| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:49:00 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | https://www.cdiscount.com/cdiscount-mobile/v-164-0.html
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
professionnal | salut
|
Trotamundos | Oui je crois bien. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Augmentation forcée normalement aucun problème |
Trotamundos | Ça serait cool que ça augmente a nouveau d'1 €, on a besoin de résilier la box |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2023 à 13:10:41 ![]() Bonjour, Sur ce site je suis éligible à la 5g : Mais sur celui là non : C'est ariase qui est fiable non? Mon problème c'est que la fibre c'est 2026 chez moi et la 5g box de Bouygues réglerait mon problème, l'antenne étant à 400 mètres. |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 13:41:01 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ton antenne aurait des problèmes ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mirkadog | Bonjour,
|
AeN0 \o/ | Oui.
|
mirkadog |
|
milbex Gwin Zegal | Pas d'augmentation sur mon forfait 300go
|
giHefca occupé à ne rien faire | non, que ce soit sur le réseau mobile (B&Y) ou fibre |
Horacio Caine | Pas le moindre souci B&You 5G --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
milbex Gwin Zegal |
|
cyberslan | Forfait B&You 5€/5Go souscrit, carte sim à 1€ ! Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 01-05-2023 à 21:50:10 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Me femme a aussi subit les diverses augmentation depuis quelques années et est pas loin de 9€/ moi actuellement Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-05-2023 à 08:38:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
djoul | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 03-05-2023 à 11:23:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 07:35:15 ![]() Je l'ai pris il y a plus d'un mois. J'ai un ping légèrement plus élevé que l'adsl, sinon j'ai 450 mb stable et pas de fair use. J'en suis très content. |
djoul | Super merci ! Pas trop de déconnexion impromptue ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-05-2023 à 09:14:59 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est quoi le fair use ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2023 à 12:11:57 ![]()
Jamais eu de déco depuis que je l'ai installée. |
F117 |
|
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 10-05-2023 à 20:49:16 |
nasdak |
|
MisterDams |
Reste à savoir ce que ça donne dans des zones avec plusieurs abonnés qui consomment, ou avec des couvertures inférieures... Il me semble qu'il y a une période "satisfait ou remboursé" dessus ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |