| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
stixen | Reprise du message précédent :
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 12:12:57 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
rizpilaf |
|
sinclair_wilde |
|
wolfen94 |
|
gogeta68 |
Alkinos | Je donne une info pour que les gars qui ont un 0 dans leur adresse arretent de psychoter à savoir s'ils peuvent commander ou pas, et toi tu viens te plaindre?
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 12:16:05 ![]() ![]() |
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
ordimans | Pour info, inscription le 12 23h toujours pas de date |
rizpilaf |
|
Alkinos |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
Alkinos |
Rizpilaf, tu peux rajouter, si tu le souhaites, que la correction du bug du 0 est bien effective pour les nouveaux courriers et ce n'est plus une phrase au conditionel. Message édité par Alkinos le 21-01-2012 à 12:21:02 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
leloire I has sushi | Le visual voicemail est censé fonctionner sur l'iPhone ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bahamut49 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
gogeta68 |
|
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
gogeta68 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon bin on vient de recevoir notre seconde carte sim Free (forfait à 2€ pour mon autoentreprise sans porta commandé le 16 après le forfait à 15,99€ de ma femme avec porta commandé le 11) : ce qui est marrant c'est que la sim m'attendait dans la boîte aux lettre ce matin alors que je ne suis passé en étape 2 que ce matin ou dans la nuit ! Et pas de mail non plus !
Message cité 3 fois Message édité par Narm le 21-01-2012 à 12:39:01 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
dje33 |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kool_le_shen | Vous avez tous reçu un mail vous indiquant l'envoi de la carte sim? car moi le statut a été mis à jour il y a 3 jours, mais je n'ai pas eu de mail |
nanoue2 |
|
dje33 | portabilité prevu a 11h
|
miammm | toujours pas de sim aujourd'hui, envoyée lundi sans 0 dans l'adresse, plus de tel depuis mardi
|
eternite17 |
|
moonty | Je voulais savoir ,y'en a chez vous qui ont eu un passage de l'état 3 à l'état 1 quelques jours plus tard? |
seb_77 | Ptite question (dsl si déjà évoqué sur le forum)
|
2244 |
|
kool_le_shen |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |