| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:35:40 ![]() ![]() |
Lithium57 |
|
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
Horacio Caine |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Requiem | Vous croyez que je devrais joindre le service résiliation de Bouygues pour voir au niveau de la porta ? |
Horacio Caine |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:40:15 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
galerio |
argo1234 más i más |
|
jimi1664 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
blacksad988 | BON... dans l'os j'ai l'impression.
Message cité 1 fois Message édité par blacksad988 le 19-01-2012 à 11:44:18 --------------- galerie perso:http://www.flickr.com/photos/25129183@N07/ |
goruta |
|
rizpilaf |
scorbutic | Mais comment ils ont pu chier à ce point sur les adresses ? C'est incroyable. Si ça fini pas à la une des quelques sites web, je serais bien étonné |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Ok bon XNI ne connait pas forcement ce détail, mais bon pour la portabilité du numero, la coupure de l'ancien opérateur ne devrait se faire que 72H apres l'envoi de la puce Free, car 48H ne suffit souvent pas ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 19-01-2012 à 11:49:17 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bigbenze | Carte sim recu, plusieurs infos à donner. Message édité par bigbenze le 19-01-2012 à 11:47:55 --------------- Feed back / Ach-Vente |
MH52 |
|
scorbutic |
|
Malaleta |
|
verseb |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ayé ! J'ai reçu mes deux cartes SIM. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
chdragi |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 11:49:09 ![]()
17h00 : étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 17:03:35 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Requiem |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sbuztrunk |
|
bradputt | Salut à tous, quelqu'un peut me dire si il est possible, pour les abonnés Free, de bénéficier à la fois du forfait à 16e et de celui à 0e en même temps ? Ou c'est soit l'un soit l'autre ? |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!! |
Message édité par live3 le 19-01-2012 à 11:53:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |