| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
http://reho.st/thumbs.dreamstime.c [...] 697607.jpg |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 22:20:20 ![]() ![]() |
F117 | et ca |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Y'en a qui ont des problèmes avec leurs commandes B&You à 3.99 ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Yeb63 | Sim reçue aujourd'hui (envoyée lundi) |
|
david42fr | Dites, encore 2 questions: Merci de vos réponses Message édité par david42fr le 22-06-2016 à 15:38:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 15:44:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:55:49 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Finalement ma commande est passée au bout de la 3eme fois. En rajoutant une faute de frappe dans mon nom, prénom et adresse. Sinon j'avais une annulation systématique... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
F117 |
|
david42fr | Expérience de courte durée... on ne capte pas le réseau à la maison!
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-06-2016 à 20:18:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
manu | |
F117 |
|
david42fr | Disons que j'avais un doute sur le réseau BT dans le coin mais là je n'en ai plus! je ne capte qu'avec le téléphone près de la fenêtre et encore! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yeb63 |
Puis Gérer ma consommation internet Tu auras le choix entre les 2 modes. Ne pas oublier de valider en cliquant en bas sur Changer de mode. Message édité par Yeb63 le 22-06-2016 à 22:01:36 |
F117 | tu dois etre un gros consommateur de data pour avoir besoin de wek-e"n illimité en data |
F117 | vu que les match je peux les regarder chez moi autant sur le pc ou le wifi avec le smartphone c'est parfait |
aragats42 Steam : Aragats |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour ceux qui sont déjà client, les lignes supp n'ont pas besoin d'activation ^^ |
aragats42 Steam : Aragats |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dites-moi, j'ai une petite question concernant l'illimité week-end.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2016 à 10:31:17 ![]()
|
Doubi23 | hello, en ce moment j'suis chez red avec 2h et 2go pour 16€/mois
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | reçu!
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Doubi23 | bon je prend, au pire je résilie et je repart chez orange ou red |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
dd92300 |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 28ms, 12mbps/3.5mbps
|
Mandagor GAZZzzzzz....... | tan que tu depasse pas le nombre de jour max (35) y a aucun probleme. au dela c'est pas bouygues que ça va embeter mais toi avec une facture salée.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |