Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°989762
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-02-2012 à 21:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu as une version en (très) haute résolution, je me l'imprime en A0 sur le traceur du boulot :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:23:53  profilanswer

n°989764
AeN0
\o/
Posté le 05-02-2012 à 21:25:11  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Puissance du processeur, qualité de l'APN, taille, résolution et qualité de l'écran, innovations sous forme de gadgets bien pratiques (stylet du Galaxy Note), intégration plus ou moins poussée des réseaux sociaux, batteries de très forte capacité ... Pas de rupture mais des améliorations nettes sur la plupart des éléments.

Sur ça, effectivement. La concurrence fait clairement mieux en terme de hardware mais je me permets de douter de leur utilité direct. Bon je vais passer pour un Apple fag mais je continue (pourtant j'ai une tablette sous Android ... :D) :
  - puissance du processeur : un atout majeur mais pas exploité correctement (le SGII de mon collègue flambant neuf et qui lag sur des simples menus; pas la faute du hardware mais de conception de Android (je retrouve l'article de l'ingénieur qui parle de la gestion de l'UI dans Android après); en partie gâché par les applis codés en Java et tournant sur une VM asthmatique.
  - APN : rien à dire, Apple veut pas mettre des capteurs plus puissant, je comprends pas.
  - je ne suis pas convaincu par l'AMOLED (si c'est bien ça dont tu fais allusion) : écran teinté vers le bleu dès qu'on regarde pas l'écran en face (SGII) et non uniforme en terme de rendu (cliché du gris sur un Galaxy Nexus http://pix.wefrag.com/i/d/7/e/5/0/ [...] 314f42.jpg )
  - stylet ... euh si tu veux... Perso c'est plus un retour arrière mais bon, il y a surement des gens intéressés.
  - intégration des réseaux sociaux : ça existe déjà sur iOS (Twitter ses photos, uploader directement les vidéos vers Youtube); après s'il faut pouvoir partager ses photos, il y a l'appli facebook pour ça.
  - batterie : je vois pas de smartphone qui tient plus de 2 jours max par ces temps ci ...

Bref, si Android et la concurrence veut percer, il va falloir mieux.

edit : dernier post sur Android/iOS pour moi (pour une fois que ça partait pas direct en troll)

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 05-02-2012 à 21:28:45
n°989765
latoucheF7​duclavier
Posté le 05-02-2012 à 21:25:27  profilanswer

itvlucas a écrit :

Avant décembre 2011, ils gagnaient des millions en facturant jusqu'à 0.10€/sms aux + pauvres.
On payaient les forfaits illimités des autres.

Aujourd'hui Xavier niel a imposé le prix grand public de 1ct/sms.

1e/ ça ne couvre même plus leur terminaisons d'appel sms de 1.5ct et ils ne peuvent plus racketter les pauvres.

2e/ avec la TA de 2.85cts/sms accordé à freemobile, ils financent une partie de nos forfaits.

Normal qu'ils gueulent, ils n'ont pas l'habitude de se faire enc...r chaque mois.
#orangeprofond #lafreesonneuse [:dovakor:4]

Hum, on nous ferait croire que les sms illimités c'est pas possible? oO C'est acheté par paquets, ça coute moins d'un centime en pratique je pense.

n°989766
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-02-2012 à 21:25:35  profilanswer

Rizpilaf ne va pas apprécier. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°989770
Malaleta
Posté le 05-02-2012 à 21:28:04  profilanswer

Ce bordel.

n°989772
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 21:29:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Si tu as une version en (très) haute résolution, je me l'imprime en A0 sur le traceur du boulot :p.

Nop.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°989773
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 05-02-2012 à 21:29:16  profilanswer

foul a écrit :

Tient .. au moins tu sauras pourquoi : http://www.test-mobile.fr/actualit [...] oi-025501/

:kaola:

Je ne mets qu'un extrait mais j'invite tout le monde (enfin les intéressés) à aller lire l'article en quesiton :

Citation :

traitement simultané

C’est là la grosse différence entre ces 3 systèmes : iOS et Windows Phone donnent la priorité absolue à l’interface, Android essaie de faire les deux en même temps.

En gros, aussi bien iOS que WP n'ont pas de gestion réellement multitâche au contraire d'Android ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°989775
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2012 à 21:30:06  profilanswer

Kilyn a écrit :

Rizpilaf ne va pas apprécier. :o

Alors je vais faire pire: un article pour déguiser son iBidule en Freephone

http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/FreeMobile3.png

n°989777
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:31:35  profilanswer

Seth_ a écrit :

Et alors ? iTunes est un peu lent, ok, et encore, beaucoup moins depuis quelques versions. [:cosmoschtroumpf]  
Chez moi, ça fonctionne même très bien.

C'est vrai qu'il y a des màj du firmware tous les 2 jours et qu'elles sont TOUTES très importantes et indispensables  [:totozzz]

Bah pas besoin itunes pour les autres. En plus tu peux brancher le tél chez n'importe qui, faire des transferts et tout. Toi t'es obligé de te balader avec ton ordi  :D

n°989778
AeN0
\o/
Posté le 05-02-2012 à 21:32:53  profilanswer

Bon pour faire repartir le topoc sur Free, plus aucun souci depuis vendredi dernier. Malgré la présence simultanée d'une antenne Free et Orange (et mon phone qui switch entre les deux), je n'ai  remarqué qu'une légère baisse de batterie.

Les problèmes de data 3G qui se coupent sans rien utilisation ont aussi disparu.

Par contre, toujours pas de réception des SMS de Google.

Tout ça sur mon iPhone. [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:32:53  profilanswer

n°989779
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:33:11  profilanswer

Sinon quelqu'un a testé la visio ??

n°989781
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 21:34:04  profilanswer

chdragi a écrit :

Sinon quelqu'un a testé la visio ??

Ca marche encore ça???

---------------
n°989786
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:35:04  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ca marche encore ça???

Bah oui chez les autres ! Pourquoi ?

n°989787
Jitech
Posté le 05-02-2012 à 21:35:14  profilanswer

AeN0 a écrit :

- APN : rien à dire, Apple veut pas mettre des capteurs plus puissant, je comprends pas.

Celui du SII est très bon mais celui du 4S fait référence aujourd'hui avec son capteur 8M rétro-éclairé.

Sinon chez Free nickel par contre j'ai pas trop de chance il doit y avoir une antenne Free loin de chez moi mais suffisamment proche pour être connecté dessus de temps à autres. Et quand c'est le cas mon débit descendant est à 10ko/s (220 quand je suis sur l'antenne Orange).

Message édité par Jitech le 05-02-2012 à 21:42:56
n°989788
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 21:36:18  profilanswer

chdragi a écrit :

Bah oui chez les autres ! Pourquoi ?

Je croyais que ça existait plus à part la visio en VoIP de type facetime ou Skype.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2012 à 21:36:37

---------------
n°989790
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:37:33  profilanswer

Ils prevoient peut-être de sortir des APN Apple  :D

n°989791
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-02-2012 à 21:37:43  profilanswer

AeN0 a écrit :

Bon pour faire repartir le topoc sur Free, plus aucun souci depuis vendredi dernier. Malgré la présence simultanée d'une antenne Free et Orange (et mon phone qui switch entre les deux), je n'ai  remarqué qu'une légère baisse de batterie.

Les problèmes de data 3G qui se coupent sans rien utilisation ont aussi disparu.

Par contre, toujours pas de réception des SMS de Google.

Tout ça sur mon iPhone. [:raph0ux]

Tout idem et en y ajoutant le problème de transfert d'un SMS au service anti spam.
Et tout ça gratuitement car mon compte n'a pas été prélevé. [:raph0ux]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°989792
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-02-2012 à 21:37:46  profilanswer

chdragi a écrit :

Bah pas besoin itunes pour les autres. En plus tu peux brancher le tél chez n'importe qui, faire des transferts et tout. Toi t'es obligé de te balader avec ton ordi  :D

J'ai toujours un DD/clé usb sur moi, je peux toujours copier la musique dessus et transférer chez moi, je vais pas mourir parce que je transfère pas la musique tout de suite  [:bouliyaanisqatsi]  
Par contre tu peux le brancher n'importe où pour écouter la musique.

Et btw, dans mon domaine, j'ai toujours mon laptop avec moi [:raph0ux]

n°989795
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:39:33  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je croyais que ça existait plus à part la visio en VoIP de type facetime ou Skype.

Bah si. Skype il faut que tout le monde l'aient !
Facetime ne fonctionne qu'entre iPhone

La visio tout téléphone sauf iPhone, qui a la caméra en facade, ça fonctionne, et au tarif de la voix (chez Orange en tout cas)

Edit : c'est qu'il faut la data pour les autres et la voix pour la visio

Message cité 1 fois
Message édité par chdragi le 05-02-2012 à 21:41:13
n°989797
Jitech
Posté le 05-02-2012 à 21:41:59  profilanswer

Je ne mets qu'un extrait mais j'invite tout le monde (enfin les intéressés) à aller lire l'article en quesiton :

Citation :

traitement simultané

C’est là la grosse différence entre ces 3 systèmes : iOS et Windows Phone donnent la priorité absolue à l’interface, Android essaie de faire les deux en même temps.

En gros, aussi bien iOS que WP n'ont pas de gestion réellement multitâche au contraire d'Android ...

Si ça peut économiser de la batterie c'est pas plus mal. J'aime ne pas avoir à me soucier des applications en cours d'exécution. Je sais que je peux avoir 10 onglets d'ouverts dans Safari et un jeu 3D en pause, si je suis sur le bureau je ne consomme pas plus qu'avec le téléphone fraîchement allumé. Et la fluidité du système est assurée en toute circonstance.

Message édité par Jitech le 05-02-2012 à 21:44:20
n°989798
icemanfr
Posté le 05-02-2012 à 21:42:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il était très bien mon HTC Touch Cruise!  

..[:al zheimer]

petit aparté sur WM5 et compagnie : c'était pas mal le tableur intégré gratuit dedans...alors que google docs c'est vraiment pas top, meme avec un freemobile qui turbine. Mais bon, on s'y fait très bien.

Et pour la config, sur l'android 2.3.4 du Blade (pas le S), aucun souci.

n°989799
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:43:56  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'ai toujours un DD/clé usb sur moi, je peux toujours copier la musique dessus et transférer chez moi, je vais pas mourir parce que je transfère pas la musique tout de suite  [:bouliyaanisqatsi]  
Par contre tu peux le brancher n'importe où pour écouter la musique.

Et btw, dans mon domaine, j'ai toujours mon laptop avec moi [:raph0ux]

MAis si par exemple tu viens chez moi, tu me montre la musique que tu as dessus, et que je te dis, tiens celle là m'interesse, tu fais comment ?  :D

Edit : ou tout simplement dehors  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chdragi le 05-02-2012 à 21:45:57
n°989804
rizpilaf
Posté le 05-02-2012 à 21:46:51  profilanswer

je vais demander à là modération de passer pour sanctionner le Hs vu que vous savez pas lire ....

n°989805
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-02-2012 à 21:47:22  profilanswer

chdragi a écrit :

Oui moi j'avais un SPV  :D

pareil  ;)

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°989806
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 21:47:39  profilanswer

chdragi a écrit :

Bah si. Skype il faut que tout le monde l'aient !
Facetime ne fonctionne qu'entre iPhone

La visio tout téléphone sauf iPhone, qui a la caméra en facade, ça fonctionne, et au tarif de la voix (chez Orange en tout cas)

Edit : c'est qu'il faut la data pour les autres et la voix pour la visio

Ben des téléphones récents avec une caméra de façade y en a plus des masses, moi SFR me le proposait à l'époque ou ils voulaient que ça marche, et puis je crois qu'ils ont laissé tomber ce service depuis, parce que là même avec un téléphone avec une caméra en façade il me le propose pas, je passe par Skype qui marche aussi avec Free.

Message cité 3 fois
Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2012 à 21:48:30

---------------
n°989809
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:50:06  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Ben des téléphones récents avec une caméra de façade y en a plus des masses, moi SFR me le proposait à l'époque ou ils voulaient que ça marche, et puis je crois qu'ils ont laissé tomber ce service depuis, parce que là même avec un téléphone avec une caméra en façade il me le propose pas, je passe par Skype qui marche aussi avec Free.

Ouaip seulement tout le monde n'a pas et ne peut pas utiliser skype.
Il fut un moment ou les caméras ont disparu mais elles sont revenues !

De toute façon faut bien l'avoir en facade même pour skype  :D

Message cité 1 fois
Message édité par chdragi le 05-02-2012 à 21:50:57
n°989810
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 05-02-2012 à 21:50:19  profilanswer

Je n'en ai jamais eu entre les pattes, mais il parait que les Xperia Play sont très bien ...

Je confirme... excellent... ce qui est vrai pour toute l agamme xperia. Le kyno tient plus de deux jours en 3g chez free avec beaucoup de déplacements... ils osnt prévus pour ICS au premier trimestre.

n°989812
foul
Amiga forever...
Posté le 05-02-2012 à 21:50:42  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Juste tous les Google Phone avec Google Talk  :o

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°989813
icemanfr
Posté le 05-02-2012 à 21:50:54  profilanswer

rizpilaf a écrit :

je vais demander à là modération de passer pour sanctionner le Hs vu que vous savez pas lire ....

désolé, mais ça manque de questions free ce soir...à croire qu'il y a moins de problèmes  :whistle:  
c'est ça les anciens combattants, ça aime parler des vieux souvenirs  :sol:

n°989816
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 21:51:38  profilanswer

chdragi a écrit :

Ouaip seulement tout le monde n'a pas et ne peut pas utiliser skype.
Il fut un moment ou les caméras ont disparu mais elles sont revenues !

De toute façon faut bien l'avoir en facade même pour skype  :D

Non je voulais dire que je pensais que la 3G visio comme on l'a connu ça existait plus. :D

---------------
n°989817
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2012 à 21:52:12  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Je m'en suis pas mal servi, moi de la visio 3G. J'avais un forfait pro donc c'était compris dans le forfait sur la base "1 min de visio = 2 min de com". Donc je finissait mes queues de forfait en appelant la famille en visio avec mon v600i.

Si ils avaient voulu que ça marche ils auraient évité de facturer ça 1€/min hors forfait pour la plupart des gens...

Free l'assure, ce service? Ils ont seulement prévu de le faire?

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 05-02-2012 à 21:54:53
n°989818
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 21:52:40  profilanswer

foul a écrit :

Juste tous les Google Phone avec Google Talk  :o

Oui ou ça mais moi j'ai pas d'Androphones, je suis pas familière de Gtalk via téléphone.

---------------
n°989819
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-02-2012 à 21:53:04  profilanswer

jorasse a écrit :

Reglge plutot pour que la batterie ne fonde pas comme neige au soleil lorsque je suis en 3G
Et aussi eviter les deconnexions en 3G...

J'ai décoché tout ce qui se connectait automatiquement au réseau de données. L'inconvénient par exemple pour Gmail, c'est qu'il faut que j'actualise quand je suis sur Gmail sinon j'avais bien les notifications d'email toutes les fois que... Idem pour toutes les applications en fond. Pour certaines d'entre elles, je programme le rafraîchissement de données toutes les 12 heures par exemple au lieu de toutes les heures etc...

---------------
Mes débuts en parapente
n°989822
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:53:36  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Non je voulais dire que je pensais que la 3G visio comme on l'a connu ça existait plus. :D

PAs beaucoup utilisée c'est sur. Mais chez Orange c'est toujours en service. Combien de temps, je ne sais pas !

n°989823
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 05-02-2012 à 21:53:45  profilanswer

chdragi a écrit :

MAis si par exemple tu viens chez moi, tu me montre la musique que tu as dessus, et que je te dis, tiens celle là m'interesse, tu fais comment ?  :D

Edit : ou tout simplement dehors  :whistle:

J'ai toute ma musique en back up sur mon DD externe [:zedlefou:1]  

/HS, le taulier s'énerve :D

n°989825
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 21:54:08  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je m'en suis pas mal servi, moi de la visio 3G. J'avais un forfait pro donc c'était compris dans le forfait sur la base "1 min de visio = 2 min de com". Donc je finissait mes queues de forfait en appelant la famille en visio avec mon v600i.

Si ils avaient voulu que ça marche ils auraient évité de facturer ça 1€/min hors forfait pour la plupart des gens...

Ca marchait ça encore récemment??? (ou est ce que ça marche toujours???)

Edit : Ok réponse de chdragi.

Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2012 à 21:54:54

---------------
n°989828
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:54:57  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Chez Orange, 1min visio=1min voix  :na:

n°989831
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 05-02-2012 à 21:55:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

puisqu'on est dans le HS:  

quels sont les meilleurs xperia, et surtout sont-ils/vont-il passer sous ICS?

On est pas dans le bon topic... mais j'ai un kyno (difficile à trouver) il est parfait pour moi. Surf et téléphonie Il tient plus de deux jours toutes fonctions en service avec free 3G itinérance wifi... seul bémol DAS 1.1.. le mini est aussi super mais l'écran est petit cependant à l'usage, il est vraiment très confortable. Avec les remises sony actuelles les prix sont très intéressants.

n°989832
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:55:56  profilanswer

Seth_ a écrit :

J'ai toute ma musique en back up sur mon DD externe [:zedlefou:1]  

/HS, le taulier s'énerve :D

:whistle:  :whistle:

n°989833
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-02-2012 à 21:56:38  profilanswer

icemanfr a écrit :

désolé, mais ça manque de questions free ce soir...à croire qu'il y a moins de problèmes  :whistle:  
c'est ça les anciens combattants, ça aime parler des vieux souvenirs  :sol:

Ca change des questions "je reçois la SIM quand ?" :lol: ça prouve au moins qu'il y a de moins en moins de problèmes chez Free. Ce soir j'ai fait une recherhce de réseaux : Free n'apparaît pas... les antennes sont certainement HS...

---------------
Mes débuts en parapente
n°989834
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2012 à 21:57:11  profilanswer

chdragi a écrit :

Chez Orange, 1min visio=1min voix  :na:

Je parle sur la période 2005, à l'époque ils espéraient encore nous vendre ça au prix de l'or. Maintenant que ça a fait un bide (ils l'ont bien cherché) ils deviennent raisonnables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1749  1750  1751  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)