Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°950563
Teklogix
Posté le 19-01-2012 à 12:05:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Commandé le 16, confirmé le 16, identifiant le 16, carte sim reçu aujourd'hui et portabilité samedi 21, tout est niquel ! Bravo Free pour le timing parfait.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 12:05:37  profilanswer
 

n°950564
Schnouf
A table !
Posté le 19-01-2012 à 12:05:41  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


 
 
Non mais il faut voir l'ampleur du truc quand même...
 
1 million d'abonnés en à peine 1 semaine c'est du jamais vu chez aucun opérateur...


Complètement d'accord, mais le minimum aurait quand même pu être d'avoir un site d'inscription sans bug  [:stukka]

n°950566
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2012 à 12:06:04  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
non les infos importantes sont toujours en page 1  [:lapin_vert:5]


 
Il y avait des infos pas mal de config de différents smartphones qui sont passés à la trappe.
Idem pour l'explication du "je ne détecte pas d'antenne Free".

n°950567
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 12:06:09  profilanswer
 

ToFiC a écrit :


Je ne demande pas le tarif à 0€, je veux juste rattacher un deuxième compte à mon abo freebox pour simplifier les choses.


 
Pour le moment c'est pas possible, il faut ouvrir un deuxième compte non abonné freebox.
 

ToFiC a écrit :


En outre je vais me devoir me farcir le rib (et les 200e de caution peut être?).


 
Pour les 200€ de caution, c'est en cas de payement par un autre mode que le prélèvement bancaire, donc pas de caution à payer, tu as juste à mettre les infos de ton RIB.

n°950568
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 12:06:23  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
oui, sur la FAQ de l'assistance Free : http://www.free.fr/assistance/5004 [...] onses.html
 

Citation :

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
 
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.



 
oui prochainement, ca peut être 1 mois ou deux, comme j'ai dis au dessus, le temps de finir de coder le site :D

n°950570
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 19-01-2012 à 12:06:50  profilanswer
 

bradputt a écrit :

Salut à tous, quelqu'un peut me dire si il est possible, pour les abonnés Free, de bénéficier à la fois du forfait à 16e et de celui à 0e en même temps ? Ou c'est soit l'un soit l'autre ?


 

bradputt a écrit :


[:flu1] j'aurais dû lire la 1st page avant de souscrire, j'ai pris le forfait 0e pensant qu'on pouvait bénéficier des deux. pitin.


 
 [:viscere musc]  

n°950571
rizpilaf
Posté le 19-01-2012 à 12:07:58  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Il y avait des infos pas mal de config de différents smartphones qui sont passés à la trappe.
Idem pour l'explication du "je ne détecte pas d'antenne Free".


 
genre ?
j'ai mis les tutos pour les tels android, pour iphone, pour symbian
 
après si quelqu'un a trouvé pour les blackberry, windows phone, ou bada, ben qu'ils me les pasent et je mettrai en page 1  :p

n°950573
Malaleta
Posté le 19-01-2012 à 12:08:02  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


Commandé le 16, confirmé le 16, identifiant le 16, carte sim reçu aujourd'hui et portabilité samedi 21, tout est niquel ! Bravo Free pour le timing parfait.


 
Sapristi!

n°950574
Requiem
Posté le 19-01-2012 à 12:08:48  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


Commandé le 16, confirmé le 16, identifiant le 16, carte sim reçu aujourd'hui et portabilité samedi 21, tout est niquel ! Bravo Free pour le timing parfait.


 
Moi c'est ça que je comprends pas,
 
ceux du 11/12 galèrent comme des chiens, et ceux inscrits après sont traités avant...
 
Alors que c'est pas logique.

Message cité 5 fois
Message édité par Requiem le 19-01-2012 à 12:09:12
n°950575
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-01-2012 à 12:09:12  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


Commandé le 16, confirmé le 16, identifiant le 16, carte sim reçu aujourd'hui et portabilité samedi 21, tout est niquel ! Bravo Free pour le timing parfait.


 
raaahh je suis vert !  :fou:  
Comment c'est possible ca ! Les derniers passent en premier, c'est completement dégueulasse !  :sweat:  


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 12:09:12  profilanswer
 

n°950580
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-01-2012 à 12:09:59  profilanswer
 

kool92 a écrit :

la gestion des dossiers de portabilité est bizarre, les inscrits du 12 passent avant ceux du 10 et du 11
 


 
Ouais!  :heink: C'est vraiment n'importe quoi, les commandes sont même pas traitées dans l'ordre... :pfff:  
 

helxine21 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse :
 
Inscription non freenaute, sans portabilité, faite dans la nuit du 13 au 14 : sim expédiée :)


 
quoi????? :fou: putain c'est quoi ce bordel??????  [:cgsyannick]  
 

Divio a écrit :

Commande du : 2012-01-11 08:39:47 sans portabilité
Mail de validation et identifiants reçus.
Toujours bloqué à l'étape 1
 
J'ai la désagréable impression d'être le dernier du 11 à rester bloqué...
J'aime pas du tout.


 
Non, je me suis inscrit le 11 vers 22h45 et j'ai toujours pas ma date de portabilité! :sweat: Ca commence à vraiment me gaver cette histoire! :fou: J'ai bien envie d'annuler et d'aller chez B&YOU! Quand tu vois que des mecs qui se sont inscrits après nous ont déja reçu leur date de portabilité et tout, ça veut dire que Free chie dans la colle et n'est même pas fouttu de s'occuper des inscriptions dans l'ordre! Je veux bien être patient mais faut quand même pas déconner hein! :fou:

n°950581
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-01-2012 à 12:10:56  profilanswer
 

bradputt a écrit :


[:flu1] j'aurais dû lire la 1st page avant de souscrire, j'ai pris le forfait 0e pensant qu'on pouvait bénéficier des deux. pitin.


 
[:kenneth5:1]

n°950582
Teklogix
Posté le 19-01-2012 à 12:11:01  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Moi c'est ça que je comprends pas,
 
ceux du 11/12 galèrent comme des chiens, et ceux inscrits après sont traités avant...
 
Alors que c'est pas logique.


 
 
Oui, j'ai également une commande du 11 à 23h qui est en étape 1 et date de portabilité inconnue. Ma commande du 16 par contre tout a été niquel ..

n°950584
kool_le_sh​en
Posté le 19-01-2012 à 12:11:58  profilanswer
 

SMS de BT,  
 
vous pensez changer d'opérateur? regarder plutot les nouvelles offres blabla...  [:manneke2]

n°950589
ToFiC
Posté le 19-01-2012 à 12:13:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
oui, sur la FAQ de l'assistance Free : http://www.free.fr/assistance/5004 [...] onses.html
 

Citation :

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
 
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.



 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Pour le moment c'est pas possible, il faut ouvrir un deuxième compte non abonné freebox.
 
 
 
Pour les 200€ de caution, c'est en cas de payement par un autre mode que le prélèvement bancaire, donc pas de caution à payer, tu as juste à mettre les infos de ton RIB.


 
Merci, j'avais pas trouvé à l'époque, ça a du être rajouté dans la faq depuis. Du coup j'ai refait un 2ème abo.

n°950590
mr elan
Posté le 19-01-2012 à 12:13:52  profilanswer
 

Moi j'ai une commande du 11 a 8h30, carte SIM reçue samedi matin, mais "date de portabilité inconnue" depuis ce matin alors qu'au départ elle était prévue pour le 16/01 à 15 heures (mais elle n'a pas été réalisée...).

n°950592
marc-jule
Posté le 19-01-2012 à 12:14:06  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
genre ?
j'ai mis les tutos pour les tels android, pour iphone, pour symbian
 
après si quelqu'un a trouvé pour les blackberry, windows phone, ou bada, ben qu'ils me les pasent et je mettrai en page 1  :p


 
J'ai pour blackberry mais je suis radin toute façon y'a pas encore d'option blackberry et ici y a que des iphones on dirait:o

n°950594
funnoam1
CITRON
Posté le 19-01-2012 à 12:14:37  profilanswer
 


 
Tu me fais plaisir là.
 
Je sens la win monté en moi !  [:s@ms]


---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°950597
poupounet
Posté le 19-01-2012 à 12:15:34  profilanswer
 

question pour les appels a l'etranger,cest un peux confus,si je suis par exemple en Belgique et j'appelle l'Allemagne,combien ca coute,a quoi corespond les 2,90 euros par minutes reste du monde?merci

n°950598
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2012 à 12:15:37  answer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ouais!  :heink: C'est vraiment n'importe quoi, les commandes sont même pas traitées dans l'ordre... :pfff:  
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
quoi????? :fou: putain c'est quoi ce bordel??????  [:cgsyannick]  
 


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Non, je me suis inscrit le 11 vers 22h45 et j'ai toujours pas ma date de portabilité! :sweat: Ca commence à vraiment me gaver cette histoire! :fou: J'ai bien envie d'annuler et d'aller chez B&YOU! Quand tu vois que des mecs qui se sont inscrits après nous ont déja reçu leur date de portabilité et tout, ça veut dire que Free chie dans la colle et n'est même pas fouttu de s'occuper des inscriptions dans l'ordre! Je veux bien être patient mais faut quand même pas déconner hein! :fou:


 
Un autre forfait en portabilité commandé le 12, toujours aucune date.. Franchement je perds patience!  [:sarko]  

n°950600
Teklogix
Posté le 19-01-2012 à 12:16:08  profilanswer
 

marc-jule a écrit :


 
J'ai pour blackberry mais je suis radin toute façon y'a pas encore d'option blackberry et ici y a que des iphones on dirait:o


 
Bien sûr, un téléphone de qualité, pour une communauté de qualité  [:julm3]

n°950603
dark_sk
Posté le 19-01-2012 à 12:17:04  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Non, je me suis inscrit le 11 vers 22h45 et j'ai toujours pas ma date de portabilité! :sweat: Ca commence à vraiment me gaver cette histoire! :fou: J'ai bien envie d'annuler et d'aller chez B&YOU! Quand tu vois que des mecs qui se sont inscrits après nous ont déja reçu leur date de portabilité et tout, ça veut dire que Free chie dans la colle et n'est même pas fouttu de s'occuper des inscriptions dans l'ordre! Je veux bien être patient mais faut quand même pas déconner hein! :fou:


 
Idem pour moi, inscrit le 11 vers 23h, pas de date de portabilité et toujours pas de SIM.
A mon avis nos comptes se sont perdus quelque part au fin fond de leur SI et il n'y a personne pour s'en occuper pour le moment...

n°950604
cafritou
Posté le 19-01-2012 à 12:17:04  profilanswer
 

Apparament le 16 s'était super oppé pareil pour moi normalement la sim arrive aujourd'hui ou demain mais pas fais de portabilité par contre

n°950605
karaya
Posté le 19-01-2012 à 12:17:14  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Bien sûr, un téléphone de qualité, pour une communauté de qualité  [:julm3]


 
Pour des mecs qui prennent un forfait low cost... [:obsydiankenobi:3]  
 
 :o

n°950606
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-01-2012 à 12:17:27  profilanswer
 

Coupé à 11h par Virgin, comme prévu :)
 
vivement que je reçoive ma sim aujourd'hui, enfin je l'espère :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°950607
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-01-2012 à 12:17:31  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


Commandé le 16, confirmé le 16, identifiant le 16, carte sim reçu aujourd'hui et portabilité samedi 21, tout est niquel ! Bravo Free pour le timing parfait.


 
Commandé le 11 à 10h. Virgin Toujours pas de porta.  [:je rage]


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°950608
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 19-01-2012 à 12:17:47  profilanswer
 

Je n'ai même plus accès à mon espace perso sur SFR
 
Impossible donc d'avoir accès a mes factures
C'est légale?


---------------
|
n°950610
Requiem
Posté le 19-01-2012 à 12:17:58  profilanswer
 

j'appelle le service rési de Bouygues pour voir au niveau de la porta.

n°950613
live3
Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!
Posté le 19-01-2012 à 12:18:08  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Bien sûr, un téléphone de qualité, pour une communauté de qualité  [:julm3]


 
c'est surtout devenu le tel pour lequel on a les infos et les modifs les plus rapidement,
 
ca compte !!!


Message édité par live3 le 19-01-2012 à 12:19:01
n°950616
mazne
Posté le 19-01-2012 à 12:18:55  profilanswer
 

Club du 11 here, inscrit vers 15h, A/R vers 17h.
Id reçu le 14 vers 19h. Portabilité pour aujourd'hui 15h.
Carte Sim reçue ce matin.
Tout se passe bien. Je mets la carte dans mon tel: Merci d'introduire le code de déblocage réseau...
J'ai envie de pleurer. J'ai pourtant bien fait les manip pour le désimlocker et ça m'annonçait qu'il ne l'était pas...
En plus, je m'apperçois que dans ma chambre je capte trop mal...
Bref, j'espère que c'est le telephone Edge que j'ai récup qui a une antenne naze...

n°950617
v-christop​he
Posté le 19-01-2012 à 12:19:07  profilanswer
 

funnoam1 a écrit :


 
Tu me fais plaisir là.
 
Je sens la win monté en moi !  [:s@ms]


en même tps "pressé comme des citrons"  c'est vachement commun comme expression hein  [:delarue5]  
 
Si le mot clef avait été "Forfaits"  vous auriez été satisfait aussi ?  :whistle:


---------------
Arcade Rules
n°950618
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-01-2012 à 12:19:23  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ah y est, je suis coupée du monde de l'internet sur mon Iphone 4. [:shay] Hâte de rentrer chez moi pour profiter de ma sim Free. :)


si ton facteur est passé :whistle:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°950619
helxine21
Posté le 19-01-2012 à 12:19:53  profilanswer
 

Les gens du 17 ont déjà leur sim : intolérable :D

n°950620
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 19-01-2012 à 12:19:57  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Moi c'est ça que je comprends pas,
 
ceux du 11/12 galèrent comme des chiens, et ceux inscrits après sont traités avant...
 
Alors que c'est pas logique.


 
+10000000! :pfff: Là ça devient vraiment n'importe quoi! :pfff:  
 
 
 
 
Désolé mais là Free n'a aucune excuses quand il traite les commandes dans le désordre! :non: Et nos inscriptions, pour ceux qui se sont inscrit le 11 au soir, ne sont pas "pourries" comme tu dis! :non: Surtout pour ceux qui comme moi ont reçu le mail de confirmation d'inscription 3/4 d'heure après la commande et le mail avec les identifiants le 14!  :pfff:  
 
Je veux bien reconnaitre ce que Free à fait pour nous consommateurs, mais faut quand même pas éxagérer en le défendant comme un fanboy aveugle, surtout quand ce qu'il fait au niveau du traitement des inscriptions est indéfendable! :pfff:

n°950621
Ibo_Simon
Posté le 19-01-2012 à 12:20:38  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Moi c'est ça que je comprends pas,
 
ceux du 11/12 galèrent comme des chiens, et ceux inscrits après sont traités avant...
 
Alors que c'est pas logique.


 
Pourtant ça l'est parfaitement.
 
 

n°950622
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-01-2012 à 12:20:52  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Moi c'est ça que je comprends pas,
 
ceux du 11/12 galèrent comme des chiens, et ceux inscrits après sont traités avant...
 
Alors que c'est pas logique.


 

LaMoR a écrit :


 
raaahh je suis vert !  :fou:  
Comment c'est possible ca ! Les derniers passent en premier, c'est completement dégueulasse !  :sweat:  


 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
Ouais!  :heink: C'est vraiment n'importe quoi, les commandes sont même pas traitées dans l'ordre... :pfff:  
 
 
 
quoi????? :fou: putain c'est quoi ce bordel??????  [:cgsyannick]  
 
 
 
Non, je me suis inscrit le 11 vers 22h45 et j'ai toujours pas ma date de portabilité! :sweat: Ca commence à vraiment me gaver cette histoire! :fou: J'ai bien envie d'annuler et d'aller chez B&YOU! Quand tu vois que des mecs qui se sont inscrits après nous ont déja reçu leur date de portabilité et tout, ça veut dire que Free chie dans la colle et n'est même pas fouttu de s'occuper des inscriptions dans l'ordre! Je veux bien être patient mais faut quand même pas déconner hein! :fou:


 
Parmis ceux qui se sont inscrits vers la 13/14/15/16 tout le monde n'a pas reçu sa sim ou n'a pas pas non plus beaucoup avancé depuis la simple réception du mail des identifiants.  
Je n'arrive pas à expliquer comme cela peut être possible : ne pas traiter dans l'ordre d'inscription mais comme ça, au hasard. Surtout qu'il y en a qui sont en attente de porta, d'autres c'est un nouveau numéro (mon cas, donc je pensais qui ça ira un poil plus vite qu'une porta) etc bref c'est vraiment étrange la façon dont c'est géré!


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°950623
live3
Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!
Posté le 19-01-2012 à 12:21:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


si ton facteur est passé :whistle:


 
mon cas ! [:aaaaze:1]


Message édité par live3 le 19-01-2012 à 12:22:03
n°950624
okelos
Posté le 19-01-2012 à 12:21:30  profilanswer
 

Bonjour,
Existe-il aujourd'hui un moyen de connaitre sa conso en data?
je n'ai rien trouvé sur le site de FM.

n°950625
Requiem
Posté le 19-01-2012 à 12:21:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Pourtant ça l'est parfaitement.
 
 


 
explique moi là parce que je pige pas

n°950627
wazany
Posté le 19-01-2012 à 12:22:12  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


Commandé le 16, confirmé le 16, identifiant le 16, carte sim reçu aujourd'hui et portabilité samedi 21, tout est niquel ! Bravo Free pour le timing parfait.


 
t'en a de la chance commander le 15 identifiant reçu le 16 et toujours rien :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1278  1279  1280  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)