Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°956927
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:23:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les abonnées Free Mobile ne sont plus là ? Quelle solidarité ! :sarcastic:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 13:23:02  profilanswer
 

n°956929
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2012 à 13:23:35  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Merci mais j'ai du bol de ne pas m'être inscrit le 11, d'avoir des 00 dans mon adresse ou RIB  :jap:


ou des oubliés du 10  [:lolost]

n°956931
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 13:24:44  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :


 
j'ai remarqué la même chose que toi  :o  
 
si ma commande du 12 n'a finalement été prise en compte que le 15, ça va pas le faire et je suis en colère contre free là, pressée ou pas c'est pareil   :sarcastic:


 
Non mais c'est des conneries ce que le service client de Free raconte à propos des commandes du 10/11 qui ont étés prises en compte le 14/15 lors de l'envoi des identifiants! Puisque 99% des gens inscrits entre le 10 et le 13 inclus ont reçus leurs identifiants au minimum le 14, au maximum la 15! Donc tout ça c'est du gros vent ce qu'ils racontent, c'est juste pour faire patienter les gens c'est tout! :pfff:  
 

Killall-9 a écrit :


Vrai, mais Free une fois les soucis passés ça laisse tout le monde sur place, c'est pour ça qu'on gueule plus que les autres en attendant que ça vienne, et qu'on oublie tout quand c'est arrivé.  [:le talus]


 
M'ouais... :/ Je suis de + en + sceptique sur la qualité de leur réseau natif (à Free) quand il y'aura plusieurs millions d'abonnés dessus tu vois... Surtout quand on voit comment se passe les inscriptions et les portabilités! :/  [:kzimir]  
 

bigbenze a écrit :


 
n'importe quoi, quand free c'est planté avec la V6, tout le monde a critiqué, nouveau client comme les anciens. là on parle d'un lancement, il y a des erreurs bête c'est sur comme le problème de 0 dans les adresses mais d'un autre côté avec le nombre d'inscription hallucinant à gérer, free ou un autre ça aurait été même tarif.
 
faudrait voir un peu au lancement de bouyg si il n'y a pas eu des merdes et encore qu'on ne serait pas dans les mêmes circonstances.  


 
Non mais attend, tu va quand même pas me dire que les erreurs type bug du 0 dans les adresses et dans les RIB c'est pardonnable quand même??? :heink: Attend, on parle d'une boite dont le métier est l'accès à internet, qui en connait parfaitement les rouages et sait comment faire un site internet parfaitement fonctionnel! Si ils en arrivent à faire des erreurs de ce type, qui frisent l'amateurisme du mec lambda qui fabrique son site internet, excuse moi mais ça ne présage rien de bon sur le reste, si ils arrivent déja pas à faire leur métier correctement! [:kzimir]  
 

M_D_C a écrit :


 
 
 
 
'tain les jours changent et toujours les même posts   :lol: Abandonne mon pote ! en tout cas j'espère que, si t'insistes à t'abonner chez free, tu seras le dernier servi  :D  comme ça on aura pas fini de rire avec tes posts ;)
 


 
Déja, j'suis pas ton pote, deuxièmement: je te répondrais bien quelques chose mais j'ai pas envie de me faire ban pour avoir fait remarquer ta bétise, et traisièmement: tu est le seul ici à pas encore avoir compris que je m'étais abonné chez Free le 11 à 22h45, mais vu la bétise dont tu fais preuve sur ce topic, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu n'es pas compris ça... [:amel_the_white]  [:littlebill]  
 

n°956932
Horacio Ca​ine
Posté le 21-01-2012 à 13:25:07  profilanswer
 

Bon, vu que la portabilité de ma ligne chez Free ne s'est pas trop mal passée, je viens de passer les lignes de madame et des garçons en portabilité également.
Pour info venant de LPM je n'ai jamais rien reçu d'eux niveau information. :D

n°956935
flashlinke​r
Posté le 21-01-2012 à 13:25:48  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Les abonnées Free Mobile ne sont plus là ? Quelle solidarité ! :sarcastic:


 
si si toujours la pourquoi ?
 
tout fini par fonctionner pour moi apres plusieurs redémarrage


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°956938
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2012 à 13:26:08  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :


 
Je suis du 12, j'ai aussi reçu mes ID le 15, portabilité faite, carte SIM reçue il y a quelques minutes, la boucle est bouclée pour moi  :o  


du 12 à quelle heure?
sur toosurtoo on voit que les portas ont du retard a l'allumage contrairement aux inscriptions simples

n°956939
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 13:26:11  profilanswer
 

Alkyss a écrit :


 
rien n’empêche le passage de 0 à 15.99 vu que c'est sur le même abo freebox.


 
Faux !  
Peut être plus tard  
 

Citation :

Monsieur,
 
Nous prenons connaissance de votre eMail.
 
Vous nous avez fait le plaisir de souscrire à notre offre mobile à 0 euros TTC, comprenant 60 minutes de communication et 60 SMS et nous vous en remercions. Vous souhaitez aujourd'hui modifier cette dernière au profit de l'offre à 19,99euros (15,99euros pour les abonnés) comprenant appels, SMS/MMS et Internet 3Go.
 
Il nous est impossible à ce jour de vous proposer cette solution et seule l'annulation de l'abonnement est envisageable. Nous vous rappelons que notre offre est sans engagement, vous pourrez donc résilier l'abonnement quand vous le souhaiterez (par courrier) moyennant un préavis de 10 jours.
 
Sachez toutefois que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer les solutions les plus satisfaisantes prochainement, et cela directement depuis votre espace abonné (changement d'offre, etc.).
 


---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°956940
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-01-2012 à 13:26:31  profilanswer
 

36 15 My Life
 
Je viens de recevoir le Samsung E1080 que j'ai commandé chez RDC pour 12€... : http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -E1080.htm
 
Ça fonctionne très bien avec free (pour appels et SMS), rien à configurer, donc pour ceux qui veulent un tel désimlocké pas cher en attendant mieux, c'est OK (j'ai pas trouver moins cher).  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2012 à 13:28:54
n°956941
slack
Posté le 21-01-2012 à 13:26:44  profilanswer
 

Fait chier ! iPhone 4 sur le mauvais baseband donc pas désimlockable via software :(
 
Ca prend combien de temps de faire désimlock l'iPhone par l'opérateur ?

n°956943
nedurb
ixa
Posté le 21-01-2012 à 13:27:19  profilanswer
 

qu'est ce que c'est supposé apporter de modifier ce sondage tous les jours ? les inscrits/activés ne vont pas venir revoter chaque jour [:manust]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 13:27:19  profilanswer
 

n°956945
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:27:39  profilanswer
 

flashlinker a écrit :


 
si si toujours la pourquoi ?
 
tout fini par fonctionner pour moi apres plusieurs redémarrage


Parce que la 3G ne fonctionne plus sur mon Iphone 4. Et je ne trouve rien sur le net pour résoudre cela. :fou:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°956946
flashlinke​r
Posté le 21-01-2012 à 13:28:31  profilanswer
 

ahh suite a la mise a jour operateur ?


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°956947
bidibulle2​5
Posté le 21-01-2012 à 13:28:32  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :


 
Je suis du 12, j'ai aussi reçu mes ID le 15, portabilité faite, carte SIM reçue il y a quelques minutes, la boucle est bouclée pour moi  :o  


Ok, merci pour le retour :jap:  
Donc apparemment, ce n'est pas la date de reception des ID qui compte mais bien la date d'inscription.
L'espoir faisant vivre, je préfère croire à cette version  [:bidibulle25]  

n°956950
Cetamoi
Posté le 21-01-2012 à 13:29:52  profilanswer
 
n°956951
chdragi
Posté le 21-01-2012 à 13:29:58  profilanswer
 

tomware a écrit :

Ca y'est ma ligne free est active (forfait 0€)
A part "Orange F_Free" qui s'affiche strictement RAS...
Et aussi la carte sim limitée a 20 contacts, moi qui était habitué a stocker les contacts dessus. Mais c'est pas grave...
 
Limite je suis triste de pas surfer sur le net vu que j'ai pas pris le bon forfait


 
C'est un peu une connerie de stocker les contacts dans la sim maintenant. Tu n'as pas toutes les possibilités (adresse, gestion de plusieurs numéros sur le même contacts, photo, ...) Et en plus le jour ou tu changes de SIM tu n'as plus rien. Par exemple c'est bien cool d'avoir les contacts dans son tél. Comme ça si tu passes de Orange pr exemple à Free et inverse, ... tu as tout les contacts ;)

n°956953
Alkyss
Posté le 21-01-2012 à 13:30:13  profilanswer
 

patlemia13 a écrit :


 
Faux !  
Peut être plus tard  
 

Citation :

Monsieur,
 
Nous prenons connaissance de votre eMail.
 
Vous nous avez fait le plaisir de souscrire à notre offre mobile à 0 euros TTC, comprenant 60 minutes de communication et 60 SMS et nous vous en remercions. Vous souhaitez aujourd'hui modifier cette dernière au profit de l'offre à 19,99euros (15,99euros pour les abonnés) comprenant appels, SMS/MMS et Internet 3Go.
 
Il nous est impossible à ce jour de vous proposer cette solution et seule l'annulation de l'abonnement est envisageable. Nous vous rappelons que notre offre est sans engagement, vous pourrez donc résilier l'abonnement quand vous le souhaiterez (par courrier) moyennant un préavis de 10 jours.
 
Sachez toutefois que nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer les solutions les plus satisfaisantes prochainement, et cela directement depuis votre espace abonné (changement d'offre, etc.).
 



 
Bein oui plus tard comme free la signaler, d'ici quelques semaines pas avant, donc non ce n'est pas faux, faut suivre :o

n°956955
mbest_7
Posté le 21-01-2012 à 13:30:45  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Parce que la 3G ne fonctionne plus sur mon Iphone 4. Et je ne trouve rien sur le net pour résoudre cela. :fou:


J'ai le même bug sous le 3GS (ios 5.0.1).
Je fais quelques essais de mon côté.

n°956958
flashlinke​r
Posté le 21-01-2012 à 13:31:13  profilanswer
 

vos iphones sont jailbreaké ?


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°956959
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:31:28  profilanswer
 

flashlinker a écrit :

ahh suite a la mise a jour operateur ?


Même pas. Jeudi soir j'avais entré manuellement les informations suite au lien U,ivers Freebox fourni par Rizpilaf. Ça marché encore hier soir. Et là depuis ce matin plus rien même en redémarrant l'iPhone. Donc je l'ai branché sur Itunes et pouf mise à jour opérateur qui entraine la disparition du sous-menu de réglage. Et toujours rien. Je n'ai jamais eu de problème avec Virgin. :(


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°956960
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2012 à 13:31:42  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Parce que la 3G ne fonctionne plus sur mon Iphone 4. Et je ne trouve rien sur le net pour résoudre cela. :fou:


change d'opérateur

Spoiler :

[:arantheus]


bidibulle25 a écrit :


Ok, merci pour le retour :jap:  
Donc apparemment, ce n'est pas la date de reception des ID qui compte mais bien la date d'inscription.
L'espoir faisant vivre, je préfère croire à cette version  [:bidibulle25]  


...

n°956961
mbest_7
Posté le 21-01-2012 à 13:32:02  profilanswer
 

flashlinker a écrit :

vos iphones sont jailbreaké ?


Non.
 
Le fichier de configuration iTunes doit contenir une erreur.

n°956962
valque
Posté le 21-01-2012 à 13:32:09  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Ab(and)onné du 11 à 8h20, toujours rien. Commence à me saouler.
 
Et ceux qui font la morale à deux balles "ouais tu savais bien ce que tu risquais en t'inscrivant le 11 !   [:arantheus] "
 
Ben non. On savait qu'il y aurait des difficultés à s'inscrire, on s'imaginait qu'il y aurait peut-être des problèmes techniques du point de vue du réseau, mais arrêtez de faire les faux-cul, qui s'imaginait que les premiers inscrits allaient être oubliés et traités un mois après sans que Free ne communique jamais sur les problèmes de traitement de nos dossiers ?
 
Fanfaronner et casser du sucre sur le dos des 3 gros la première semaine en donnant des interviews dans tous les médias, Free sait faire, mais communiquer sur ses problèmes techniques, Free est incapable.
Je gueulerais pas si j'avais reçu un mail ou SMS de Free pour me dire qu'ils ont eu un problème de traitement avec les inscriptions du 11 et qu'il va falloir patienter jusqu'à telle date pour que le dossier soit retraité, au lieu de ça on attend comme des cons et on regarde le suivi tous les jours pour savoir si ça va bouger ou non, si on va être coupé ou non, si on va recevoir une carte SIM ou non.


 
+ 1000000 exactement ce que je ressens abonnée du 10 à 17 h je trouve scandaleux que free ne nous ai pas contacté pour au moins nous prévenir! et puisqu'il parait que XN lit ce forum :pt1cable: il devrait être plus attentif à la qualité du service proposé (car là c'est le néant absolu...) .A partir du moment où ils se sont aperçus du problème, nos dossiers auraient du être PRIORITAIRES!

n°956964
David7578
Posté le 21-01-2012 à 13:32:52  profilanswer
 

Pour les abonnés freemobile, il y en a déjà qui ont tenté une portabilité vers un autre opérateur?

n°956965
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2012 à 13:32:59  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
 
Déja, j'suis pas ton pote, deuxièmement: je te répondrais bien quelques chose mais j'ai pas envie de me faire ban pour avoir fait remarquer ta bétise, et traisièmement: tu est le seul ici à pas encore avoir compris que je m'étais abonné chez Free le 11 à 22h45, mais vu la bétise dont tu fais preuve sur ce topic, ça ne m'étonne qu'à moitié que tu n'es pas compris ça... [:amel_the_white]  [:littlebill]  
 


 
wahou ! t'es abonné !! t'es freenaute alors !!  :bounce:  bienvenue copain freenaute !!  :D  alors heureux d'être dans cette nouvelle famille ?  on s'appelle quand tu veux ;)

n°956967
flashlinke​r
Posté le 21-01-2012 à 13:33:20  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Même pas. Jeudi soir j'avais entré manuellement les informations suite au lien U,ivers Freebox fourni par Rizpilaf. Ça marché encore hier soir. Et là depuis ce matin plus rien même en redémarrant l'iPhone. Donc je l'ai branché sur Itunes et pouf mise à jour opérateur qui entraine la disparition du sous-menu de réglage. Et toujours rien. Je n'ai jamais eu de problème avec Virgin. :(


 
peut etre avec sbssetting voir pour modifier les parametres


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°956969
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:33:40  profilanswer
 

mbest_7 a écrit :


J'ai le même bug sous le 3GS (ios 5.0.1).
Je fais quelques essais de mon côté.


Moi aussi dernière version d'iOS. Tiens moi au courant de test tests.

flashlinker a écrit :

vos iphones sont jailbreaké ?


Le mien jamais jailbreaké.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°956971
KYRX
Attention aux chèvres !
Posté le 21-01-2012 à 13:34:09  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Les abonnées Free Mobile ne sont plus là ? Quelle solidarité ! :sarcastic:


 
Quenini


---------------
Spécialiste en congés maternités :D
n°956972
flashlinke​r
Posté le 21-01-2012 à 13:34:22  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Moi aussi dernière version d'iOS. Tiens moi au courant de test tests.
 
Le mien jamais jailbreaké.


 
ah ben ne tiens pas compte de mon post precedent alors :(


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°956974
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 13:35:02  profilanswer
 

sayen a écrit :


Clairement  [:taijitu:3]  
 
Perso ce n'est pas l'attente le plus dur, tant que j'ai une ligne, c'est plutôt l'absence de visibilité sur la réception de la sim et surtout la portabilité qui peut foirer


 
Voilà! C'est uniquement pour cette raison que je râle! :jap: Parce qu'on a aucune info qui remonte, on sait pas du tout où en est notre dossier, et la portabilité peut arriver n'importe quand sans qu'on soit prévenu un peu avant pour avoir le temps de nous organiser le/les jours où on aura plus de tél si la carte SIM n'est pas arrivée à ce moment là. Sans compter les personnes inscrites après nous qui commencent massivement à avoir leur date de porta alors que nous on a rien, ce qui ne présage rien de bon pour la sauvegarde de notre numéro dans l'histoire... :/ Voilà ce qui fait râler! C'est pas juste une impatience de gosse, contrairement à ce que certains pensent! :pfff:

n°956979
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:35:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


change d'opérateur

Spoiler :

[:arantheus]


 
...


:lol:

mbest_7 a écrit :


Non.
 
Le fichier de configuration iTunes doit contenir une erreur.


Je suis chez Free Mobile depuis jeudi soir. J'avais configué manuellement et ça marchait jeudi soir et vendredi toute là journée. C'est depuis ce matin que le problème se présente.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°956980
nedurb
ixa
Posté le 21-01-2012 à 13:35:38  profilanswer
 

comment se passe l'itinérance avec un téléphone standard ? :o

n°956981
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2012 à 13:36:06  profilanswer
 

valque a écrit :


 
+ 1000000 exactement ce que je ressens abonnée du 10 à 17 h je trouve scandaleux que free ne nous ai pas contacté pour au moins nous prévenir! et puisqu'il parait que XN lit ce forum :pt1cable: il devrait être plus attentif à la qualité du service proposé (car là c'est le néant absolu...) .A partir du moment où ils se sont aperçus du problème, nos dossiers auraient du être PRIORITAIRES!


 

Spoiler :

http://www.ludigaume.be/Jeux/0/1000_Bornes/1000_Bornes_Prioritaire.jpg


 
 

n°956984
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 21-01-2012 à 13:36:10  profilanswer
 

Voici ma contribution
 
Offre 15,99 avec portabilité
Inscription le 11 à 18h21
Mail accusé de réception le 11 à 19h39  
Mail création espace abonné le 14 à 20h36  
   
SMS Sosh le 17 à 16h31 indiquant portabilité le 20
 
Mail envoi SIM le 19 à 7h37
Perte de la 3G Orange le 20 à 16h24
Perte du réseau Orange le 20 à 16h26 :)
 
Carte SIM reçue le 20
Activation sur l'espace client le 20 à 18h51
 
 
mais iPhone  toujours simlocké Orange :D ! ("réseau indisponible" )
J'ai appelé le 17/01 toutes mes coordonnées avaient bien été enregistrées mais communication coupée juste à la fin
N'ayant pas d'e-mail d'Apple, j'ai rappelé le 19, pas de traces du dossier ils ont relancé la procédure
J'espère aujourd'hui !
 
Bon je m'y suis pris trop tard pour le désimlockage c'est sûr...


Message édité par The Real ChrisFox le 21-01-2012 à 13:38:41

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°956985
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2012 à 13:36:30  profilanswer
 

valque a écrit :


 
+ 1000000 exactement ce que je ressens abonnée du 10 à 17 h je trouve scandaleux que free ne nous ai pas contacté pour au moins nous prévenir! et puisqu'il parait que XN lit ce forum :pt1cable: il devrait être plus attentif à la qualité du service proposé (car là c'est le néant absolu...) .A partir du moment où ils se sont aperçus du problème, nos dossiers auraient du être PRIORITAIRES!


+1 on est d'accord la dessus  

M_D_C a écrit :


 
wahou ! t'es abonné !! t'es freenaute alors !!  :bounce:  bienvenue copain freenaute !!  :D  alors heureux d'être dans cette nouvelle famille ?  on s'appelle quand tu veux ;)


faut déjà qu'il ait sa sim :D

n°956987
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-01-2012 à 13:36:37  profilanswer
 

flashlinker a écrit :


 
ah ben ne tiens pas compte de mon post precedent alors :(


Merci de ton aide tout de même. ;)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°956989
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 21-01-2012 à 13:36:49  profilanswer
 

nedurb a écrit :

comment se passe l'itinérance avec un téléphone standard ? :o


 
Moi ça m'affiche "Free - Orange F", et tout fonctionne bien (sauf internet, je l'ai pas sur ce tel).  ;)

n°956991
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-01-2012 à 13:37:02  profilanswer
 

nedurb a écrit :

comment se passe l'itinérance avec un téléphone standard ? :o


 
tout seul  :o

n°956992
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-01-2012 à 13:37:13  profilanswer
 


 

Kilyn a écrit :


Je suis chez Free Mobile depuis jeudi soir. J'avais configué manuellement et ça marchait jeudi soir et vendredi toute là journée. C'est depuis ce matin que le problème se présente.


Tu as essayé de faire un reset de la conf de ton iPhone ?


---------------
Radiohead | Noir Désir
n°956993
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 13:37:20  profilanswer
 

Alkyss a écrit :


 
Bein oui plus tard comme free la signaler, d'ici quelques semaines pas avant, donc non ce n'est pas faux, faut suivre :o


wait and see  :D  
 
Ben je suis ! si tu lis la faq il est dit que tu ne peux en bénéficier qu'une fois lors de la première inscription et si tu relis le topic en entier , tu verras que la question a été évoquéé plusieurs fois , et la réponse est non.
 
Mais je suis certain que Free va arranger tout ça , et que XN réserve quelques surprises pour contrer les nouveaux tarifs .
 
Y en a beaucoup qui ne vont pas s'en remettre !
 


---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°956994
RRRrrrr
she is a marshmallow
Posté le 21-01-2012 à 13:37:42  profilanswer
 

slack a écrit :

Fait chier ! iPhone 4 sur le mauvais baseband donc pas désimlockable via software :(
 
Ca prend combien de temps de faire désimlock l'iPhone par l'opérateur ?


 
1h en appelant bouygues puis en faisant un restore via Itunes un a un bon message disant que le iphone est desimlocké

n°956995
kennyzz
Posté le 21-01-2012 à 13:37:58  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Parce que la 3G ne fonctionne plus sur mon Iphone 4. Et je ne trouve rien sur le net pour résoudre cela. :fou:

Ben voilà... fallait pas prendre diephone4...  :whistle:  


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1377  1378  1379  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)