Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°950689
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-01-2012 à 12:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

N3il a écrit :

doit quand meme il y a voir bcp de dossiers corrects datant d'avant le 16/01 qui n'ont pas été traités ...

Celui de ma Femme! Ca me fais suer parce que SFR va nous sodoculer d'un mois de plus à 60 bouzoufs, mais bon, je peux toujours danser une lambada en tenue de scaphandrier en haut de la tour Montparnasse ça ira pas plus vite. Je suis déjà content que pour ma SIM à moi soit arrivée, portée et activée sans le moindre souci.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 12:37:08  profilanswer

n°950690
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 12:37:20  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Si jamais y'a un forfait avec 13h37 de communication, 1337 sms et 1337 mo de data, pour 13,37€ par mois, je signe.  :love:  
Le forfait LEET

Tu était pas loin, 15,99€ - 19,6% de TVA, ça fait 13,37€ HT...  [:elias de kelliwich:1]

n°950691
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-01-2012 à 12:37:25  profilanswer

Bon les mecs qui gueulent, pourquoi ne pas annuler votre abo free et retourner chez votre pigeonneur favoris ?

vous vous attendiez à quoi sans déc ?

si vous vouliez pas de problème fallait attendre 2/3 mois que tous rentre dans l'ordre...

ALORS ARRÊTER DE GUEULER !

n°950692
clements42
Posté le 19-01-2012 à 12:37:52  profilanswer

après la date de portabilité connue hier, l'étape 2 (carte SIM expédiée) apparait enfin en vert. Ca avance  :D  

(inscrit le 11 au soir)

n°950693
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-01-2012 à 12:37:53  profilanswer

qq'un a til pensé à faire une vidéo de "unboxing" du courrier de free qui apporte la sim, du genre :

bonjour aujourdhui je vais déballer devant vous le courrier de free, donc nous avons blabla une belle enveloppe, je l ouvre, papier épais 60g je pense blabla , à l'intérieur une belle plaque de plastique blanc avec la sim...
:D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°950694
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 12:37:59  profilanswer

jakovasaur a écrit :

Ouai je commence aussi à en avoir ras le bol ! Faut qu'ils arrêtent de se toucher la nouille. Commande Passée le 12 à 16h avec porta LPM. J'attends tjrs mon SMS de porta et rien n'avance. J'ai tjrs défendu à fond free, mais là j'en ai pleins le c.... ! Surtout que des commandes passées après sont déjà soldées.

ce que tu comprends toujours pas, c'est que la portabilité ne dépend pas que de free et que y'a plus de 100 000 inscriptions par jour pour 50K de portas demandées alors que le GIE ne peut actuellement traiter que 10K environ ...

donc forcément ca bouchonne ...

n°950695
GenGis_K
Posté le 19-01-2012 à 12:38:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

0,42€/min, tarif plafond de la commission.

France vers Europe et Europe vers France ca.
Europe vers Europe c'est 2.xx€ il me semble.

n°950696
helxine21
Posté le 19-01-2012 à 12:38:35  profilanswer

Bien que les téléphones ne soient pas encore en ligne, est-ce que certains d'entre-vous ont une idée de la manière dont ils vont calculer nos ressources ? Il faudra genre envoyer des documents par voie postale comme pour un prêt ?

n°950697
oxman
xiii
Posté le 19-01-2012 à 12:39:34  profilanswer

J'ai regardé un peu les codes sources d'android et il s'avère que dans le 4 ils ont une nouvelle façon de gérer les MVNO.

Sous Android 4.0.3 en activant/désactivant le mode avion j'arrive à utiliser la data du réseau Orange sans activer le roaming.
Sous Android 4.0.2 je n'ai même pas cette bidouille à faire, ça marche sans rien avoir à faire, pas de roaming à activer, 0 soucis.

Android 4.0.3 n'étant pas encore officiellement sortis, il doit rester des bugs.

n°950698
jakovasaur
Posté le 19-01-2012 à 12:39:35  profilanswer

jedencx a écrit :

c ça ... c'est les soldes !!!!   :D

J'étais sur que ça me retomberait dessus  :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 12:39:35  profilanswer

n°950699
gunlok94
Posté le 19-01-2012 à 12:39:39  profilanswer

Bonjour,

Inscrit le 11 à 9:00

jamais reçu mes identifiant j'ai du utiliser la technique du mot de passe perdu.
passer étape 4 samedi
revenu étape 1 lundi matin
passer étape 2 lundi midi

portabilité le 17 à 11h
plus de téléphone à 11h:05 le 17

depuis en attente de SIM, cela fait 3j sans téléphone :/

adresse : 10 Av .... :(

je pense que ma SIM est perdu, car le 1 de ma rue n'existe pas  
d'après ce que j'ai vu la hotline demande de rappeler dans 3-5j pour être sur quelle est perdu, et après je devrai attendre un nouvelle envoi sous 15-20 jours !!!

je crois que j'ai pas tout compris la.

n°950700
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 12:40:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Moi, je vois sur ce topic une pelletée de dossiers à problème potentiels, entre les gens qui ne savent pas lire des CGV, des gars qui ont fait des multi-inscriptions et des gens qui se sont inscrits pendant une relance du serveur.

[:ariakan:2]  

je suis sur les gens qui ont fait des multi inscriptions se plaignent alors que c'est leur faute si ils foutent le bordel dans la machine du processus d'inscription  [:agkklr]

n°950702
krinou
Posté le 19-01-2012 à 12:40:38  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu sur le net. Pour etre sur de savoir sur quel réseau on est (Orange ou Free),  
on doit saisir les codes :
Pour Iphone  
*3001#12345#* menus MM Info->PLMN
Pour Android
*#*#4636#*#* Informations

Si le portable vous affiche :
208-01 ou 208-02 vous etes chez Orange
208-15 vous etes chez Free

A vos tests. On pourrait faire des stats...

n°950704
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-01-2012 à 12:41:37  profilanswer

t'aurais lu le topic tu l'aurais aussi trouvé depuis hier :o

n°950705
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-01-2012 à 12:41:41  profilanswer

helxine21 a écrit :

Bien que les téléphones ne soient pas encore en ligne, est-ce que certains d'entre-vous ont une idée de la manière dont ils vont calculer nos ressources ? Il faudra genre envoyer des documents par voie postale comme pour un prêt ?

j'imagine oui puisque Sofinco va devoir s'assurer de certaines choses avant de te proposer le paiement à crédit...
genre interdit FICP ou BDF ce genre de chose....

Ca n'est précisé nulle part.  
Soit c'est un crédit, soit ce sont des facilités de paiement

Pour ceux qui viennent d'être abonnés, avez vous reçu un courrier de SOFINCO justement? Genre on vous propose du crédit etc...  
C'est la première fois que je reçois quelque chose d'eux et le lien avec Free est trop évident...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°950706
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-01-2012 à 12:41:49  profilanswer

GenGis_K a écrit :

France vers Europe et Europe vers France ca.
Europe vers Europe c'est 2.xx€ il me semble.

Non, le plafond de la commission vaut pour les appels et les SMS de UE vers UE en Roaming.
Pour un opérateur français:
- France -> Europe: tarif libre (pour Free gratuit vers les fixes, mais on peut faire plus cher que 0,42, voir les tarifs mobicarte pour rigoler.)
- Europe (n'importe où dans l'UE hors du pays d'origine de la SIM) -> Europe (n'importe où dans l'UE dont France): plafond de 0,42€/min quelque soit l'opérateur.

Donc:
- Belgique-> Pologne: 0,42
- Allemagne -> Portugal: 0,42
- etc...

Message édité par Killall-9 le 19-01-2012 à 12:46:24
n°950709
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 19-01-2012 à 12:42:05  profilanswer

hephep a écrit :

Ce qui est drôle amusant cocasse pathétique dans l'histoire, c'est que tout le monde enrage comme des cinglés alors qu'on n'a absolument aucune idée de la façon dont cela se passe chez Free, dans le GIE de portabilité ou chez nos anciens opérateurs...

Tous les processus de création, modification ou résiliation d'abonnement ont toujours été assez obscurs pour nous autres, citoyens lambda, et là, on se fait des films sur la façons dont les choses se passent, de l'accueil téléphonique à la mise sous plis des cartes SIM... On fait même des plans sur la façon de travailler des postiers... Bref ...  :sarcastic:

Nan mais les users sont ridicules avec ce lancement.

Déjà, les gars se plaignent que ceux qui se sont inscrits après passent avant eux alors que
- tous les gens censés ont répétés qu'il fallait éviter les gros rush et s'inscrire après
- que ça les a pas empêché de surcharger le site en cliquant 90 fois et en commandant 25 lignes
- puis, une fois la merde bien faite, d'appeler 18 fois la hotline pour annuler toutes leurs conneries

Ensuite, je ne parle même pas des imbéciles qui se sont précipités sur le switch opérateur --> free avec leur téléphone pro (là, franchement, bien fait pour votre gueule)

Quand à ceux qui n'ont pas de portabilité prévue, je trouve ça top gary de pleurer pour 3 ou 4 jours supplémentaires sur votre ancien opérateur le temps que ça se désengorge.

Mais non. Le client lambda veut tout, maintenant, tout de suite, pour lui... Et surtout, avant les autres pour frimer auprès de ses petits camarades...

C'est à se flinguer de lire ce topic [:tripotanus:1]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°950710
jiji1775
Posté le 19-01-2012 à 12:42:29  profilanswer

salut à tous  

mon carte sim a été envoyée depuis le vendredi 13 , et toujours rien reçu . mais parcontre j'habite au 30 de ma rue , je pense que  je suis en plein dans le bug ?!   :(  

---------------
mon album    feed  
n°950712
superdeug2
Posté le 19-01-2012 à 12:42:54  profilanswer

krinou a écrit :

Bonjour,

J'ai lu sur le net. Pour etre sur de savoir sur quel réseau on est (Orange ou Free),  
Pour Iphone  
Pour Android

Et le code mobile network 65535?? J'ai eu ça hier sur mon trajet RER.

---------------
n°950713
jedencx
Avec Free, j'ai tout compris
Posté le 19-01-2012 à 12:43:11  profilanswer

eeeinstein a écrit :

vous vous attendiez à quoi sans déc ?

pr ma part... à ce que dans la bdd de souscription ou demande (chez Free comme au GIE ou chez les voleurs), il y ait un identifiant unique et incrémenté en fonction de l'ordre d'arrivée... et qu'ainsi un certain ordre de traitement soit respecté

n°950714
ExtraJab
Posté le 19-01-2012 à 12:43:11  profilanswer

Carte sim reçue ce matin après 4 jours d'envoi.
Bel et bien erreur dans l'adresse. Mon adresse est le 10 bis et est devenu le 1 bis.
Heureusement que le facteur a été bon. ;)

---------------
Feed -  
n°950715
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 12:43:57  profilanswer

mattt-osx a écrit :

serieusement c'est quoi cette connerie du zero ?
mon adresse contient un 0 dans le numéro de rue, et mon code postal termine par 2x0. Commandé le 11 vers 11h, expedié le 14 d'apres l'enveloppe, recue mardi 17, activée dans les 10 sec sur l'interface, et carte opérationnelle immédiatement.
et meme si ca avait pas été le cas, je n'en aurais pas fais tout un flan.
on vous divise les pris par 2 (par 3 me concernant), soyez un peu tolérant... et si ca vous va pas, resiliez, c'est sans engagement, et chez les autres, les prix ont baissé drastiquement de manière générale.

Dionγsos a écrit :

Tu avais fait la demande d'annulation de la deuxième par courrier ?

Oui et ils ont reçu le courrier le jour où mes SIM ont été préparées.

Ce n'est pas une connerie puisque pas mal d'utilisateurs ont récupéré leur courrier au numéro de leur rue sans le 0. Maintenant personne n'a dit que c'était le cas pour tout le monde, sans doute un bug temporaire ou ponctuel.

On peut être tolérant pour l'attente vu les demandes ou pour certains dysfonctionnements techniques vu qu'ils sont nouveaux et qu'ils n'ont pas l'expérience des autres. Il est clair que certains sont vraiment trop impatients, que certains se sont déchainés sur les incriptions en cliquant comme des malades parce qu'ils n'avaient pas de retour dans la demi heure, etc...

Maintenant sur la gestion de leur site (site franchement pitoyable et vide), le manque d'infos avec le temps qu'ils ont eu pour se préparer (il faut creuser pour savoir que le numéro de messagerie est le 666 ou avoir certaines infos essentielles pour un abonné, le courrier est accompagné du strict minimum sans aucune aide pour l'utilisateur alors que n'importe quoi aurait pu pondre un courrier type avec une mini-notice expliquant les bases de la téléphonie), le coté très vide de l'espace abonné (pas de suivi conso, pas de page dédiée aux paramètres, pas de rappel des données du clients, etc...) c'est difficilement tolérable.
Ce n'est pas difficile de regarder ce que font les autres et de prendre exemple quitte à ne garder que le plus important.

Ce n'est pas parce que c'est moins cher qu'il ne faut pas faire le minimum pour que ce soit fonctionnel, surtout que chez Free il doit y avoir des personnes qui s'y connaissent et forcément des utilisateurs de mobiles.

Winedose a écrit :

Les inscrits sans porta semble passer avant, tout comme ceux déjà chez free avec porta

Ceux venant d'ailleurs+porta=  [:dovakor:4]

Ne pas oublier que le service qui gère les porta n'arrive pas à suivre la cadence des demandes, donc c'est logique que les autres lignes qui ne sont pas bloquées par certaines procédures passent entre temps.

gaston lagaffe22 a écrit :

C'est geré de façon amateur, voilà la vérité! :pfff: Bordel, la moindre des choses c'est de traiter les commandes dans l'ordre non??? :fou: J'suis sûr que je ne recevrais aucun SMS de confirmation de portabilité ni aujourd'hui ni demain, vu comme c'est parti... :fou:

Ca se trouve ils ont tout en vrac sans connaitre l'ordre (jusqu'au moment où c'est traité et qu'ils voient la date...)

Message édité par ToonSpirit le 19-01-2012 à 12:45:28

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°950716
thin lizzy
Let there be Rock
Posté le 19-01-2012 à 12:44:04  profilanswer

Requiem a écrit :

Vous croyez que je devrais joindre le service résiliation de Bouygues pour voir au niveau de la porta ?

Moi j'ai appelé Virgin Mobile, porta le 26  :cry:

---------------
l'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle
n°950717
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 12:44:34  profilanswer

superdeug2 a écrit :

j'imagine oui puisque Sofinco va devoir s'assurer de certaines choses avant de te proposer le paiement à crédit...
genre interdit FICP ou BDF ce genre de chose....

Ca n'est précisé nulle part.  
Soit c'est un crédit, soit ce sont des facilités de paiement

Pour ceux qui viennent d'être abonnés, avez vous reçu un courrier de SOFINCO justement? Genre on vous propose du crédit etc...  
C'est la première fois que je reçois quelque chose d'eux et le lien avec Free est trop évident...

sauf que c'est plus sofinco qui va traiter les crédits, mais une filiale du  crédit agricole  :)  

http://www.cbanque.com/actu/28204/ [...] -telephone

n°950718
N3il
Posté le 19-01-2012 à 12:44:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais?
Moi, je vois sur ce topic une pelletée de dossiers à problème potentiels, entre les gens qui ne savent pas lire des CGV, des gars qui ont fait des multi-inscriptions et des gens qui se sont inscrits pendant une relance du serveur.
Sans compter les gens qui gueulent ici, mais qui ont surement la SIM dans la boite aujourd'hui.

ben le mien est passé comme une lettre a la poste le 11/01 a 9h00, mail d'identifiants le 14/01 a 5h du mat, j'en suis a l'etape 1.

et pour preuve:

Killall-9 a écrit :

Celui de ma Femme! Ca me fais suer parce que SFR va nous sodoculer d'un mois de plus à 60 bouzoufs, mais bon, je peux toujours danser une lambada en tenue de scaphandrier en haut de la tour Montparnasse ça ira pas plus vite. Je suis déjà content que pour ma SIM à moi soit arrivée, portée et activée sans le moindre souci.

Donc il est clair que ce n'est pas par date d'inscription que les lignes sont traités et ca n'a jms ete le cas chez free, cf l'année derniere avec les V6.

et ce n'est egalement pas l'ordre alphabetique non plus.

n°950720
akbil
Posté le 19-01-2012 à 12:45:48  profilanswer

Salut,

J'ai reçu un SMS de FREE MOBILE, concernant les paramètres de configuration de l'APN avec un code IP l'adresse à entrer, que je n'ai pas pu sauvegarder. Alors que j'accède déjà à internet depuis mon mobile avec un SAMSUNG PLAYER PIXON. Est-ce que vous aussi, vous avez reçu ce SMS ?

n°950721
User Name
Posté le 19-01-2012 à 12:46:07  profilanswer

Les gars, les gars! Vous savez ce qui m'est arrivé ce matin? http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/89.gif

Spoiler :

J'ai enfin trouvé ma carte SIM Free dans ma boîte aux lettres!!!

Et puis vous savez ce qui m'est arrivé après?

Spoiler :

Je me suis réveillé! https://lh5.googleusercontent.com/-baoR7sFOHYQ/TxWZ3UVeD5I/AAAAAAAAASY/BC6fpYMTxk4/s128/totoz.jpg

Et puis vous savez ce que j'ai fait?

Spoiler :

Je suis quand même descendu à ma boîte aux lettres après!

Et vous connaissez la suite...

Spoiler :

https://lh3.googleusercontent.com/-sy9_fKMCXNA/TxQTfgOApQI/AAAAAAAAANc/joL71-PMkrk/s380/BAL%252520Vide%252520%252528Copier%252529.png

Va falloir que je consulte un psy... http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/78.gif

Message édité par User Name le 19-01-2012 à 12:47:10

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°950722
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 19-01-2012 à 12:46:15  profilanswer

Requiem a écrit :

ne dit-on pas premiers arrivés premiers servis ?

Sauf XavierJésus, il a dit "Les premiers seront les derniers.". :D

n°950723
N3il
Posté le 19-01-2012 à 12:46:49  profilanswer

jedencx a écrit :

pr ma part... à ce que dans la bdd de souscription ou demande (chez Free comme au GIE ou chez les voleurs), il y ait un identifiant unique et incrémenté en fonction de l'ordre d'arrivée... et qu'ainsi un certain ordre de traitement soit respecté

pas mieux

n°950724
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 12:47:01  profilanswer

jiji1775 a écrit :

mon carte sim a été envoyée depuis le vendredi 13 , et toujours rien reçu . mais parcontre j'habite au 30 de ma rue , je pense que  je suis en plein dans le bug ?!   :(  

Le 13, l'espace abonné donnait de mauvaise infos, ça a été corrigé après, aujourd'hui quand tu va dans ton espace abonné tu est bien en étape 2 en vert ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 12:47:44
n°950726
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 12:47:54  profilanswer

blum95 a écrit :

Je n'ai même plus accès à mon espace perso sur SFR

Impossible donc d'avoir accès a mes factures
C'est légale?

Fallait faire une copie locale.  [:spamafote]
Tu crois que SFR va te garder un accès internet à ton compte tte ta vie ?

Message édité par grozibouille le 19-01-2012 à 12:48:34

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°950728
ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 12:48:19  profilanswer

krinou a écrit :

Bonjour,

Pour Iphone  
Pour Android

15 ou 18 pour Free ;)

---------------
n°950729
superdeug2
Posté le 19-01-2012 à 12:48:23  profilanswer

rizpilaf a écrit :

sauf que c'est plus sofinco qui va traiter les crédits, mais une filiale du  crédit agricole  :)  

http://www.cbanque.com/actu/28204/ [...] -telephone

Au lancement j'ai lu un article sur la maison Mère de Sofinco c'est pour ça. Bref on verra bien.

---------------
n°950730
jakovasaur
Posté le 19-01-2012 à 12:48:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Déjà, les gars se plaignent que ceux qui se sont inscrits après passent avant eux alors que
- tous les gens censés ont répétés qu'il fallait éviter les gros rush et s'inscrire après
- que ça les a pas empêché de surcharger le site en cliquant 90 fois et en commandant 25 lignes
- puis, une fois la merde bien faite, d'appeler 18 fois la hotline pour annuler toutes leurs conneries

Ensuite, je ne parle même pas des imbéciles qui se sont précipités sur le switch opérateur --> free avec leur téléphone pro (là, franchement, bien fait pour votre gueule)

Quand à ceux qui n'ont pas de portabilité prévue, je trouve ça top gary de pleurer pour 3 ou 4 jours supplémentaires sur votre ancien opérateur le temps que ça se désengorge.

Mais non. Le client lambda veut tout, maintenant, tout de suite, pour lui... Et surtout, avant les autres pour frimer auprès de ses petits camarades...

C'est quand même un comble ça ! C'est Free qui avait déclaré que le lendemain du lancement ils seraient prêt. On en conclue que ce n'est pas du tout le cas. C'est un bordel phénoménale. Faut pas qu'ils oublient que rien n'est acquis, la concurrence est là....

n°950732
sinclair_w​ilde
Posté le 19-01-2012 à 12:48:37  profilanswer

jiji1775 a écrit :

salut à tous  

Vas frapper à la porte n°3 ;)

n°950735
fijean
Posté le 19-01-2012 à 12:49:42  profilanswer

bin , je suis au 20, j'viens d'aller voir au 2 de ma rue, vieille baraque de mamie, personne, ce soir je fais un raid dans leur boite aux lettres  [:kewyn:2]

Message édité par fijean le 19-01-2012 à 12:50:05

---------------
psn : fijean
n°950736
ToonSpirit
Posté le 19-01-2012 à 12:49:58  profilanswer

jakovasaur a écrit :

C'est quand même un comble ça ! C'est Free qui avait déclaré que le lendemain du lancement ils seraient prêt. On en conclue que ce n'est pas du tout le cas. C'est un bordel phénoménale. Faut pas qu'ils oublient que rien n'est acquis, la concurrence est là....

Ce qui bloque le plus c'est le GIE EGP qui gère les porta, eux aussi n'étaient pas prêts et là Free n'y peut rien.  
Si tu fais une demande en ce moment pour passer d'Orange à SFR tu seras aussi dans un beau bouchon actuellement.

---------------
n°950737
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 12:50:22  profilanswer

bon je viens d'inscrire mon frère chez freemobile (avec porta et il est freenaute V5)

ben inscription à 12H35 , et j'ai déja recu les identifiants du compte !

n°950738
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-01-2012 à 12:50:22  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

"M'sieur Free, donne la SIM tout de suite ou je dégueule sur toi dans tous les forums!"
"Allez, fait pas ton radin, donne la SIM!"
http://www.strangecosmos.com/images/content/165236.gif

n°950740
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 19-01-2012 à 12:50:45  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Et le code mobile network 65535?? J'ai eu ça hier sur mon trajet RER.

65535 = 2^16 - 1 (16 bits à 1), donc ça m'étonnerait que ce soit un code réseau valide.

n°950741
grozibouil​le
Posté le 19-01-2012 à 12:50:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est du prorata temporis la sortie chez SFR en principe. t'as un forfait particulier ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1280  1281  1282  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)