| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent :
--------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:07:24 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
T'aurais dû demander tes identifiants par la procédure du mot de pass oublié. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
soft_c_hard |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
tails38 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Malaleta |
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:10:34 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
|
fijean | je n'ai plus de reseau depuis deux jours là, car ma porta est passé, sauf qu e j'ai pas recu ma carte sim, j'habite au 20 de ma rue.
--------------- psn : fijean |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pour info, ma collegue de boulot qui a commandé" un forfait 2€ sans portabilité le 11/01 a reçu mardi sa carte Sim.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Ibo_Simon | http://www.ecrans.fr/Free-Mobile-a [...] 13898.html
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rizpilaf | Xavier Niel/Free Mobile :Sur la partie sociale, je pense qu’on peut faire mieux mais pas sur l’illimité
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Fealith |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Malaleta |
|
helxine21 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
glassman C'est pas faux |
|
neoslaker |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 19-01-2012 à 11:33:04 |
lega33 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
cfil |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
chdragi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |