Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°956868
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 13:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

t'as un de ses pots toi ...

http://4.bp.blogspot.com/_c7Lmv7KB [...] UMOUNE.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 13:00:14  profilanswer

n°956869
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2012 à 13:00:27  profilanswer

http://i.imgur.com/8EeyZ.png

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°956871
mvzen
Posté le 21-01-2012 à 13:01:32  profilanswer

ricky_larsen2 a écrit :

Bon pour le RIO qui n'apparait pas dans l'espace abonné malgrés une demande de portabilité, apparement je suis pas le seul dans ce cas !!
Free va rajouter une option pour faire une demande de porta a posteriori dans les prochains jours. (source : google)
Bon je croise les doigts, ca me ferais bien chier de perdre mon numéro alors que j'avais demandé une portabilité

Non, j'ai eu le même bug - et je sais qu'au moins 2 autres HFRiens c'est pareil. Pour votre source, c'est quoi ? Car autrement c'est écrit dans le FAQ de Free (mais sans préciser le "quelques jours" ).

J'espère que c'est bientôt car la j'ai deux forfaits.  :sarcastic:

n°956872
taurouf
Posté le 21-01-2012 à 13:01:43  profilanswer

une bonne nouvelle pour les gens qui ont un iphone ;)
http://www.pcinpact.com/breve/6847 [...] sation.htm

n°956873
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:03:39  profilanswer

gogeta68 a écrit :

Bonjour à tous, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01 aux environs de 18h. Carte sim reçu et porta effectuées hier.

Utilisateur d'un iphone, l'ayant paramétré comme il le fallait dans «Réglages des données cellulaires» (mon accès 3G fonctionnait à merveille), voila que aujourd'hui il me propose une mise à jour des réglages de l’opérateur FREE et mon accès 3G ne fonctionne plus (malgré qu'il y ait le symbole 3G affiché) et bien entendu, le sous-menu « Réglages des données cellulaires » a disparu.

Une solution ?

Merci

gogeta68 a écrit :

Dans les commentaires du site Univers Freebox yen a qui ont le même soucis que moi :  

http://www.universfreebox.com/article16261.html

Meme soucis depuis ce matin alors que ça fonctionnait depuis vendredi soir. Mon Iphone s'est déchargé ce matin donc je l'ai mise en charge et allumé. Voyant que HFR+ ne se connectait pas j'ai tenté safari et pareil pas de réseau cellulaire. Donc je décide de le brancher sur Itunes qui me propose comme toi une mise à jour des réglages opérateur. Et tout comme toi le même sous-menu a disparu. Ne me dîtes pas que je dis me taper le 3244 ? [:totoz]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°956874
Alkinos
Posté le 21-01-2012 à 13:03:46  profilanswer

taurouf a écrit :

une bonne nouvelle pour les gens qui ont un iphone ;)
http://www.pcinpact.com/breve/6847 [...] sation.htm

Houla fait gaffe, y'en a 2 qui vont te tomber dessus car tu n'as pas lu la FP :)

n°956875
DarkHope
Posté le 21-01-2012 à 13:04:13  profilanswer

Ab(and)onné du 11 à 8h20, toujours rien. Commence à me saouler.

Et ceux qui font la morale à deux balles "ouais tu savais bien ce que tu risquais en t'inscrivant le 11 !   [:arantheus] "

Ben non. On savait qu'il y aurait des difficultés à s'inscrire, on s'imaginait qu'il y aurait peut-être des problèmes techniques du point de vue du réseau, mais arrêtez de faire les faux-cul, qui s'imaginait que les premiers inscrits allaient être oubliés et traités un mois après sans que Free ne communique jamais sur les problèmes de traitement de nos dossiers ?

Fanfaronner et casser du sucre sur le dos des 3 gros la première semaine en donnant des interviews dans tous les médias, Free sait faire, mais communiquer sur ses problèmes techniques, Free est incapable.
Je gueulerais pas si j'avais reçu un mail ou SMS de Free pour me dire qu'ils ont eu un problème de traitement avec les inscriptions du 11 et qu'il va falloir patienter jusqu'à telle date pour que le dossier soit retraité, au lieu de ça on attend comme des cons et on regarde le suivi tous les jours pour savoir si ça va bouger ou non, si on va être coupé ou non, si on va recevoir une carte SIM ou non.

n°956877
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2012 à 13:04:55  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ce qui me fait le + rire dans tout ça, c'est que parce que c'est Free les gens pardonnent super facilement, ça aurait été un des 3 gros ou un MVNO, qu'est-ce qu'on aurait entendu sur leur incompétence de la part des mêmes qui sur ce topic défendent Free bec et ongles en pardonnant tout les couacs... :sarcastic:

'tain les jours changent et toujours les même posts   :lol: Abandonne mon pote ! en tout cas j'espère que, si t'insistes à t'abonner chez free, tu seras le dernier servi  :D  comme ça on aura pas fini de rire avec tes posts ;)

n°956879
Tony54
Posté le 21-01-2012 à 13:05:46  profilanswer

Bonjour,

il sort quand le forfait DATA ? 3G ou 3G+ ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°956881
taurouf
Posté le 21-01-2012 à 13:06:34  profilanswer

Alkinos a écrit :

Houla fait gaffe, y'en a 2 qui vont te tomber dessus car tu n'as pas lu la FP :)

Lol j'ai même pas regardé comme la news de pcinpact date d'aujourd'hui :p Désoler :x

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 13:06:34  profilanswer

n°956882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2012 à 13:06:35  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ok demande d'abo le 12 a midi, je viens d'avoir la date de porta : le 26 janvier.

cool ça avance dans le traitement  

Maroube a écrit :

Du coup j'ai reçu mes id le 14 via mdp oublié suis considérer pour le 14 ?

oui :/  

bidibulle25 a écrit :

Ok merci, c'est ce que je soupçonnais.  
Si ça se confirme, ce serait bien de le mettre en FP, parce que vu la vitesse où ça dépile, on y est encore en février.
 [:prozac]

je vais devoir le mois de février a VM :/

mr fyngah a écrit :

Inscription le 11 à 23h12  
Mail accusé de réception le 12 à 00h27  
Mail création espace abonné le 14 à 23h47  
Etape 2  
Portabilité prévue le 23 à 15h
Carte SIM reçue ce matin.  

ça avance.

Courage pour les autres

donc c'est le Mail accusé de réception qui fait foi de la prise en charge dossier? et non l'espace abonnée
parce que la création de mon espace abonnée à eu lieu le 15 à 10H mais mes id reçu le 14/01 à 00h00

n°956884
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:07:25  profilanswer

Alkinos a écrit :

En plus c'est en titre du topic. [:tinostar]

DarkHope a écrit :

Et ceux qui font la morale à deux balles "ouais tu savais bien ce que tu risquais en t'inscrivant le 11 !   [:arantheus] "

Ben non. On savait qu'il y aurait des difficultés à s'inscrire, on s'imaginait qu'il y aurait peut-être des problèmes techniques du point de vue du réseau, mais arrêtez de faire les faux-cul, qui s'imaginait que les premiers inscrits allaient être oubliés et traités un mois après sans que Free ne communique jamais sur les problèmes de traitement de nos dossiers ?

Fanfaronner et casser du sucre sur le dos des 3 gros la première semaine en donnant des interviews dans tous les médias, Free sait faire, mais communiquer sur ses problèmes techniques, Free est incapable.
Je gueulerais pas si j'avais reçu un mail ou SMS de Free pour me dire qu'ils ont eu un problème de traitement avec les inscriptions du 11 et qu'il va falloir patienter jusqu'à telle date pour que le dossier soit retraité, au lieu de ça on attend comme des cons et on regarde le suivi tous les jours pour savoir si ça va bouger ou non, si on va être coupé ou non, si on va recevoir une carte SIM ou non.

:jap: ras-le-bol des fanboy Free. [:massys]

Je viens de redémarrer mon Iphone et ce n'est pas mieux. Que faire ?

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°956885
Themoon67
Posté le 21-01-2012 à 13:07:29  profilanswer

inscrit le 12 vers 8h30 statut passé à l'étape 2 :
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

J'espère l'avoir au plus tard mardi car portabilité effectuée mardi après midi

n°956886
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2012 à 13:07:50  profilanswer

DarkHope a écrit :

Spoiler :

tu savais bien ce que tu risquais en t'inscrivant le 11 !  :D

n°956887
nanoue2
Posté le 21-01-2012 à 13:08:04  profilanswer

DarkHope a écrit :

:jap:  :o  

n°956888
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2012 à 13:08:58  profilanswer

DarkHope a écrit :

+1 le manque de com c'est le plus irritant  
si ils en donnaient les gens serait plus enclin à patienter tranquillement

n°956890
Alkyss
Posté le 21-01-2012 à 13:09:10  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Hélas non ! Angélique Berge a déclaré  

Citation :

Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.

La procédure n’est encore pas en place mais il sera possible de passer d’un forfait à l’autre

Extrait de la Faq Free Mobile :

Citation :

L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?

Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription.
Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.

On pourra basculer d'une offre à 0 ou 2 euros à une offre à 19,99 mais pas à une offre à 15,99 si on a déjà opté pour l'offre à 0 euro car on ne peut
bénéficier qu'une fois de l'offre préférencielle !

Dommage pour tous ceux qui ont pris l'offre à O euro pour tester et espéraient basculer sur l'offre à 15,99 plus tard !

J' ai bien fait de prendre l'offre à 15,99 !  :D

rien n’empêche le passage de 0 à 15.99 vu que c'est sur le même abo freebox.

n°956891
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-01-2012 à 13:09:12  profilanswer

DarkHope a écrit :

comme des cons et on regarde le suivi tous les jours pour savoir si ça va bouger ou non, si on va être coupé ou non, si on va recevoir une carte SIM ou non.

Clairement  [:taijitu:3]  

Perso ce n'est pas l'attente le plus dur, tant que j'ai une ligne, c'est plutôt l'absence de visibilité sur la réception de la sim et surtout la portabilité qui peut foirer

n°956892
nanoue2
Posté le 21-01-2012 à 13:09:24  profilanswer

voilà, exactement !!

n°956893
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 13:10:06  answer

sayen a écrit :

Clairement  [:taijitu:3]  

Perso ce n'est pas l'attente le plus dur, tant que j'ai une ligne, c'est plutôt l'absence de visibilité sur la réception de la sim et surtout la portabilité qui peut foirer

On peut se rétracter et partir chez quelqu'un d'autre ?

n°956895
Draikins
Spiral Knight
Posté le 21-01-2012 à 13:10:38  profilanswer

Club du 11, 8h40. Enfin du nouveau ce matin, mais uniquement du coté de LPM.
Après l'attente, la peur de la coupure de ligne [:clooney22]  

http://omoikane.minstrum.net/freemob.png

n°956896
Maroube
Posté le 21-01-2012 à 13:11:26  profilanswer

cool ça avance dans le traitement  

je vais devoir le mois de février a VM :/

donc c'est le Mail accusé de réception qui fait foi de la prise en charge dossier? et non l'espace abonnée
parce que la création de mon espace abonnée à eu lieu le 15 à 10H mais mes id reçu le 14/01 à 00h00

sur le forum toosurtoo certains inscrit le 12 avec id reçu officiellement le 15 et sont déja prit en compte donc ça me laisse perplexe oO

---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°956898
tails38
Posté le 21-01-2012 à 13:11:44  profilanswer

Carte sim activé et operationnelle.
Emission sms et appel OK
Emission mms non testée (forfait 2e)
Reception mms bouygues NOK (adresse inconnue selon BT)

n°956899
heap_size
Just gropes
Posté le 21-01-2012 à 13:11:56  profilanswer

Inscrit le 11 vers 22h
Carte sim reçue ce matin
Porta Virgin prévue aujourd'hui à 15h.

C'était juste!

Message édité par heap_size le 21-01-2012 à 13:12:47

---------------
Intellectuals solve problems; geniuses prevent them.
n°956900
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-01-2012 à 13:13:06  profilanswer

DarkHope a écrit :

T'as tenté, t'as perdu ! [:heow]

Le jeu de free, tu gagnes ou tu meurs :o

http://scifimafia.com/wp-content/uploads/2011/03/game-of-thrones-stark-iron-throne-WIDE.jpg

n°956901
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-01-2012 à 13:13:12  profilanswer

2244 a écrit :

moi aussi je suis du 12, quel opérateur ?

Bouygues.

n°956902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2012 à 13:14:13  profilanswer

Maroube a écrit :

sur le forum toosurtoo certains inscrit le 12 avec id reçu officiellement le 15 et sont déja prit en compte donc ça me laisse perplexe oO

si vous me cherchez  [:double deuce]

n°956905
darkangel
C2FFA
Posté le 21-01-2012 à 13:14:44  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ce qui me fait le + rire dans tout ça, c'est que parce que c'est Free les gens pardonnent super facilement, ça aurait été un des 3 gros ou un MVNO, qu'est-ce qu'on aurait entendu sur leur incompétence de la part des mêmes qui sur ce topic défendent Free bec et ongles en pardonnant tout les couacs... :sarcastic:

Désolé pour ton Alzheimer ;) peut-être trouverons nous un traitement dans les années qui viennent, je l'espère pour tous les malades d'aujourd'hui :sweat:
Alors je t'aide : tu as déjà dis ça un grand nombre de fois tout au long des pages, donc nous sommes déjà au courant de ton point de vue :)
Pour t'aider, note sur un petit papier près de l'ordi ceci : "j'ai déjà parlé de mon point de vue sur free mobile, inutile de remettre un message à propos du fait qu'on leur pardonne super facilement leur couacs de début selon moi".

Aller, bonne chance pour la suite, c'est pas toujours facile j'imagine  [:haha jap]

n°956906
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 21-01-2012 à 13:14:51  profilanswer

Club du 11, toujours étape 1 sans porta.

Mon coloc, inscrit avant hier sans porta, sim en cours d'envoi

Combo qui tue, mon coloc avait souscrit SFR avec un Galaxy S2 le mois dernier, payé 80€, +50€ remboursé par Samsung+40€ offert par Cora.

SFR lui a rompu le contrat, et donc l'engagement, car Cora a merdé la constitution du dossier.

Bref, il a gagné un Galaxy S2 sans engagement + 10 € et maintenant il a sa ligne avant moi  [:ilovezadig:1]  

OUI JE SUIS JALOUX !!  [:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:je rage]

n°956909
kennyzz
Posté le 21-01-2012 à 13:15:46  profilanswer

Alkyss a écrit :

rien n’empêche le passage de 0 à 15.99 vu que c'est sur le même abo freebox.

C'est bien comme çà que je l'ai compris aussi... ;)

Toutafé  :o  

Message édité par kennyzz le 21-01-2012 à 13:17:15

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°956910
rfv
C'est comme ça ou comme ça ?
Posté le 21-01-2012 à 13:15:56  profilanswer

L'offre à 15.99 de free étant valable pour 1 ligne par box, Le forfait à 15,99 de Virgin mobile devrait convenir à certains ayant besoin d'une deuxième ligne (4H de voix ça le fait pour la majorité des gens).
ça poussera peut être free à lâcher 2 offres réduites par box, une pour papa, une pour maman, on peut rêver...

Message édité par rfv le 21-01-2012 à 13:18:36
n°956911
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2012 à 13:16:45  profilanswer

darkangel a écrit :

Désolé pour ton Alzheimer ;) peut-être trouverons nous un traitement dans les années qui viennent, je l'espère pour tous les malades d'aujourd'hui :sweat:
Alors je t'aide : tu as déjà dis ça un grand nombre de fois tout au long des pages, donc nous sommes déjà au courant de ton point de vue :)
Pour t'aider, note sur un petit papier près de l'ordi ceci : "j'ai déjà parlé de mon point de vue sur free mobile, inutile de remettre un message à propos du fait qu'on leur pardonne super facilement leur couacs de début selon moi".

Aller, bonne chance pour la suite, c'est pas toujours facile j'imagine  [:haha jap]

:lol:  

n°956912
chdragi
Posté le 21-01-2012 à 13:16:52  profilanswer

argo1234 a écrit :

Pareil
Il vient de passer apparemment, mais c'est ma femme qui a la clef de la BAL et elle est chez le coiffeur ...

:D

n°956915
vangel42
Posté le 21-01-2012 à 13:18:23  profilanswer

eternite17 a écrit :

Et pour ceux qui ne sont pas repasser a l’étape 1 (mon colloc et moi on est toujours en étape 2)? je précise que j'ai appeler le 3244 et j'ai eu quelqu'un au tel il y a 30 min et qui n'a pas voulu faire grand chose pour moi me disant que je devais attendre encore et que normalement elles étaient renvoyez pour tout le monde mais dans ce cas pourquoi certain repasse en étape 1 et d'autre non?

Je précise que mon adresse comporte bien un 0 d'ou ma question biensur

Je suis dans le meme cas, je pense que Free a zappé une partie des buggés quand ils ont renvoyé les SIM.
Du coup j'ai appelé le 3244 et le conseiller m'en a fait renvoyer une. Ceci dit je suis pas encore repassé a l'étape 1 :/
Je te conseille d'appeler également car je sens qu'ils vont pas s'en rendre compte avant des semaines.

n°956917
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 13:18:36  profilanswer

Orthopedux a écrit :

Club du 11, toujours étape 1 sans porta.

Mon coloc, inscrit avant hier sans porta, sim en cours d'envoi

Combo qui tue, mon coloc avait souscrit SFR avec un Galaxy S2 le mois dernier, payé 80€, +50€ remboursé par Samsung+40€ offert par Cora.

SFR lui a rompu le contrat, et donc l'engagement, car Cora a merdé la constitution du dossier.

Bref, il a gagné un Galaxy S2 sans engagement + 10 € et maintenant il a sa ligne avant moi  [:ilovezadig:1]  

OUI JE SUIS JALOUX !!  [:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:ilovezadig:1]  [:ilovezadig:1]  [:je rage]

Wow, GG [:elwe calafalas]  

n°956918
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-01-2012 à 13:19:00  profilanswer

t'as un de ses pots toi ...

Merci mais j'ai du bol de ne pas m'être inscrit le 11, d'avoir des 00 dans mon adresse ou RIB  :jap:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°956920
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-01-2012 à 13:19:34  profilanswer

Retour post-3244, après environ 1 heure d'attente (mais où est la musique de Barry White d'antan ??) :

Pour rappel, inscription le 11 vers 13h30, porta le 19 donc plus de téléphone depuis.

Bin c'est DMC pour le moment. Mon numéro de rue est le 201 : le 0 n'étant pas au début (sic!!) ou à la fin, je ne serais pas concerné par le "bug du 0".
Donc, renvoie de SIM uniquement en rappelant lundi si toujours rien dans la BAL !

Eh bien je sens que je n'aurai pas de ligne avant jeudi prochain, youpi :)

--
Fred

n°956921
ordimans
Posté le 21-01-2012 à 13:20:28  profilanswer

tombig a écrit :

T'as tenté, t'as perdu ! [:heow]

Le jeu de free, tu gagnes ou tu meurs :o

http://scifimafia.com/wp-content/u [...] e-WIDE.jpg

Avec Skyrim ca aurait été mieux :o
http://www.youtube.com/watch?v=eVVXNDv8rY0

darkangel a écrit :

GO Topic Orange ou Aigris tu devrais le trouver aussi :D

n°956924
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 13:21:57  profilanswer

[HS]  Moi aussi j'ai envie de me plaindre : j'ai une commande surcouf qui est toujours en préparation depuis une semaine [:pikitfleur:4] [/HS]

n°956926
artoo-deto​o
Posté le 21-01-2012 à 13:22:49  profilanswer

Maroube a écrit :

Je suis du 12, j'ai aussi reçu mes ID le 15, portabilité faite, carte SIM reçue il y a quelques minutes, la boucle est bouclée pour moi  :o  

n°956927
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:23:02  profilanswer

Les abonnées Free Mobile ne sont plus là ? Quelle solidarité ! :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1376  1377  1378  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)