| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
funnoam1 CITRON | Reprise du message précédent :
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:35:03 ![]() ![]() |
dache |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
rizpilaf |
|
v-christophe |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
v-christophe |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:40:34 ![]() ![]() |
jakovasaur |
eliohan |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
yoda34 Chemical Worker |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Maroube | hey vous avez pas ce bug genre quand je suis au téléphone si mon interlocuteur raccroche sa se coupe pas le temps découle tjr ... j'ai un iphone --------------- http://www.jeuxaforum.com |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
likid PSN et GT : likid77 | Bon ba comme tout le monde cet aprem mon tél reçoit un message du 20048 je crois --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
the_shuff |
|
tails38 | Suis jaloux je n'ai pas eu de message me demandant de redemarrer mon telephone. Et cela sur mes deux lignes free |
Snake92 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
pouet13 | portabilité à 11h carte sim reçu ce soir en rentrant, installée dans Iphone 4S , nickel tout fonctionne ( commande le 11 janvier 18h) |
funnoam1 CITRON |
Bobox Yuri Orlov :) |
XVI Ames |
|
franckymania |
|
le pote Day ON |
Les Speedtests, ca tire grave sur la data --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Quelle réactivité --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Bobox Yuri Orlov :) |
v-christophe |
dje83 | Bonsoir, je viens d activer ma sim aujourd'hui et je voudrai prendre un deuxieme forfait sur le même compte? Comment faire? Il y a bien longlet commande carte sim mais il se passe rien quand on clique dessus.
|
snoop03 Débutant en photographie |
--------------- Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G |
funnoam1 CITRON |
drkakumba | Carte sim recu et activé, par contre sur mon ancien telephone je peux toujours appeller ^^ |
patdu59000 |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-02-2012 à 19:08:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |