| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:18:51 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lol75 |
rapha-35 | Drap !
|
Teklogix |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Grumms Aimé de tous | Non mais maintenant, les gens vont râler parce que la 3G va pas aussi vite que l'ADSL ? Sérieusement ? |
Snaaaake | J'ai appelé Orange : "aucune trace de demande de portabilité" j'ai quand même adopter un ton moins sympa avec eux , même réponse. On sait que Free limite les demandes ok là dessus mais ils n'auraient même pas encore fait ma demande du 11 à 9h26 J'ai essayé d'appeler free au 1044 ==> serveur vocal , appelez le 3244 , j'appelle offre mobile etc... une question sur la date de portabilité => serveur vocal , attendez le sms de l'opérateur , on fait comment pour avoir un conseiller directement ? Message cité 3 fois Message édité par Snaaaake le 18-01-2012 à 17:22:24 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:21:30 ![]() ![]() |
Goon | J'ai ma SIM et l'itinérance activée mais ça m'indique que je suis sur le réseau d'orange. Il est pas censé être renommé? Ça peut venir du fait que j'utilise une ROM MiUI? |
Singtah |
|
spacex Space commando is in da place | Ah mais c'est quoi ce bug du zéro putain de bordel de mayrde. J'habite le 200 Message édité par spacex le 18-01-2012 à 17:23:09 |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 17:23:09 ![]()
|
bwbneo |
Message cité 2 fois Message édité par bwbneo le 18-01-2012 à 17:25:23 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Tiens du coup, je voulais savoir, comment ca fonctionne pour un pc de bureau ? Imaginons que ma box me lâche, et que je souhaite récupérer mes mails via le téléphone sur un pc fixe qui n'a pas de carte wifi ou bluetooth. Le téléphone branché en usb peut faire office d'intermédiaire ? Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 18-01-2012 à 17:24:55 |
kabouik |
Non non, je serais en Wifi sinon. Là c'est le filaire du personnel.
C'est vrai que c'est couvert, et en plus je suis à Paimpont et non sur le campus de Beaulieu, mais notre connexion est quand même tirée depuis Beaulieu donc ça ne doit pas arranger la liaison. Mais franchement, je pense pas que ça change grand chose, c'est juste comme ça tous les jours. Désolé pour le hors-sujet. Pour recentrer, disons que quand j'aurai ma SIM et ma portabilité, je ferai du tethering 3G au boulot pour avoir une bonne connexion. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-01-2012 à 17:25:43 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kenneth5 | Inscription le 16/01
Message cité 2 fois Message édité par kenneth5 le 18-01-2012 à 17:26:49 |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 18-01-2012 à 17:26:48 |
Isandir Eh mais euh !? |
Message édité par Isandir le 18-01-2012 à 17:27:16 |
verseb | ok merci au 3 ou 4 de leur retour d'XP pour les commandes du 14,15 et 16 qui semblent bien se dérouler ( si ce n'est qu'ils ne sont guère avancés dans le processus mais c'est pas trés étonnant ...)
Message édité par verseb le 18-01-2012 à 17:28:15 |
spacex Space commando is in da place | Dites une question. Merci si ya a qui répond.
|
SCREAM78 |
|
MaNu_38 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vince 186 Boomer | Bon avec le site qui m'a indiqué carte sim envoyé que aujourd’hui je m'attendais à poireauter au moins 48h, mais en fait la SIM était dans ma boite au lettre, très bonne surprise ça. |
kenneth5 |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Oriane |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Vivi, j'eu bien compris. Mais concrètement, comment mon pc reconnait le téléphone comme un modem ? EDIT : ca pourrait être bien pratique après un déménagement en attendant l'activation d'une ligne adsl Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 18-01-2012 à 17:28:58 |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépi |
Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 18-01-2012 à 17:30:55 |
Snaaaake |
|
argo1234 más i más |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 18-01-2012 à 17:32:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |