Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°956655
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 11:35:07  answer
 

Reprise du message précédent :

stefostef a écrit :

Le Club du 11 on est des winners !!!

 

Un script qui balance un message à ceux qui ont commandé le 11 ça coûte rien et ça serait la moindre des choses. Là on est dans le flou total depuis 10 jours y compris en appelant les deux numéros qui se renvoient la balle et qui sont surtaxés sur mobile.

 

Personnellement j'attends le mardi 24 si j'ai aucune réponse ou aucun changement dans le suivi je pars chez Bouygues sur le forfait illimité équivalent en faisant une portabilité ce qui m'évitera de payer une lettre en recommandé avec AR pour un truc qui n'a jamais été traité.

 

Mes dernières portabilités se sont faites en 5 et 4 jours avec toujours un suivi. Je peux pas juger de la qualité du réseau, l'avenir nous le dira, par contre en tant que client c'est plutôt raté, ça va que c'est pas mon numéro professionnel.

  



En même temps en t'inscrivant le 11 tu savais très bien a quoi tu jouais, serveurs surcharges, difficultés d'inscriptions, t'as du insister pour t'inscrire et du donc tu devais bien te douter des conséquences ...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 11:35:07  profilanswer
 

n°956657
nanoue2
Posté le 21-01-2012 à 11:36:17  profilanswer
 

j'avais déjà demande mais pas eu de réponse me semble ou alors je l'ai raté.
 
tant que la carte sim n'est pas activée, ils débitent rien c'est ça ?  
 

n°956659
haakainu
Posté le 21-01-2012 à 11:36:44  profilanswer
 

[:ash ray cure]  
passage à l'étape 2 dans mon espace abonné.
Tu avais raison sjlc_diamond_max  :jap:

n°956660
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-01-2012 à 11:37:08  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Appel le 3244 ;)


 
Je l'ai fait avant-hier soir : "hein, un bug sur certaines adresses ? Jamais entendu parler. Patientez encore."
 
M'enfin oui je vais tenter à nouveau, passer la moitié de la journée à tomber sur des "toutes nos lignes sont occupées" avant de passer en attente pendant 2 heures (samedi oblige)...
 
--
Fred

n°956662
haakainu
Posté le 21-01-2012 à 11:37:41  profilanswer
 


je me suis inscrit le 11 a 23h sans problèmes et sans devoir insister.

Message cité 1 fois
Message édité par haakainu le 21-01-2012 à 11:38:04
n°956665
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-01-2012 à 11:39:21  profilanswer
 

djioul06 a écrit :

Tu avais reçu la confirmation de création de ton espace abonnés quand ?
 
J'ai l'impression que les commandes du 11 (ou une partie) ont été mises de côté et traitées réellement + tard, vers le 14/15, au moment où on a reçu la confirmation/identifiants.
 
Moi en tous cas, commande du 11 a 15h30 en porta, rien n'a bougé


 
Ca défile trop vite ici, mais je réponds quand même, malgré les 3/4 pages de retard...
J'ai reçu le mail de confirmation dans la nuit du 11 au 12, mais les identifiants le 14 (suite à ma demande de mot de passe oublié)... Pour eux, je suis inscrit du 14...
On verra... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici mercredi prochain, je contacterai le support pour voir.
Perso, je ne suis pas à un jour ou deux près, après tout, notre ligne fonctionne encore, donc ce n'est pas la mort, et je comprends bien que les système aient saturé, même si j'aurais aimé que ça aille plus vite, comme tout le monde...
 

tsouw a écrit :

hmm le wildfire S le.mois drrnier, il y avait une.mba dessus. Il coutait 89 euros :/.


Je ne savais pas, faut dire, je ne m'y suis intéressé que depuis l'annonce de free... J'ai commandé le wildfire s pour 200€...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°956669
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 21-01-2012 à 11:42:08  profilanswer
 


 
Je me suis inscrit le 11 à 9H, ça m'a pris moins de 3 minutes montre en main.
 
Alors tes remarques, hin ... ;)


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°956672
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 11:43:03  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Je l'ai fait avant-hier soir : "hein, un bug sur certaines adresses ? Jamais entendu parler. Patientez encore."
 
M'enfin oui je vais tenter à nouveau, passer la moitié de la journée à tomber sur des "toutes nos lignes sont occupées" avant de passer en attente pendant 2 heures (samedi oblige)...
 
--
Fred


Pour le moment j'en suis à 21mn d'attente.
Par contre, je n'ai pas eu le "Toutes nos lignes blablabla..."  :pt1cable:


---------------
503 Service Unavailable
n°956674
stefostef
Posté le 21-01-2012 à 11:44:23  profilanswer
 


 
Tu arrives à prévoir le futur c'est bien, le 11 au soir j'y arrivai pas.
 
Faut arrêter de nous culpabiliser les fanboys, je suis juste client, je suis pas responsable des erreurs technique de free, faudrait pas inverser les rôles.
 
Quand j'ai un bon boulanger et qu'il y a la queue je suis patient, si l'heure de la pause dèj est passée et que j'ai rien pu avoir le lendemain je change de crèmerie c'est tout. Je me trouve très, voire trop patient pour le coup.
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°956675
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 21-01-2012 à 11:45:48  profilanswer
 


 :hello:  
Commande faite le 11, carte sim reçue à l'instant et activation réussi
reste plus qu'à attendre qu'elle soit effectivement active
 
 
 
COMBIEN D HEURES SVP POUR QU ELLE SOIT ACTIVE ???


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 11:45:48  profilanswer
 

n°956676
Scofield28
Posté le 21-01-2012 à 11:46:07  profilanswer
 

Club du 12 au matin, forfait à 15,99€, porta demandée chez Sfr : toujours pas d'évolution pour moi  :(  
Bloquée à l'étape 1 et date de porta inconnue.
Je patiente facilement car j'ai tjs ma ligne mais ça me ferait quand meme suer de devoir encore un mois à sfr.
Remarquez après toutes ces années on est plus à un ou deux mois près  :sarcastic:

n°956677
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 21-01-2012 à 11:47:13  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


Pour le moment j'en suis à 21mn d'attente.
Par contre, je n'ai pas eu le "Toutes nos lignes blablabla..."  :pt1cable:


 
"En raison d'un grand nombre d'appels, et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous invitons à rappeler ultérieurement"
 
Par contre j'ai vachement optimisé l'appui sur la touche 1 puis 3 :)
 
--
Fred

n°956678
stixen
Posté le 21-01-2012 à 11:47:21  profilanswer
 


 
Salut à tous,
 
Carte SIM reçue aujourd'hui!!
 
Commande pour le forfait FREE à 19,99€ (avec portabilité) effectuée le 11 Janvier à 23h05.
Portabilité annoncée par SMS le 19 Janvier,ainsi que sur l'espace abonnée FREE le même jour.
Portabilité prévue pour le 23 Janvier à  11h (Portabilité depuis B&YOU).
 
Puce activée il y a une bonne heure,tout marche apparemment sauf les MMS,quelqu'un sait pourquoi?(J'ai configuré les APN via l'appli MobileConfig).
 
Sinon j'attends toujours des nouvelles de FREE suite au courrier recommandé que je leur ai envoyé (demande résiliation pour la commande en doublon).
 
Voilà.
 
Bon courage à ceux et à celles qui attendent!
;)

Message cité 2 fois
Message édité par stixen le 21-01-2012 à 11:47:54

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°956679
drouvre
Posté le 21-01-2012 à 11:47:23  profilanswer
 

Si ça peut vous rassurer, pas moyen d'avoir un conseiller orange ce matin :o

n°956680
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-01-2012 à 11:47:32  profilanswer
 

stefostef a écrit :

 

Tu arrives à prévoir le futur passé c'est bien, le 11 au soir j'y arrivai pas.

 

Faut arrêter de nous culpabiliser les fanboys, je suis juste client, je suis pas responsable des erreurs technique de free, faudrait pas inverser les rôles.

 

Quand j'ai un bon boulanger et qu'il y a la queue je suis patient, si l'heure de la pause dèj est passée et que j'ai rien pu avoir le lendemain je change de crèmerie c'est tout. Je me trouve très, voire trop patient pour le coup.


[:bool_de_gom]


Message édité par Mak Fouente le 21-01-2012 à 11:49:34

---------------
-That's why god made extra bullets
n°956681
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 11:48:31  answer
 

Sebastino29 a écrit :

Ok c'est pas très safe. Quand je vois le bordel chez les 3 autres ou il faut CNI + Chèque barré...


 
On va pas s'en plaindre, ils limitent au max la paperasse, moins de prise de tête pour nous.

n°956688
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 11:51:37  answer
 

haakainu a écrit :


je me suis inscrit le 11 a 23h sans problèmes et sans devoir insister.


Le 11 entre 7h et 23h il y a quelques heures et aussi quelques déboires d'inscription, je le sais bien car je me suis inscrit ce jour là

n°956691
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 11:52:13  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
"En raison d'un grand nombre d'appels, et pour éviter un temps d'attente trop long, nous vous invitons à rappeler ultérieurement"
 
Par contre j'ai vachement optimisé l'appui sur la touche 1 puis 3 :)
 
--
Fred


Facile!
Faut appuyer sur 1 et 3 aprés 17,5 secondes  :o


---------------
503 Service Unavailable
n°956693
Pierodeo
Posté le 21-01-2012 à 11:54:13  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est pareil chez LPM. LPM se contente du RIB que tu donnes au début lors de l'inscription, les cons de ma banque ont même autorisé le prélèvement automatique sans que je renvoie l'autorisation, car LPM a fait une tentative de prélèvement (1er mois) et c'est passé. C'est tout bénèf pour les banques qui font payer la mise en place.


 
Normal pas besoin de ton autorisation de prélèvement pour que ta banque accepte le prélèvement de cet organisme.


---------------
Feedback
n°956695
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 11:56:05  answer
 

stefostef a écrit :


 
Tu arrives à prévoir le futur c'est bien, le 11 au soir j'y arrivai pas.
 
Faut arrêter de nous culpabiliser les fanboys, je suis juste client, je suis pas responsable des erreurs technique de free, faudrait pas inverser les rôles.
 
Quand j'ai un bon boulanger et qu'il y a la queue je suis patient, si l'heure de la pause dèj est passée et que j'ai rien pu avoir le lendemain je change de crèmerie c'est tout. Je me trouve très, voire trop patient pour le coup.
 
 


Ben perso en voyant le bordel du 10 et du 11 je me doutais bien qu'il y aurait du cafouillage par la suite, faut pas être devin pour ça

n°956696
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 11:56:05  answer
 


 
Il l'a prit du lien donné plus haut, surement:  
 
« Une source interne chez Free nous parle de "1,5 millions de nouveaux abonnés au 19 janvier". »
http://www.lesnumeriques.com/pourq [...] a1536.html

n°956704
scorbutic
Posté le 21-01-2012 à 12:01:11  profilanswer
 

Bon, club du 11 ici, toujours pas de sim en vue.
 
Je me suis pris l'option "mobiles a ouf" sur le site de Free, histoire de pouvoir appeler depuis la maison sans me retrouver avec une facture salée.
 
Plus qu'à patienter. J'ai eu un conseiller ce matin qui m'a dit "mais votre carte sim a été expédiée". C'est sûr. Mais si elle est partie au 20, il n'y aura rien dans ma BAL avant que Free expédie à la bonne adresse  :cry:  
 
Le tel, c'est comme la drogue, le plus dur c'est de s'arrêter les premiers jours. Au bout d'une semaine vous vous faites une raison  :sweat:  
 
Ceci dit j'ai hâte de retrouver ma ligne  :kaola:

n°956705
bidibulle2​5
Posté le 21-01-2012 à 12:01:55  profilanswer
 

Salut,
Inscrit le 12 mais reçu les identifiants le 15.
Est-ce que je dois me considérer comme inscrit le 15? (si c'est le cas, c'est la grosse mayrde :sweat: )

n°956706
Alkinos
Posté le 21-01-2012 à 12:02:44  profilanswer
 

Alerte Info à mettre en FP:
 
Le bug du 0 est corrigé!

 
Pour info:
 
-Inscription le 11/01 à 21h en porta VM
-Passage a Sim envoyée le vendredi 20/01 au matin (le bug du 0 a été corrigé le jeudi soir à priori donc juste avant l'impression de ma lettre, j'habite au 30)
-ce matin, une belle lettre avec SIM dans ma BAL
-porta qui va être faite auourd'hui à 15h
-j'ai un peu transpiré niveau timing

n°956707
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-01-2012 à 12:03:31  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Salut à tous,
 
Carte SIM reçue aujourd'hui!!
 
Commande pour le forfait FREE à 19,99€ (avec portabilité) effectuée le 11 Janvier à 23h05.
Portabilité annoncée par SMS le 19 Janvier,ainsi que sur l'espace abonnée FREE le même jour.
Portabilité prévue pour le 23 Janvier à  11h (Portabilité depuis B&YOU).
 
Puce activée il y a une bonne heure,tout marche apparemment sauf les MMS,quelqu'un sait pourquoi?(J'ai configuré les APN via l'appli MobileConfig).
 
Sinon j'attends toujours des nouvelles de FREE suite au courrier recommandé que je leur ai envoyé (demande résiliation pour la commande en doublon).
 
Voilà.
 
Bon courage à ceux et à celles qui attendent!
;)


Tu es à quelle étape dans ta console de suivi ?

n°956712
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 21-01-2012 à 12:05:37  profilanswer
 


 
 :whistle:  


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°956713
artoo-deto​o
Posté le 21-01-2012 à 12:05:49  profilanswer
 

Commande du 12 , portabilité OK, étape 2 SIM expédiée !  [:petitebrunette1]
 
Si ça se trouve la SIM est dans ma bal, mais la flemme de sortir [:bakk48]

n°956717
sinclair_w​ilde
Posté le 21-01-2012 à 12:06:14  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Alerte Info à mettre en FP:
 
Le bug du 0 est corrigé!

 
Pour info:
 
-Inscription le 11/01 à 21h en porta VM
-Passage a Sim envoyée le vendredi 20/01 au matin (le bug du 0 a été corrigé le jeudi soir à priori donc juste avant l'impression de ma lettre, j'habite au 30)
-ce matin, une belle lettre avec SIM dans ma BAL
-porta qui va être faite auourd'hui à 15h
-j'ai un peu transpiré niveau timing


Si t'avais lu la première page, tu verrais que l'info s'y trouve déjà.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sinclair_wilde le 21-01-2012 à 12:06:37
n°956718
Maroube
Posté le 21-01-2012 à 12:06:21  profilanswer
 

artoo-detoo a écrit :

Commande du 12 , portabilité OK, étape 2 SIM expédiée !  [:petitebrunette1]
 
Si ça se trouve la SIM est dans ma bal, mais la flemme de sortir [:bakk48]


 
inscrit vers quelle heure ?


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°956720
valentin
Posté le 21-01-2012 à 12:06:38  profilanswer
 

bidibulle25 a écrit :

Salut,
Inscrit le 12 mais reçu les identifiants le 15.
Est-ce que je dois me considérer comme inscrit le 15? (si c'est le cas, c'est la grosse mayrde :sweat: )


je me pose la même question, inscrit le 10 :/

n°956723
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-01-2012 à 12:08:08  profilanswer
 

Bon , carte reçu, activée et tout fonctionne au poil.
Forfait à 19.99 sans porta, commande du 12

n°956724
rizpilaf
Posté le 21-01-2012 à 12:08:10  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Alerte Info à mettre en FP:
 
Le bug du 0 est corrigé!

 
Pour info:
 
-Inscription le 11/01 à 21h en porta VM
-Passage a Sim envoyée le vendredi 20/01 au matin (le bug du 0 a été corrigé le jeudi soir à priori donc juste avant l'impression de ma lettre, j'habite au 30)
-ce matin, une belle lettre avec SIM dans ma BAL
-porta qui va être faite auourd'hui à 15h
-j'ai un peu transpiré niveau timing


 
tu te fous de qui là pour dire que c'est pas en FP ?  [:massys]

n°956725
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 12:08:13  profilanswer
 

BREAKING NEWS
Pour ceux qui sont repassé en étape 1 depuis hier.
Confirmation du 3244, une nouvelle sim nous a été envoyé le 20. Donc réception ce lundi normalement !
Il y a bien eu un bug dans le logiciel de gestion d'impression des lettres contenues dans les enveloppes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dezerd le 21-01-2012 à 12:08:32

---------------
503 Service Unavailable
n°956727
Alkinos
Posté le 21-01-2012 à 12:08:23  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


Si t'avais lu la première page, tu verrais que l'info s'y trouve déjà.  :o


 
 
"19/01 à 14H: a priori, le bug du 0 des adresses postales a été pris en compte chez free. Les sims livrées dès vendredi 20 devraient être livrées à la bonne adresse !"
 
Ce n'est plus du conditionnel, faut apprendre le francais :o

n°956728
Alkinos
Posté le 21-01-2012 à 12:09:12  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

 

tu te fous de qui là pour dire que c'est pas en FP ?  [:massys]

 


pareil pour toi et en plus c'est toi qui rédige la FP, tu te fous de qui

 


edit: pour t'aider un peu, tu peux rajouter une ligne en spécifiant que la correction du bug est bien effective sur le courrier et pas la peine de prendre de haut ceux qui donnent des infos

Message cité 1 fois
Message édité par Alkinos le 21-01-2012 à 12:12:34
n°956730
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 12:09:40  answer
 

Winedose a écrit :

 Inscrit le 12 a 11h et ce soir...

Citation :

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-25 à 15:00:00


 
[:shay] [:shay] [:shay]


ah ouais... ils prennent de la marge maintenant, tant mieux quelque part.
 
moi je viens de recevoir la SIM aujourd'hui. J'ai été coupé hier à 11h00 soit 24h00 sans téléphone. Ca va ...

n°956732
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 12:10:27  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


 
Je ne savais pas, faut dire, je ne m'y suis intéressé que depuis l'annonce de free... J'ai commandé le wildfire s pour 200€...


 
Oui je suppose que c'est le cas pour beaucoup de monde.
Ceci dit je vous aurais conseillé d'attendre, si le besoin de smartphone n'est pas urgent, car regulierement il y'a des bonnes affaires à faire...
Sinon y'avait le HTC explorer a environ 150€ sur cdiscount ou le xperia play qui est pas mal aussi et beneficie d'une ODR de 100€.. C'est un peu moins cher pour un téléphone a peu près équivalent.
 
Bref, regardez bien quand vous achetez.
 
:jap:

n°956734
gogeta68
Posté le 21-01-2012 à 12:10:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me suis inscrit chez free mobile le 11/01 aux environs de 18h. Carte sim reçu et porta effectuées hier.
 
Utilisateur d'un iphone, l'ayant paramétré comme il le fallait dans «Réglages des données cellulaires» (mon accès 3G fonctionnait à merveille), voila que aujourd'hui il me propose une mise à jour des réglages de l’opérateur FREE et mon accès 3G ne fonctionne plus (malgré qu'il y ait le symbole 3G affiché) et bien entendu, le sous-menu « Réglages des données cellulaires » a disparu.
 
Une solution ?
 
Merci

n°956735
artoo-deto​o
Posté le 21-01-2012 à 12:11:08  profilanswer
 

Maroube a écrit :


 
inscrit vers quelle heure ?


 
inscrit à 3h du mat, portabilité pour lundi  :D  


---------------
" Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm "
n°956736
nanoue2
Posté le 21-01-2012 à 12:12:12  profilanswer
 

bidibulle25 a écrit :

Salut,
Inscrit le 12 mais reçu les identifiants le 15.
Est-ce que je dois me considérer comme inscrit le 15? (si c'est le cas, c'est la grosse mayrde :sweat: )


 
ça serait quand même incroyable ça !
 
j'ai aussi eu mes id le 15 mais en faisant l'astuce du mdp perdu, on me les avait déjà donnés le 13, donc preuve que ma commande avait déjà été prise en compte à cette date-là non ?

n°956737
stixen
Posté le 21-01-2012 à 12:12:57  profilanswer
 

sayen a écrit :


Tu es à quelle étape dans ta console de suivi ?


 
étape 3 - Votre ligne est activée.


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)