| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:01:05 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
miammm |
|
N3il |
|
rizpilaf |
|
helxine21 | Sur mon tel apparaît "Free". Cela confirmerait que je passe sur Orange et que donc l'itinérance est automatique sous Symbian ??? |
fookooflakman | Je me connecte une fois de temps en temps, je suis toujours en étape 1 mais pas pressé.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 13:04:32 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
eric_g |
|
Unic .=★=. | Voilà, je viens d'activer l'abonnement du 10 de mes parents (0€, sans portabilité).
Message édité par Unic le 20-01-2012 à 13:07:13 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
chmatt |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
le_pere_noel2 Jeux de merde | des personnes avec un abo OK on réussi à un prendre un 2ieme ? j'ai ma ligne activée mais dans ma gestion j'ai toujours pas moyen d'activer une 2ieme ligne |
patlemia13 |
--------------- Membre de la "fine équipe du 11" |
Slide21 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ibo_Simon |
|
ProjectHate |
|
rapha3L |
|
miammm |
|
Dezerd | C'est quand même ironique.
Message édité par Dezerd le 20-01-2012 à 13:09:46 --------------- 503 Service Unavailable |
ProjectHate |
|
LeVide |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
N3il |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
rizpilaf |
|
lucasgone |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
coyote28 | Moi j'aimerais bien un sondage sur les portabilités qui merdent le plus : |
arthas77 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |