Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°989834
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2012 à 21:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

chdragi a écrit :

Chez Orange, 1min visio=1min voix  :na:

Je parle sur la période 2005, à l'époque ils espéraient encore nous vendre ça au prix de l'or. Maintenant que ça a fait un bide (ils l'ont bien cherché) ils deviennent raisonnables.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 21:57:11  profilanswer

n°989838
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 05-02-2012 à 21:58:54  profilanswer

Allez pour ne pas que le topic Free parte en sucette : de quoi pester contre SFR : http://www.boursier.com/actions/ac [...] ml?sitemap

---------------
Mes débuts en parapente
n°989839
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 21:59:26  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je parle sur la période 2005, à l'époque ils espéraient encore nous vendre ça au prix de l'or. Maintenant que ça a fait un bide (ils l'ont bien cherché) ils deviennent raisonnables.

Je sais que c'était le double avant, d'ailleurs pour ça que je n'utilisais jamais. Et maintenant que c'a s'enterre ben ils ont baissé le tarif. Arff

n°989842
Little Tig​er
Posté le 05-02-2012 à 22:01:15  profilanswer

Je vais finir par détester SFR : "Dans ce courrier, SFR explique avoir mené plus de 3.000 pointages : "Il ressort des mesures réalisées que, même dans certaines communes réputées couvertes par Free Mobile, les appels ont transité majoritairement, voire quasi-exclusivement par le réseau en itinérance d'Orange. Il s'ensuit que la population résidant dans les zones où les appels émis transitent par le réseau d'Orange ne saurait en aucun cas être regardée comme couverte par le réseau de Free Mobile", souligne SFR. "Ces mesures suscitent donc les doutes les plus sérieux sur le respect par Free Mobile de ses obligations de couverture". Pourtant j'ai toujours mon ADSL chez eux... Je vais finir par migrer si ça continue. Quand j'avais le forfait Millenium, ils m'ont dit "partez de chez SFR, vous nous coûtez trop cher" le comble non ?

---------------
Mes débuts en parapente
n°989844
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 22:01:51  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Allez pour ne pas que le topic Free parte en sucette : de quoi pester contre SFR : http://www.boursier.com/actions/ac [...] ml?sitemap

Ca les empêche eux aussi de profiter du réseau d'Orange, SFR s'était pris un procés par Orange pour avoir squatter son réseau. :D
http://lci.tf1.fr/high-tech/orange [...] 72449.html

Message édité par Kroma X amorK le 05-02-2012 à 22:07:31

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°989845
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 05-02-2012 à 22:04:29  profilanswer

foul a écrit :

Juste tous les Google Phone avec Google Talk  :o

La plupart des xperia de sony ont une caméra en façade ...

n°989848
Little Tig​er
Posté le 05-02-2012 à 22:05:31  profilanswer

Pub Free Mobile si elle n'a pas été postée déjà : http://www.youtube.com/watch?v=a_-F-vWU5w8

---------------
Mes débuts en parapente
n°989850
icemanfr
Posté le 05-02-2012 à 22:07:29  profilanswer

3000 mesures, ça fait donc 1000 points mini dans toute la france pour que les mesures soient recevables. Ca fait léger pour vérifier que 27% de la population est couverte.
Il va falloir que l'on m'explique comment est géré le roaming par le téléphone, tiens. Est ce qu'il cherche free en priorité ou le réseau le plus puissant ?

n°989851
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2012 à 22:08:32  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Je vais finir par détester SFR ...

Je déteste déjà SFR... Client 6 ans, réseau daubique, devenus plus chers que Orange pour un service 3 crans au dessous. Leur réaction face à Free est typique d'un élément du groupe Vivendi: on refuse de réduire ses marges, on tente tous les coups bas. C'est la même philosophie qui s'est appliquée l'an dernier pour la hausse de la TVA, pour réussir à s'en sortir les clients SFR ont du batailler des semaines tandis que Orange s'est montré moins pénible pour les résilieurs d'avant le 07/02.

n°989852
Little Tig​er
Posté le 05-02-2012 à 22:08:51  profilanswer

La contre-attaque de SFR : http://www.businessmobile.fr/i/edit/2012/02/pub_sfr.jpg mais ils ne parlent pas de prix...

---------------
Mes débuts en parapente
mood
Publicité
Posté le 05-02-2012 à 22:08:51  profilanswer

n°989854
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 22:09:08  profilanswer

icemanfr a écrit :

3000 mesures, ça fait donc 1000 points mini dans toute la france pour que les mesures soient recevables. Ca fait léger pour vérifier que 27% de la population est couverte.
Il va falloir que l'on m'explique comment est géré le roaming par le téléphone, tiens. Est ce qu'il cherche free en priorité ou le réseau le plus puissant ?

Comme je disais dans les tréfonds du topic, moi j'ai une antenne Free captée mais mon téléphone se met en roaming sur Orange en priorité et je peux pas me connecter à l'antenne de Free.

---------------
n°989856
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 22:09:30  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Je vais finir par détester SFR : "Dans ce courrier, SFR explique avoir mené plus de 3.000 pointages : "Il ressort des mesures réalisées que, même dans certaines communes réputées couvertes par Free Mobile, les appels ont transité majoritairement, voire quasi-exclusivement par le réseau en itinérance d'Orange. Il s'ensuit que la population résidant dans les zones où les appels émis transitent par le réseau d'Orange ne saurait en aucun cas être regardée comme couverte par le réseau de Free Mobile", souligne SFR. "Ces mesures suscitent donc les doutes les plus sérieux sur le respect par Free Mobile de ses obligations de couverture". Pourtant j'ai toujours mon ADSL chez eux... Je vais finir par migrer si ça continue. Quand j'avais le forfait Millenium, ils m'ont dit "partez de chez SFR, vous nous coûtez trop cher" le comble non ?

Bah c'est des en.... ils veulent sauver leurs peaux et continuer à nous prendre pour des vaches à laits. Il preferent essayer de faire tomber Free plutôt que de baisser les tarifs !

n°989857
icemanfr
Posté le 05-02-2012 à 22:10:40  profilanswer

oui n'oublions pas que SFR c'est aussi neuf, avec de basses maneuvres pour débaucher les clients des autres, de grosses merdes sur les mails, l'incapacité à faire fonctionner un modem adsl sur paris alors que les autres passaient.... etc. Et aucune innovation, aucun RetD. pff

n°989858
Little Tig​er
Posté le 05-02-2012 à 22:11:26  profilanswer

Je fais le job de rizpilaf ou quoi ? :lol: video test du réseau Free par deux journalistes : http://www.youtube.com/watch?v=QC9QaozbIuo

---------------
Mes débuts en parapente
n°989859
byrony427
Posté le 05-02-2012 à 22:12:10  profilanswer

3 mo en débit descendant sur une antenne free avec 2 barres sur 4 en hsdpa. Purée ça a du bon de pas être nombreux.

n°989863
DDReaper
Posté le 05-02-2012 à 22:14:49  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Je fais le job de rizpilaf ou quoi ? :lol: video test du réseau Free par deux journalistes : http://www.youtube.com/watch?v=QC9QaozbIuo

bah il en a parlé il y a trois jours quoi...

n°989865
icemanfr
Posté le 05-02-2012 à 22:15:00  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Comme je disais dans les tréfonds du topic, moi j'ai une antenne Free captée mais mon téléphone se met en roaming sur Orange en priorité et je peux pas me connecter à l'antenne de Free.

donc ça serait la puissance en priorité. Mais c'est inscrit dans la sim ou dans la programmation de la fonction itinérance ? si c'est le premier cas, free pourrait etre fautif, mais j'ai plutot l'impression que ça change selon les terminaux.

n°989866
Little Tig​er
Posté le 05-02-2012 à 22:15:10  profilanswer

Allez encore une pour rigoler : clients SFR, partez et achetez-vous un vrai forfait : http://www.youtube.com/watch?v=IMAqCsBK-lQ

---------------
Mes débuts en parapente
n°989872
Little Tig​er
Posté le 05-02-2012 à 22:16:35  profilanswer

DDReaper a écrit :

bah il en a parlé il y a trois jours quoi...

désolé mais je l'avais pas vue... c'était pour recentrer le débat ! allez je vais finir de regarder "La guerre des mondes" sur TF1, titre évocateur  :lol:  :lol:  

---------------
Mes débuts en parapente
n°989873
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 22:16:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je déteste déjà SFR... Client 6 ans, réseau daubique, devenus plus chers que Orange pour un service 3 crans au dessous. Leur réaction face à Free est typique d'un élément du groupe Vivendi: on refuse de réduire ses marges, on tente tous les coups bas. C'est la même philosophie qui s'est appliquée l'an dernier pour la hausse de la TVA, pour réussir à s'en sortir les clients SFR ont du batailler des semaines tandis que Orange s'est montré moins pénible pour les résilieurs d'avant le 07/02.

Pis c'est aussi Canalsat, avec des prix de ouf et ça a été pire après avoir bouffé TPS. Et c'est eux aussi qui nous emmerdent avec le téléchargement et qui veulent tout supprimer et tout interdire !

n°989874
cyberP@cal
Posté le 05-02-2012 à 22:16:50  profilanswer

Comment fait on pour se connecter aux hotspots freewifi quand on est abonné free mobile mais pas abonné freebox ?
J'ai essayé avec les identifiants fournis pour gérer mon compte et ça marche pas :(

n°989875
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-02-2012 à 22:17:43  profilanswer

icemanfr a écrit :

D'après ce que j'ai pu constater il me semble qu'il gère comme ses antennes propres, et il tente le handover inter-opérateurs seulement si il est trop faible sur l'antenne à laquelle il est accroché. J'ai constaté qu'au passage de frontière en sortant on traine son opérateur plusieurs kilomètres dans le pays voisin mais en revenant c'est l'opérateur étranger qu'on traîne en France encore plusieurs kilomètres.

Ca expliquerait d'ailleurs que quelqu'un qui est accroché "Orange" a du mal à passer "Free" même au pied d'une antenne "Free", tant que Orange couvre le téléphone est prudent, il reste chez Orange. Si mes observations sont exactes ça va être la grosse difficulté pour Free d'ailleurs: obtenir que le handover interopérateurs se fasse plus facilement vers son réseau. Il pourra pas se permettre de moucheter le territoire mais devra faire des couvertures cohérentes villes par villes pour que les habitants de ces villes accrochent Free et y restent accrochés toute la journée.

Ce qui expliquerait aussi l'extinction de certaines antennes posées juste pour faire le quota mais parfaitement inutiles toutes seules au milieu de la pampa vu que personne va s'y accrocher "à la volée" à cause de la couverture Orange.

n°989876
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-02-2012 à 22:17:54  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

Comment fait on pour se connecter aux hotspots freewifi quand on est abonné free mobile mais pas abonné freebox ?
J'ai essayé avec les identifiants fournis pour gérer mon compte et ça marche pas :(

Pas (encore ?) possible.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°989880
icemanfr
Posté le 05-02-2012 à 22:18:44  profilanswer

cyberP@cal a écrit :

pour l'instant ce n'est pas prévu dans l'interface mais ça va venir....patience (comme les nouvelles fonctions de la V5  :D )

n°989881
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 22:19:46  answer

Et merde! Un iPhone dans les choux et une carte sim FREE non compatible avec mon Nokia 3410 de 2002...  :fou:

n°989895
Jitech
Posté le 05-02-2012 à 22:27:38  profilanswer

J'avais pour habitude de faire mes tests de débit sur http://www.dslvalley.com/ mais ce site n'est peut-être pas super fiable finalement. Regardez ce que j'obtiens en Wifi sur ma ligne Adsl Freebox puis en 3G :

Wifi: http://img827.imageshack.us/img827/2293/img0054y.png
3G: http://img585.imageshack.us/img585/1130/img0053h.png

Message cité 2 fois
Message édité par Jitech le 05-02-2012 à 22:38:55
n°989896
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 05-02-2012 à 22:28:18  profilanswer

icemanfr a écrit :

donc ça serait la puissance en priorité. Mais c'est inscrit dans la sim ou dans la programmation de la fonction itinérance ? si c'est le premier cas, free pourrait etre fautif, mais j'ai plutot l'impression que ça change selon les terminaux.

Je sais pas à priori le signal est suffisamment fort pour que je la capte mais même en forçant mon phone n'en veut pas.

---------------
n°989900
Little Tig​er
Posté le 05-02-2012 à 22:29:44  profilanswer

Je n'avais pas vu la video de Cauet qui appelle Orange : http://www.youtube.com/watch?v=zKGmkZWLhyw

---------------
Mes débuts en parapente
n°989902
DemDal
Posté le 05-02-2012 à 22:30:01  profilanswer

Jitech a écrit :

J'avais pour habitude de faire mes tests de débit sur http://www.dslvalley.com/ mais ce site n'est peut-être pas super fiable finalement. Regardez ce que j'obtiens en Wifi sur ma ligne Adsl Freebox puis en 3G :

Wifi: ...
3G: ...

Tu as inversé les liens je pense et il vaut mieux masquer son IP perso.

Message cité 1 fois
Message édité par DemDal le 05-02-2012 à 22:32:02
n°989903
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 05-02-2012 à 22:30:19  profilanswer

[/quotemsg]
Il sous entend qu'ils refusent pour l'instant Freemobile mais pas entre eux.
C'est pas une entente illicite?

Mais bon, tôt ou tard ils devront négocier, car un procès serait négatif pour leur image

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°989904
foul
Amiga forever...
Posté le 05-02-2012 à 22:30:25  profilanswer

Jitech a écrit :

Wifi: http://img830.imageshack.us/img830/7061/img00541.png
3G: http://img806.imageshack.us/img806/8839/img00531.png

17Mo/s en download !!!!

--> Tethering Go !

:pt1cable:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°989905
icemanfr
Posté le 05-02-2012 à 22:30:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

D'après ce que j'ai pu constater il me semble qu'il gère comme ses antennes propres, et il tente le handover inter-opérateurs seulement si il est trop faible sur l'antenne à laquelle il est accroché. J'ai constaté qu'au passage de frontière en sortant on traine son opérateur plusieurs kilomètres dans le pays voisin mais en revenant c'est l'opérateur étranger qu'on traîne en France encore plusieurs kilomètres.

Ca expliquerait d'ailleurs que quelqu'un qui est accroché "Orange" a du mal à passer "Free" même au pied d'une antenne "Free", tant que Orange couvre le téléphone est prudent, il reste chez Orange. Si mes observations sont exactes ça va être la grosse difficulté pour Free d'ailleurs: obtenir que le handover interopérateurs se fasse plus facilement vers son réseau. Il pourra pas se permettre de moucheter le territoire mais devra faire des couvertures cohérentes villes par villes pour que les habitants de ces villes accrochent Free et y restent accrochés toute la journée.

Ce qui expliquerait aussi l'extinction de certaines antennes posées juste pour faire le quota mais parfaitement inutiles toutes seules au milieu de la pampa vu que personne va s'y accrocher "à la volée" à cause de la couverture Orange.

oui, il y a une fréquence de verif/comparaison qui donne ce phénomène de persistence de réseau. Effectivement, la seule solution à terme serait de forcer carrément le mode sans roaming quand on est sur d'avoir du full free! Et je ne suis pas sur que nos amis rouges aient utilisé toutes ces ficelles avec leur huissier ultra qualifié  :whistle:  

n°989906
Jitech
Posté le 05-02-2012 à 22:30:43  profilanswer

DemDal a écrit :

Tu as inversé les liens je pense et il vaut mieux masquer son IP perso.

Oui j'avais inversé, c'est rectifié.

Message édité par Jitech le 05-02-2012 à 22:32:32
n°989911
Jitech
Posté le 05-02-2012 à 22:34:48  profilanswer

Je viens de voir sur mon screen:

"Votre connexion : 37-8-190-153.romanichel.net"

xD

n°989920
matclio
Posté le 05-02-2012 à 22:48:06  profilanswer

Little Tiger a écrit :

La contre-attaque de SFR : http://www.businessmobile.fr/i/edi [...] ub_sfr.jpg mais ils ne parlent pas de prix...

Marrant cet argument de "vraie assistance"  :heink:

T'appel SFR, pas sur d'être mieux dépanné que si tu appel Free.

Tu tombe sur les mêmes personnes [:toum_toum:1], ne parlons pas de l'assistance en boutique  :lol:  :lol:  :lol:

C'est vraiment l'argument que je n'arrive pas du tout à comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par matclio le 05-02-2012 à 22:48:23
n°989929
harold_fin​ch
Posté le 05-02-2012 à 23:02:33  profilanswer

matclio a écrit :

Marrant cet argument de "vraie assistance"  :heink:  

T'appel SFR, pas sur d'être mieux dépanné que si tu appel Free.

Tu tombe sur les mêmes personnes [:toum_toum:1], ne parlons pas de l'assistance en boutique  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est vraiment l'argument que je n'arrive pas du tout à comprendre.

C'est pourtant typiquement le modèle américain.
Faire de la pub en disant que l'autre c'est moins bien.

Leclerc ne se gêne pas pour dire que le prix du paquet de Pépito est 30 centimes plus cher à Carrefour.
Bah ils disent pas que -peut-être-, la marque Carrefour est 15 centimes moins chère que le produit de même standing chez Leclerc.

Le but n'est pas d'énoncer quelque chose de vrai à tout prix, mais de marquer l'esprit du consommateur.

Faut pas s'offusquer, c'est le jeu.

n°989934
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 05-02-2012 à 23:08:54  profilanswer

Personnellement je commence à en avoir plus qu'assez de l'incompétence de free.
Inscrit le 10 et après 1 mois d'attente, ma portabilité est prévue pour demain. Oui mais voilà, à partir de demain portabilité rimera avec coupure de ligne !!
En effet, je suis toujours en étape 1 sur l’espace abonné et je n’ai toujours pas reçue ma SIM! La seule réponse de la soit disant assistance de free est « vous pourrez activer votre ligne dès réception de votre SIM ».
A la question « Comment sachant que je suis toujours à l’étape 1 ? » la réponse relève tout simplement du foutage de gueule : « la poste nous informe lorsque la livraison a été effectuée » == Un nouveau service pour les lettres éco ??

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais là c’est trop ! Je vais attaquer free en justice en commençant par le juge de proximité. Je propose à toutes les VICTIMES de free de faire de même et surtout de partager leur expérience pour permettre à un maximum d’entre nous de remporter un procès contre free.

Comme un certain XN l’a dit, nous avons été des pigeons pendant trop longtemps. Alors ne nous laissons pas pigeonner par free !

Un futur ex-freenaute dégouté

n°989940
goruta
Posté le 05-02-2012 à 23:11:54  profilanswer

Xav882 a écrit :

Inscrit le 10 et après 1 mois d'attente, ma portabilité est prévue pour demain. Oui mais voilà, à partir de demain portabilité rimera avec coupure de ligne !!
En effet, je suis toujours en étape 1 sur l’espace abonné et je n’ai toujours pas reçue ma SIM! La seule réponse de la soit disant assistance de free est « vous pourrez activer votre ligne dès réception de votre SIM ».
A la question « Comment sachant que je suis toujours à l’étape 1 ? » la réponse relève tout simplement du foutage de gueule : « la poste nous informe lorsque la livraison a été effectuée » == Un nouveau service pour les lettres éco ??

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais là c’est trop ! Je vais attaquer free en justice en commençant par le juge de proximité. Je propose à toutes les VICTIMES de free de faire de même et surtout de partager leur expérience pour permettre à un maximum d’entre nous de remporter un procès contre free.

Comme un certain XN l’a dit, nous avons été des pigeons pendant trop longtemps. Alors ne nous laissons pas pigeonner par free !

Et si ta SIM est dans ta boite aux lettre demain tu fais quoi ?  :??: Je te dis ça parce que certains ont reçus leur SIM alors qu'ils étaient encore à l'étape 1.  :o  

---------------
“in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin
n°989941
chdragi
Posté le 05-02-2012 à 23:13:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est pourtant typiquement le modèle américain.
Faire de la pub en disant que l'autre c'est moins bien.

Leclerc ne se gêne pas pour dire que le prix du paquet de Pépito est 30 centimes plus cher à Carrefour.
Bah ils disent pas que -peut-être-, la marque Carrefour est 15 centimes moins chère que le produit de même standing chez Leclerc.

Le but n'est pas d'énoncer quelque chose de vrai à tout prix, mais de marquer l'esprit du consommateur.

Faut pas s'offusquer, c'est le jeu.

Dans le temps c'était interdit la publicité comparative !

n°989942
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2012 à 23:13:29  profilanswer

Xav882 a écrit :

bof [:the leon]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°989943
fafarex
Posté le 05-02-2012 à 23:13:41  profilanswer

goruta a écrit :

Et si ta SIM est dans ta boite aux lettre demain tu fais quoi ?  :??: Je te dis ça parce que certains ont reçus leur SIM alors qu'ils étaient encore à l'étape 1. :o  

exactement mon cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)