| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:23:53 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
Sur ça, effectivement. La concurrence fait clairement mieux en terme de hardware mais je me permets de douter de leur utilité direct. Bon je vais passer pour un Apple fag mais je continue (pourtant j'ai une tablette sous Android ... Bref, si Android et la concurrence veut percer, il va falloir mieux. edit : dernier post sur Android/iOS pour moi (pour une fois que ça partait pas direct en troll) Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 05-02-2012 à 21:28:45 |
latoucheF7duclavier |
Hum, on nous ferait croire que les sms illimités c'est pas possible? oO C'est acheté par paquets, ça coute moins d'un centime en pratique je pense.
|
Kilyn Milé sek milé | Rizpilaf ne va pas apprécier. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Malaleta | Ce bordel. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chdragi |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 21:32:53 ![]() ![]() |
chdragi |
chdragi |
Jitech |
Message édité par Jitech le 05-02-2012 à 21:42:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2012 à 21:36:37 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chdragi | Ils prevoient peut-être de sortir des APN Apple |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
chdragi |
Message cité 1 fois Message édité par chdragi le 05-02-2012 à 21:41:13 |
Jitech |
Message édité par Jitech le 05-02-2012 à 21:44:20 |
icemanfr |
|
chdragi |
Message cité 1 fois Message édité par chdragi le 05-02-2012 à 21:45:57 |
rizpilaf | je vais demander à là modération de passer pour sanctionner le Hs vu que vous savez pas lire .... |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message cité 3 fois Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2012 à 21:48:30 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chdragi |
Message cité 1 fois Message édité par chdragi le 05-02-2012 à 21:50:57 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
icemanfr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Si ils avaient voulu que ça marche ils auraient évité de facturer ça 1€/min hors forfait pour la plupart des gens... Free l'assure, ce service? Ils ont seulement prévu de le faire? Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 05-02-2012 à 21:54:53 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
chdragi |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Edit : Ok réponse de chdragi. Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2012 à 21:54:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
chdragi |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
|
chdragi |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |