| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Message édité par grozibouille le 01-02-2012 à 17:55:31 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 17:54:48 ![]() ![]() |
rapha-35 | en effet. Message édité par rapha-35 le 01-02-2012 à 17:55:29 |
XVI Ames |
|
betan | Ça marche chez vous le NTP? Chez Orange, j'avais les mises à jours date/heure au moins à chaque reboot. Chez free rien.
|
-cornelius- | Moi j'ai 7 minutes hors forfait qui correspondent à un appel vers un fixe en Espagne |
v-christophe | Ecran noir + bouton vert "MAJ de la carte sim de FREE veuillez redemander l'Iphone" a l'instant Je sais pas en quoi consiste cette maj.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 01-02-2012 à 18:03:08 --------------- Arcade Rules |
XVI Ames |
|
Globuleb |
-cornelius- |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 18:05:38 ![]() ![]() |
argo1234 más i más |
|
NeoDc Born to be a larve | Merci --------------- demain n'existe pas... |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
felix158 glop glop |
Oui, c'est pas nouveau. Avec les carte SIM Free, le réseau Orange F est renommé Free Ceci étant dis, j'ai un de mes proches abonné Free Mobile (qui a un Nokia 1600 d'origine SFR) qui voit alternativement sur son téléphone (toutes les 2 secondes ça change) : Free / Orange F Message cité 2 fois Message édité par felix158 le 01-02-2012 à 18:15:34 |
rizpilaf |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
globule |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 01-02-2012 à 18:19:24 |
Nolhian |
|
jakovasaur |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
v-christophe |
v-christophe |
_6r_ Not avaible |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 18:25:28 ![]() |
jakovasaur |
|
rizpilaf |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
Message cité 1 fois Message édité par darkibot le 01-02-2012 à 18:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 18:29:45 ![]() |
dssd |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Pareil que certains, 1mn24 de hors forfait alors que j'ai pas appelé de numéros spéciaux à part le répondeur --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kilyn Milé sek milé |
rapha-35 |
|
ordimans |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |