| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
lol75 | Reprise du message précédent : Message édité par lol75 le 18-01-2012 à 17:32:30 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:29:51 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kornemuse33 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Singtah |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kool92 | Grrrrrr, commande passée le 11 vers les 16 h, accusé réception reçu dans la foulée, depuis je reste désespérément bloqué à l'étape1. Portabilité d'SFR sans nouvelle non plus. --------------- Mon Feed Back |
kabouik |
Non mais je ne ferai pas ça pour de vrai hein, même si c'est autorisé chez Free. Sinon, notre réseau est tout neuf. On a un FAI tout neuf et un système remis à neuf il y a deux mois, c'est donc le top du top là 'faut croire (Rennes c'est pas le désert, mais Paimpont si, et ça appartient à l'UR1 donc). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-01-2012 à 17:33:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:32:49 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- |
|
likid PSN et GT : likid77 | Petite enquete dans ma rue --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
imnotgarbage Au bout du rêve | Commande effectuée cet aprem, pas de bug à déplorer (portabilité), mail avec infos reçu de suite après.
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
argo1234 más i más |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je rentre je vois le bug j'habite au 170 Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 18-01-2012 à 17:35:55 |
lol75 |
Kilyn Milé sek milé |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Alkinos |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lol75 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'espace abonné est out, surement une MAJ pour rajouter une image |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Temperance Dr Evans & Mister House |
duckxks | carte SIM reçu et activée sur l'interface free.
|
MireilleTrunks Darling ! | Punaise le bug de 0 sur les adresses postales, le lancement chaotique |
mvzen |
Inscrit le 11, 8h30, avec portabilité / RIO. Tout s'est bien déroulé mais idem que toi : aucune trace de demande de portabilité. Disparu. J'ai un nouveau 06 dans l'espace abonnée sans mention de RIO ou date porta. Jusqu’à hier - la panique. Le 3244 ne savait rien. Puis dans le FAQ de Free ils ont dit que la portabilité peut se faire après, plus tard. J'ai donc décider d'être zen et j'ai reçu ma carte SIM ce matin. Ligne activé ce midi quand je suis rentrer chercher le SIM, j'ai capté le réseau Free à 13h37 - c'etait beau ! J'ai donc un nouveau numéro (que je considère "provisoire" même si ce n'est pas le cas pour Free) et dès que l'option est disponible dans l'espace abonné je saute dessus pour faire ma portabilité. Message cité 1 fois Message édité par mvzen le 18-01-2012 à 17:38:48 |
leelounette Legend-wait for it-dary ! |
|
Aubade |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
N3il |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Grumms Aimé de tous | C'est toujours la grosse enculade chez la concurrence : http://www.sfr.fr/mobile/offres/to [...] vue=000029 |
La_Nouille Impervious to damage |
Il est marqué sur la carte le code --------------- Moards : Challenge Everything |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
duckxks |
|
Liem94 | Le code par défaut est écrit au dos de la carte qui contient la SIM ainsi que le code d'activation ! Faudrait peut être au moins lire le courrier pour gagner du temps au lieu de chercher l'info sur le forum ... Message édité par Liem94 le 18-01-2012 à 17:40:53 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |