Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°956505
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-01-2012 à 10:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 

rizpilaf a écrit :

17-Infos diverses  
 
 il sera possible de bloquer le forfait pour ne pas faire de hors forfait, dans ce cas le téléphone n'ira pas faire de data à l'étranger
Les abonnés Free Mobile pourront basculer automatiquement de la 3G au réseau Free Wifi: http://www.universfreebox.com/article16022.html


 
faut les appeler pour activer cette option ? c'est vraiment du bricolage leur site, ils activent au fur et à mesure, ça ne fait pas vraiment sérieux ...
 
si je veux passer du forfait 0€ à 15.99€, j'imagine que ça se fait également au téléphone tout ça, bien dommage de ne pas avoir ces options dans l'espace abonné ...
 
enfin tout ira mieux dans quelques mois quand ce sera abouti  :)  
 
bien entendu mes remarques n'empêchent pas que je suis satisfait de mon nouveau forfait actuel  :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 10:16:35  profilanswer
 

n°956508
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 21-01-2012 à 10:18:07  profilanswer
 

Yun a écrit :

Une information technique qui peux vous concerner :

 

Lors des achats sur internet avec votre carte bancare, certains sites proposent le système de sécurité 3D SECURE.

 

C'est à dire vous recevez un code confidentiel à 4 chiffres sur votre téléphone portable pour confirmer la transaction.

 

A ce jour avec FREE MOBILE, le service n'est pas en place. C'est en cours de résolution.


Euuuh ... raté, j'ai fait une réservation ce matin avec paiement 3D-Secure et j'ai reçu le SMS :p
Et le code envoyé est à 6 chiffres.

 

(le truc avait été configuré avant de changer d'opérateur)

Message cité 1 fois
Message édité par TNZ le 21-01-2012 à 10:21:24

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°956509
live3
Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!
Posté le 21-01-2012 à 10:18:13  profilanswer
 

Question : depuis réception du SMS de config de free, je n ai plus accès à la config réseau, vous aussi ?
 
ÉDIT : j'ai rien dit j'ai vu le lien sur la première page.
 
Par contre vous savez si on peux donner un nom au réseau génère par le partage de connections de l'iPhone


Message édité par live3 le 21-01-2012 à 10:24:28
n°956515
lucasgone
Posté le 21-01-2012 à 10:19:45  profilanswer
 

Il n'y a pas de nouvelles pour le bug du 0 dans l'adresse ?  
On est tous retourné en étape 1 hier et depuis plus rien ?

n°956518
drouvre
Posté le 21-01-2012 à 10:20:10  profilanswer
 

Question à 2 balles (ou à 19,99 ^^) : La facturation, ça commence à l'activation de la SIM ?

n°956522
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 21-01-2012 à 10:22:30  profilanswer
 

drouvre a écrit :

Question à 2 balles (ou à 19,99 ^^) : La facturation, ça commence à l'activation de la SIM ?


Pour les modos PPC, la facturation commence à la validation de la demande d'abonnement ! :p


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°956524
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 21-01-2012 à 10:23:30  profilanswer
 

lucasgone a écrit :

Il n'y a pas de nouvelles pour le bug du 0 dans l'adresse ?  
On est tous retourné en étape 1 hier et depuis plus rien ?


 
c'est marqué en page 1 c'est corrigé  :sarcastic:

n°956527
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-01-2012 à 10:26:18  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

Cartes SIM reçues :love: Portabilités lundi à 15 heures.
 
Inscrit le 11 à 22h30!


Je rentre chez moi dans l'aprem, y'a des chances qu'elle soit arrivée :love:


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°956529
lucasgone
Posté le 21-01-2012 à 10:28:06  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :


 
c'est marqué en page 1 c'est corrigé  :sarcastic:


Je sais c'est moi qui est remonté l'info hier du passage de l'étape 2 à l'étape 1,  ;)  
 
Ce que je demande c'est si certains d'entre nous ont recu une nouvelle sim ou pas
D'après ceux qui ont eu le service client, l'envoi de la nouvelle avait été faite hier
Vu qu'il est bientot 10h30 et que le facteur est déjà passé chez beaucoup de monde, je voulais savoir si ils l'avaient recu
Sinon il faudra attendre Lundi et cela fera 1 semaine qu'on nous a coupé nos lignes

n°956530
madou
Posté le 21-01-2012 à 10:28:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens pas pour vous narguer mais juste pour donner mon retour d'expérience.
 
Je me suis inscrit le 19/01 à 11h. Mail avec les identifiants reçu dans la foulée. Carte SIM envoyée le 20/01 selon mon espace client. Rien reçu ce matin, mais je pense que c'est normal, je suis à Nancy. Donc pour le moment tout roule.
 
J'ai demandé un forfait à 2€, sans portabilité et je n'ai pas de 0 dans mon adresse.
 
Affaire à suivre lundi donc....

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 10:28:36  profilanswer
 

n°956533
argo1234
más i más
Posté le 21-01-2012 à 10:30:32  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

verdict tout a l'heure :P. Mon facteur passe entre 10H et 12H


Pareil
Il vient de passer apparemment, mais c'est ma femme qui a la clef de la BAL et elle est chez le coiffeur ...

n°956534
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 21-01-2012 à 10:31:47  profilanswer
 

Le suspense reste entier ajd  !
 

Spoiler :

[:virtualseb]  ou pas  [:virtualseb]  dans la boite à  [:apocalypsefr]


 
Par contre l'histoire d'attente du délai après activation c'est pas mal, je sens que je vais y avoir droit après avoir subi le bug du zéro pour recevoir ma SIM  [:tim_coucou]


Message édité par Isandir le 21-01-2012 à 10:32:13
n°956536
Yun
Posté le 21-01-2012 à 10:36:00  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Euuuh ... raté, j'ai fait une réservation ce matin avec paiement 3D-Secure et j'ai reçu le SMS :p
Et le code envoyé est à 6 chiffres.
 
(le truc avait été configuré avant de changer d'opérateur)


 
 
Ca dépend de la banque chez qui tu es ;) C'est pour cela que je précise que ça peux concerner certaines personnes

n°956537
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 21-01-2012 à 10:36:12  profilanswer
 

Bon pour le RIO qui n'apparait pas dans l'espace abonné malgrés une demande de portabilité, apparement je suis pas le seul dans ce cas !!
Free va rajouter une option pour faire une demande de porta a posteriori dans les prochains jours. (source : google)
Bon je croise les doigts, ca me ferais bien chier de perdre mon numéro alors que j'avais demandé une portabilité


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°956539
webzeb
Posté le 21-01-2012 à 10:36:53  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de recevoir et d'activer ma carte SIM.
 
Sur mon Galaxy Nexus (ICS 4.0.2)'ai choisi "free" dans la liste des reseaux disponibles, coché "données activées" et "itinérance de données", puis redémarré.
Problème, la data reste inactive !
 
La voix et les SMS, eux, marchent bien.
 
Des idées ?
 
Merci !


APN "Free" et "Free MMS" configurés, téléphone redémarré ce matin...et toujours pas de data ! :sweat:

n°956541
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 10:38:14  answer
 

madou a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je viens pas pour vous narguer mais juste pour donner mon retour d'expérience.
 
Je me suis inscrit le 19/01 à 11h. Mail avec les identifiants reçu dans la foulée. Carte SIM envoyée le 20/01 selon mon espace client. Rien reçu ce matin, mais je pense que c'est normal, je suis à Nancy. Donc pour le moment tout roule.
 
J'ai demandé un forfait à 2€, sans portabilité et je n'ai pas de 0 dans mon adresse.
 
Affaire à suivre lundi donc....


 
mon retour à moi :
 
abonné freeadsl depuis loooooonnnnngtemps !  
je demande le forfait 15.99 avec portabilité orange le samedi 14/01
a ce jour : toujours rien ! figé sur étape 1 !
youhou !  :cry:

n°956544
millau²
Posté le 21-01-2012 à 10:40:42  profilanswer
 


:bounce: petite question, en faisant un scan réseau, j'ai 20815 dans les opérateurs je sais que c'est en rapport avec free
est ce que c'est une antenne free ou bien est ce que ça veut dire que ça passe par orange ? s'il n'y avait pas d'antenne j'aurais quoi, que les trois autres?
 
à part ça je suis du 11 (23h) et du 12 (16h) toujours rien, nada en porta BT
étape 1
 

n°956546
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-01-2012 à 10:41:25  profilanswer
 

millau² a écrit :


:bounce: petite question, en faisant un scan réseau, j'ai 20815 dans les opérateurs je sais que c'est en rapport avec free
est ce que c'est une antenne free ou bien est ce que ça veut dire que ça passe par orange ? s'il n'y avait pas d'antenne j'aurais quoi, que les trois autres?
 
à part ça je suis du 11 (23h) et du 12 (16h) toujours rien, nada en porta BT
étape 1
 


20815 c'est une antenne free oui


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°956547
GVQ
Posté le 21-01-2012 à 10:42:42  profilanswer
 

Qu'en est-il des abonnés qui ont pris un forfait à 0€.
 
Je comprends bien que c'est plus gênant, pour les personnes qui quittent un fournisseur pour Free, de se retrouver sans forfait, mais pour ceux qui se sont abonnés le 10 et le 11, toujours à l'étape 1 !  
 
Qu'est-ce qui coince ???


---------------
L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !.............
n°956548
2244
Posté le 21-01-2012 à 10:44:17  profilanswer
 


 
 
moi je suis du 12 et je suis également à l'étape (1) ;)  

n°956549
pat59
Posté le 21-01-2012 à 10:44:18  profilanswer
 

Ouverture d'un abo a 19.99€ le 11 à 22h30
Portabilité aujourd'hui a 15h00 (SFR)
Téléphone Galaxy S desimlocké  
Carte sim reçu ce matin  :love:  
 
Par contre mon autre abo a 16.99€ (abo freebox) fait à 18h30 le 11 toujours en étape 1  :)  

n°956552
pierrot42
Posté le 21-01-2012 à 10:46:43  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Comment ça se fait, c'est juste un bête SMS pourtant :??:


Non ce n'est pas juste un bête SMS, étant donné que ce SMS n'est pas envoyé par le site marchand mais par ta banque... Il faut donc gérer l'interconnexion entre free et les banques...

n°956554
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 21-01-2012 à 10:48:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
question le bug du 0 dans l'adresse c'est uniquement si celui-ci est à la fin du n° dans l'adresse ?
demande du forfait à 16€ (freenaute inside) avec porta effectuée le 11/01 à 9h30
l'espace abonné marque tjrs en vert étape 2 (sim expédiée)
la date de porta est renseignée depuis la fin de semaine dernière, la sim tjrs pas arrivée, si j'appelle le n° devant être porté chez free mobile, j'ai le msg suivant "orange vous informe que le n° n'est pas attribué" et ce depuis le 17/01 date de la portabilité prévue
c'est bon ou ça pue ça ?
j'ai bien lu la page 1 du topic, pas possible de suivre tous les posts, il y en a trop  :o  
 
merci de ne pas hurler si ce cas de figure a déjà été évoqué, juste une réponse claire et concise me suffit merci :jap:


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°956555
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 10:48:48  profilanswer
 

lucasgone a écrit :


Je sais c'est moi qui est remonté l'info hier du passage de l'étape 2 à l'étape 1,  ;)  
 
Ce que je demande c'est si certains d'entre nous ont recu une nouvelle sim ou pas
D'après ceux qui ont eu le service client, l'envoi de la nouvelle avait été faite hier
Vu qu'il est bientot 10h30 et que le facteur est déjà passé chez beaucoup de monde, je voulais savoir si ils l'avaient recu
Sinon il faudra attendre Lundi et cela fera 1 semaine qu'on nous a coupé nos lignes


Toujours rien chez moi.
Pas de nouveau passage à l'étape 2. Ça fera comme toi, 1 semaine sans ligne lundi.
Je vais essayer de les joindre pour avoir des news...


---------------
503 Service Unavailable
n°956556
link182
Posté le 21-01-2012 à 10:49:36  profilanswer
 

Bonjour;
 
inscrit depuis le 2eme jour, mais toujours bloqué à la 1ere étape (ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée). Demande de porta...
 
C'est aussi long chez d'autres HFRiens ?

n°956557
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 10:50:18  profilanswer
 

fishhot a écrit :

bonjour à tous,
question le bug du 0 dans l'adresse c'est uniquement si celui-ci est à la fin du n° dans l'adresse ?
demande du forfait à 16€ (freenaute inside) avec porta effectuée le 11/01 à 9h30
l'espace abonné marque tjrs en vert étape 2 (sim expédiée)
la date de porta est renseignée depuis la fin de semaine dernière, la sim tjrs pas arrivée, si j'appelle le n° devant être porté chez free mobile, j'ai le msg suivant "orange vous informe que le n° n'est pas attribué" et ce depuis le 17/01 date de la portabilité prévue
c'est bon ou ça pue ça ?
j'ai bien lu la page 1 du topic, pas possible de suivre tous les posts, il y en a trop  :o  
 
merci de ne pas hurler si ce cas de figure a déjà été évoqué, juste une réponse claire et concise me suffit merci :jap:


Ca pue ;)
Appelle le 3244 (appui sur le choix 1 et 3 après 18s)


---------------
503 Service Unavailable
n°956558
fishhot
เสร็จสิ้นวันหยุด
Posté le 21-01-2012 à 10:51:13  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Ca pue ;)
Appelle le 3244 (appui sur le choix 1 et 3 après 18s)


ok merci à toi :jap:


---------------
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+
n°956560
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 21-01-2012 à 10:51:16  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Toujours rien chez moi.
Pas de nouveau passage à l'étape 2. Ça fera comme toi, 1 semaine sans ligne lundi.
Je vais essayer de les joindre pour avoir des news...


 
Je suis exactement dans le même cas. plus de ligne depuis lundi, espace client repassé en étape 1 et aucune nouvelle de ma sim, impossible d'avoir des news chez Free :(

n°956561
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 21-01-2012 à 10:52:25  profilanswer
 

2244 a écrit :


 
 
moi je suis du 12 et je suis également à l'étape (1) ;)  


Pareil pour le 11 :D J'attends que les serveurs de porta se réveillent...

n°956564
drouvre
Posté le 21-01-2012 à 10:57:31  profilanswer
 

TNZ a écrit :


Pour les modos PPC, la facturation commence à la validation de la demande d'abonnement ! :p


Nan mais je fut admin, ca doit apporter au mois 2 jours gratuits :D
edit : et ça m’apporte pas de réponse :o


Message édité par drouvre le 21-01-2012 à 11:08:54
n°956568
roller and​ scratcher
Posté le 21-01-2012 à 10:58:44  profilanswer
 

Inscris le 11 à 08h30 pour un forfait à 15.99 avec porta...
 
Reçu à l'instant le SMS de Sosh [:ash ray cure]

Spoiler :

Pour me donner le montant de la facture du mois de janvier  [:imnotgarbage:1]  
Toujours pas de porta, ni de sim, toujours à l'étape 1[:aokiji]

n°956570
gentinours
Posté le 21-01-2012 à 11:00:51  profilanswer
 

Club du 11 inside, toujours rien : étape 1

n°956571
grozibouil​le
Posté le 21-01-2012 à 11:01:46  profilanswer
 

Sebastino29 a écrit :

Au faite pour ceux qui ont reçus leurs sim... Pas de papier à retourner signé ou d'autorisation de prélèvement?


C'est pareil chez LPM. LPM se contente du RIB que tu donnes au début lors de l'inscription, les cons de ma banque ont même autorisé le prélèvement automatique sans que je renvoie l'autorisation, car LPM a fait une tentative de prélèvement (1er mois) et c'est passé. C'est tout bénèf pour les banques qui font payer la mise en place.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°956573
sinclair_w​ilde
Posté le 21-01-2012 à 11:02:54  profilanswer
 


Délai : 10 à 15 jours. Tu es largement dans les temps...  ;) Ne vous plaignez pas ...

n°956574
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-01-2012 à 11:03:14  profilanswer
 

link182 a écrit :

Bonjour;
 
inscrit depuis le 2eme jour, mais toujours bloqué à la 1ere étape (ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée). Demande de porta...
 
C'est aussi long chez d'autres HFRiens ?


idem inscrit le 11 à 9h
 
Ce qui m'inquiète vraiment c'est la perte de mon numéro, je ne suis pas sûr qu'en portabilité on puisse se permettre d'attendre des semaines sa ligne :/

n°956579
haakainu
Posté le 21-01-2012 à 11:06:56  profilanswer
 

gentinours a écrit :

Club du 11 inside, toujours rien : étape 1


j'ai souscrit le 11 a 23h,sms de SFR hier pour me dire que la porta se fera lundi à 11h mais je suis toujours à l'etape 1 dans le suivi.. :pfff:  

n°956580
diegolvoba​nania
Ben quoi ?
Posté le 21-01-2012 à 11:08:15  profilanswer
 

SIM reçue et activée ce jour.
J'ai bien eu le pop-up d'activation, mais l'étape 3 est grisée.
Cependant, après une recherche manuelle du réseau, l'inscription sur le réseau Free a été acceptée et tout est OK.

 

Faut-il remettre la sélection de réseau en automatique pour le switch Free/Orange ?
Car je suis frontalier belge et je veux bloquer le tél sur Free (ou Orange si itninérance) pour éviter de mauvaises surprises à la facturation

 

Edit : après déconnexion/reconnexion sur l'espace abonné, l'étape 3 est verte.


Message édité par diegolvobanania le 21-01-2012 à 11:09:16
n°956581
Alecto
L'Art et la Vie ne font qu'un.
Posté le 21-01-2012 à 11:08:37  profilanswer
 

Mon activation a mis du temps, mais c'est OK depuis ce matin 10h00
 
Pour rappel (si ça peut servir) voilà un rapide historique :
 
16 Janv - 20h00 : Abonnement 60min/60sms à 2€ sans porta (création de ligne)
16 Janv - 21h00 : Réception des identifiants pour accéder à l'espace abonné "mon compte"
18 Janv - 07h00 : Réception du mail "Votre carte SIM a été envoyé"
19 Janv - 11h00 : Réception de l'enveloppe avec carte SIM
19 Janv - 12h00 : Activation de la carte SIM avec le lien prévu dans l'espace abonné (Message "Carte SIM bien activé" ) mais pas de réseau sur le téléphone :(  
20 Janv - 16h00 : Toujours pas de réseau, et l'espace perso affiche "ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation" (en Gris)  
20 Janv - 18h00 : Toujours pas de réseau. Appel au 3244, réponse : "veuillez configurer votre téléphone sur mode "réseau" en détection automatique" et attendez quelques jours
21 Janv - 10h00 : Mon espace abonné affiche "ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée" en vert. Effectivement j'ai du réseau.  :)  
 
L'activation aura donc mis un peu moins de 48h

Message cité 1 fois
Message édité par Alecto le 21-01-2012 à 11:09:47
n°956584
pouet13
Posté le 21-01-2012 à 11:09:01  profilanswer
 

sayen a écrit :


idem inscrit le 11 à 9h
 
/


 
idem 11 à 18h tjrs rien je vais chez Free, j'ai rien compris   :lol:

n°956587
stefostef
Posté le 21-01-2012 à 11:09:45  profilanswer
 

Le Club du 11 on est des winners !!!

 

Un script qui balance un message à ceux qui ont commandé le 11 ça coûte rien et ça serait la moindre des choses. Là on est dans le flou total depuis 10 jours y compris en appelant les deux numéros qui se renvoient la balle et qui sont surtaxés sur mobile.

 

Personnellement j'attends le mardi 24 si j'ai aucune réponse ou aucun changement dans le suivi je pars chez Bouygues sur le forfait illimité équivalent en faisant une portabilité ce qui m'évitera de payer une lettre en recommandé avec AR pour un truc qui n'a jamais été traité.

 

Mes dernières portabilités se sont faites en 5 et 4 jours avec toujours un suivi. Je peux pas juger de la qualité du réseau, l'avenir nous le dira, par contre en tant que client c'est plutôt raté, ça va que c'est pas mon numéro professionnel.

  

Message cité 2 fois
Message édité par stefostef le 21-01-2012 à 11:18:44

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°956588
Arkin
Posté le 21-01-2012 à 11:09:52  profilanswer
 

Alecto a écrit :

Mon activation a mis du temps, mais c'est OK depuis ce matin 10h00

 

Pour rappel (si ça peut servir) voilà un rapide historique :

 

16 Janv - 20h00 : Abonnement 60min/60sms à 2€ sans porta (création de ligne)
16 Janv - 21h00 : Réception des identifiants pour accéder à l'espace abonné "mon compte"
18 Janv - 07h00 : Réception du mail "Votre carte SIM a été envoyé"
19 Janv - 11h00 : Réception de l'enveloppe avec carte SIM
19 Janv - 12h00 : Activation de la carte SIM avec le lien prévu dans l'espace abonné (Message "Carte SIM bien activé" ) mais pas de réseau sur le téléphone :(
20 Janv - 16h00 : Toujours pas de réseau, et l'espace perso affiche "ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation" (en Gris)
20 Janv - 18h00 : Toujours pas de réseau. Appel au 3244, réponse : "veuillez configurer votre téléphone sur mode "réseau" en détection automatique" et attendez quelques jours
21 Janv - 10h00 : Mon espace abonné affiche "ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée" en vert. Effectivement j'ai du réseau.  :)

 

L'activation aura donc mis un peu moins de 48h

 


t'as éteint et rallumé ton portable pendant ces 48h?

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 21-01-2012 à 11:10:22

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1371  1372  1373  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)