Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°947654
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 18-01-2012 à 17:18:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lol75 a écrit :

J'invite vraiment tous ceux qui attendent encore leur carte SIM et dont le numéro de rue se termine par 0 à appeler Free pour qu'ils prennent réellement conscience de l'ampleur du problème à l'échelle nationale.
 
D'autant que sans un grand nombre d'appels, Free ne prendra et ne prend toujours pas au sérieux ce "bug" signalé dans un pauvre forum...
 
10% de clients mécontents, à attendre une lettre qui n'arrive pas, ça va faire mal à la réputation et au sérieux de l'entreprise.
 
Sans parler, plus grave, de ceux dont la portabilité est déjà réalisée et qui ont donc le téléphone coupé.
 
Car, un courrier renvoyé même avec l'expéditeur connu met au moins deux jours pour revenir.
 
Imaginez le temps qu'il leur faudra même pour traiter ce courrier retourné...


 
yes je le ferai car j'habite au 80 :o
 
mais bon comme j'attends toujours ma porta j'ai encore un peu de temps devant moi :o
PS : commande du 12 vers 10/11h !


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:18:51  profilanswer
 

n°947656
Ill Nino
Love
Posté le 18-01-2012 à 17:19:18  profilanswer
 

oxman a écrit :


Ca serait moche de voir sa ligne suspendu alors qu'on l'a depuis quelques jours...
Il est interdit de mettre sa sim dans un autre appareil que son téléphone.
Les clés 3G sont interdites.
Mais le mode modem (sim dans le téléphone, téléphone qui fait office de modem en usb/wifi/bluetooth) c'est autorisé.


En même temps comment peuvent t-il différencier le mode modem du mode clef 3G ?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°947658
lol75
Posté le 18-01-2012 à 17:19:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°947659
rapha-35
Posté le 18-01-2012 à 17:20:10  profilanswer
 

Drap !
 
3commandes avec porta le 12/01 et une autre sans porta le 15/01
 
Etape 1 ... en attente !

n°947660
Teklogix
Posté le 18-01-2012 à 17:20:22  profilanswer
 
n°947661
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-01-2012 à 17:20:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Mais c'est bien sûr, c'est pour ça qu'on arrive pas à allumer les antennes, elles sont aussi référencées à de mauvaises adresses [:xavierniel:1]


 
 :lol:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°947663
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 17:21:20  profilanswer
 

Non mais maintenant, les gens vont râler parce que la 3G va pas aussi vite que l'ADSL ? Sérieusement ?

n°947664
Snaaaake
Posté le 18-01-2012 à 17:21:26  profilanswer
 

J'ai appelé Orange : "aucune trace de demande de portabilité" j'ai quand même adopter un ton moins sympa avec eux , même réponse.

 

On sait que Free limite les demandes ok là dessus mais ils n'auraient même pas encore fait ma demande du 11 à 9h26  :heink:

 

J'ai essayé d'appeler free au 1044 ==> serveur vocal , appelez le 3244 , j'appelle offre mobile etc... une question sur la date de portabilité => serveur vocal , attendez le sms de l'opérateur , on fait comment pour avoir un conseiller directement ?  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Snaaaake le 18-01-2012 à 17:22:24
n°947665
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 18-01-2012 à 17:21:27  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

En même temps comment peuvent t-il différencier le mode modem du mode clef 3G ?


Une clé 3G ne se connecte pas pour la phonie [:spamafote]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°947666
timofort
Posté le 18-01-2012 à 17:21:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 17:21:30  profilanswer
 

n°947667
Goon
Posté le 18-01-2012 à 17:21:35  profilanswer
 

J'ai ma SIM et l'itinérance activée mais ça m'indique que je suis sur le réseau d'orange. Il est pas censé être renommé? Ça peut venir du fait que j'utilise une ROM MiUI?

n°947668
Singtah
Posté le 18-01-2012 à 17:21:46  profilanswer
 

TNZ a écrit :


J'veux pas faire ma chieuse sucrée, mais les clés 3G ne sont pas autorisées dans le cadre des forfaits actuels.  
C'est pour ça qu'on attend une offre Data Only pour les ardoises des gens qui ont des doigts trop gros pour les iPhones. :o


 
Prend un Galaxy Note ;)

n°947670
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2012 à 17:22:45  profilanswer
 

Ah mais c'est quoi ce bug du zéro putain de bordel de mayrde. J'habite le 200  [:haha fail]


Message édité par spacex le 18-01-2012 à 17:23:09
n°947673
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 18-01-2012 à 17:23:03  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

J'ai appelé Orange : "aucune trace de demande de portabilité" j'ai quand même adopter un ton moins sympa avec eux , même réponse.
 
On sait que Free limite les demandes ok là dessus mais ils n'auraient même pas encore fait ma demande du 11 à 9h26  :heink:  
 
J'ai essayé d'appeler free au 1044 ==> serveur vocal , appelez le 3244 , j'appelle offre mobile etc... un question sur la date de portabilité => serveur vocal , attendez le sms de l'opérateur , on fait comment pour avoir un conseiller directement ?  :jap:


 [:aloy] et avec de la chance l'opérateur aura cherché tes appels au 3179 ...


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°947674
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 17:23:09  answer
 

verseb a écrit :

On parle beaucoup des commandes du 10, 11 et 12 janvier.
 
Mais qu'en est il de ceux qui ont commandé le 14,15 et 16 janvier ? C'est aussi lent ? il y a toujours des bugs ?
Si  ceux qui ont commandé dans cette période pouvaient nous faire un retour d'expérience  ;)  
 
Je vois peu de gens içi qui ont commandé à cette période ( mais il y a peut être que des acharnés du 1er jour sur HFR... :D )
 


Commande faite le 17/01 à 16h20, mail de confirmation de création de l'espace abonné reçu 4h00 plus tard.
Étape 1, portabilité de Sosh vers Free Mobile.
Aucun bug à signaler lors de la commande.

n°947675
bwbneo
Posté le 18-01-2012 à 17:23:37  profilanswer
 

bwbneo a écrit :

Juste pour donner ma situation (car je fais partie du "club du 11" ):
- Inscrit sur le site web le 11 a 15h30
- mail AR reçu le 11 à 17h30
- mail identifiant reçu le 11 à 19h00
- SMS orange (je suis chez sosh) reçu ce matin (le 17) pour me dire que la portabilité sera faite le 19
- check ce soir sur mon compte sur le site de free: portabilité le 19 à 11h, toujours en étape 1.
 
Si ma sim part demain, je l'aurai jeudi pour la portabilité (je pense pas que ça prenne + d'un jour pour faire le trajet 77 -> 91), sinon bah j'attendrai quelques jours :) wait and see !


 
Ce topic va trop vite... :( c'est dommage j'arrive plus du tout à suivre le rythme... :sweat:  
 
Bref, mise à jour de mes infos:
 
Je suis passé en étape 2 aujourd'hui, je ne sais pas à quelle heure car je viens juste de vérifier (j'avais vérifié ce matin vers 11h00 et j'étais toujours en étape 1).
 
Donc pour résumer:
- portabilité demain à 11h00
- passage en étape 2 cet après-midi
- réception de la carte SIM demain :D enfin j'espère! Mais bon, je suis assez confiant car la distance 77 -> 91 est pas longue (les départements se touchent quand même! D'ailleurs, c'est dommage qu'on puisse pas aller chercher directement sa carte SIM, j'y aurais été cet aprem :jap: )
 
Si ça se passe comme ça, ça sera pile poil au niveau timing! Je vais guetter le facteur demain :bounce:  
 
Kilyn, tu me diras si on est toujours synchro ;)
 
EDIT: j'habite au 14, donc je suis à l'abri du bug du 0 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bwbneo le 18-01-2012 à 17:25:23
n°947676
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-01-2012 à 17:23:38  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

J'ai appelé Orange : "aucune trace de demande de portabilité" j'ai quand même adopter un ton moins sympa avec eux , même réponse.
 
On sait que Free limite les demandes ok là dessus mais ils n'auraient même pas encore fait ma demande du 11 à 9h26  :heink:  
 
J'ai essayé d'appeler free au 1044 ==> serveur vocal , appelez le 3244 , j'appelle offre mobile etc... une question sur la date de portabilité => serveur vocal , attendez le sms de l'opérateur , on fait comment pour avoir un conseiller directement ?  :jap:


 
 
Tu vois bien que les heures ne font pas tout, et qu'un bon nombre de personnes abonnées le 11 sont dans le même cas que toi. Soit patient, ça va venir...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°947679
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 18-01-2012 à 17:24:26  profilanswer
 

oxman a écrit :


Ca serait moche de voir sa ligne suspendu alors qu'on l'a depuis quelques jours...
Il est interdit de mettre sa sim dans un autre appareil que son téléphone.
Les clés 3G sont interdites.
Mais le mode modem (sim dans le téléphone, téléphone qui fait office de modem en usb/wifi/bluetooth) c'est autorisé.

 

Tiens du coup, je voulais savoir, comment ca fonctionne pour un pc de bureau ?

 

Imaginons que ma box me lâche, et que je souhaite récupérer mes mails via le téléphone sur un pc fixe qui n'a pas de carte wifi ou bluetooth.

 

Le téléphone branché en usb peut faire office d'intermédiaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 18-01-2012 à 17:24:55
n°947680
kabouik
Posté le 18-01-2012 à 17:24:37  profilanswer
 

Non non, je serais en Wifi sinon. Là c'est le filaire du personnel. [:tinostar]

 
bibiletanuki a écrit :

 

C'est parce que le temps est couvert  :o (je suis bien placé pour le savoir, je suis à Rennes aussi)

 
Spoiler :

 


C'est vrai que c'est couvert, et en plus je suis à Paimpont et non sur le campus de Beaulieu, mais notre connexion est quand même tirée depuis Beaulieu donc ça ne doit pas arranger la liaison. Mais franchement, je pense pas que ça change grand chose, c'est juste comme ça tous les jours. [:ddr555]

 

Désolé pour le hors-sujet. Pour recentrer, disons que quand j'aurai ma SIM et ma portabilité, je ferai du tethering 3G au boulot pour avoir une bonne connexion.
[:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 18-01-2012 à 17:25:43

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°947681
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2012 à 17:24:41  profilanswer
 

lol75 a écrit :


 
Je suis presque sûr que le bug est maintenu car le problème ne se voit pas depuis leur écran puisque même dans le courrier de confirmation, l'adresse est bonne.
 


 

lol75 a écrit :


 
Non le bug ne s'affiche pas dans ce mail, c'est là tout le drame.
 
Donc lorsque vous appelez, il faut absolument leur dire que même si ils voient la bonne adresse devant leur écran, c'est à l'impression que le problème survient !!


Ils n'y connaissent rien techniquement donc ça ne sert à rien. Essayez d'envoyer un mail à l'assistance technique pour les freenaute ici : https://assistance.free.fr/compte/formassistance.php?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°947683
jeffk
Posté le 18-01-2012 à 17:25:08  profilanswer
 

Arnaud2 a écrit :

[/b]
 
Tiens du coup, je voulais savoir, comment ca fonctionnait pour un pc de bureau ?
 
Imaginons que ma box me lâche, et que je souhaite récupérer mes mails via le téléphone sur un pc fixe qui n'a pas de carte wifi ou bluetooth.
 
Le téléphone branché en usb peut faire office d'intermédiaire ?


 
Oui, ça c'est le mode modem, et c'est autorisé.


---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°947684
kenneth5
Posté le 18-01-2012 à 17:25:13  profilanswer
 

Inscription le 16/01
 
> Je viens de recevoir un SMS de SFR : "Votre demande de modification administrative est effective (Adresse mail de contact, mot de passe Espace Client ou adresse postale modifié)" :??: :??: :??: :??: :??: (la faute sur "modifié" est d'origine :o)
 
Avez-vous reçu ce message vous aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par kenneth5 le 18-01-2012 à 17:26:49
n°947685
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 18-01-2012 à 17:25:18  profilanswer
 

Goon a écrit :

J'ai ma SIM et l'itinérance activée mais ça m'indique que je suis sur le réseau d'orange. Il est pas censé être renommé? Ça peut venir du fait que j'utilise une ROM MiUI?


ya des chances, un membre HFR m'a fait part du même phénomène au téléphone en début d'après-midi (même rom sur son HTC) ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°947687
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 18-01-2012 à 17:26:07  profilanswer
 

Citation :

18/01 à 13H: il y aurait un bug chez free au niveau des envois des courriers. En effet, leur système ne prendrait pas en compte les 0. Donc si vous habitez au 10 ou au 100, ben le courrier ira au 1, si vous êtes au 30, ca ira au 3, au 70 => 7 ...  
faut espérer que vous habitiez dans une petite rue !


Y a l'erreur sur le code postal aussi??? [:the time]  
Parce que ça fait 3 jours que ma lettre "simple" se trimballe chez la poste.[:agla]


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°947688
moua
Full wormage
Posté le 18-01-2012 à 17:26:15  profilanswer
 

milcou a écrit :


 
J'ai rien vu de supérieur à 10 Mbit/s max pour l'instant, même avec des téléphones HSPA+ 21 Mbit/s (genre galaxy nexus)


 
Et en upload ? ( c'est 5,76 Mbps en théorie)

Message cité 1 fois
Message édité par moua le 18-01-2012 à 17:26:48
n°947689
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 18-01-2012 à 17:26:21  profilanswer
 

lol75 a écrit :


 
Je suis presque sûr que le bug est maintenu car le problème ne se voit pas depuis leur écran puisque même dans le courrier de confirmation, l'adresse est bonne.
 


 

lol75 a écrit :


 
Non le bug ne s'affiche pas dans ce mail, c'est là tout le drame.
 
Donc lorsque vous appelez, il faut absolument leur dire que même si ils voient la bonne adresse devant leur écran, c'est à l'impression que le problème survient !!


 
On a déjà été plusieurs a faire le report dont moi et un autre hfrien aujourd'hui au service concerné.
 
Maintenant y a deux solution :
Ils ont corrigé le soucis on la reçois rapidement et ca calme le grogne
Ils on toujours pas compris le problème,  on ne reçoit toujours pas la sim... imagine  ça en additionnant ceux du  12 13 et  14 :D
 
Retour à la case départ des  4 jours de délai d'attente et dans ce cas la il faut leur demander d'envoyer à une adresse différente valide limite, mais lol quoi, encore faut'il qu'il puissent le faire !


Message édité par Isandir le 18-01-2012 à 17:27:16
n°947690
verseb
Posté le 18-01-2012 à 17:26:58  profilanswer
 

ok merci au 3 ou 4 de leur retour d'XP pour les commandes du 14,15 et 16 qui semblent bien se dérouler ( si ce n'est qu'ils ne sont guère avancés dans le processus mais c'est pas trés étonnant ...)
 
Je me tate à faire ça ce soir moi ... :whistle:
 
Pour le bug des zéros, ça fait quand même pas trés sérieux ... [:tim_coucou]


Message édité par verseb le 18-01-2012 à 17:28:15
n°947691
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 18-01-2012 à 17:27:04  profilanswer
 

kenneth5 a écrit :

Inscription le 16/01
 
> Je viens de recevoir un SMS de SFR : "Votre demande de modification administrative est effective (Adresse mail de contact, mot de passe Espace Client ou adresse postale modifié)" ????? :??:
 
(la faute sur "modifié" est d'origine :o)
 
Avez-vous reçu ce message vous aussi ?


t'aurais pas mis à jour tes infos personnelles sur ton compte chez eux des fois ? :o


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°947692
spacex
Space commando is in da place
Posté le 18-01-2012 à 17:27:16  profilanswer
 

Dites une question. Merci si ya a qui répond.
 
J'ai pris le forfait à 2 euros et j'utilise l'iphone 3g. Est-il possible d'avoir l'option pour se connecter au wifi Free automatiquement tout en ayant pas activé l'option data. Pour que ca soit de l'internet gratuit via hotspot free quoi. Merci

n°947693
SCREAM78
Posté le 18-01-2012 à 17:27:25  profilanswer
 

lol75 a écrit :

J'invite vraiment tous ceux qui attendent encore leur carte SIM et dont le numéro de rue se termine par 0 à appeler Free pour qu'ils prennent réellement conscience de l'ampleur du problème à l'échelle nationale.
 
D'autant que sans un grand nombre d'appels, Free ne prendra et ne prend toujours pas au sérieux ce "bug" signalé dans un pauvre forum...
 
10% de clients mécontents, à attendre une lettre qui n'arrive pas, ça va faire mal à la réputation et au sérieux de l'entreprise.
 
Sans parler, plus grave, de ceux dont la portabilité est déjà réalisée et qui ont donc le téléphone coupé.
 
Car, un courrier renvoyé même avec l'expéditeur connu met au moins deux jours pour revenir.
 
Imaginez le temps qu'il leur faudra même pour traiter ce courrier retourné...


 
Pour ma part j'ai essayé d'envoyer l'info à plusieurs sites d'actualité sur Free pour qu'ils relayent l'information et remontent ça via leurs canaux.
Je tenterai d'appeler également ce soir.

n°947694
MaNu_38
Posté le 18-01-2012 à 17:27:39  profilanswer
 

verseb a écrit :

On parle beaucoup des commandes du 10, 11 et 12 janvier.
 
Mais qu'en est il de ceux qui ont commandé le 14,15 et 16 janvier ? C'est aussi lent ? il y a toujours des bugs ?
Si  ceux qui ont commandé dans cette période pouvaient nous faire un retour d'expérience  ;)  
 
Je vois peu de gens içi qui ont commandé à cette période ( mais il y a peut être que des acharnés du 1er jour sur HFR... :D )
 


Et ceux du 13 ? jour porte bonheur ou pas ?
 
Y en a t-il qui ont reçu une date de portabilité dans leur interface, pour ceux qui ont souscrit le 13/01 ?
 
Merci
 
Pour ma part :
13/01/2012 : souscription offre 19,99
13/01/2012 : Accusé réception Forfait Mobile Free:  
15/01/2012 : Confirmation de la création de votre espace abonné
Et depuis :  
Date portabilité : Inconnue
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
 
Wait and see

n°947695
grozibouil​le
Posté le 18-01-2012 à 17:27:48  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Citation :

18/01 à 13H: il y aurait un bug chez free au niveau des envois des courriers. En effet, leur système ne prendrait pas en compte les 0. Donc si vous habitez au 10 ou au 100, ben le courrier ira au 1, si vous êtes au 30, ca ira au 3, au 70 => 7 ...  
faut espérer que vous habitiez dans une petite rue !


Y a l'erreur sur le code postal aussi??? [:the time]  
Parce que ça fait 3 jours que ma lettre "simple" se trimballe chez la poste.[:agla]


Tu as appelé la Poste pour demander si du courrier était bloqué en agence ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°947696
vince 186
Boomer
Posté le 18-01-2012 à 17:27:54  profilanswer
 

Bon avec le site qui m'a indiqué carte sim envoyé que aujourd’hui je m'attendais à poireauter au moins 48h, mais en fait la SIM était dans ma boite au lettre, très bonne surprise ça.  :)

n°947697
kenneth5
Posté le 18-01-2012 à 17:27:54  profilanswer
 

TNZ a écrit :


t'aurais pas mis à jour tes infos personnelles sur ton compte chez eux des fois ? :o


 
Bah non  :whistle:

n°947699
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 17:28:11  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Citation :

18/01 à 13H: il y aurait un bug chez free au niveau des envois des courriers. En effet, leur système ne prendrait pas en compte les 0. Donc si vous habitez au 10 ou au 100, ben le courrier ira au 1, si vous êtes au 30, ca ira au 3, au 70 => 7 ...  
faut espérer que vous habitiez dans une petite rue !


Y a l'erreur sur le code postal aussi??? [:the time]  
Parce que ça fait 3 jours que ma lettre "simple" se trimballe chez la poste.[:agla]


La grande majorité des codes postaux français finissent par un 0...

n°947700
Oriane
Posté le 18-01-2012 à 17:28:13  profilanswer
 

timofort a écrit :

J'ai deux questions existentielles :D
 
1° : j'ai reçu ma carte sim free, inséré celle-ci dans mon portable Samsung C3050 (oui, tout le monde n'a pas de tel 3G :o ), activé ma ligne sur mon compte free mobile en ligne. Apparement, je peux passer des appels, interroger mon répondeur, envoyer des sms etc ... mais il y a quelque chose qui me taraude : ça veut dire que mon tel n'était pas simlocké auparavant ? Parce qu'avant de recevoir ma carte sim free, j'avais essayé de desimlocker comme un ouf avec le code fourni par Orange, et je n'y arrivais pas (message du tel : pas encore personnalisé). Or, après avoir activé ma carte sim, celle-ci semble fonctionnelle et le tel indique bien que je suis connecté sur le réseau Free / Orange.
 
2° : si je perds mon tel alors qu'il était allumé (donc code PIN déjà fourni à l'allumage), que dois-je faire ? Il y a un n° d'urgence pour bloquer immédiatement la carte sim à distance ? Je vois mal un zig récupérer mon portable avec la carte sim et passer tous les appels possibles et inimaginables et me retrouver avec une facture monstrueuse. La FAQ free mobile ne renseigne pas les démarches d'urgence à réaliser pour ce genre d'inconvénient.
 
Merci :jap:


 
vu que tu dois utiliser le réseau orange il est possible que ton téléphone soit toujours bloqué.
il faudrait que tu l'essayes avec une carte d'un autre réseau pour en être sur ...
si tu le perds ben tu appelleras free qui bloquera la carte sim oui...

n°947701
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 18-01-2012 à 17:28:21  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 

Oui, ça c'est le mode modem, et c'est autorisé.

 

Vivi, j'eu bien compris.

 

Mais concrètement, comment mon pc reconnait le téléphone comme un modem ?

 

EDIT : ca pourrait être bien pratique après un déménagement en attendant l'activation d'une ligne adsl

Message cité 1 fois
Message édité par Arnaud2 le 18-01-2012 à 17:28:58
n°947702
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 18-01-2012 à 17:28:23  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Citation :

18/01 à 13H: il y aurait un bug chez free au niveau des envois des courriers. En effet, leur système ne prendrait pas en compte les 0. Donc si vous habitez au 10 ou au 100, ben le courrier ira au 1, si vous êtes au 30, ca ira au 3, au 70 => 7 ...  
faut espérer que vous habitiez dans une petite rue !


Y a l'erreur sur le code postal aussi??? [:the time]  
Parce que ça fait 3 jours que ma lettre "simple" se trimballe chez la poste.[:agla]


 
Non le code postal n'est pas touché, mon oncle, 69100, a bien reçu la sienne.
 
Edit :
 

Grumms a écrit :


La grande majorité des codes postaux français finissent par un 0...


 
Chuis con, c'est vrai [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Cbastos le 18-01-2012 à 17:30:55
n°947704
Snaaaake
Posté le 18-01-2012 à 17:28:33  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
Tu vois bien que les heures ne font pas tout, et qu'un bon nombre de personnes abonnées le 11 sont dans le même cas que toi. Soit patient, ça va venir...


 
Oui , en revanche , la réponse d'Orange me fait halluciner quand même ... bref wait & see  :(

n°947705
argo1234
más i más
Posté le 18-01-2012 à 17:29:17  profilanswer
 

kabouik a écrit :

quand j'aurai ma SIM et ma portabilité, je ferai du tethering 3G au boulot pour avoir une bonne connexion.


 
spa bieng  :pfff:  si on fait tous ça...
tu ferais mieux de lancer une pétition sur ton campus pour qu'ils améliorent le truc. Rennes c'est pas le désert quand même...

n°947706
lol75
Posté le 18-01-2012 à 17:29:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lol75 le 18-01-2012 à 17:32:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)