Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°954089
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-01-2012 à 13:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

Ca fait au moins 3 jours que je le dit ça! [:spamafote] Mais non, Free préfère continuer à engranger les abonnements quitte à traiter à la mi-mars (au moins!) toutes les commandes de fin janvier/début février! :pfff: Alors que si il stoppait les commandes ne serait-ce qu'une semaine ça lui permettrait de traiter correctement une très grosse partie des commandes du début jusqu'à maintenant! [:spamafote]

Je ne comprend pas pourquoi ils ne le font pas !
Il me semble qu'a l'époque de l'adsl à 30€ ils l'ont pourtant fait.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 13:31:38  profilanswer

n°954090
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 13:31:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Faux, ça dépend des centaines de raison du retard. Si un TGV est bloqué sur la voie, les suivants auront beaucoup de mal à passer [:alea jacta est]

De toute facon les TGV sont archi prioritaires, les TER ou autres trains, à la trappe !  :o

n°954091
elciosss
Posté le 20-01-2012 à 13:31:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Internet
        APN : free
        MCC : 208
        MNC : 15

MMS
        APN : mmsfree
        MMSC : http://mms.free.fr

C'est visiblement les réglages nécessaires pour que ça fonctionne normalement sous Android.
Sauf que ça ne marche pas pour moi, et je sais pas pourquoi :/

Ma config APN pour avoir le net et les MMS sur Android.

Mon téléphone est le Samsung Galaxy S II avec Android 2.3.4 Officielle Samsung:

http://i.imgur.com/esvCB.png
http://i.imgur.com/GNf6E.png

Avec cette configuration j'arrive à avoir les fonctionnalités suivantes:
- Envoi et Reception d'appel
- Envoi et Réception de SMS
- Envoi et Réception de MMS
- Navigation Web (market, youtube, internet . . . etc)

Si ça peut aider quelqu'un ;-)

n°954092
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 13:32:12  profilanswer

likid a écrit :

Y'a un 0 dans ton numéro ?

le bug est corrigé, j'ai recu ma sim et j'habite au 170. Juste que si il est passé hier il aura sa sim demain

n°954093
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:32:15  profilanswer

Patchou a écrit :

Dans un sens ca m'arrange, de mon côté : j'ai un blackberry et on ne sait toujours pas quand l'option sera mise en place, et en même temps chez SFR ils ne sont pas foutus de lire une lettre de 5 lignes correctement, je leur ai envoyé une lettre pour ne pas payer les 25% du temps restant (je profite d'être encore inscrit chez Paul Emploi) en précisant bien que je résiliais pas par cette lettre, et qques jours après : "votre résiliation a bien été prise en compte"... Je tape sur qui, là? [:gandalf le gris]

ben si SFR t'a résilié ta ligne eux même  ,tu viens de perdre ton numéro là ...

n°954094
N3il
Posté le 20-01-2012 à 13:32:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

On t'a dit que les demandes de portabilité rejetées à cause de la saturation des serveurs du GIE sont retraitées par bloc à une date ultérieure.

relis avec le doigt, le mr dit sans portabilité

n°954095
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 13:32:42  profilanswer

Ca fait au moins 3 jours que je le dit ça! [:spamafote] Mais non, Free préfère continuer à engranger les abonnements quitte à traiter à la mi-mars (au moins!) toutes les commandes de fin janvier/début février! :pfff: Alors que si il stoppait les commandes ne serait-ce qu'une semaine ça lui permettrait de traiter correctement une très grosse partie des commandes du début jusqu'à maintenant! [:spamafote]

Ils ont aussi peut-être essuyé beaucoup de plâtres la première semaine, une fois que tout sera rôdé ils pourront traiter toutes les commandes au jour le jour...
(enfin j'espère)

n°954096
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 13:32:53  profilanswer

Peut être ils veulent atteindre les 3 millions en un temps record ?  :o

Message édité par arthas77 le 20-01-2012 à 13:33:23
n°954099
patlemia13
Posté le 20-01-2012 à 13:33:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Internet

MMS
        APN : mmsfree

C'est visiblement les réglages nécessaires pour que ça fonctionne normalement sous Android.
Sauf que ça ne marche pas pour moi, et je sais pas pourquoi :/

Si t'as un Galaxy S2 , ne change rien à cette config , sauf pour les MMS : Type d'APN -> Internet + MMS (au lieu de MMS)

Et ne pas oublier que l'envoie et la réception de MMS entre FM et Bouygues ne fonctionne pas (à moins que ça vient de changer !)

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°954100
Scofield28
Posté le 20-01-2012 à 13:33:29  profilanswer

J'ai l'impression que ceux qui sont débloqués aujourd'hui (inscrit le 12) ne sont que des anciens orange ou bouygues  :??:  
Moi inscrite le 12 à 7h du mat, je n'ai toujours rien et je suis actuellement chez SFR, y'en a d'autres dans le même cas ?
Va t-on avoir aussi les oubliés du 12  :(  
Enfin bon tant que mon telephone fonctionne, je patiente plus facilement  :o

mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 13:33:29  profilanswer

n°954101
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2012 à 13:33:30  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faut tricher...  :o  

Internet

MMS

Je vais essayer ça aussi [:ojap]
Ce qui me gène, c'est que j'ai rien du tout : ni Internet ni MMS pour le moment  [:richardjouir:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°954103
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-01-2012 à 13:33:36  profilanswer

mais bien sur ils vont se priver de client  :lol:

n°954104
Schnouf
A table !
Posté le 20-01-2012 à 13:34:00  profilanswer

rizpilaf a écrit :

[:mike hoksbiger:3]

Message édité par Schnouf le 20-01-2012 à 13:34:15
n°954105
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:34:17  profilanswer

rizpilaf a écrit :

bah écoute
si t'es pas content, pourquoi ne pas partir chez la concurrence ?  
quand à l'ampleur de la cata, je dirais quand même que y'a un max de gens qui ont recu leur sim et qui sont maintenant chez freemobile

concernant, les box, ok pour le retard, mais bon ca ca demande de la production assez conséquente... free a aussi été débordé avec le lancement de la revoluton, ils ne pouvaient pas suivre les demandes ...mais tout est rentré dans l'ordre maintenant

quand au mobile, on sait que c'est le bordel, mais on avait bien prévenu ici que c'est free... et que fallait pas se jeter dessus dès le 1er jour , sauf les early adopters
et j'aurais bien voulu voir la gueule de sfr ou virgin mobile si ils avaient eu plus de 100 000 inscriptions par jour non stop en 1 semaine ...
et si ca se trouve ca continue encore en ce moment, on sait pas si le rythme a baissé

donc bref, si t'es pas content, orange sera content de t'accueillier  :o

C'est du discours de fanboy aveugle ça... :pfff: On sait bien que Free n'est pas parfait, mais faut quand même pas abuser hein!  

Et si ça avait été Orange ou SFR ou Bouygues, je suis sûr que ça aurait été moins le bordel, même avec 100 000 inscriptions par jour! Parce que à la différence de Free, eux au moins savent gérer les commandes comme il faut! :kaola:

n°954108
Patchou
Posté le 20-01-2012 à 13:34:35  profilanswer

rizpilaf a écrit :

Non la résiliation est prévue pour fin de mois, je dois les recontacter ce soir pour qu'ils l'annulent et annulent les frais de fermeture de ligne quand la porta sera faite (hier ils ne pouvaient pas car moins de 24h entre la prise en compte de la résil et la tentative d'annulation de cette dernière) :jap:

Message édité par Patchou le 20-01-2012 à 13:35:04

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°954110
atafouni
Posté le 20-01-2012 à 13:34:37  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je suis chez free depuis un bon moment (depuis la première V5), j'ai jamais trop eu à me plaindre de leur service client (je dirait même que je le trouve meilleur que les autres).

Sauf, quand ils ont lancé la V6 => gros retard de livraison du coup injoignable, car tout le monde appel pour se plaindre.

[:cosmoschtroumpf]  

à ce propos, une question, à cette époque, c'était com = zéro comme maintenant, ou vous aviez eu des news?

n°954112
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 20-01-2012 à 13:34:56  profilanswer

En FP il y a noté :  

Citation :

19/01 à 20H: virgin mobile fait trainer les portabilités délibéremment pour vous retenir en vous proposant leur offre à 19.99 par sms. le numéro virgin est le 0516440089.

C'est officiel ? ou ca se base sur des témoignages sur le forum ?

Parce que les porta bloqué c'est pas que chez Virgin ! Je suis chez Bouygues et ca bloque pareil donc je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec l'opérateur.

---------------
Garage GT5
n°954113
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 20-01-2012 à 13:34:59  profilanswer

C'est du discours de fanboy aveugle ça... :pfff: On sait bien que Free n'est pas parfait, mais faut quand même pas abuser hein!  

Et si ça avait été Orange ou SFR ou Bouygues, je suis sûr que ça aurait été moins le bordel, même avec 100 000 inscriptions par jour! Parce que à la différence de Free, eux au moins savent gérer les commandes comme il faut! :kaola:

Ça nous mène où, tout ça? :o [:lara fabian:4]

Message édité par darkibot le 20-01-2012 à 13:36:09
n°954114
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 13:35:02  profilanswer

Tu as pas vécu la sortie de l'Iphone 4 chez Orange toi !!!!

n°954117
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 20-01-2012 à 13:35:18  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le bug est corrigé, j'ai recu ma sim et j'habite au 170. Juste que si il est passé hier il aura sa sim demain

merci de ta confirmation :D

[:menkahoure_7]

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°954119
dJe781
Posté le 20-01-2012 à 13:35:19  profilanswer

non, juste leur demander de regarder dans mon dossier où ça coince, c'est tout!

Et quand tu sauras, tu feras quoi ?
Rien du tout, tu patienteras.
CQFD.

n°954120
timofort
Posté le 20-01-2012 à 13:35:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°954121
mac fly
Posté le 20-01-2012 à 13:35:31  profilanswer

Tout à fait, ça me semble tellement logique...
Le système part en sucette, au lieu de traiter n'importe comment les dossiers , ce qui génère encore des erreurs, la solution est bien de stopper momentanément les inscriptions afin de traiter tous les dossiers, puis réouvrir les incriptions une fois le processus de nouveau maitrisé... là c'ets juste n'importe quoi  :pt1cable: .
C'est pas les délais d'attente qui me dérangent, c'est la gestion illogique de l'ensemble

n°954122
N3il
Posté le 20-01-2012 à 13:36:17  profilanswer

mac fly a écrit :

Tout à fait, ça me semble tellement logique...
Le système part en sucette, au lieu de traiter n'importe comment les dossiers , ce qui génère encore des erreurs, la solution est bien de stopper momentanément les inscriptions afin de traiter tous les dossiers, puis réouvrir les incriptions une fois le processus de nouveau maitrisé... là c'ets juste n'importe quoi  :pt1cable: .
C'est pas les délais d'attente qui me dérangent, c'est la gestion illogique de l'ensemble

pas mieux

n°954124
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 20-01-2012 à 13:36:31  profilanswer

nomis__ a écrit :

bla bla bla bla

si ca peut éclaircir certain dans ce merdier.. !

Quel numéro et quel choix?

rizpilaf a écrit :

pour ceux du 11 qui ont toujours pas recu leur sim ou leur porta , je vois que trois solutions

1/ vous avez fat 3/4 inscriptions donc votre dossier provoque des bugs et seront traités bien plus tard
2/ vous vous êtes trompés dans le RIO donc ca bloque au niveau du GIE =>bug =>dossier traité plus tard
3/ votre adresse postale comporte un 0 dans le numéro de rue ou d'avenue donc carte sim envoyée chez le voisin ou retournée chez free =>rapellez le 3244 pour savoir si une nouvelle sim vous a été envoyée

1/ une seul inscription, demande des identifiant via "mot de passe perdu", confirmation de commande faite le 14
2/ RIO correcte, portabilité active depuis lundi, donc sans téléphone.
3/ Je suis au n°2

sur le suivis je suis sur étape 2:sim expédiée depuis au moins 3jours mais aucun mail d'expédition reçue

---------------
|
n°954125
-Concorde-
tout
Posté le 20-01-2012 à 13:36:35  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Je suis chez free depuis un bon moment (depuis la première V5),

Noob  :o  
Free RTC powaaaa !

n°954128
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 20-01-2012 à 13:37:26  profilanswer

arthas77 a écrit :

Avec le flux continu des nouvelles inscriptions, il est difficile de réinjecter les requêtes pour les inscrits de la 1ère heure...

non mais laisse! On va te répondre que les inscrits de la première heure, si ils sont pas passés avant c'est rien que de leur faute, et que Free ne va tout de même pas les faire repasser en priorité si problème, hein! Faut quand même pas déconner! Ceux de la première heure attendront que ceux inscrits après eux soient tous passés, bah oui parce que sinon ça serait égoiste, hein! :sarcastic:

n°954132
coyote28
Posté le 20-01-2012 à 13:38:05  profilanswer

non mais laisse! On va te répondre que les inscrits de la première heure, si ils sont pas passés avant c'est rien que de leur faute, et que Free ne va tout de même pas les faire repasser en priorité si problème, hein! Faut quand même pas déconner! Ceux de la première heure attendront que ceux inscrits après eux soient tous passés, bah oui parce que sinon ça serait égoiste, hein! :sarcastic:

Pense un peu à ceux du 10 qui ont été simplement scratchés ....

n°954134
grozibouil​le
Posté le 20-01-2012 à 13:38:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ils ont pas une obligation de résultats ce GIE de [:ramucho] ?

A peu près autant que la notation de Moody's, S&P et cie sur les subprimes.  :sleep:  

Stop avec les arguments procéduriers, la situation est exceptionnelle, et le GIE essaie de résoudre rapidement l'affaire. Et pour l'instant, ça marche relativement bien malgré des râtés.
Dans 3 mois, t'en auras plus rien à foutre d'avoir eu ta portabilité le 30 janvier à la place du 18 janvier quand tu verras que t'économises plusieurs dizaines d'euros chaque mois.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°954135
arthas77
Posté le 20-01-2012 à 13:38:38  profilanswer

coyote28 a écrit :

Et puis ceux qui ont le 0 dans le numéro de rue...

n°954136
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-01-2012 à 13:39:00  profilanswer

elciosss a écrit :

Tu l'as posté page 1284 déjà (merci d'ailleurs), j'ai tenté ta config aussi et c'est la même chose pour moi : pas d'Internet.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°954140
grozibouil​le
Posté le 20-01-2012 à 13:39:37  profilanswer

LaMoR a écrit :

Les "on dit" c'est bien gentil mais personne n'en sait rien en fait  [:cyborg21]

Ca a été confirmé par un respo du GIE le report par bloc des portabilités. En plus de la différence de traitement des portabilités des 3 gros vers FM et des autres MVNO.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°954141
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-01-2012 à 13:39:43  profilanswer

elciosss a écrit :

moi les mms ont marchés (HTC Hero) en mettant "default" dans le type d'APN de la connection internet, le reste comme sur le site de free :)

n°954144
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:40:11  profilanswer

mais bien sûr
je crois que tu te rends pas vraiment compte de ce qu'il se passe là et ce que ca représente en terme de chiffres ...

n°954145
XVI Ames
Posté le 20-01-2012 à 13:40:14  profilanswer

coyote28 a écrit :

ceux-là se sont réinscrit depuis  [:clooney7]

n°954146
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2012 à 13:40:30  profilanswer

atafouni a écrit :

à ce propos, une question, à cette époque, c'était com = zéro comme maintenant, ou vous aviez eu des news?

Non pareil, aucune communication sur les problèmes, mais perso, je préfère qu'ils essai de résoudre les problèmes, plutôt que de perdre leur temps à envoyer des mots d'excuse à tout le monde et avoir encore plus de retard...

C’était comme pour maintenant, tout le monde sur le topic V6 HFR...  :D  

n°954147
shimay
Posté le 20-01-2012 à 13:40:34  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Noob  :o  
Free RTC powaaaa !

oué
le minimum, c'est d'avoir connu ça

http://hfr-rehost.net/bob.de.neve.free.fr/Modem%20SAGEM%20FAST%20800%20USB.jpg

Message cité 9 fois
Message édité par shimay le 20-01-2012 à 13:41:36
n°954148
rizpilaf
Posté le 20-01-2012 à 13:41:11  profilanswer

LaMoR a écrit :

En FP il y a noté :  

Citation :

19/01 à 20H: virgin mobile fait trainer les portabilités délibéremment pour vous retenir en vous proposant leur offre à 19.99 par sms. le numéro virgin est le 0516440089.

C'est officiel ? ou ca se base sur des témoignages sur le forum ?

Parce que les porta bloqué c'est pas que chez Virgin ! Je suis chez Bouygues et ca bloque pareil donc je ne pense pas qu'il y ait de rapport avec l'opérateur.

ca provient des témoignages sur le forum
plein de gens qui ont été contactés par virgin, une fois que celui ci avait recu la demande de portabilité

n°954149
drouvre
Posté le 20-01-2012 à 13:41:11  profilanswer

Je vois pas bien pourquoi il le ferait, mais bon c'est possible! [:spamafote]

Tu vois pas ??
Si même toi tu te barre d'orange, c'est que tout le monde se barre [:joce]

n°954150
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 20-01-2012 à 13:41:28  profilanswer

Bof, même pas une liaison série :o

n°954151
miammm
Posté le 20-01-2012 à 13:41:30  profilanswer

blum95 a écrit :

Quel numéro et quel choix?

blum95 a écrit :

1/ une seul inscription, demande des identifiant via "mot de passe perdu", confirmation de commande faite le 14
2/ RIO correcte, portabilité active depuis lundi, donc sans téléphone.
3/ Je suis au n°2

sur le suivis je suis sur étape 2:sim expédiée depuis au moins 3jours mais aucun mail d'expédition reçue

Tiens, point commun je n'ai pas eu le mail de confirmation d'envoi non plus, depuis lundi ! J'espère qu'il n'ont pas validé l'étape 2 par erreur et qu'ils ont bien posté la sim, je commence à douter, pour moi je l'aurais déjà reçue.
Le 3244 est saturé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1334  1335  1336  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)