| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:38:24 ![]() ![]() |
mbest_7 |
|
leto |
--------------- -- |
DarkHope |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Ibo_Simon |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 10:39:42 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Requiem |
|
tot2012 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
M600 ShitOps Engineer |
Virgin t'harcele pas au téléphone depuis ta demande de portabilité?
"Vous êtes tres gourmand! Pour ne pas saturer le reseau, nous devons limiter votre débit jusqu'a votre prochaine remise a zero." Message cité 2 fois Message édité par M600 le 19-01-2012 à 10:44:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lanimfou |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Hoiniel |
|
miakhi psy-KO-t'HIC! | Le facteur vient de gagner ses étrennes : j'habite au 110 depuis 1 mois et il m'a livré ce matin la SIM au 11 ! Après 2 jours sans SIM : J'aime mon facteur !!! Message cité 3 fois Message édité par miakhi le 19-01-2012 à 10:44:45 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Unic .=★=. | 2 abonnements pris le 10 (les winners), Etape 1 pour ma portabilité.
Message cité 2 fois Message édité par Unic le 19-01-2012 à 10:44:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
LeVide |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Dok38 Le fringant. |
J'ai pris free => je suis fanboy
On l'a déjà dit mais pour ceux du 10, c'est la date de réception du 2e couple ID/pass qui détermine la date réelle d'inscription. Message édité par Dok38 le 19-01-2012 à 10:47:01 |
Unic .=★=. |
Un nouveau lien apparaît quand t'es à l'étape 2. --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 10:46:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2012 à 10:46:36 |
millau² |
|
finlay Dolce farniente... | En plus je dois choisir un nouveau smartphone.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | voila toute ma config mms envoyé par free
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée. Message édité par Elias de Kelliwich le 19-01-2012 à 10:51:54 |
helxine21 | Pour ceux que ça intéresse :
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 10:51:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |