| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 12:58:46 ![]() ![]() |
manu | Ah ok, merci. |
LaMoR Metal up your ass | Vraiment abusé le site de Bouygues.. --------------- Garage GT5 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | J'ai l'impression qu'ils ont enlevé les appels internationaux sur le nouveau forfait à 3,99€
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
F117 | ca parait logique vu le prix
|
LaMoR Metal up your ass | Non c'est absolument pas logique vu que c'est sensé être la promo d'un forfait existant qui lui possède bien les appels internationaux. --------------- Garage GT5 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
patdu59000 | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | oui on peut, je l'ai déjà fait --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
patdu59000 | Merci |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 12:21:31 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
F117 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
F117 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
F117 | il faut s'identifier avec le login et le mot de passe du 1 et ensuite ouvrir la ligne |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Oui mais est ce que ça passera avec les mêmes informations de paiement que le compte 1? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
F117 | oui sans problème du moment que tu as pas deja pris l'offre a 1.49 € Message cité 1 fois Message édité par F117 le 19-06-2016 à 17:31:54 |
manu | on sait combien de temps dure la promo ? c'est une ligne à tarif réduit par personne, par RIB ou CB (comme pour free), par adresse postale, ... ? j'ai pas beaucoup cherché, j'avoue, je fais un peu mon assisté, là
Tu parles pour Toulouse ? Message édité par manu le 19-06-2016 à 17:50:40 |
crash-test |
|
F117 | c'est fait j'ai résilié virgin avant que le bateau coule a 3.99 € et pris Bouygues a 1.49 € |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vahal | J'ai du mal à comprendre la mention légale. Est-ce l'offre à 1,49€ qui est limitée à une par foyer ou l'offre à 3,99€ ? Je souhaiterai souscrire à l'offre à 1,49€ en la liant à mon offre bbox, et souscrire une deuxième fois pour garder l'offre à 3,99€ sans aucun lien avec mes deux autres forfaits. Est-ce possible ? Edit : En bref, je souhaiterai souscrire à l'offre deux fois mais pour deux personnes différente dans un même foyer. Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 20-06-2016 à 13:16:25 |
Yeb63 | J'ai passé commande samedi dernier de l'offre à 3,99€. Portabilité qui sera effective ce jeudi. Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 20-06-2016 à 13:04:17 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | t'as les -10€ en ce moment --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
manu |
ah ouais quand même, j'espère que c'est pas la même à paris |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | portabilité pour le 23 juin , commande faite vendredi dernier |
F117 |
|
Message édité par alriad le 21-06-2016 à 07:43:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
F117 | Si je choisi un réseau c'est pour sa qualité que mes lieu pas sa durée de portabilité |
Message édité par alriad le 21-06-2016 à 07:48:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Hansaplast Hello. | Hello, |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
mr oizo bis Don't feed the troll | 25ko/s cet après midi en 4G en plein centre ville Message édité par mr oizo bis le 21-06-2016 à 16:17:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |