| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 00:48:42 ![]() ![]() |
fafarex | Pas faux, pourquoi aller en justice sans aucune raison valable, personellement je n'ai vu aucune indication sur le délais de recption des puces sur le site de free. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 06-02-2012 à 00:49:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chdragi |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chdragi |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Pzu | Dixit Niel, c'est sans engagement, si on est pas content on se casse ailleurs |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Une de mes ex --------------- Mes débuts en parapente |
abdoskro | Est-ce-que si j'appelle un pote au canada (en numéro canadien) il paie quelque chose? |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 02:36:05 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Oui c'est 35euros le dossier au tribunal de proximité et sinon ta sim sera dans ta bal des ce lundi 6 fev. Ah oui... : lol |
itvlucas NNID Timmyzecat |
ben relis les cgv si tu veux faire une réclamation ou un proces. Je rappelle que des cas de résistance et de mauvaises foi des 3 opérateurs sont légions: enquête et photo bidons, refus de payer la TA sms...
il doit parler de l'envoi de la plateforme. Message édité par itvlucas le 06-02-2012 à 07:31:58 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
coyote28 |
|
marco02 | fallai pas se jeter sur les offre des l'ouverture |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-02-2012 à 08:24:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ibo_Simon |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fafarex | Vous aurez vos sim dans la semaine très certainement. |
zeblods |
|
moua Full wormage | Le soucis c'est qu'en matière de téléphonie, il n'y a pas une obligation de moyens mais une obligation de résultats. Le fait que Free ne respecte pas les procédures (choix de la date de portabilité) et droits de rétractation sont aussi à prendre en compte. Certains, par la perte de leurs numéros ont eu un réel préjudice (mission d'emploi raté, impossibilité de travailler...).
Les big3 se tapent des procès toutes les semaines. Message cité 2 fois Message édité par moua le 06-02-2012 à 08:45:51 |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 06-02-2012 à 08:46:44 |
Ibo_Simon |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Djall |
|
chipspeed68 | Il ne faut pas trop se fier au suivi de commande. Abonné du 10, j'ai reçu le mail m'informant de l'envoi de la sim mardi dernier (le 31) et la sim était chez moi samedi 4.
--------------- |
moua Full wormage |
Heuu je parlais pas pour moi. Et la il n'y aura plus qu'a sortir les popcorn pour voir les décisions à l'encontre de Free être public, une par une Sauf s'ils indemnisent avec clause de confidentialité... Message cité 1 fois Message édité par moua le 06-02-2012 à 09:03:30 |
blacksad988 | Bonjour,
--------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Ibo_Simon |
|
Ecarat Steam : Cebe | Est il possible de commander un téléphone vu que j'ai ma sim d'activé mais ne pas l'utiliser ? (C'est pour ma copine)
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
fafarex | Bien sûr c'est ton Matos tu fait ce que tu veux |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |