'il a pas capté dans l'affaire.

Dans la FAQ free il y a ceci :  

Citation :

Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, par une simple opération dans votre espace abonné. En ce cas, ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.

Donc en effet ça semble devoir être possible. Reste à savoir quand. Je retiens l'idée en tout cas.

n°990223
f6exb
Posté le 06-02-2012 à 10:43:22  profilanswer

TNZ a écrit :

Il dit ça et après il fera des sauts de cabris quand il aura sa SIM dans la BAL et l'étape 3 active :/

TNZ a écrit :

J'ai compris qu'il avait d'abord pris une ligne pour tester, puis plus tard une deuxième avec demande de portabilité, se réservant le droit de résilier l'une ou l'autre.

Edit : Je crois que j'ai confondu les bonhommes.

Message cité 1 fois
Message édité par f6exb le 06-02-2012 à 10:46:06
n°990226
leto
Posté le 06-02-2012 à 10:45:30  profilanswer

al0 a écrit :

p
pendant 6 ans, un mobile 2G/Edge seulement fera l'affaire non ?

Oui.

---------------
--
n°990229
abdoskro
Posté le 06-02-2012 à 10:47:40  profilanswer

f6exb a écrit :

Demande-lui.  :whistle:

Justement il ne sait pas non plus :D

byrony427 a écrit :

Sur un numéro fixe, non, sur un portable, oui.

Ok :o

betan a écrit :

Non si tu appelles avec son numéro canadien. C'est toi qui paie tout (enfin rien si c'est gratos dans ton forfait ;-))
Si tu appelles avec un numéro français au canada, tu ne paies rien et lui paie.

Bon l'avis est mitigé :o

Il me dit que son forfait déjà tu peux être considéré "à l'étranger" en changeant de ville :o

J'sais pas si j'vais tenter le coup [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 10:47:40  profilanswer

n°990237
Landolfi
Posté le 06-02-2012 à 10:55:34  profilanswer

paraitrait que le dev de free est en congés cette semaine et du coup une semaine sans envoi de sim :/  

---------------
my 3d models...
n°990238
hfr of the​ dead
Posté le 06-02-2012 à 10:56:22  profilanswer

non ça va il a juste posé un jour enfant malalde, son petit à de la toux.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 06-02-2012 à 10:56:52

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°990239
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-02-2012 à 10:56:41  profilanswer

Landolfi a écrit :

paraitrait que le dev de free est en congés cette semaine et du coup une semaine sans envoi de sim :/  

et sans mises à jour de l'espace client  [:fabien27]

n°990240
TNZ
Posté le 06-02-2012 à 10:56:42  profilanswer

gregolak a écrit :

Dans la FAQ free il y a ceci :  

Citation :

Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, par une simple opération dans votre espace abonné. En ce cas, ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment.

Donc en effet ça semble devoir être possible. Reste à savoir quand. Je retiens l'idée en tout cas.

Donc c'est pas encore disponible ... tout comme l'option DATA pour le forfait 0/2€. Ce qui signifie qu'il est scotché en position bancale jusqu'à ce que cette option soit mise en place.
Vu la difficulté du contexte : "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient". Comprendre, se positionner par rapport à des prévisions qui pourraient ne pas se réaliser pour X raisons, c'est vraiment prendre des "risques" inutiles.  

S'il veut être pragmatique, il aurait composé avec ce qui est VRAIMENT disponible. Là, c'est limite limite son raisonnement car il repose sur un "peut être"/"demain on rase gratis". Avec Free, je ne ferais pas ce genre de pari dans la mesure où ils sont connus pour agir en fonction de la technique et de ses difficultés inhérentes. [:spamafote]

f6exb a écrit :

J'ai compris qu'il avait d'abord pris une ligne pour tester, puis plus tard une deuxième avec demande de portabilité, se réservant le droit de résilier l'une ou l'autre.

