| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 08:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 10:40:51 ![]() Si on part sur une nouvelle ligne à 3.99€ ( nouveau client mais conservation de son numéro) on peut se désengager avant les 12 mois? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 10:43:08 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | contacté le service client par chat! aucune solution pour mon problème! je dois m'abonner avec une autre adresse mail :@
|
Poly |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | finalement j'ai profité de l'offre via un pote (je savais pas que la portabilité était possible)
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | a priori oui ^^
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 11:07:54 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 11:34:23 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui le truc c'est que quand tu perds la 4G c'est catastrophique! on ne peut pas conseiller free sur Bouygues, ce n'est pas déontologique |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sabrewulfy | Je me tâte à prendre le forfait.
|
Piksou |
F117 |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
F117 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
F117 |
LaMoR Metal up your ass | Hello, --------------- Garage GT5 |
F117 |
Tonyo77 |
Message édité par Tonyo77 le 18-06-2016 à 00:39:57 |
F117 |
REDONI |
Vu les prix j'ai pris les deux --------------- Feedback Achat Vente |
david42fr | Dites, j'ai reçu la confirmation de paiement, le départ de la carte sim, mais rien sur mon compte ou la date de portabilité? ça vient après ou il faut que je contacte BT? si j'essaye de me connecter à mon espace client avec N° et nom, ça me jette. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dd92300 | après 3 ou 4 ans chez free je viens de demander la bascule |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
manu |
Message édité par manu le 18-06-2016 à 12:40:16 |
F117 | par contre faut t'identifier et après faire la souscription |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |