| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:06:43 ![]() ![]() |
mac87 |
|
milbex Gwin Zegal |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Si, tu peux résilier, changement unilatéral du contrat = rési possible sans aucun frais Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 25-02-2023 à 10:16:07 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ah non, ce coup ci l'augmentation n'est pas assortie à un enrichissement du forfait pour faire passer la pilule et que tu peux refuser ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
F117 | si elle figure dans la possibilité de changement de forfait vous pouvez la souscrire
|
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 20:42:47 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zum21 | Le Forfait B&YOU 2H 50Mo n'existe plus ?
|
HJ | Il semblerait que non. Sur le site, le minimum est à 6,99€/mois pour 1 Go et appels et SMS.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
AeN0 \o/ | 10,99€ 100 Go + 5G pour l’instant (augmenté en juin 2022). Augmentation de 3€ en janvier 2023 refusée. |
Trotamundos |
Trotamundos |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
illimp |
Il me semble d'ailleurs que c'est à ce sujet que j'ai fait mon premier post sur hfr en 2010 et que ça m'avait valu un rappel à l'ordre de la modération... comme quoi donner des astuces pour frauder les opérateurs n'était pas l'objet de ce forum -> Du coup ce coup ci je précise : Cette astuce n'est valable que si vous partez réellement à l'étranger |
Trotamundos |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Trotamundos |
|
F117 | normalement le Vowifi ca fonctionne quand on est connecté au wifi et qu'on capte plus les antennes gsm correctement |
MisterDams |
|
MisterDams |
|
MisterDams |
J'ai vu qu'il y a des offres courtes durées intéressantes en eSIM, mais mon tél est pas compatible et les "adaptateurs" coûtent cher. |
HK25 |
Message édité par HK25 le 21-03-2023 à 07:55:44 |
GingerBread Monster Night worker ! |
F117 | oui actuellement sur Youprice il y a 100 go a 9,99€ sur reseau orange ou sfr selon votre choix
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |