| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:37:08 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
clements42 | après la date de portabilité connue hier, l'étape 2 (carte SIM expédiée) apparait enfin en vert. Ca avance |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | qq'un a til pensé à faire une vidéo de "unboxing" du courrier de free qui apporte la sim, du genre :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rizpilaf |
|
GenGis_K |
|
jakovasaur |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 12:39:35 ![]() ![]() |
rizpilaf |
|
yoda34 Chemical Worker |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Killall-9 +on&2foo... |
Donc: Message édité par Killall-9 le 19-01-2012 à 12:46:24 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jiji1775 |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
jedencx Avec Free, j'ai tout compris |
|
ExtraJab | Carte sim reçue ce matin après 4 jours d'envoi.
--------------- Feed - |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Ce n'est pas une connerie puisque pas mal d'utilisateurs ont récupéré leur courrier au numéro de leur rue sans le 0. Maintenant personne n'a dit que c'était le cas pour tout le monde, sans doute un bug temporaire ou ponctuel. On peut être tolérant pour l'attente vu les demandes ou pour certains dysfonctionnements techniques vu qu'ils sont nouveaux et qu'ils n'ont pas l'expérience des autres. Il est clair que certains sont vraiment trop impatients, que certains se sont déchainés sur les incriptions en cliquant comme des malades parce qu'ils n'avaient pas de retour dans la demi heure, etc... Maintenant sur la gestion de leur site (site franchement pitoyable et vide), le manque d'infos avec le temps qu'ils ont eu pour se préparer (il faut creuser pour savoir que le numéro de messagerie est le 666 ou avoir certaines infos essentielles pour un abonné, le courrier est accompagné du strict minimum sans aucune aide pour l'utilisateur alors que n'importe quoi aurait pu pondre un courrier type avec une mini-notice expliquant les bases de la téléphonie), le coté très vide de l'espace abonné (pas de suivi conso, pas de page dédiée aux paramètres, pas de rappel des données du clients, etc...) c'est difficilement tolérable. Ce n'est pas parce que c'est moins cher qu'il ne faut pas faire le minimum pour que ce soit fonctionnel, surtout que chez Free il doit y avoir des personnes qui s'y connaissent et forcément des utilisateurs de mobiles.
Ne pas oublier que le service qui gère les porta n'arrive pas à suivre la cadence des demandes, donc c'est logique que les autres lignes qui ne sont pas bloquées par certaines procédures passent entre temps.
Ca se trouve ils ont tout en vrac sans connaitre l'ordre (jusqu'au moment où c'est traité et qu'ils voient la date...) Message édité par ToonSpirit le 19-01-2012 à 12:45:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
thin lizzy Let there be Rock |
--------------- l'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle |
rizpilaf |
|
N3il |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
N3il |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 12:47:44 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 19-01-2012 à 12:48:34 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jakovasaur |
|
sinclair_wilde |
|
fijean | bin , je suis au 20, j'viens d'aller voir au 2 de ma rue, vieille baraque de mamie, personne, ce soir je fais un raid dans leur boite aux lettres Message édité par fijean le 19-01-2012 à 12:50:05 --------------- psn : fijean |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
rizpilaf | bon je viens d'inscrire mon frère chez freemobile (avec porta et il est freenaute V5)
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |