| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 10:16:35 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
(le truc avait été configuré avant de changer d'opérateur) Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 21-01-2012 à 10:21:24 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
lucasgone | Il n'y a pas de nouvelles pour le bug du 0 dans l'adresse ? |
drouvre ♫ | Question à 2 balles (ou à 19,99 ^^) : La facturation, ça commence à l'activation de la SIM ? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lucasgone |
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 10:28:36 ![]() ![]() |
argo1234 más i más |
|
Yun |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Bon pour le RIO qui n'apparait pas dans l'espace abonné malgrés une demande de portabilité, apparement je suis pas le seul dans ce cas !!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 10:38:14 ![]()
|
millau² |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
GVQ | Qu'en est-il des abonnés qui ont pris un forfait à 0€.
--------------- L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !............. |
2244 |
pat59 | Ouverture d'un abo a 19.99€ le 11 à 22h30
|
pierrot42 |
|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด | bonjour à tous,
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
link182 | Bonjour;
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุด |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
drouvre ♫ |
Message édité par drouvre le 21-01-2012 à 11:08:54 |
roller and scratcher | Inscris le 11 à 08h30 pour un forfait à 15.99 avec porta...
|
gentinours |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sinclair_wilde |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
haakainu |
|
diegolvobanania Ben quoi ? | SIM reçue et activée ce jour. Faut-il remettre la sélection de réseau en automatique pour le switch Free/Orange ? Edit : après déconnexion/reconnexion sur l'espace abonné, l'étape 3 est verte. Message édité par diegolvobanania le 21-01-2012 à 11:09:16 |
Alecto L'Art et la Vie ne font qu'un. | Mon activation a mis du temps, mais c'est OK depuis ce matin 10h00
Message cité 1 fois Message édité par Alecto le 21-01-2012 à 11:09:47 |
pouet13 |
|
stefostef | Le Club du 11 on est des winners !!! Un script qui balance un message à ceux qui ont commandé le 11 ça coûte rien et ça serait la moindre des choses. Là on est dans le flou total depuis 10 jours y compris en appelant les deux numéros qui se renvoient la balle et qui sont surtaxés sur mobile. Personnellement j'attends le mardi 24 si j'ai aucune réponse ou aucun changement dans le suivi je pars chez Bouygues sur le forfait illimité équivalent en faisant une portabilité ce qui m'évitera de payer une lettre en recommandé avec AR pour un truc qui n'a jamais été traité. Mes dernières portabilités se sont faites en 5 et 4 jours avec toujours un suivi. Je peux pas juger de la qualité du réseau, l'avenir nous le dira, par contre en tant que client c'est plutôt raté, ça va que c'est pas mon numéro professionnel. Message cité 2 fois Message édité par stefostef le 21-01-2012 à 11:18:44 --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
Arkin |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 21-01-2012 à 11:10:22 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |