| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
b0wh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 11:29:27 ![]() ![]() |
kool_le_shen | BAL vide |
kioki | Cauet appelle Orange pour concurrencer Free
|
zapoutix | 6ème jour sans telephone .. youpi Message cité 3 fois Message édité par zapoutix le 20-01-2012 à 11:31:14 --------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
Malaleta |
|
ph75 |
Cette conditions était une condition réglementaire de l'ARCEP, pas une condition technique, Orange peut assurer plus que ce qui a été signé, la preuve en ce moment ... après il ne faut pas que cela dure trop longtemps peut être car les prévisions de trafic n'ont pas prévues cela ...
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
kool_le_shen | Généralement quand ils disent porta. à 11:00, la coupure de l'ancien opérateur se fait pile poil à 11:00 ou c'est indicatif?!
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 11:33:11 ![]() ![]() |
BlueAngel95 | Inscrit du 11 et portabilité ce jour à 11 h, j'ai été coupé du réseau Orange il y a 10 minutes.
|
grumlx |
|
kool_le_shen |
|
nanou42 | Il y a des gens du 11, ayant reçu leur identifiants le 15 vers 10h, avec portabilité inconnue et étape 1 ?? |
shimay |
|
valentin |
|
inscriptionweb93 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 20-01-2012 à 11:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 11:37:17 ![]()
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
nanou42 |
|
inscriptionweb93 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | étape 3 - Votre ligne est activée.
|
artoo-detoo | Ceux du 12 ça démarre, portabilité Ok pour moi et ma femme, tous les deux du 12, on attends plus que la SIM |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kool_le_shen | Quand on est en cours de porta, on est pas joignable, mais on peut encore appeler c'est bien cela?! |
zapoutix |
--------------- Critiques de restaurants : http://www.gogoresto.com |
betan |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
nanou42 |
|
mr fyngah |
|
ema nymton |
|
b0wh |
|
betan |
|
kool_le_shen |
nan mais ma porta a été planifiée à 11:00, ça sonne occupé/pas de reseau si on m'appelle (normal), mais moi je peux encore appelé Je parle de mon ancienne sim BT Message édité par kool_le_shen le 20-01-2012 à 11:45:05 |
itvlucas NNID Timmyzecat |
--------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
cafritou | Ok donc je ne suis pas le seul chez qui l'activation ne s'est pas fais et étape 3 grise ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |