Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Free Mobile

n°946496
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 18-01-2012 à 12:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'es sûr d'avoir mis la SIM Free dans ton mobile ?  
Et de l’avoir redémarré ?  
 [:rhetorie du chaos]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 12:38:05  profilanswer

n°946498
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-01-2012 à 12:39:27  profilanswer

brains a écrit :

C'est normal, c'est ce qu'on appelle ma messagerie vocale visuelle.

Ok !
Du coup avec les bons mots clés sur google j'ai pu trouver les infos et effectivement c'est pas encore pris en charge.
Thanks

n°946500
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-01-2012 à 12:39:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

Toujours étape 1. Si demain ça ne change pas, je les appelles.

t'as pas reçu ta sim?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°946502
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 18-01-2012 à 12:40:31  profilanswer

L'AR m'affiche aussi la bonne adresse.

Ce qui veut dire que le service courrier chie dans la colle si ca confirme que le zéro ne s'affiche pas.

Service envoi postal de FM :"Bah tiens y a plein de SIM qui ont pas été activées"  [:turbocat:1]

Message édité par Isandir le 18-01-2012 à 12:40:59
n°946503
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-01-2012 à 12:40:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

t'as pas reçu ta sim?

Je suis au taf là. Je verrais ce soir mais je pense que c'est mort. :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°946505
sopath93
Posté le 18-01-2012 à 12:40:42  profilanswer

sopath93 a écrit :

Posté le 14-01-2012 à 15:01:47
sopath93 a écrit :

Bonjour à tous,    

Je voudrais juste apporter ma maigre contribution au forum pour ceux qui n'auraient pas certaines réponses ou pour ceux qui pourraient utiliser ces éléments et en tirer des conclusions.    

Je suis abonné Freebox v6 et j'habite la Seine Saint Denis (93)    

J'ai opté pour le forfait Free Mobile à 15,99€ avec portabilité de numéro Orange le Mercredi 11/01 à 11h29.    

J'ai reçu le mail de confirmation le Mercredi 11/01 à 13h56.    

Vendredi 13/01 dans la soirée (22h53) j'ai utilisé la technique du mot de passe perdu en écrivant mon nom comme cela :    
Prénom : Exxx    
Nom     : DXXXXX    
Du premier coup j'ai réussit à recevoir mes identifiants par mail à 22h54.    

En me connectant juste après j'ai vu cela :    

Bienvenue DXXXXX Exxx    

Votre commande :    

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox    
Numéro : 0684XXXXXX (Numéro porté avec RIO : 01P0XXXXXXXX)    
Date portabilité : Inconnue    
RIB :    
Statut : Activation    

Total de la commande : 0€ à la commande    
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation. (rouge)    

ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée. (rouge)    

ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. (gris)    

ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. (gris)    

Ce matin, Samedi 14/01, aux alentours de 10h, l'ETAPE 4 était passée au rouge tandis que l'ETAPE 3 restait grise.    

En voyant sur les forums que certains avaient reçus leurs SIM vers 14h je suis allé voir ma boite aux lettres, mais rien encore de ce coté, certainement Lundi ou Mardi.    

Je n'ai toujours pas reçu le mail m'indiquant la création de mon espace abonné.    

J'ai appelé le 1044 pour avoir quelques précisions sur d'autres questions qui restaient pour moi sans réponses, le serveur me disait que mon attente était estimée à moins de 5 min, j'en ai attendu 20 finalement...    

Bref, je tombe sur un Alexandre très gentil et qui prend le temps de bien me détailler les divers processus.    

Ma première question concernait le fait que ma femme veut également un forfait Free, elle prendra celui à 19,99€ puisqu'il n'y a qu'une promo par foyer. Elle a une puce SFR La Carte, j'ai demandé si la portabilité était également faisable, après vérification auprès d'un de ses responsables : OUI    

Deuxième question qui devrait en intéresser plus d'un, peut-on créer plusieurs abonnements d'un coup ? NON, il faut créer un premier abonnement au nom du propriétaire de la ligne Freebox, ensuite il faudra attendre la réception de la SIM, apparemment le fait qu'ils nous l'envoie débloque l'espace abonné duquel on pourra ajouter un deuxième ou d'autres abonnements. Je n'ai pas demandé si ceux qui ont fait plusieurs demandes seraient tout de même traités.    

Troisième et dernière question qui a son importance, quand on reçoit sa SIM, même si on n'a pas encore la portabilité de faite, à partir du moment où la SIM est active, on obtiendra un numéro provisoire et sous 72h la portabilité sera faite et on récupèrera son numéro.    

Voila, pour moi c'est tout pour le moment    

Sopath93  

Posté le 14-01-2012 à 15:53:47    
sopath93 a écrit :  

Je rajoute quelques infos que je viens d'avoir au 1044 :    

1°) Pour ceux qui se sont inscrits le Mardi 10/01 et qui à ce jour n'ont pas eu de mail de confirmation c'est sûr que leur commande est passée à la trappe.    

2°) Ceux qui sont abonnés Freebox ne peuvent faire qu'une création d'abonnement par foyer tant qu'ils n'ont pas leur espace abonné débloqués pour y rajouter d'autres abonnements. Néanmoins, une solution existe. Puisque le 1er abonnement a bénéficié du tarif abonné Freebox, les autres abonnements peuvent être créer en non abonnés, par contre il faudra donner des RIB différents pour chaque abonnement.    

Donc soit on attend gentiment la 1ère SIM pour créer d'autres abonnements rattachés à celui-ci sur le même RIB et sur le même espace abonné, soit on lance plusieurs abonnements mais un seul ne pourra être en abonné Freebox et les autres devront être créés en non abonnés avec RIB différents et donc des espaces abonnés différents.    

Voilà pour moi, en espérant que ça fait avancer le schmilblick !    

Sopath93    

Posté le 15-01-2012 à 10:55:20  
Bonjour à tous !!!  

Je continue mon "exposé" sur l'avancement de ma ligne Free mobile.  

1°) Hier, donc le 14/01 mes étapes qui étaient rouges sont passés au vert, apparemment le changement de couleur n'a été fait que pour un soucis de clarté.  
Pour ceux qui se demandent à quelle étape ils en sont j'ai demandé au 1044, c'est simple c'est la grise soit pour moi, l'étape 3 qui n'a pas changé de couleur, mais qui passera au vert quand la SIM Free Mobile sera activée, selon moi je devrais la recevoir entre Lundi et Mercredi, ça se fera certainement à ce moment. Donc c'est normal que l'étape 4 soit au vert vu que Free peut nous envoyer la SIM et nous l'activons ensuite.  
Si je pouvais me faire entendre de Free je leur suggèrerai d'inverser les Etapes 3 et 4 pour plus de cohérence, mais bon...  

2°) Toujours aujourd'hui, à 8h06 je reçois un SMS de mon Futur-Ex opérateur (Orange) qui me dit :    
"Conformément à votre résiliation avec portabilité du numéro 0684XXXXXX sera effectuée le 18/01/2012 entre 11h et 15h"  

3°) Enfin, encore ce matin le 1044, une demoiselle très charmante me dit qu'il faudra bien que j'envoie un courrier de résiliation à Orange après que le portage ait été effectué, là dessus je crois qu'elle s'est gourée car c'est écrit noir sur blanc dans la FAQ :  

"A noter : il vous suffit de vous inscrire au forfait mobile Free en précisant le numéro de téléphone mobile que vous souhaitez conserver et cet identifiant RIO pour que votre ancien forfait mobile soit automatiquement résilié, sans aucune démarche de votre part auprès de votre opérateur, Free se chargeant de tout.    

NE RESILIEZ DONC EN AUCUN CAS VOUS-MEME VOTRE FORFAIT MOBILE DIRECTEMENT AUPRES DE VOTRE OPERATEUR, SOUS PEINE DE PERDRE VOTRE NUMERO.  

Une fois votre inscription validée par Free, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera porté sur votre nouveau forfait Free. Free vous informera également par SMS de la date effective à laquelle votre numéro de téléphone mobile sera actif sur votre nouveau forfait mobile Free."  

4°) Dernière info et après je vous laisse tranquille, dans mon espace abonné la date de portabilité reste inconnue alors que j'ai reçu le petit SMS qui fait très plaisir...  

Voilà pour moi aujourd'hui.  

Sopath93  

Posté le 15-01-2012 à 17:00:49  
Re,  

Dans mon espace abonné figure maintenant :  

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-18 Ã  11:00:00  

Plus qu'à attendre la SIM et l'activer !!!  

A+  

Sopath93  

Posté le 15-01-2012 à 19:19:51
Re-Re,

Et voici un nouveau changement d'espace abonné :

Votre commande :

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 0684XXXXXX (Numéro porté avec RIO : 01P0CANNK35C)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-18 à 11:00:00
RIB :  

Total de la commande : 0€ à la commande
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (gris)

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (gris)

Demain il devrait y avoir du changement...

Bonne soirée

Sopath93

Bonjour tout le monde,

Alors, suite et presque fin de ma saga Free Mobile.

Hier soir, en regardant mon espace abonné, l'étape 2 est passé au vert
ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.

Ce matin, je communiquais par sms vers 11h19 mon dernier sms sur mon iPhone ne peut être délivré je capte tout de suite que je n'ai plus de réseau et que c'est le jour et le créneau horaire de ma portabilité. Mon facteur passant en général vers 11h, je vais voir à la boite aux lettres (oui je suis à la maison, je suis malade  :ange: ) et Papa Niel est passé !!!  :love:  

Je m'installe devant mon espace abonné et clique pour activer la SIM, j'entre les 19 chiffres qui se trouvent au dos de la carte. A l'heure où j'écris je n'ai toujours pas de réseau, mais je ne panique pas je sais que sur mon espace abonné l'étape 3 est toujours grisé et que ça ne devrait plus trop tarder.

Je précise qu'avant je ne voyais jamais le réseau Free dans ma sélection de réseau, aujourd'hui c'est le cas, mais le réseau Orange lui a disparu, ce doit être lié à la portabilité qui est en cours.

De plus, pour ceux qui ont besoin d'une micro-SIM comme moi pour iPhone, rassurez-vous c'est très bien fait pour le prédécoupée, ça se fait très facilement avec les mains pas besoin d'outils genre couteau ou cutter, ça se détache sans forcer.

Voilà, donc je vous tiens au courant pour l'activation du réseau.

Sopath93

Message cité 1 fois
Message édité par sopath93 le 18-01-2012 à 12:42:03
n°946506
sbuztrunk
Posté le 18-01-2012 à 12:40:52  profilanswer

philippe06 a écrit :

bon bein SIM expédiée hier, numéro porté aujourd'hui, plus de tel perso :'(

Au moins ta sim est expédiée, Tel coupé ce jour et toujours étape 1 ..

n°946508
philippe06
Posté le 18-01-2012 à 12:41:04  profilanswer

Carte : Monde » Europe » France » Paris

Moi j'habite Nice, à mon avis ca va plus vite pour Paris.

NB: je n'ai pas vérifié ma BAL en partant ce matin le facteur passe vers 10h. J'ai un petit espoir pour ce soir  [:sonken]  

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°946510
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-01-2012 à 12:41:20  profilanswer

http://www.freenews.fr/spip.php?article11424

Orange : "la moitié du réseau Free n’est pas opérationnel !"

Citation :

« d’après les premières remontées en provenance du réseau, nous constatons qu’environ 85% des appels passés par les abonnés d’Orange vers les abonnés de Free sont acheminés par le réseau Orange, et nous en déduisons que 15% environ le sont par les antennes de Free (...) or, si Free respectait son taux de couverture annoncé, les pourcentages devraient être en toute logique de 73% et de 27%. Ce différentiel laisse supposer qu’environ la moitié du réseau de Free n’est pas opérationnel ».

C'est quoi ces calculs approximatifs, après une semaine à peine d'utilisation, sans source fiable, calculé à la louche ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°946512
choubbi
Posté le 18-01-2012 à 12:42:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils considèrent simplement que la nana est ta femme ou un de tes parentes.
Et c'est surement qu'elle n'a pas fait de changement d'adresse quand elle a déménagé, et que tu n'as pas dû faire de NPAI.

Faire un NPAI, c'est quoi ? barrer l'adresse de destination, marquer "n'habite pas à cette adresse", et remettre dans une boite aux lettres jaune ?
J'ai fait ça pour au moins une 20aine de courriers, ça arrive toujours chez moi.

Et visiblement le coup des bases de données, c'est pas suffisant, ou alors comme tu dis "ils peuvent", mais ne font pas : ma carte sim envoyée vendredi dernier n'est toujours pas arrivée, je viens de récupérer la facture Orange de ma copine, et ... un nouveau courrier pour cette demoiselle que je ne connais pas. (quoi que cette fois y'avait pas son prénom, juste Mlle, erreur plus compréhensible)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 12:42:57  profilanswer

n°946513
TNZ
Posté le 18-01-2012 à 12:44:02  profilanswer

T'aurais pas des cadavres dans tes tiroirs histoire de tester avec un vrai mobile qui tient la route genre un 3310 ? [:ddr555]
Au pire, va faire un tour sur le bon coin ;)

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°946514
ph75
Posté le 18-01-2012 à 12:44:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est quoi ces calculs approximatifs, après une semaine à peine d'utilisation, sans source fiable, calculé à la louche ?

Les gars calmez vous, Niel est assez grand pour se défendre tout seul, on est pas sur le topic Apple ici ...

n°946515
pik3
Posté le 18-01-2012 à 12:44:18  profilanswer

Il y a déjà de la casse chez bouygues:

Citation :

Selon le Parisien, Bouygues Télécom serait une des premières victimes de Free Mobile. Le site du quotidien avance le chiffre de 300 000 abonnés perdu pour le troisième opérateur mobile français. Contacté par Le Parisien, Bouygues Télécom ne confirme pas ces chiffres et se contente d’indiquer qu’il « ne s’appuie sur aucun chiffre sérieux ».

http://www.universfreebox.com/article16200.html

n°946516
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 12:44:41  profilanswer

jouir a écrit :

HTC Desire acheté chez phoneandphone en août 2011 :o

Il suffit de taper phoneandphone dans google et tu prends peur : le nombre de plaintes pour téléphones bloqués avec ou sans abonnements est incroyable ! Alors qu'ils ont du recevoir le code de deblocage du constructeur.

Si t'es pressé et qu'il est rooté , tu peux le désimlocker mais c'est risqué http://www.forum-htc-dev.net/t4083 [...] htc-desire

Sinon t 'as des sites comme http://www.deblocage-htc.com/debloquer-HTC-Desire.php qui te le débloquent rapidement mais c'est payant !

ou celui là http://www.deblocage-facile.com/de [...] Desire.php avec en prime un code réduc de2.5euros "HTCDEV25" (pas testé)

---------------
Membre de la "fine équipe du 11"
n°946518
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 18-01-2012 à 12:46:21  profilanswer

Portabilité des numéros : Free Mobile multiplie par 10 les demandes
Et fait exploser le système...
http://www.pcinpact.com/news/68365 [...] umeros.htm

---------------
Configuration Matérielle
n°946520
atlask
Posté le 18-01-2012 à 12:46:49  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

quelqu'un a eu une mise à jour de son interface utilisateur?
je voudrais bien souscrire à l'option data moi...

Une option "mes commandes" qui marche pas ...

orionx31 a écrit :

je viens de recevoir la sim et de l'activer, itinérance activée mais toujours pas de réseau alors que je suis en plein toulouse. C'est long de l'activer ou c'est instantané ?

Patience ,10 à 30 mn environ  

J'ai l'inverse mais osef

Cabri a écrit :

Tu as essayé de te laisser un message sur le répondeur ?
Il te rapatrie le message sur le tel ou il te fait appeler le répondeur ?

T'as essayer de t'appeler avec un autre num plutot que de t'auto-appeller ?

sinclaire a écrit :

MMS OK sur iPhone 4

Merci ,des retours sur Android ?

n°946521
ordimans
Posté le 18-01-2012 à 12:47:21  profilanswer

Hate de voir le prix du crédit sur i4S chez Free.
10% chez Apple (avec Sofinco) est ce que Free aura eu mieux :D

Du coup un i4S 64Go , ca augmente la note.  
Rien qu'un 3x sans frais serait intéressant, mais y en a peu qu'ils le font maintenant.

n°946523
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 18-01-2012 à 12:47:48  profilanswer

sopath93 a écrit :

[autoquote]
  ...blablablablablabla...
[/autoquote]
Bonjour tout le monde,
Alors, suite et presque fin de ma saga Free Mobile.

Auto-flood, [:m@c fly:1] :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkibot le 18-01-2012 à 12:56:45
n°946524
jouir
Posté le 18-01-2012 à 12:47:49  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Il suffit de taper phoneandphone dans google et tu prends peur : le nombre de plaintes pour téléphones bloqués avec ou sans abonnements est incroyable ! Alors qu'ils ont du recevoir le code de deblocage du constructeur.

Si t'es pressé et qu'il est rooté , tu peux le désimlocker mais c'est risqué http://www.forum-htc-dev.net/t4083 [...] htc-desire

Sinon t 'as des sites comme http://www.deblocage-htc.com/debloquer-HTC-Desire.php qui te le débloquent rapidement mais c'est payant !

ou celui là http://www.deblocage-facile.com/de [...] Desire.php avec en prime un code réduc de2.5euros "HTCDEV25" (pas testé)

Je viens d'acheter mon nouveau téléphone chez eux mais nu, sans forfait. Il y a intérêt à ce qu'il ne soit pas bloqué pour raison mystérieuse [:ocolor]
Puis 22€ pour désimlocker, autant attendre 3 semaines :o

Message cité 1 fois
Message édité par jouir le 18-01-2012 à 12:53:49
n°946527
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 18-01-2012 à 12:49:47  profilanswer

j'ai " orangeF "mais avec un "Free" dessous.

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°946528
AF001
Posté le 18-01-2012 à 12:50:19  profilanswer

On parle toujours des trains qui n'arrivent pas à l'heure. Pour ma part, le train est arrivé (juste) à l'heure :
inscription le 11/01 à 12h35
Accusé de réception le 11/01 à 17h30
Portabilité (from Virgin liberty truc) prévue le 18/01, reçue le 13/01 (grâce à la méthode du mot de passe)
Confirmation par mail le 14/01
Mail pour l'envoi de la carte sim le 17/01
Carte sim reçue ce matin
Portabilité effectuée pile à 11h00
Tout fonctionne( appels entrants, sortants,sauf réseau SFR qui ne connait pas mon numéro,3G, partage de connexion)
Bref, pour moi,ça c'est bien passé :1 semaine pile !

Si je vous raconte tout ça c'est pas pour énerver ceux qui subissent les bugs divers et variés, je suis de tout coeur avec vous, patience, vous serez récompensés quand vous aurez votre réseau OK.
Quoiqu'il en soit, ce lancement a été pour le moins erratique, une sorte de loterie, sans logique, le bordel quoi.....
Je m'en suis bien tiré, j'ai eu du pot, je m'en rend compte. :ange:  

n°946529
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 12:50:22  profilanswer

ordimans a écrit :

Hate de voir le prix du crédit sur i4S chez Free.
10% chez Apple (avec Sofinco) est ce que Free aura eu mieux :D

Du coup un i4S 64Go , ca augmente la note.  
Rien qu'un 3x sans frais serait intéressant, mais y en a peu qu'ils le font maintenant.

Un prêt auprès de n'importe quelle banque sur 1 an, c'est 2%. C'est moins de 10€ le coût du prêt sur un Iphone. Faut être crétin pour faire un crédit via autre chose qu'une banque.

n°946530
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 12:50:23  profilanswer

snoop03 a écrit :

Ca craint comme erreur... Bon après si le facteur faite toute la rue, souvent ils corrigent eux mêmes...

C'est ce qu'il a du faire pour moi car je n'ai pas pu modifier mon adresse lors de l'inscription , du coup y avait ni numéro de rue , ni batiment .. rien ,  
et pourtant la rue est longue et y a beaucoup de batiments !

---------------
n°946532
Ibo_Simon
Posté le 18-01-2012 à 12:50:56  profilanswer

choubbi a écrit :

Faire un NPAI, c'est quoi ? barrer l'adresse de destination, marquer "n'habite pas à cette adresse", et remettre dans une boite aux lettres jaune ?
J'ai fait ça pour au moins une 20aine de courriers, ça arrive toujours chez moi.

Et visiblement le coup des bases de données, c'est pas suffisant, ou alors comme tu dis "ils peuvent", mais ne font pas : ma carte sim envoyée vendredi dernier n'est toujours pas arrivée, je viens de récupérer la facture Orange de ma copine, et ... un nouveau courrier pour cette demoiselle que je ne connais pas. (quoi que cette fois y'avait pas son prénom, juste Mlle, erreur plus compréhensible)

NPAI: N'habite pas à l'adresse indiquée.
Et si ça te posait vraiment un problème, tu serais passé à la poste ou aurait téléphoné pour acter ce NPAI.

n°946533
TNZ
Posté le 18-01-2012 à 12:51:56  profilanswer

[:raoul_volfoni] qu'est ce t'attends aussi ? hein ? :o

---------------
n°946536
chris1092
ஹலோ
Posté le 18-01-2012 à 12:52:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Un prêt auprès de n'importe quelle banque sur 1 an, c'est 2%. C'est moins de 10€ le coût du prêt sur un Iphone. Faut être crétin pour faire un crédit via autre chose qu'une banque.

faut etre cretin de faire un pret pour un telephone portable  :fou:  

n°946537
patlemia13
Posté le 18-01-2012 à 12:53:21  profilanswer

jouir a écrit :

Je viens d'acheter mon nouveau téléphone chez eux mais nu, sans forfait. Il y a intérêt à ce qu'il ne soit pas bloqué pour raison mystérieuse [:ocolor]

Sur Marseille , tu vas avec n'importe quel tel dans une boutique du coin , on te le débloque en 2 minutes ; tu lui files 10 euros , il est content  :D

---------------
n°946540
coincoinco​incoincoin
Posté le 18-01-2012 à 12:54:42  profilanswer

j'ai reçu un message de 2048:
"Vous allez recevoir les parametre de configuration, SVP sauvegardez-lez"

Et puis plus rien depuis 11h.
Qqun les as reçu?

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°946541
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2012 à 12:54:57  profilanswer

chris1092 a écrit :

faut etre cretin de faire un pret pour un telephone portable  :fou:

Bah pourtant c'est ce qu'a fait quasiment 100% de la population au moins une fois (il doit pas y avoir beaucoup de personnes ayant acheté, depuis 15 ans, tous leurs portables nus) via son abonnement.

Message édité par Grumms le 18-01-2012 à 12:55:09
n°946545
wolfen94
Posté le 18-01-2012 à 12:55:34  profilanswer

atlask a écrit :

Qui a réussi à envoyer des mms ; tout modèle de phones confondu  ?

De mon coté ,l'envoi est toujours en cours .
J'ai bien mis à la main les réglages sur mon Nexus S ( vu que l'appli devait le faire mais elle a planté ) ,les sms ok ,la navig ok .
Y a que ça qui ne marche pas .

Sinon j'ai fais des tests de vitesse en 3G ,et surprise : 300 à 500kb/s là ou avec Virgin ,j'avais 200 maxi .
Je sent que les 3go de fair use vont exploser - j'ai plus de débit en 3g qu'avec mon adsl ,WTF ?

idem, seuls les mms ne fonctionnent pas :??:

n°946548
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 18-01-2012 à 12:56:44  profilanswer

Cabri a écrit :

Bien fait pour toi, t'avais qu'a pas faire la pince pour économiser 9€ vieille rappe :o

J'ai 2 forfait, le premier c'est de l'illimité avec portabilitée sans simyo...direct depuis orange
porta demain 11h et pas de carte sim..toujours etape 1 :lol:
inscrit le 11 :cry:
crève  :fou:  :fou:

n°946549
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-01-2012 à 12:56:52  profilanswer

Grumms a écrit :

je doute fortement que les prêts à moins d'un an soient à 2%....  
à moins d'un an c'est soit du découvert, soit du revolving. Et là c'est 15%...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°946550
flashlinke​r
Posté le 18-01-2012 à 12:57:07  profilanswer

tain toujours rien pour cette porta :fou: ,  :pt1cable:

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°946552
mr padchan​ce
Posté le 18-01-2012 à 12:57:20  profilanswer

Les MMS sortant fonctionnent pour vous ?
Ligne activée depuis lundi matin, tout fonctionne bien a part les mms, j'ai bien rentré tout les paramètres mais sa reste toujours en "envoi en cours"  :sweat:  
Téléphone : galaxy s
Sinon selon la carte, 2 antennes a 200 m de mon boulot, une a 100m de chez moi....et de ce que j'en ai vu je suis pas passé une seul fois sur le réseau free  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mr padchance le 18-01-2012 à 12:57:43
n°946554
yoznto
Posté le 18-01-2012 à 12:57:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°946555
Dezerd
Posté le 18-01-2012 à 12:58:08  profilanswer

Friend of the night a écrit :

Pour info, j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui (commande du 11 à 13h15 et portabilité à 15h aujourd'hui).

J'habite au numéro 20 et je viens de remarquer que l'adresse indiquée est le 2 rue...

C'est passé quand même (et pourtant je suis dans un immeuble et la rue est assez grande), mais ça peut sans doute expliquer certains problèmes de réception...

Je t'ai cité sur Freezone  :jap:

---------------
503 Service Unavailable
n°946556
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-01-2012 à 12:58:48  profilanswer

patlemia13 a écrit :

Sur Marseille , tu vas avec n'importe quel tel dans une boutique du coin , on te le débloque en 2 minutes ; tu lui files 10 euros , il est content :D

Un 3310 peut être  [:cend]
Xperia arc c'est en moyenne 60€ et pas toutes les boutiques le font...  Des clauchards...

n°946557
banj@
Posté le 18-01-2012 à 12:59:06  profilanswer

Incroyable ! Dans la même journée changement de statut pour 'Carte SIM expédiée' et réception du courrier avec la carte.

---------------
#freemobile: inscription le 11/01 à 23h00 / SIM expédiée le 17/01 / Réception et activation le 18/01 | Portabilité non prise en compte à l'inscription.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  4052  4053  4054  4055  4056  4057

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ?Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i
[aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3iQuel operateur et quel forfait?
Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ?comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600?
mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600?comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ?
info changement d'opérateur mobileImpossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)