Oui, ça c'est possible ... et le plus pragmatique à l'heure actuelle par rapport à la prudence qu'il souhaite avoir. :)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°990241
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-02-2012 à 10:56:51  profilanswer

ca va trancher ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°990243
al0
Posté le 06-02-2012 à 10:57:26  profilanswer

pas encore testé, mais pour les androidiens, qq applis dédiées Free mobile :  
http://www.frandroid.com/applicati [...] ee-mobile/

Citation :

Votre téléphone utilise-t-il le réseau de Free Mobile ou celui d’Orange, si vous avez une carte SIM Free ? Trois applications vont vous permettre de répondre à cette question, avec chacune leur valeur ajoutée.

Message édité par al0 le 06-02-2012 à 10:58:50

---------------
Feed-back
n°990246
Yoyo_5
Posté le 06-02-2012 à 10:58:50  profilanswer

Il ne sont pas fous, ils ne vont pas le mettre ne vente maintenant vus les émeutes qu'il y a eu en chine. Là, ils sont bons pour tout bloquer sur les chaînes d'envoi...! :o

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°990247
slpk
Posté le 06-02-2012 à 10:58:52  profilanswer

Je viens de telecharger une application qui m indique si je suis sur une antenne free ou orange : https://market.android.com/details? [...] .freeornot

L'appli m'indique que je suis actuellement sur le réseau Orange pourtant mon mode (android inside) intinérance des données est désactivé ! Comment est ce possible ?

n°990248
TNZ
Posté le 06-02-2012 à 10:59:00  profilanswer

Landolfi a écrit :

carbon38 a écrit :

et sans mises à jour de l'espace client  [:fabien27]

On est pas 'dredi :o

---------------
n°990250
Yoyo_5
Posté le 06-02-2012 à 11:00:45  profilanswer

slpk a écrit :

Je viens de telecharger une application qui m indique si je suis sur une antenne free ou orange : https://market.android.com/details? [...] .freeornot

L'appli m'indique que je suis actuellement sur le réseau Orange pourtant mon mode (android inside) intinérance des données est désactivé ! Comment est ce possible ?

Free a décidé de niquer l'ARCEP, maintenant toutes les antennes Orange sont détectées comme antennes Free. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°990251
cacahuete
Posté le 06-02-2012 à 11:01:10  profilanswer

slpk a écrit :

Appli foireuse?

n°990253
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-02-2012 à 11:01:57  profilanswer

slpk a écrit :

C'est facile l'appli indique que tu es toujours sur le réseau orange comme ça elle a pas trop de risques de se planter.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°990254
Landolfi
Posté le 06-02-2012 à 11:02:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

non ça va il a juste posé un jour enfant malalde, son petit à de la toux.

il a pas mentionné de petit sur son CV  :o  aurait-il aussi menti sur le reste ?

---------------
my 3d models...
n°990255
miakhi
psy-KO-t'HIC!
Posté le 06-02-2012 à 11:03:27  profilanswer

Xav882 a écrit :

Personnellement je commence à en avoir plus qu'assez de l'incompétence de free.
Inscrit le 10 et après 1 mois d'attente, ma portabilité est prévue pour demain. Oui mais voilà, à partir de demain portabilité rimera avec coupure de ligne !!
En effet, je suis toujours en étape 1 sur l’espace abonné et je n’ai toujours pas reçue ma SIM! La seule réponse de la soit disant assistance de free est « vous pourrez activer votre ligne dès réception de votre SIM ».
A la question « Comment sachant que je suis toujours à l’étape 1 ? » la réponse relève tout simplement du foutage de gueule : « la poste nous informe lorsque la livraison a été effectuée » == Un nouveau service pour les lettres éco ??

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais là c’est trop ! Je vais attaquer free en justice en commençant par le juge de proximité. Je propose à toutes les VICTIMES de free de faire de même et surtout de partager leur expérience pour permettre à un maximum d’entre nous de remporter un procès contre free.

Comme un certain XN l’a dit, nous avons été des pigeons pendant trop longtemps. Alors ne nous laissons pas pigeonner par free !

Un futur ex-freenaute dégouté

HS... mais fô vérifier ses infos avant de gu....er comme un putois. Les tribunaux de proximité n'existent plus !  
http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml

Pour le reste, tu veux partir : ben fais-le. Je ne crois pas que Free en ait grand chose à faire, vu le rush des abonnés...

n°990257
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 11:04:22  answer

moua a écrit :

Le soucis c'est qu'en matière de téléphonie, il n'y a pas une obligation de moyens mais une obligation de résultats.

Le fait que Free ne respecte pas les procédures (choix de la date de portabilité) et droits de rétractation sont aussi à prendre en compte.

Certains, par la perte de leurs numéros ont eu un réel préjudice (mission d'emploi raté, impossibilité de travailler...).
Exemple de procès gagnés :
800€ pour une journée de travail perdu à cause de la SNCF.
Ou un voyage à l'autre bout du monde remboursé pour un photographe pro dont les pellicules ont été perdu par le labo photo.

Quand il y a injustice, et qu'il est impossible d'avoir une réparation à l'amiable, alors les procès fusent...

Les big3 se tapent des procès toutes les semaines.
Vu les problèmes actuel Free aussi va en avoir. Et ils seront pour beaucoup gagnés, n'en déplaise à certains.

Qu'ils soient parfois gagnés ne signifient pas pour autant qu'ils sont des exemples, ou qu'il faut le faire.
A partir du momernt où on adhère pas à cette vision des choses (faire des procès pour tout et pour rien) on s'en fout que certains soient gagnés. C'est sûr que ceux qui veulent gratter de la tune ou qui veulent se venger du peu de considération pour leur grande personne qu'ils ont ressentis de la part de Free qui ne les a pas traité rapidement, eux vont sauter le pas, et je leur souhaite vraiment de n'arriver à rien et perdre l'argent qu'ils voulaient gagner.  :o
Après je conçois plus facilement le préjudice pour un professionnel, mais je devine aussi que la majorité des va-t-en procédure sont des particuliers lambdas.

Et puis râler sur le fait que Free ne respecte pas les procédures sur la portabilité, je ne pense même pas 1sec que ça aboutirait, même si Free le voulait il ne le pourrait pas, n'oublions pas qu'ils auraient eu environ 1.500.000 abonnés en une semaine, le GIE a ses limites également... En ces conditions, Free ou pas Free, l'attente me semble inévitable, malheureusement pour certains qui n'y avaient pas songé et en subissent les conséquences.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 11:07:21
n°990262
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 06-02-2012 à 11:08:14  profilanswer

ca c'est pas le problème des clients :o Free a voulu créé un buzz et récupérer des clients et savait très bien que la charge allait etre multiplié par 1000 voire par 10000 (et je suis soft je pense) Free assume maintenant. Free doit fournir un certains niveau de service et n'y arrive pas, ils payent c'est tout :o

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°990266
Calliope83
Posté le 06-02-2012 à 11:13:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je possède un BlackBerry Curve 9300, OS 6.0.0.448 et je suis abonnée chez Free depuis une petite semaine maintenant, avec le forfait illimité.
Je n'ai pas de soucis pour naviguer sur internet, bien que le débit en 3G soit plus lent que mon opérateur précédent (Virgin).
Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux lire des vidéos sur Youtube : "une erreur est survenue lors de la tentative de lecture du fichier multimédia"
J'ai fouiné sur internet pour essayer de trouver une solution mais je commence un peu a désespérer, parce que mon mobile est bien paramétré, j'ai bien l'option blackberry et la 3G d'affichés sur l'écran...

Ce problème de lecture n'apparait pas quand je suis en Wi-Fi bien évidemment, ça serait trop simple sinon.

Auriez vous une idée pour m'aider ?

merci à tous.

n°990267
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 11:13:35  profilanswer

Les lignes FM sont de façon contractuelle destinées aux particuliers, donc le statut de pro ne peut pas être pris en compte devant la justice.

n°990272
drouvre
Posté le 06-02-2012 à 11:16:04  profilanswer

Oh putain, je viens d'appeler la hotline [:rofl]
Je serai coupé mercredi chez Orange, pas encore de sim, mais pas d'inquiétude, je voulais juste savoir pourquoi j'étais pas à l'étape 2.

Le type m'appellais : Monsieur -Leprénomdemafemme-, et il a rien répondu, en passant par tout et rien, mais je rigolait en face :D Il parait qu'un vrai corp va m'envoyer un mail pour me tenir au courant. 27 minutes pour ça...

n°990273
byrony427
Posté le 06-02-2012 à 11:16:32  profilanswer

Si t'es un vrai pro, tu te rues pas sur un nouveau service le premier jour, tu attends que leur réseau soit validé !!!

n°990274
tounsi54
Posté le 06-02-2012 à 11:16:35  profilanswer

radeon4ever a écrit :

ca c'est pas le problème des clients :o Free a voulu créé un buzz et récupérer des clients et savait très bien que la charge allait etre multiplié par 1000 voire par 10000 (et je suis soft je pense) Free assume maintenant. Free doit fournir un certains niveau de service et n'y arrive pas, ils payent c'est tout :o

Ils assument quoi ? Que tout fonctionne bien ?

J'ai commandé 3 sim sans portabilité et délai de livraison pour chacune 3 jours ouvré tu veux quoi de plus ?
Autour de moi 4 autres sim commandé sans portabilité et la même les sim arrivent très rapidement.

Par contre ceux qui demande la portabilité ça traîne, mais le problème c'est le GIE pas free on peut pas imputer ce problème à Free désolé

n°990276
Landolfi
Posté le 06-02-2012 à 11:18:21  profilanswer

byrony427 a écrit :

Si t'es un vrai pro, tu te rues pas sur un nouveau service le premier jour, tu attends que leur réseau soit validé !!!

Puis même,  pour les pros ya des offres pros.

---------------
my 3d models...
n°990277
tounsi54
Posté le 06-02-2012 à 11:18:38  profilanswer

Calliope83 a écrit :

Bonjour à tous,

Je possède un BlackBerry Curve 9300, OS 6.0.0.448 et je suis abonnée chez Free depuis une petite semaine maintenant, avec le forfait illimité.
Je n'ai pas de soucis pour naviguer sur internet, bien que le débit en 3G soit plus lent que mon opérateur précédent (Virgin).
Je rencontre un message d'erreur lorsque je veux lire des vidéos sur Youtube : "une erreur est survenue lors de la tentative de lecture du fichier multimédia"
J'ai fouiné sur internet pour essayer de trouver une solution mais je commence un peu a désespérer, parce que mon mobile est bien paramétré, j'ai bien l'option blackberry et la 3G d'affichés sur l'écran...

Ce problème de lecture n'apparait pas quand je suis en Wi-Fi bien évidemment, ça serait trop simple sinon.

Auriez vous une idée pour m'aider ?

merci à tous.

Heu virgin était limité a 384 kbps sur le reseau orange, chez free sur le reseau Orange je suis a plus de 9000 kbps ( app speedtest ) alors j'ai du mal à te croire.
Ou alors tu fais un test avec une seule barre contre plusieurs barre pour virgin sinon je vois pas.

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/421904_3031552184317_1128266553_3196138_144108519_n.jpg

EDIT : Ton probleme semble liée au début si en wifi ça fonctionne.
Essaye quand tu n'as pas une barre en 3G pour voir  :o

Message édité par tounsi54 le 06-02-2012 à 11:21:23
n°990279
milcou
Posté le 06-02-2012 à 11:18:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les lignes FM sont de façon contractuelle destinées aux particuliers, donc le statut de pro ne peut pas être pris en compte devant la justice.

C'est tout simplement faux, relis le contrat.

Message cité 1 fois
Message édité par milcou le 06-02-2012 à 11:20:25
n°990282
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-02-2012 à 11:20:10  profilanswer

milcou a écrit :

C'est tout simplement faux.

Quelle argumentation  [:implosion du tibia]  ...tu pourrais nous expliquer pourquoi? jurisprudence? clause abusive?   :??:  :o

n°990283
Landolfi
Posté le 06-02-2012 à 11:20:11  profilanswer

tounsi54 a écrit :

J'ai commandé 3 sim sans portabilité et délai de livraison pour chacune 3 jours ouvré tu veux quoi de plus ?
Autour de moi 4 autres sim commandé sans portabilité et la même les sim arrivent très rapidement.

Par contre ceux qui demande la portabilité ça traîne, mais le problème c'est le GIE pas free on peut pas imputer ce problème à Free désolé

sans porta ça marche bien c'est vrai.
Par contre avec porta, les concurrents n'ont pas ce pb (testé semaine dernière) qui semble spécifique à free.

---------------
my 3d models...
n°990284
Calliope83
Posté le 06-02-2012 à 11:20:23  profilanswer

C'est un ressenti au niveau de la navigation, n'étant plus chez Virgin je serais incapable de te fournir des chiffres ;) (et de toute façon, je ne sais pas faire :P)

Mais ce n'est pas vraiment là mon soucis ;)

n°990287
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 11:21:45  answer

radeon4ever a écrit :

Non c'est pas le problème des clients, mais en souscrivant (avec porta) après une réflexion normale on accepte implicitement l'idée de subir des embouteillages. Et même en leur accordant la vision d'une boîte qui serait un tant soit peu humaine, on devine bien qu'elle doit être dépassée, car non je ne pense pas du tout qu'ils tablaient sur 2 millions d'abonnements en moins d'un moins (selon l'estimation lié au bug de l'espace abonné, qui semblait vraie).

Free ne va rien payer du tout pour les portas, c'est tous ces gens qui aiment perdre les choses, comme du temps, qui vont également perdre de l'argent.  :o

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2012 à 11:24:20
n°990288
milcou
Posté le 06-02-2012 à 11:22:12  profilanswer

carbon38 a écrit :

Quelle argumentation  [:implosion du tibia]  ...tu pourrais nous expliquer pourquoi? jurisprudence? clause abusive?   :??:  :o

C'est pas à moi de prouver que le contrat n'est pas destiné qu'aux particuliers. Si toi ou un autre affirmez ça, c'est à vous de le prouver. [:heow]
Dans le contrat, rien n'indique que c'est destiné exclusivement aux particuliers. Au contraire depuis la dernière modif des CGA, il y a une clause sur le tribunal compétent pour les abonnés pros.

Message cité 2 fois
Message édité par milcou le 06-02-2012 à 11:25:42
n°990290
tounsi54
Posté le 06-02-2012 à 11:22:22  profilanswer

Landolfi a écrit :

sans porta ça marche bien c'est vrai.
Par contre avec porta, les concurrents n'ont pas ce pb (testé semaine dernière) qui semble spécifique à free.

C'est normal car le gros flux de portabilité va vers free et non les autres  :o
En gros ça bouche en direction de free car beaucoup de gens mais dans l'autre sens vers les autres y a personne sur la route donc ça roule  :D

Et encore une fois tout ça c'est le GIE qui le gere et non free ( dont le directeur est le PDG de Orange )

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 06-02-2012 à 11:23:25
n°990292
goruta
Posté le 06-02-2012 à 11:22:57  profilanswer

tounsi54 a écrit :

J'ai demandé une SIM le 11 à 08h35 sans porta avec un compte freebox et toujours rien  :o Ah si 3 cartes SIMs perdues, j'attends la 4ème. C'est bien sympa d'envoyer des SIMs mais commençons par le basique, le faire à la bonne adresse. [:raph0ux]

J'ai beau leur porter un peu d'affection, entre les pbs de logistiques et le SC téléphonique, y'a de quoi se choper facilement un ulcère comme au bon vieux temps de leur hotline ADSL.[:kzimir]

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)