Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°956804
Dezerd
Posté le 21-01-2012 à 12:34:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eternite17 a écrit :


 
Et pour ceux qui ne sont pas repasser a l’étape 1 (mon colloc et moi on est toujours en étape 2)? je précise que j'ai appeler le 3244 et j'ai eu quelqu'un au tel il y a 30 min et qui n'a pas voulu faire grand chose pour moi me disant que je devais attendre encore et que normalement elles étaient renvoyez pour tout le monde mais dans ce cas pourquoi certain repasse en étape 1 et d'autre non?
 
Je précise que mon adresse comporte bien un 0 d'ou ma question biensur


je ne sais pas trop..
A mon avis, si tu n'as rien lundi, repasse un coup de fil ;)


---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 12:34:38  profilanswer
 

n°956805
anonymman
Posté le 21-01-2012 à 12:35:03  profilanswer
 

Inscrit le 12 à 1h du mat, toujours rien, pas de date de porta Bouygues, ni de SIM... Ca devient pénible, je commence à regretté de ne pas avoir négocié un renouvellement 12m Bouygues avec le Galaxy Note et un forfait moins cher. On peut plus annulé la souscription Free lorsqu'on est en attente ?


Message édité par anonymman le 21-01-2012 à 12:35:44

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°956807
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 12:35:43  profilanswer
 

Narm a écrit :

Bon bin on vient de recevoir notre seconde carte sim Free (forfait à 2€ pour mon autoentreprise sans porta après le forfait à 15,99€ de ma femme avec porta) : ce qui est marrant c'est que la sim m'attendait dans la boîte aux lettre ce matin alors que je ne suis passé en étape 2 que ce matin ou dans la nuit ! Et pas de mail non plus !
 
Mais pour ce forfait à 2€, j'ai mon étape 3 encore de grisée, comme tant d'autres, après avoir entré le code d'activation !


 
 
Moi  , après l'activation , j'ai du me déconnecter et me reconnecter pour que ce soit activé


---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°956808
snotcl
Posté le 21-01-2012 à 12:35:53  profilanswer
 

seb_77 a écrit :

Ptite question (dsl si déjà évoqué sur le forum)
 
Si je prend un premier forfait à 0€, je peux bénéficier d'un forfait "illimité" à 15,9€ par la suite ? (abonné FREE)
 


 
Non... un seul prix abonne par ligne  freebox

n°956810
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-01-2012 à 12:36:57  profilanswer
 

Ok demande d'abo le 12 a midi, je viens d'avoir la date de porta : le 26 janvier.
 

n°956811
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-01-2012 à 12:36:59  profilanswer
 

seb_77 a écrit :

Ptite question (dsl si déjà évoqué sur le forum)

 

Si je prend un premier forfait à 0€, je peux bénéficier d'un forfait "illimité" à 15,9€ par la suite ? (abonné FREE)

 



Si tu migres, je pense que oui.  :)

 

Sinon, non, de toute façon, tu pourras pas accéder à l'offre à 15,99€.  :o

n°956812
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 12:37:13  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


 
idem, ça fait 3 jours et tjrs rien, je suis hysterique quand je vois la factrice  :o


 
 :lol:  
 
Elle te fait un drole d'effet ta factrice


---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°956813
kennyzz
Posté le 21-01-2012 à 12:37:43  profilanswer
 

snotcl a écrit :

Non... un seul prix abonne par ligne  freebox

C'était pas la question...  :o  


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°956815
nicolas912​00
Posté le 21-01-2012 à 12:39:41  profilanswer
 

Ils ont du lire mon coup de gueule sur le forum hier soir, la site est activée ce matin, ca fonctionne (sur le réseau Orange mais ça, je m'en fout)

n°956816
seb_77
Posté le 21-01-2012 à 12:39:42  profilanswer
 

snotcl a écrit :


 
Non... un seul prix abonne par ligne  freebox


 
Ok merci  :)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 12:39:42  profilanswer
 

n°956818
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 12:39:57  answer
 

petit info, une fois la SIM Free dans l'iphone, vous pouvez aller dans Réglages, Général, Informations. Le téléphone vous propose mise a jour paramètres opérateur. OK. Mais après ca il faut redémarrer le téléphone.

 

Je n'avais pas redemarré le téléphone et je ne pouvais pas utiliser la 3G... il trouvait aucun site. Après redemarrage c'est ok.


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 12:40:21
n°956819
eternite17
Posté le 21-01-2012 à 12:40:43  profilanswer
 

Dezerd a écrit :


je ne sais pas trop..
A mon avis, si tu n'as rien lundi, repasse un coup de fil ;)


 
Ouai bas en tout cas ça deviens relou on dirai que aucune personne qu'on a au téléphone chez free n'a les même réponse, car en gros si j'ai rien lundi mon cas elle voudra bien s'en occuper car j’ai reçu le mail d'envoi de carte sim le 18 mais sur mon espace abonnée c'est dit expédiée depuis le 13 alors que mon colloc n'a reçu aucun mail mais son espace abonnée lui dit que c'est expédié depuis le 14. Ça deviens réellement fatiguant je trouve, alors certes un lancement comme celui la n'est pas évident mais justement dans ce cas on forme sont personnel ou on fais tourner la même note d'information a tout son personnel quand il y a un problème. Quand on est chez free on est libre mais eux sont surtout libre de ne rien nous dire.

n°956822
Maroube
Posté le 21-01-2012 à 12:41:23  profilanswer
 

Du coup j'ai reçu mes id le 14 via mdp oublié suis considérer pour le 14 ?


---------------
http://www.jeuxaforum.com
n°956823
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 12:41:50  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :


 
idem, ça fait 3 jours et tjrs rien, je suis hysterique quand je vois la factrice  :o


On se demande pourquoi...
 
http://www.motardblog.com/uploads/p/panpan/1468.jpg

n°956825
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 12:42:23  profilanswer
 


 
Pas de quoi te plaindre... :sarcastic: Si tu avais lu le topic, tu aurais vu que Free traitait en ce moment les portabilités des commandes du 12, et que les portabilités des commandes du 10/11 n'avaient pas toutes été traitées. Donc logique que tu n'ai encore rien! [:spamafote]  
 

stefostef a écrit :

Le Club du 11 on est des winners !!!
 
Un script qui balance un message à ceux qui ont commandé le 11 ça coûte rien et ça serait la moindre des choses. Là on est dans le flou total depuis 10 jours y compris en appelant les deux numéros qui se renvoient la balle et qui sont surtaxés sur mobile.
 
Personnellement j'attends le mardi 24 si j'ai aucune réponse ou aucun changement dans le suivi je pars chez Bouygues sur le forfait illimité équivalent en faisant une portabilité ce qui m'évitera de payer une lettre en recommandé avec AR pour un truc qui n'a jamais été traité.
 
Mes dernières portabilités se sont faites en 5 et 4 jours avec toujours un suivi. Je peux pas juger de la qualité du réseau, l'avenir nous le dira, par contre en tant que client c'est plutôt raté, ça va que c'est pas mon numéro professionnel.


 
+1000000! :jap: Mais si tu fais une porta chez Bouygues en ayant fait une demande avant chez Free, ça risque de fouttre un gros bordel sur les serveurs de portabilité et tu risque de perdre ton numéro.... :/ Je serais toi, je ne jouerais pas à ça! :/
 
 
 
Sauf que quand je me suis inscrit le 11 vers 22h45, il n'y avait aucun bug, et je n'ai fait qu'une seule inscription. Donc c'est un peu facile de tout pardonner à Free comme vous le faites, surtout quand tout c'est bien passé pour vous et que vous avez déja reçu votre date de porta! :sarcastic:  
 

stefostef a écrit :


 
Tu arrives à prévoir le futur c'est bien, le 11 au soir j'y arrivai pas.
 
Faut arrêter de nous culpabiliser les fanboys, je suis juste client, je suis pas responsable des erreurs technique de free, faudrait pas inverser les rôles.
 
Quand j'ai un bon boulanger et qu'il y a la queue je suis patient, si l'heure de la pause dèj est passée et que j'ai rien pu avoir le lendemain je change de crèmerie c'est tout. Je me trouve très, voire trop patient pour le coup.
 


 
+100000000! :jap: Faudrait quand même pas déconner non plus hein! Free n'est pas un débutant dans le traitement des commandes, ils font ça depuis 10 ans avec l'ADSL donc ils devraient être rodés! [:spamafote]  Mais non, à chaque nouveau lancement c'est le bordel complet! :pfff:  A un moment c'est plus pardonnable, n'en déplaise aux fanboys qui les défendent aveuglément! [:spamafote]  
 

sinclair_wilde a écrit :

Pour les "oubliés" du 10 et 11, il serait utile de mettre un petit paragraphe sur la première page. Même si ce n'est pas logique de passer après les autres, les retards occasionnés sur les 2/3 premiers jours sont certainement dus à un problème lors des demandes de portabilité. Free fait le nécessaire pour rattraper les retards...
 
Ça prend du temps, mais ça avance, rassurez-vous ! ;)


 
Sources? Parce qu'à part balancer des choses comme ça pour excuser Free, tu en sais quoi finalement de ce que tu avance? RIEN. Personne, à part ceux qui bossent chez Free ou au GIE ne sait vraiment ce qui s'y passe, donc ça ne ert à rien de balancer des choses comme ça dans le vent! [:spamafote]

n°956827
MH52
Posté le 21-01-2012 à 12:44:42  profilanswer
 

2244 a écrit :


 
Une bonne FreeCassé :D  


 
 
FreeCassé pour moi aussi.... inscrit quelques minutes après et toujours en étape 1 sans date de porta (virgin)...........

n°956828
2244
Posté le 21-01-2012 à 12:44:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Ok demande d'abo le 12 a midi, je viens d'avoir la date de porta : le 26 janvier.
 


 
moi aussi je suis du 12, quel opérateur ?

n°956829
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 12:44:47  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
+100000000! :jap: Faudrait quand même pas déconner non plus hein! Free n'est pas un débutant dans le traitement des commandes, ils font ça depuis 10 ans avec l'ADSL donc ils devraient être rodés! [:spamafote]  Mais non, à chaque nouveau lancement c'est le bordel complet! :pfff:  A un moment c'est plus pardonnable, n'en déplaise aux fanboys qui les défendent aveuglément! [:spamafote]  
 


Débutant ou pas je met au défi n'importe quelle structure de traiter 1 000 000 de commandes par semaines.

n°956830
bidibulle2​5
Posté le 21-01-2012 à 12:44:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


vous êtes considéré comme du 14-15 jai eu le confirmation du SC il y a quelques jours


Ok merci, c'est ce que je soupçonnais.  
Si ça se confirme, ce serait bien de le mettre en FP, parce que vu la vitesse où ça dépile, on y est encore en février.
 [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par bidibulle25 le 21-01-2012 à 12:50:16
n°956832
pollux5951​0
Posté le 21-01-2012 à 12:45:26  profilanswer
 

Inscrit le 11 au soir, porta SFR le 20, carte sim reçu le 20 : tout fonctionne... Enfin presque.
Quelqu'un a des infos sur l'activation des blackberrys par Free ???


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°956834
kool_le_sh​en
Posté le 21-01-2012 à 12:46:15  profilanswer
 

patlemia13 a écrit :


 
 :lol:  
 
Elle te fait un drole d'effet ta factrice


 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°956835
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 12:47:06  answer
 

kool_le_shen a écrit :

Vous avez tous reçu un mail vous indiquant l'envoi de la carte sim? car moi le statut a été mis à jour il y a 3 jours, mais je n'ai pas eu de mail


 
Non. J'ai reçu la carte SIM aujourd'hui et je n'ai pas eu de mail de la part de Free m'indiquant l'envoi.  
 

Spoiler :

I'm Free !  [:kenjiro]

n°956837
mr fyngah
Posté le 21-01-2012 à 12:47:22  profilanswer
 

Inscription le 11 à 23h12  
Mail accusé de réception le 12 à 00h27  
Mail création espace abonné le 14 à 23h47  
Etape 2  
Portabilité prévue le 23 à 15h
Carte SIM reçue ce matin.  
 
ça avance.
 
Courage pour les autres

n°956838
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 21-01-2012 à 12:48:06  profilanswer
 

batteuse42 a écrit :

Je fais partie également des inscrits du 11. Ma portabilité s'est faite lundi 16 sans soucis, par contre, je n'ai toujours pas recu ma sim. Comme je l'ai dit hier j'ai appelé le 3244 qui m'en a refait partir une, du coup je suis repassé en étape 1 depuis hier soir.
 
Ce n'est pas très très grave, au contraire, une semaine sans téléphone, parfois ca fait du bien, mais bon, faudrait pas que ca dure une éternité non plus :/


 
 
Ce qui me fait le + rire dans tout ça, c'est que parce que c'est Free les gens pardonnent super facilement, ça aurait été un des 3 gros ou un MVNO, qu'est-ce qu'on aurait entendu sur leur incompétence de la part des mêmes qui sur ce topic défendent Free bec et ongles en pardonnant tout les couacs... :sarcastic:

n°956840
fredot
Posté le 21-01-2012 à 12:48:57  profilanswer
 

Commanee passée le 19 au soir pour une ligne à 2€ avec portabilité depuis ZF.

 

Mail avec identifiants reçu dans la foulée et depuis plus rien. Bloqué à l'étape 1.

 

Je ne suis pas pressé car c'est une ligne d'appoint pour ma femme mais on sent bien qu'ils sont un peu débordés ! Heureusement qu'ils n'ont pas dégainé avant Noël sinon ça aurait été catastrophique.

n°956842
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 21-01-2012 à 12:50:01  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 


Ce qui me fait le + rire dans tout ça, c'est que parce que c'est Free les gens pardonnent super facilement, ça aurait été un des 3 gros ou un MVNO, qu'est-ce qu'on aurait entendu sur leur incompétence de la part des mêmes qui sur ce topic défendent Free bec et ongles en pardonnant tout les couacs... :sarcastic:

 

On "pardonne" parcequ'un tel lancement en terme d'abonnés, c'est juste du jamais vu. Quand la vague monstre sera passée, je doute que beaucoup de problème se présente.


Message édité par rootsayen le 21-01-2012 à 12:50:17

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°956844
nanoue2
Posté le 21-01-2012 à 12:50:58  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
 
Ce qui me fait le + rire dans tout ça, c'est que parce que c'est Free les gens pardonnent super facilement, ça aurait été un des 3 gros ou un MVNO, qu'est-ce qu'on aurait entendu sur leur incompétence de la part des mêmes qui sur ce topic défendent Free bec et ongles en pardonnant tout les couacs... :sarcastic:


 
j'ai remarqué la même chose que toi  :o  
 
si ma commande du 12 n'a finalement été prise en compte que le 15, ça va pas le faire et je suis en colère contre free là, pressée ou pas c'est pareil   :sarcastic:

n°956847
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 12:53:42  answer
 

sinclair_wilde a écrit :


Délai : 10 à 15 jours. Tu es largement dans les temps...  ;) Ne vous plaignez pas ...


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Pas de quoi te plaindre... :sarcastic: Si tu avais lu le topic, tu aurais vu que Free traitait en ce moment les portabilités des commandes du 12, et que les portabilités des commandes du 10/11 n'avaient pas toutes été traitées. Donc logique que tu n'ai encore rien! [:spamafote]  
 


 
me plains pas... (enfin pas trop...  ;)  
je crois que je suis plus pressé de dégager Orange que de passer Free en fait  :)  
d'autant plus vu la façon dont ils se sont foutu de moi au 3970 pour ma demande du code de desimlockage


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 12:54:23
n°956848
2244
Posté le 21-01-2012 à 12:54:07  profilanswer
 

nanoue2 a écrit :


 
j'ai remarqué la même chose que toi  :o  
 
si ma commande du 12 n'a finalement été prise en compte que le 15, ça va pas le faire et je suis en colère contre free là, pressée ou pas c'est pareil   :sarcastic:


 
l'arrivée de Free vous fera faire de substantielles économies, ça mérite bien un petit sacrifice d'attente d'une semaine  [:akt]  

n°956849
MH52
Posté le 21-01-2012 à 12:54:13  profilanswer
 

Pour les ex abonnés Virgin qui ont demandé la portabilité, je sais que Virgin n'envoie pas de SMS mais est-ce que dans votre espace client Virgin vous avez vu, à un moment ou à un autre, la date de portabilité ?  
Merci

n°956850
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 12:54:39  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
 
Ce qui me fait le + rire dans tout ça, c'est que parce que c'est Free les gens pardonnent super facilement, ça aurait été un des 3 gros ou un MVNO, qu'est-ce qu'on aurait entendu sur leur incompétence de la part des mêmes qui sur ce topic défendent Free bec et ongles en pardonnant tout les couacs... :sarcastic:


Vrai, mais Free une fois les soucis passés ça laisse tout le monde sur place, c'est pour ça qu'on gueule plus que les autres en attendant que ça vienne, et qu'on oublie tout quand c'est arrivé.  [:le talus]

n°956851
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2012 à 12:54:50  answer
 

pollux59510 a écrit :

Inscrit le 11 au soir, porta SFR le 20, carte sim reçu le 20 : tout fonctionne... Enfin presque.
Quelqu'un a des infos sur l'activation des blackberrys par Free ???


 
Il faut une activation particulière ?

n°956852
bigbenze
Posté le 21-01-2012 à 12:55:18  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
 
Ce qui me fait le + rire dans tout ça, c'est que parce que c'est Free les gens pardonnent super facilement, ça aurait été un des 3 gros ou un MVNO, qu'est-ce qu'on aurait entendu sur leur incompétence de la part des mêmes qui sur ce topic défendent Free bec et ongles en pardonnant tout les couacs... :sarcastic:


 
n'importe quoi, quand free c'est planté avec la V6, tout le monde a critiqué, nouveau client comme les anciens. là on parle d'un lancement, il y a des erreurs bête c'est sur comme le problème de 0 dans les adresses mais d'un autre côté avec le nombre d'inscription hallucinant à gérer, free ou un autre ça aurait été même tarif.
 
faudrait voir un peu au lancement de bouyg si il n'y a pas eu des merdes et encore qu'on ne serait pas dans les mêmes circonstances.  


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°956855
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 12:56:18  profilanswer
 

MH52 a écrit :

Pour les ex abonnés Virgin qui ont demandé la portabilité, je sais que Virgin n'envoie pas de SMS mais est-ce que dans votre espace client Virgin vous avez vu, à un moment ou à un autre, la date de portabilité ?  
Merci


Non, j'ai même pas pu rapatrier mes factures avant la résiliation.  [:perfect007]

n°956856
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-01-2012 à 12:56:37  profilanswer
 

Arf inscrit lundi 16 et toujours rien. Patience :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°956858
MH52
Posté le 21-01-2012 à 12:57:26  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Non, j'ai même pas pu rapatrier mes factures avant la résiliation.  [:perfect007]


 
 
Merci, je vais le faire avant d'être porté...... si je le suis un jour...

n°956859
bacriloo
Posté le 21-01-2012 à 12:57:39  profilanswer
 

Inscrit le 12 à 10h50. [:demon debilieux]  
Mon statut vient enfin de bouger hier soir! [:lapanne:1]
Enfin bon, toujours à l'étape 1 mais date de porta prévue le 25 à 15h00. [:gargamail:5]  
Pour info, j'avais une pauvre mobicarte Orange... [:flounch:3]

n°956860
patlemia13
Posté le 21-01-2012 à 12:58:06  profilanswer
 

seb_77 a écrit :

Ptite question (dsl si déjà évoqué sur le forum)
 
Si je prend un premier forfait à 0€, je peux bénéficier d'un forfait "illimité" à 15,9€ par la suite ? (abonné FREE)
 


 
Hélas non ! Angélique Berge a déclaré  

Citation :

Dans quelque temps, il sera possible de basculer son forfait Free Mobile comprenant 60 minutes de consommation et 60 SMS vers l’offre illimité.
   
La procédure n’est encore pas en place mais il sera possible de passer d’un forfait à l’autre


 
Extrait de la Faq Free Mobile :

Citation :


L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
 
Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription.
Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.


 
On pourra basculer d'une offre à 0 ou 2 euros à une offre à 19,99 mais pas à une offre à 15,99 si on a déjà opté pour l'offre à 0 euro car on ne peut
bénéficier qu'une fois de l'offre préférencielle !
 
Dommage pour tous ceux qui ont pris l'offre à O euro pour tester et espéraient basculer sur l'offre à 15,99 plus tard !
 
J' ai bien fait de prendre l'offre à 15,99 !  :D


---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°956861
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-01-2012 à 12:58:17  profilanswer
 

Personne dont la portabilité a été "oubliée" n'a encore reçu sa sim ?


---------------
-That's why god made extra bullets
n°956864
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-01-2012 à 12:58:47  profilanswer
 

Narm a écrit :

Bon bin on vient de recevoir notre seconde carte sim Free (forfait à 2€ pour mon autoentreprise sans porta commandé le 16 après le forfait à 15,99€ de ma femme avec porta commandé le 11) : ce qui est marrant c'est que la sim m'attendait dans la boîte aux lettre ce matin alors que je ne suis passé en étape 2 que ce matin ou dans la nuit ! Et pas de mail non plus !
 
Mais pour ce forfait à 2€, j'ai mon étape 3 encore de grisée, comme tant d'autres, après avoir entré le code d'activation !


t'as un de ses pots toi ...

n°956868
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 13:00:14  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


t'as un de ses pots toi ...


http://4.bp.blogspot.com/_c7Lmv7KBCVc/S86euN5zzSI/AAAAAAAAAzs/oQmbXdqgwEE/s1600/048+-+1972+-+LA+SCOUMOUNE.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)