Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°953988
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:12:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slide21 a écrit :


 
 
En même temps 7 ou 10 jours ça sera entre aujourd'hui et lundi pour les abonnés du 10/11 :D :D :D


 
on parie combien que lundi on a toujours rien? :pfff:  
 
Pfff: puis pas moyen d'avoir quelqu'un au 3244! :pfff: n'importe quel choix pour le mobile on tombe sur un serveur vocal! Ceux qui on appelé et qui on réussi à avoir quelqu'un, vous avez fait quel choix? :??: (pour les non abonnés Freebox)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 13:12:42  profilanswer
 

n°953989
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:12:57  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
N'ayant pas Internet, j'ai des difficultés à installer l'application :o
Donc j'ai fais la configuration manuelle et ça ne fonctionne pas... mais je sais pas pourquoi...


 
t'as un HTC desire et tu va me dire que tu n'as pas de wifi pour te connecter à une livebox ou freebox ?
 
mais bien sûr  :o

n°953991
miammm
Posté le 20-01-2012 à 13:13:06  profilanswer
 

lucasgone a écrit :


Tu as dépassé les 4 jours ouvrés dont ils font référence dans le mail d'expédition de la carte SIM
Tu dois donc les contacter


 
Je les ai appelé hier, j'avais prévu de rappeler cet aprem', je n'ai pas reçu ce fameux mail ! merci pour ton aide

n°953992
patlemia13
Posté le 20-01-2012 à 13:13:11  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
Pour l'instant niveau qualité, Free c'est zéro. Bugs a tous les étages, retards a tous les étages. Alors c'est bien beau de critiquer les autres, mais pour le moment, faudrait mieux la fermer.
 
Club du 11, toujours en étape 1 ...


 
Au lieu de râler , rejoins une équipe gagnante qui est en train de révolutionner le monde de la téléphonie mobile !
 
Free recrute !
 

Citation :

Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL et MOBILE  
Partagez vos connaissances en multimédia et participez à nos nouveaux défis en contribuant à l'émergence d'une nouvelle génération de Freenautes.  
Mettez votre passion et votre engagement au service de FREE pour participez à l'expansion de nos nouveaux services auprès de nos abonnés et de notre future clientèle.


Message édité par patlemia13 le 20-01-2012 à 13:14:08

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°953993
Sir_Knumsk​ull
Posté le 20-01-2012 à 13:13:22  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Et tu compte lui rendre comment ?  [:elias de kelliwich]
 
T'imagine, si le mec en question était en début d'abo de 24 mois à 60€ / mois.  :D


J'imagine que si il est pas trop bete, il va appeler son propre numero pour voir s'il fonctionne ...  :o

n°953995
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2012 à 13:14:05  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

 

t'as un HTC desire et tu va me dire que tu n'as pas de wifi pour te connecter à une livebox ou freebox ?

 

mais bien sûr  :o

 

Bah non.
J'ai pas de WiFi du tout.


Message édité par aRWaM le 20-01-2012 à 13:19:30

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°953996
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 13:14:05  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
Je répondais a ceux qui sur le thread FREE se gaussaient du SC des autres opérateurs. Pour l'instant SC * > SC Free mobile
 


 

LeVide a écrit :


 
Site de merde ou il faut s'inscrire, stats mises a jour au bon vouloir des gens -> fiabilité = quasi nulle
Et comme on n'aura jamais de chiffres officiels vu l'ampleur de la cata, on parle dans le vide.
 
2eme lancement fiasco après la Freebox Revolution avec 6 a 10 mois de retard sur la livraison des box, et ça, c'est du réel.
 
Sacré amateurisme ...


 
Et tu t'es quand même inscrit, non?

n°953997
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 13:14:10  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Free ne respecte pas les "1er arrivés, 1er servis"...  :fou:


 
pour la portabilité free n' a pas toutes les cartes en main loin de là  
 
il y a d'autres joueurs à la table  
 
- ancien opérateur
- organisme de portabilité

n°953998
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-01-2012 à 13:14:12  profilanswer
 

La page 1337 arrive :o

n°953999
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-01-2012 à 13:14:22  profilanswer
 

Mais pas ma porta. :/

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 13:14:22  profilanswer
 

n°954001
ordimans
Posté le 20-01-2012 à 13:15:19  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Avoue que c'est quand même énervant de voir, quasi 10 jours après l'inscription chez Free, que tu n'as toujours pas reçu de date de portabilité alors que d'autres inscris bien après toi l'on déja reçu! :fou: L'embouteillage au GIE n'excuse pas tout hein! Faut quand même pas déconner! :pfff:  Quand tu vois que des mecs inscrits le 12 ont déja eu leur date de portabilité, c'est que ça doit pas être tant bloqué que ça au GIE! Je trouve que cette excuse est un peu facile pour Free et elle sert surtout à cacher leur incompétence à traiter les dossiers correctement, c'est tout! :pfff:


 
Bien après toi, c'est quoi quelques heures.
C'est pas comme si tu t'étais inscrit le 11 avec porta, et que sur l'abo fait hier soir, y avait la date de porta renseigné. là ca serait inadmissible.
 
Sachant qu'il y a peut être pas que cet ordre qui compte, mais qu'il rétablisse en fonction des opérateurs. Et que donc si y a 20K de chez Orange déjà traité, on fait un peu des autres.
 

n°954002
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 13:15:37  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
pour la portabilité free n' a pas toutes les cartes en main loin de là  
 
il y a d'autres joueurs à la table  
 
- ancien opérateur
- organisme de portabilité


Oui, mais Free devrait bloquer les nouvelles inscriptions, le temps de régler tous les problèmes et d'alléger les serveurs de portabilité...

n°954003
abdoskro
Posté le 20-01-2012 à 13:15:55  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Mais pas ma porta. :/


 [:multiponey3:5]  [:multiponey4:1]

n°954004
ordimans
Posté le 20-01-2012 à 13:16:12  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

La page 1337 arrive :o


 
Parait que XN sera le premier post de cette page :D

n°954005
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-01-2012 à 13:16:36  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Oui, mais Free devrait bloquer les nouvelles inscriptions, le temps de régler tous les problèmes et d'alléger les serveurs de portabilité...


 
 [:atom1ck]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°954006
golive
Posté le 20-01-2012 à 13:16:45  profilanswer
 

lucasgone a écrit :

Je remets le message sur cette Page
 
Pour les victime du bug avec le 0 dans l'adresse
Je viens de passer de l'étape 2 à l'étape 1
 
Maintenant y a plus qu'à espérer qu'ils envoient la nouvelle carte SIM le plus rapidement
 
(Je suis coupée depuis Lundi 16)


 
Pareil ! J'habite au 10 ... :sweat: (rien arrivé au 1 ...)
Inscrit le 11 et ligne coupée le 19 ... cool

n°954007
dJe781
Posté le 20-01-2012 à 13:16:59  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

Maintenant pour ceux qui n'ont aucune date de portabilité (comme moi), et qui mangent leur sandwich (et pas leurs doigts) devant l'étape 1, franchement, où est l'embarras ? Le forfait tourne comme d'hab, on est joignable comme d'hab, on patiente juste que ça passe.


À l'instant : portabilité 11h le 24/01.
Toujours étape 1.
 
Mardi je change de casquette et je me mets à hurler contre Free parce que ça va DEUX MINUTES HEIN.
 
Edit : ah tiens je viens de me souvenir que j'ai un entretien d'embauche mercredi. Ya plus qu'à espérer que j'en aurai pas besoin :')


Message édité par dJe781 le 20-01-2012 à 13:18:06
n°954008
bahamut49
Posté le 20-01-2012 à 13:17:11  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

pour ceux du 11 qui ont toujours pas recu leur sim ou leur porta , je vois que trois solutions
 
1/ vous avez fat 3/4 inscriptions donc votre dossier provoque des bugs et seront traités bien plus tard
2/ vous vous êtes trompés dans le RIO donc ca bloque au niveau du GIE =>bug =>dossier traité plus tard
3/ votre adresse postale comporte un 0 dans le numéro de rue ou d'avenue donc carte sim envoyée chez le voisin ou retournée chez free =>rapellez le 3244 pour savoir si une nouvelle sim vous a été envoyée
 


 
Rien de tout sa, juste chez LPM...  [:clooney3]

n°954009
ordimans
Posté le 20-01-2012 à 13:17:12  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
on parie combien que lundi on a toujours rien? :pfff:  
 
Pfff: puis pas moyen d'avoir quelqu'un au 3244! :pfff: n'importe quel choix pour le mobile on tombe sur un serveur vocal! Ceux qui on appelé et qui on réussi à avoir quelqu'un, vous avez fait quel choix? :??: (pour les non abonnés Freebox)


 
Tu veux appeler et leur dire quoi ? Ton mécontentement ?
ECrit au médiateur. Ca évitera d'engorger la hotline et encore;

n°954010
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:17:35  profilanswer
 


LeVide a écrit :


 
Site de merde ou il faut s'inscrire, stats mises a jour au bon vouloir des gens -> fiabilité = quasi nulle
Et comme on n'aura jamais de chiffres officiels vu l'ampleur de la cata, on parle dans le vide.
 
2eme lancement fiasco après la Freebox Revolution avec 6 a 10 mois de retard sur la livraison des box, et ça, c'est du réel.
 
Sacré amateurisme ...


 
bah écoute
si t'es pas content, pourquoi ne pas partir chez la concurrence ?  
quand à l'ampleur de la cata, je dirais quand même que y'a un max de gens qui ont recu leur sim et qui sont maintenant chez freemobile
 
concernant, les box, ok pour le retard, mais bon ca ca demande de la production assez conséquente... free a aussi été débordé avec le lancement de la revoluton, ils ne pouvaient pas suivre les demandes ...mais tout est rentré dans l'ordre maintenant
 
quand au mobile, on sait que c'est le bordel, mais on avait bien prévenu ici que c'est free... et que fallait pas se jeter dessus dès le 1er jour , sauf les early adopters
et j'aurais bien voulu voir la gueule de sfr ou virgin mobile si ils avaient eu plus de 100 000 inscriptions par jour non stop en 1 semaine ...
et si ca se trouve ca continue encore en ce moment, on sait pas si le rythme a baissé
 
donc bref, si t'es pas content, orange sera content de t'accueillier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 20-01-2012 à 13:19:02
n°954011
Ibo_Simon
Posté le 20-01-2012 à 13:17:48  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Oui, mais Free devrait bloquer les nouvelles inscriptions, le temps de régler tous les problèmes et d'alléger les serveurs de portabilité...


 
Et tu penses que ça réglerait un quelconque problème?
Les effectifs et les infras du GIE, c'est pas Free qui en a (eu) la maitrise.
Surtout que les autres opérateurs ont fait quasiment tout le truc dans le dos de Free.
 

n°954012
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-01-2012 à 13:18:18  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Oui, mais Free devrait bloquer les nouvelles inscriptions, le temps de régler tous les problèmes et d'alléger les serveurs de portabilité...


 
pourquoi ?  
 
free rallonge le délais c'est tout (10 à 15 jours)  

n°954013
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 13:18:25  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Parait que XN sera le premier post de cette page :D


Vous savez que si on se bouge un peu, la page 1337 peut arriver à 13h37 !

n°954014
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 20-01-2012 à 13:18:55  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Oui, mais Free devrait bloquer les nouvelles inscriptions, le temps de régler tous les problèmes et d'alléger les serveurs de portabilité...


Pourquoi se priver de clients qui veulent souscrire?
 
Nous savons maintenant que le problème des personnes ayant vu leur portabilité opérée sans SIM venait d'une erreur de typo sur les courriers envoyés.
 
Nous sommes maintenant rentrés dans une phase plus "standard" de portabilité, comme pour les autres opérateurs et ça n'a jamais choqué personne. Il suffit juste d'être patient.

n°954015
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:18:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu es le seul à venir quotidiennement et lourdement gueuler ici.
Alors déjà, c'est pas le bureau des pleurs ici.
 
Et ensuite, c'est vachement pertinent de se plaindre que son dossier ne passe pas avant les 40000 autres dossiers quotidiennement aux GIE, et ce sans savoir le pourquoi du comment. :jap:


 
le seul? j'crois pas moi! :heink: je suis loin d'être le seul à venir gueuller sur ce topic du non avancement de mon dossier!
 
Ah parce que pour toi, voir que pleins de gens inscrits le 12 commencent à avoir leur date de porta et toi qui t'es inscrit le 11 tu n'as toujours rien, c'est pas une raison valable de gueuller??? :heink: Et arrête de déformer mes propos: je n'ai jamais demandé à passer devant tout le monde, j'aimerais juste que les inscriptions soient prises un minimum dans l'ordre pour qu'on se retrouve pas avec des mecs inscrits le 12 qui ont déja leur date de porta alors que pas mal inscrits le 11 n'ont toujours rien, c'est tout! :pfff:

n°954019
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-01-2012 à 13:19:47  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

pour ceux du 11 qui ont toujours pas recu leur sim ou leur porta , je vois que trois solutions

 

1/ vous avez fat 3/4 inscriptions donc votre dossier provoque des bugs et seront traités bien plus tard
2/ vous vous êtes trompés dans le RIO donc ca bloque au niveau du GIE =>bug =>dossier traité plus tard
3/ votre adresse postale comporte un 0 dans le numéro de rue ou d'avenue donc carte sim envoyée chez le voisin ou retournée chez free =>rapellez le 3244 pour savoir si une nouvelle sim vous a été envoyée

 



non

 

tout est OK pour ma part  :o

 

je suis chez sfr et j'attend ( 11 a 18h20 )


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°954020
Takhiarel
Posté le 20-01-2012 à 13:20:19  profilanswer
 

Dites, je voudrais savoir :
Quand vous avez activé votre ligne, y a moyen de mettre à jour le moyen de paiment (le RIB) du forfait sur votre page abonné ?
 
Merci d'avance. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Takhiarel le 20-01-2012 à 13:26:10
n°954021
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 13:20:20  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et tu penses que ça réglerait un quelconque problème?
Les effectifs et les infras du GIE, c'est pas Free qui en a (eu) la maitrise.
Surtout que les autres opérateurs ont fait quasiment tout le truc dans le dos de Free.
 


 

M_D_C a écrit :


 
pourquoi ?  
 
free rallonge le délais c'est tout (10 à 15 jours)  


Avec le flux continu des nouvelles inscriptions, il est difficile de réinjecter les requêtes pour les inscrits de la 1ère heure...

n°954024
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:20:50  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


 
que veux tu !! dans la vie certains jouent du piano d'autres les portent...  
 
moi inscrit le 11 carte sim 3 jours après !  :sol:  
 
Free c'est top


 
pas la peine de venir nous narguer, hein! [:amel_the_white]

n°954025
helxine21
Posté le 20-01-2012 à 13:20:56  profilanswer
 

C'est étrange, mon coloc capte deux réseaux Free et moi je n'en vois qu'un dans ma liste :/ (celui auquel je suis connecté, sans savoir si c'est Free ou Orange).
 
D'autres cas similaires ???

n°954026
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-01-2012 à 13:21:03  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

pour ceux du 11 qui ont toujours pas recu leur sim ou leur porta , je vois que trois solutions
 
1/ vous avez fat 3/4 inscriptions donc votre dossier provoque des bugs et seront traités bien plus tard
2/ vous vous êtes trompés dans le RIO donc ca bloque au niveau du GIE =>bug =>dossier traité plus tard
3/ votre adresse postale comporte un 0 dans le numéro de rue ou d'avenue donc carte sim envoyée chez le voisin ou retournée chez free =>rapellez le 3244 pour savoir si une nouvelle sim vous a été envoyée
 


rien à voir
1 une seule inscription
2 RIO vérifié
3 Pas de zéro dans l'adresse
c'était le premier gros lot de demande de portabilité, ça a du péter et les demandes de porta sont dans les limbes en attendant soit un rejeu automatique soit que quelqu'un les relance manuellement...
ou alors un problème un peu similaire à ceux du 10, données perdues et retrouvées le 14 (déjà quelques témoignages sur la hotline d'inscrits du 11 qui sont marqués du 14 pour la hotline)

n°954027
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 20-01-2012 à 13:21:07  profilanswer
 

Takhiarel a écrit :

Dites, je voudrais savoir :
Quand vous avez activé votre ligne, y a moyen de mettre à jour le moyen de paiment (le RIB) du forfait sur votre page abonné ?
 
Merci d'avance. :chinois:


 [:haha fail]  
 
C'est un japonais pas un chinois :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°954028
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-01-2012 à 13:21:08  profilanswer
 

[:clooney8] Etape 2 hier en début d'après midi, pas de sim au courrier ce jour[:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 20-01-2012 à 13:21:19
n°954030
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:21:37  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


j'aimerais juste que les inscriptions soient prises un minimum dans l'ordre pour qu'on se retrouve pas avec des mecs inscrits le 12 qui ont déja leur date de porta alors que pas mal inscrits le 11 n'ont toujours rien, c'est tout! :pfff:


 
bah tu sais, au restaurant, tu peut arriver à 20H et ta commande peut être prisé à 20h25 alors que des mecs qui sont arrivés à 20H15 peuvent alors la leur prise à 20H20
 
c'est la vie  :o

n°954031
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 13:21:37  profilanswer
 

Takhiarel a écrit :

Dites, je voudrais savoir :
Quand vous avez activé votre ligne, y a moyen de mettre à jour le moyen de paiment (le RIB) du forfait sur votre page abonné ?
 
Merci d'avance. :chinois:


 
Non.  ;)

n°954032
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 20-01-2012 à 13:21:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par pgase le 20-01-2012 à 13:22:13
n°954033
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 20-01-2012 à 13:22:11  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Avec le flux continu des nouvelles inscriptions, il est difficile de réinjecter les requêtes pour les inscrits de la 1ère heure...


Oui, c'est un problème pour ceux-là, mais ils sont "marginaux" (en nombre, patapé), toujours pas une raison de ralentir/stopper le flux des nouveaux entrants.

n°954034
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 20-01-2012 à 13:22:14  profilanswer
 

finlay a écrit :

[:clooney8] Etape 2 hier en début d'après midi, pas de sim au courrier ce jour[:tim_coucou]


 
Y'a un 0 dans ton numéro ?


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°954035
mac fly
Posté le 20-01-2012 à 13:22:28  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Free ne respecte pas les "1er arrivés, 1er servis"...  :fou:


 :jap:  
Abonné avec portabilité le 11 à 8h40 pour le forfait @15,99€ (abonné Free adsl), mon dossier bouge pas, je suis tjrs sur l'étape 1 avec date de portabilité inconnue  :sleep:  
Ma femme s'est abonné chez Free pour une nvlle ligne avec le forfait à 2€ en début de semaine, hier sa carte Sim était déja dans notre boite aux lettres ...  :ouch:

n°954036
grozibouil​le
Posté le 20-01-2012 à 13:22:43  profilanswer
 

Ceux qui se plaignent qu'ils n'ont pas la portabilité mais stop 30 sec quoi. Certains n'ont plus de tel depuis lundi ou mardi car la SIM n'est pas arrivée, ce sont bien eux les plus ennuyés pour le moment.
 
Vous, vous avez juste un retard dans la date de portabilité (GIE, opérateur sortant, peu importe) mais pdt ce temps-là, vous évitez les bugs à la con qui sont résolus (bug du 0 par ex) tout en conservant une ligne active.
 
Arrêtez de vous plaindre. :fou:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°954037
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:22:47  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Free ne respecte pas les "1er arrivés, 1er servis"...  :fou:


 
Ca, c'est clair! :pfff: C'est vraiment du n'importe quoi! En + on arrive même pas à les joindre au téléphone pour avoir des infos, je savais que leur SC était déplorable, mais à ce point! :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1332  1333  1334  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)