Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°954037
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

Free ne respecte pas les "1er arrivés, 1er servis"...  :fou:

Ca, c'est clair! :pfff: C'est vraiment du n'importe quoi! En + on arrive même pas à les joindre au téléphone pour avoir des infos, je savais que leur SC était déplorable, mais à ce point! :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 13:22:47  profilanswer

n°954038
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 20-01-2012 à 13:23:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

T'es conscient que des "..." voire rien du tout ça aurait suffi à la place de tes blabla ? :o

erreur les "..." n'ont pas la même vocation que blablabla !! :pt1cable:  
Exemple : "Je vous ai compris, j'ai compris vos désespoirs et vos attentes ....."
et "Je vous ai compris, j'ai compris vos désespoirs et vos attentes blablablabla "

Dans quelle version est-ce que l'homme politique se fout le plus de toi ? la première ou la deuxième ?  :kaola:  

---------------
Mes débuts en parapente
n°954040
patlemia13
Posté le 20-01-2012 à 13:23:08  profilanswer

M_D_C a écrit :

pour la portabilité free n' a pas toutes les cartes en main loin de là  

il y a d'autres joueurs à la table  

- ancien opérateur
- organisme de portabilité

Mdr : free n' a pas toutes les cartes en main
C'est à cause du bug du 0 ! Certaines cartes se sont perdues ou sont arrivées .... chez le voisin  
[:10-david]

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°954041
XVI Ames
Posté le 20-01-2012 à 13:23:34  profilanswer

LeVide a écrit :

Je répondais a ceux qui sur le thread FREE se gaussaient du SC des autres opérateurs. Pour l'instant SC * > SC Free mobile

LeVide a écrit :

Site de merde ou il faut s'inscrire, stats mises a jour au bon vouloir des gens -> fiabilité = quasi nulle
Et comme on n'aura jamais de chiffres officiels vu l'ampleur de la cata, on parle dans le vide.

2eme lancement fiasco après la Freebox Revolution avec 6 a 10 mois de retard sur la livraison des box, et ça, c'est du réel.

Sacré amateurisme ...

C'est sans doute naïf de ma part, mais c'est cet "amateurisme" que tu "dénonces" qui fait que je me sens plus proche de Free que des 3 gros... Je me dis que les gars qui sont derrière, c'est peut-être des mecs comme toi et moi, qui se disent un jour "tiens, si on s'lançait dans la téléphonie mobile ?  [:mossieurpropre]  

Et puis voilà, ils se lancent, ils tentent des trucs, et surtout ils gaspillent pas l'argent de leurs futurs clients dans des mois et des mois de tests/recette/pré-prod/etc qui seraient bien évidemment utile, mais dont le coût serait forcément répercuté sur la facture finale... c'est tout l'état d'esprit qui est différent, en fait, c'est une approche différente, plus humaine, donc avec forcément des erreurs  [:flagadadim]  

n°954042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2012 à 13:23:36  profilanswer

darkibot a écrit :

Oups, m'a trompé de lien, mais je maintiens: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t950722 ;)

dis donc, je mange à cette heure là, monsieur :o

n°954043
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2012 à 13:23:38  profilanswer

aRWaM a écrit :

- Carte SIM reçue  [:yann39]  
- Envoi/Réception d'appel  [:yann39]  
- Envoi/Réception de SMS  [:yann39]  
- Envoi/Récéption de MMS  [:judgedredd:2]  
- Internet  [:judgedredd:2]  

Y'a des trucs à régler ? En fonction du téléphone ou c'est pour tout les nouveaux abonnés Free pareil ? Ou trouver ces réglages ?

Internet
        APN : free
        MCC : 208
        MNC : 15

MMS
        APN : mmsfree
        MMSC : http://mms.free.fr

C'est visiblement les réglages nécessaires pour que ça fonctionne normalement sous Android.
Sauf que ça ne marche pas pour moi, et je sais pas pourquoi :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°954044
ptit_biscu​it2
Posté le 20-01-2012 à 13:23:50  profilanswer

C'est gentil de reporter la faute sur le gie de porta ou les autres opérateurs.
Mais sans demande de portabilité Free ne dépends que de lui même et une commande du 11 a 8: toujours en étape 1... Je ne vois pas ce qui bloque le traitement !

Message cité 1 fois
Message édité par ptit_biscuit2 le 20-01-2012 à 13:25:22
n°954045
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 13:23:50  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

le seul? j'crois pas moi! :heink: je suis loin d'être le seul à venir gueuller sur ce topic du non avancement de mon dossier!

Ah parce que pour toi, voir que pleins de gens inscrits le 12 commencent à avoir leur date de porta et toi qui t'es inscrit le 11 tu n'as toujours rien, c'est pas une raison valable de gueuller??? :heink: Et arrête de déformer mes propos: je n'ai jamais demandé à passer devant tout le monde, j'aimerais juste que les inscriptions soient prises un minimum dans l'ordre pour qu'on se retrouve pas avec des mecs inscrits le 12 qui ont déja leur date de porta alors que pas mal inscrits le 11 n'ont toujours rien, c'est tout! :pfff:

Perso, si tu veux que j'use de la même approche "nombrilesque" que toi, j'en ai RAF: j'ai eu ma SIM samedi, j'ai eu ma porta lundi, j'ai déjà appelé largement plus que je le faisais avec mes prépayées VM.

Mais d'un point de vue réfléchi, je dis simplement que tout ce cirque que tu fais ici, ça n'aidera ni à faire avancer ton dossier, ni faire avancer le traitement global des dossiers.
Tu te sers juste de ce topic pour déverser ta frustration, et on peut parier que comme pas mal de gens qu'on a vu passer ici, on ne te verra plus ici après, quand tu auras ta SIM+porta, à part pour pleurer que tout ne fonctionne pas d'un claquement de doigt.

n°954052
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2012 à 13:24:47  profilanswer

Merci à tous ceux qui ont lancé 4 ou 5 inscriptions la semaine dernière...

Message édité par Grumms le 20-01-2012 à 13:24:52
n°954053
Takhiarel
Posté le 20-01-2012 à 13:25:19  profilanswer

likid a écrit :

[:haha fail]  

C'est un japonais pas un chinois :o

Mais je te merde toi, ça fait 2 fois que tu me taunt :kaola:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 13:25:19  profilanswer

n°954054
atafouni
Posté le 20-01-2012 à 13:25:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

pour ceux du 11 qui ont toujours pas recu leur sim ou leur porta , je vois que trois solutions

1/ vous avez fat 3/4 inscriptions donc votre dossier provoque des bugs et seront traités bien plus tard
2/ vous vous êtes trompés dans le RIO donc ca bloque au niveau du GIE =>bug =>dossier traité plus tard
3/ votre adresse postale comporte un 0 dans le numéro de rue ou d'avenue donc carte sim envoyée chez le voisin ou retournée chez free =>rapellez le 3244 pour savoir si une nouvelle sim vous a été envoyée

bjr,
nanan, 1 seule inscription, rib sans 0, pas de 0 ds l'adresse et le 3244 met tout en oeuvre pour que ......
bref : [:moonboots:2]  

n°954057
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 20-01-2012 à 13:25:54  profilanswer

Takhiarel a écrit :

Mais je te merde toi, ça fait 2 fois que tu me taunt :kaola:

La 3eme fois viendra :sol:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°954058
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 13:26:07  profilanswer

Ca, c'est clair! :pfff: C'est vraiment du n'importe quoi! En + on arrive même pas à les joindre au téléphone pour avoir des infos, je savais que leur SC était déplorable, mais à ce point! :pfff:

Comme dans une file d'attente longue de 500 m, on vire les 50 1er mètres... même ceux qui ont campé depuis le 10 ou 11...

n°954059
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-01-2012 à 13:26:10  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

\('- ')/

Ligne ouverte le mardi avant 16h
Portabilité prévue le 21 !

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.

Carte SIM reçue ce matin, activée sans soucis !
Portabilité demain à 11h

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°954060
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:26:11  profilanswer

M_D_C a écrit :

pour la portabilité free n' a pas toutes les cartes en main loin de là  

il y a d'autres joueurs à la table  

- ancien opérateur
- organisme de portabilité

Cette excuse marchait bien avant, mais + le temps passe, + je trouve qu'elle est brandie un peu trop facilement et sert de bonne excuse pour cacher l'incompétence de Free! :pfff:

n°954061
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2012 à 13:26:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

dans un SI, ce genre de concept "humain" passe très difficilement
(c'est toujours demandé et ça provoque toujours des problèmes d'essayer de satisfaire cette demande, notamment quand il y a des erreurs possibles et il y a TOUJOURS des erreurs possibles)

n°954063
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 13:26:57  profilanswer

pgase a écrit :

C'est la 1990 qui compte.... tafiolle....  [:aras qui rit]   [:ddr555]

Euh nan, [:m@c fly:1] de la 1990...

n°954064
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-01-2012 à 13:26:58  profilanswer

likid a écrit :

Y'a un 0 dans ton numéro ?

Non j'habite au 2 bis, à moins qu'il y ait le bug du bis  [:max evans]

n°954066
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 13:27:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

Avec le flux continu des nouvelles inscriptions, il est difficile de réinjecter les requêtes pour les inscrits de la 1ère heure...

ou dus plutôt que ça t'arrange.
Bah non, c'est pas comme ça que ça marche.
Surtout que Free n'est pas maitre du processus tout du long.

n°954067
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-01-2012 à 13:27:19  profilanswer

Je me suis décidé à appeler le service de Free. J'ai hésité entre le service inscription et le support, j'ai fait le premier.
Toujours est-il que j'ai eu un temps d'attente nul, assez incroyable, et que le mec était très sympa.
Bref, j'ai effacé par erreur le mail de confirmation d'inscription, mais je suis sûr de m'être inscrit mercredi dernier, le 11, à pas loin de minuit (à la limite, on était déjà le 12).
Le gars, lui, m'a dit que mon inscription avait été faite le 14... Bon, bizarre, peut-être que c'est dû à une surcharge de leur système, ou je ne sais quoi, toujours est-il que ce n'est que le 14 que j'ai obtenu mes ID pour aller sur l'espace abonné.
En tout cas, il m'a dit que seul le RIO était utilisé pour la portabilité et que le fait que les noms soient différents ne poserait aucun soucis.
Qu'il fallait que j'attende encore quelques jours, et si je n'ai toujours pas de nouvelle, je peux contacter le support pour voir avec eux.
Bon, pour l'instant, vu la surcharge, je ne suis pas trop surpris, et je vais donc attendre encore un peu...
Edit: et par rapport aux 3 cas signalés, je n'en fais pas parti. Une seule demande, pas de 0, tout bien rempli...

Message édité par MiB75 le 20-01-2012 à 13:29:22

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°954068
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 20-01-2012 à 13:27:33  profilanswer

bothary a écrit :

ce qui me fera toujours rire c'est " la qualité de service chez orange " [:ddr555]

faut vraiment etre un champion de la comm pour pas s'étrangler en balancant une horreur pareille  [:sharpknife]

Si tu critiques la qualité du service d'Orange, c'est que tu n'as jamais connu la qualité du service Bouygues. :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°954069
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-01-2012 à 13:27:45  profilanswer

rizpilaf a écrit :

pour ceux du 11 qui ont toujours pas recu leur sim ou leur porta , je vois que trois solutions

1/ vous avez fat 3/4 inscriptions donc votre dossier provoque des bugs et seront traités bien plus tard
2/ vous vous êtes trompés dans le RIO donc ca bloque au niveau du GIE =>bug =>dossier traité plus tard
3/ votre adresse postale comporte un 0 dans le numéro de rue ou d'avenue donc carte sim envoyée chez le voisin ou retournée chez free =>rapellez le 3244 pour savoir si une nouvelle sim vous a été envoyée

Inscrit le 11 et toujours en date de porta Inconnu

Et je ne suis dans AUCUN de ces cas !

---------------
Garage GT5
n°954070
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:27:48  profilanswer

si t'arrives pas a les joindre, c'est peut être que un max de gens veut aussi s'inscrire par téléphone ou appelle pour avoir des infos

et vu le nombre d'abonnés en ce moment pour le lancement, ca se comprend que c'est chaud de les avoir ...

n°954071
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 13:27:58  profilanswer

Fender a écrit :

dans un SI, ce genre de concept "humain" passe très difficilement
(c'est toujours demandé et ça provoque toujours des problèmes d'essayer de satisfaire cette demande, notamment quand il y a des erreurs possibles et il y a TOUJOURS des erreurs possibles)

La SNCF idem.
Si le 1er train est en retard pour un problème quelconque, on le supprime carrément pour ne pas provoquer de retard sur les trains suivants...

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 20-01-2012 à 13:29:44
n°954072
grozibouil​le
Posté le 20-01-2012 à 13:28:07  profilanswer

ptit_biscuit2 a écrit :

C'est gentil de reporter la faute sur le gie de porta ou les autres opérateurs.
Mais sans demande de portabilité Free ne dépends que de lui même et une commande du 11 a 8: toujours en étape 1... Je ne vois pas ce qui bloque le traitement !

On t'a dit que les demandes de portabilité rejetées à cause de la saturation des serveurs du GIE sont retraitées par bloc à une date ultérieure.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°954074
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 20-01-2012 à 13:28:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Internet

MMS
        APN : mmsfree

C'est visiblement les réglages nécessaires pour que ça fonctionne normalement sous Android.
Sauf que ça ne marche pas pour moi, et je sais pas pourquoi :/

Faut tricher...  :o  

Internet

MMS

n°954075
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 13:28:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comme dans une file d'attente longue de 500 m, on vire les 50 1er mètres... même ceux qui ont campé depuis le 10 ou 11...

Et je suis sur que tu serais le premier à gueuler si une grand-mère reste une heure au guichet à faire régler son dossier incomplet.

n°954076
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 20-01-2012 à 13:28:48  profilanswer

dJe781 a écrit :

J'avoue que si j'avais atteint ma date de portabilité, et été coupé en conséquence de ma ligne actuelle, je me serais senti bien con de pas avoir patienté un mois après la sortie de l'offre.
Maintenant pour ceux qui n'ont aucune date de portabilité (comme moi), et qui mangent leur sandwich (et pas leurs doigts) devant l'étape 1, franchement, où est l'embarras ? Le forfait tourne comme d'hab, on est joignable comme d'hab, on patiente juste que ça passe.

Donc bon messieurs "Free s'trop des nazes, j'me casse au plus vite dis donc", j'espère que vous avez atteint ou dépassé votre date de portabilité pour être si pressés.

Bisou.

Bah je suis dans ton cas, je suis joignable, je surfe sur mon téléphone, merci Orange. J'attends de voir, je n'ai RIEN déboursé pour l'instant, donc ce n'est que du plus.... On a attendu des années avant d'avoir des offres déentes, je ne suis plus à quelques jours près (8 pour l'instant). mais j'avais fait une portabilité alors là oui je péterais deux câbles !!  :lol:

---------------
Mes débuts en parapente
n°954077
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 20-01-2012 à 13:28:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°954078
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 20-01-2012 à 13:29:19  profilanswer

finlay a écrit :

Non j'habite au 2 bis, à moins qu'il y ait le bug du bis  [:max evans]

Normalement non ;)

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°954079
mac fly
Posté le 20-01-2012 à 13:29:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ceux qui se plaignent qu'ils n'ont pas la portabilité mais stop 30 sec quoi. Certains n'ont plus de tel depuis lundi ou mardi car la SIM n'est pas arrivée, ce sont bien eux les plus ennuyés pour le moment.

Vous, vous avez juste un retard dans la date de portabilité (GIE, opérateur sortant, peu importe) mais pdt ce temps-là, vous évitez les bugs à la con qui sont résolus (bug du 0 par ex) tout en conservant une ligne active.

Arrêtez de vous plaindre. :fou:

Faudrait aussi arreter d'extraopler à chacun sa sauce...
J'ai tout respecté (pas accroché à saturer leurs serveurs et a faire 36 demandes !), je ne les ai jamais appelé, mon adresse n'a pas de zéro, je suis un abonné Free adsl depuis longtemps -> toutes les conditions idéales, je te fais un dessin ?
Ma femme qui fait une demande de ligne en tant que nvx abonné reçoit tout de suite sa carte sim.

Je me plains pas  spécialement :sleep: , je trouve juste que c'est pas "correct" dans le principe !!

Message édité par mac fly le 20-01-2012 à 13:31:11
n°954080
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 13:29:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

On t'a dit que les demandes de portabilité rejetées à cause de la saturation des serveurs du GIE sont retraitées par bloc à une date ultérieure.

Ils ont pas une obligation de résultats ce GIE de [:ramucho] ?

n°954081
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 13:29:50  profilanswer

Je suis chez free depuis un bon moment (depuis la première V5), j'ai jamais trop eu à me plaindre de leur service client (je dirait même que je le trouve meilleur que les autres).

Sauf, quand ils ont lancé la V6 => gros retard de livraison du coup injoignable, car tout le monde appel pour se plaindre.

Aujourd'hui, c'est la même chose, plutôt que d'être patient (2 semaines sans portable, c'est pas la mort, mois j'ai tenu 10 ans...), tout le monde les appels pour savoir ou est leur carte sim, résultat personne ne peut les joindre...  

[:cosmoschtroumpf]  

n°954082
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-01-2012 à 13:29:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

La SCNF idem.
Si le 1er train est en retard pour un problème quelconque, on le supprime carrément pour ne pas provoquer de retard sur les trains suivants...

Faux, ça dépend des centaines de raison du retard. Si un TGV est bloqué sur la voie, les suivants auront beaucoup de mal à passer [:alea jacta est]

n°954083
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:29:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui, mais Free devrait bloquer les nouvelles inscriptions, le temps de régler tous les problèmes et d'alléger les serveurs de portabilité...

Ca fait au moins 3 jours que je le dit ça! [:spamafote] Mais non, Free préfère continuer à engranger les abonnements quitte à traiter à la mi-mars (au moins!) toutes les commandes de fin janvier/début février! :pfff: Alors que si il stoppait les commandes ne serait-ce qu'une semaine ça lui permettrait de traiter correctement une très grosse partie des commandes du début jusqu'à maintenant! [:spamafote]

n°954084
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-01-2012 à 13:30:14  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les "on dit" c'est bien gentil mais personne n'en sait rien en fait  [:cyborg21]

---------------
Garage GT5
n°954085
Patchou
Posté le 20-01-2012 à 13:30:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Dans un sens ca m'arrange, de mon côté : j'ai un blackberry et on ne sait toujours pas quand l'option sera mise en place, et en même temps chez SFR ils ne sont pas foutus de lire une lettre de 5 lignes correctement, je leur ai envoyé une lettre pour ne pas payer les 25% du temps restant (je profite d'être encore inscrit chez Paul Emploi) en précisant bien que je ne résiliais pas par cette lettre (le portage par RIO faisant tout), et qques jours après : "votre résiliation a bien été prise en compte"... Je tape sur qui, là? [:gandalf le gris]

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 20-01-2012 à 13:32:41

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°954086
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 13:30:51  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Mdr : free n' a pas toutes les cartes en main
C'est à cause du bug du 0 ! Certaines cartes se sont perdues ou sont arrivées .... chez le voisin  
[:10-david]

:lol:  pas faux  

n°954087
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:31:24  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu veux appeler et leur dire quoi ? Ton mécontentement ?
ECrit au médiateur. Ca évitera d'engorger la hotline et encore;

non, juste leur demander de regarder dans mon dossier où ça coince, c'est tout!

n°954088
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 20-01-2012 à 13:31:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par pgase le 20-01-2012 à 13:31:58
n°954089
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-01-2012 à 13:31:38  profilanswer

Ca fait au moins 3 jours que je le dit ça! [:spamafote] Mais non, Free préfère continuer à engranger les abonnements quitte à traiter à la mi-mars (au moins!) toutes les commandes de fin janvier/début février! :pfff: Alors que si il stoppait les commandes ne serait-ce qu'une semaine ça lui permettrait de traiter correctement une très grosse partie des commandes du début jusqu'à maintenant! [:spamafote]

Je ne comprend pas pourquoi ils ne le font pas !
Il me semble qu'a l'époque de l'adsl à 30€ ils l'ont pourtant fait.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1333  1334  1335  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)